Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jungle urbaine

Aller en bas 
+5
Taris
Damocles
Maître de jeu
Naelian
Spectre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 15 Icon_minitime16/10/13, 06:15 pm

Code:
Oui. Pur produit de manipulations génétiques par des corpos sordides. Elle même ne sait pas tous les ingrédients qui ont servi à sa création. Elle bosse pour Saeder Krupp maintenant, et son état physique et mental est stable. On finit juste la soirée au théâtre. Des retrouvailles à fêter.


Wolf était ravi de voir les yeux de Jane pétiller de joie, puis sembla perplexe à sa question, réfléchissant un moment avant de répondre:

- C'est une vraie passion pour lui. Maintenant qu'il est devenu chef dans ce club, les ombres ne sont plus qu'un souvenir.
Mes passions? Hum, en fait j'essaie de vivre ma vie à fond. Je n'ai pas d'activité passionnante comme Spectre. Mon boulot ici me plait. Je fait du sport en tout genre pour m'entretenir. J'aime bien passer du temps avec mes amis et faire des virées de temps en temps. J'adore aussi faire de longues sorties en moto, mais je suis assez rarement sorti de Seattle ces dernières années. Et jamais pour des balades. C'est une idée, tiens. Faire une randonnée moto avec des potes dans les grands espaces sioux, ça peut le faire! Je pourrais aussi me remettre à l'escalade, tiens!


Son visage s'illumina. Ca pourrait être une bonne façon d'utiliser sa prime de run. Prendre un peu de vacances. Ca ne lui était jamais venu à l'idée! Seul ou avec des potes comme Taris, Spectre (même si ce n'était pas son genre) ou Naelian (là la balade se résumerait à une course à vitesse folle). Poser ses flingues et profiter!

- Et toi, qu'est-ce qui te plait à faire quand tu ne bosse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 15 Icon_minitime16/10/13, 07:58 pm

Code:
 Attend… le génie-génétique est presqu'incapable de créer un être éveillé, encore moins une chimère éveillée… fascinant…

J'adore le sport, j'essais d'apprendre les arts martiaux, mais j'ai tendance a trop faire confiance à ma force. J'aime la chasse aussi, mais à la lance et au couteau questions d'avoir un peu plus de défis. Je fais aussi de la sculpture un conseil de mon docteur pour m'aider à me calmer, c'est assez efficace, mais je manque encore de pratique pour faire quelque chose de valable. Je crois que je vais aller camper quelque part pour profiter de mon temps a Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 15 Icon_minitime17/10/13, 09:57 am

Code:
Fascinant, je sais pas si c'est le mot. C'est à but militaire évidemment. C'est écœurant, malgré les prouesses scientifiques ou magiques. Heureusement qu'elle a un bon karma!
- Tu as bien raison d'en profiter. Tu es à Seattle pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 15 Icon_minitime17/10/13, 02:31 pm

Une semaine peut-être deux, je crois qu'ils veulent voir ce que je ferai avec un peu de liberté et voir comment je m'en tire parmis les gens ordinaire. Etpuis mon contrat spécifie que j'ai droit a des vacances de temps en temps, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 15 Icon_minitime24/10/13, 10:51 am

- et bien, profites bien de ces vacances alors!

Wolf fit de son mieux pour profiter de la soirée avec son amie. Au bout de quelques heures, Jane put le voir blémir de plus en plus. Il lui expliqua que ses médocs perdaient leurs effets et qu'il lui fallait se reposer pour ne pas voir ses blessures s'aggraver. Il remercia Jane pour cette douce soirée, et lui demanda de l'appeler la prochaine fois qu'elle aurait du temps à Seattle!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 15 Icon_minitime24/10/13, 02:30 pm

Jane semblait profiter au maximum de sa soirée et sembla inquiète lorsque Wolf commença a sembler plus faible. Jane insista pour le remener chez lui voulant s'assurer qu'il s'y rende puisqu'elle se sentait coupable de l'avoir amener faire la fête alors qu'il était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 15 Icon_minitime06/11/13, 11:12 am

Wolf fit un sourire amical:

- j'ai un bureau ici, avec un convertible où je dors de temps en temps. Ça fera bien l'affaire crois moi. J'ai passé une excellente soirée avec toi. Mais je ne régénère pas aussi vite que toi, il est temps que je me repose pour que tout ça cicatrise proprement. Ne t'inquiète pas, ce ne sont plus que des bribes des blessures subies pendant la run. Mais la douleur reprend le dessus avec la fatigue.
Merci pour cette soirée. On remet ça dès que tu reviens à Seattle. Tu sais où me trouver maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jungle urbaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle urbaine
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» l'appel de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser