AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jungle urbaine

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue

Masculin Nombre de messages : 1992

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   15/03/13, 05:33 pm

Le garde fut projetté contre le mur et tomba inconcient au sol. La fenètre avait opposée une vive résistance contre les projectiles, par contre elle n'était pas de taille contre un troll lancé à pleine vitesse, Kryss passa au travers sans aucune difficulté se retrouvant dans le petit lobby avec le garde couché contre le mur du fond derrière le bureau de réception.

De son point d'observation Wolf put voir les autresgarde converger vers le lobby au pas de course, sans doute avertit par un biomoniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte

Masculin Nombre de messages : 2379

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   15/03/13, 06:59 pm

- Contacts en approche Kryss!

Wolf couru pour rejoindre le troll, changeant de chargeur pour un de balles apds dans le même temps. Il n'était plus temps de jouer avec des balles gel. Son plan avait lamentabmenet foiré. Il fallait tirer pour être efficace maintenant, ou ils seraient hachés menu.

- Dam, tu as moyen de couper leurs communications avec le reste du complexe?

Bon sang, dans quoi je me suis encore fourré!

Kryss lui, écouta d'où venaient les cibles potentielles, remettant d'une pensée son arme en mode rafale

(combien de voies s'offrent à lui?)
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   15/03/13, 08:03 pm

Je peux brouiller les ondes matriciels sur 500 mètres ils vont savoir que quelque chose se passe ici, mais ils ne sauront pas quoi avant un moment ils devront venir investiguer en personne. Par contre tout ce qui est filaire va rester intouché et nos communications seront aussi brouillées.

Au moins Kryss ne manquait pas d'option, l'ascenseur du lobby, les escaliers, une porte sur la droite, une autre sur la gauche, un couloir ou les portes de deux toilette ainsi que celle d'une cuisinette sans doute pour les pauses menait sur une dernière porte qui donnait sans doute sur les bureaux.

(l'ennemis arrivera des portes droite et gauche)

(donc tentative suicidaire de damoclès sur 16 3 fois suivit des contre mesure du systeme sur 6 trois fois)
Maître de jeu
Une idole dans les ombres

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   15/03/13, 08:03 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :

--------------------------------

#2 'dé 6' :

#3 'dé 6' :

#4 'dé 6' :

#5 'dé 6' :

#6 'dé 6' :
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   15/03/13, 08:57 pm

Oh merde, ça a marché... Damoclès n'en revenait pas, entrer n'avait pas été trop difficile mais le simple fait que personne ne se soit aperçu de la brèche tenait du miracle.

Je redirige les gardes vers l'autre coté du bâtiment, j'ai le contrôle du coin pour le moment, ils vont surement comprendre que quelque chose cloche si j'utilise trop le système, mais pour le moment ils ne sont pas au courant.

Damoclès fit afficher un plan du bâtiment dans leur mapsoft, le haut contenait des bureau le bas des labos isolé du reste du complexe et bloqué par de multiple maglock avec sécurité biométrique. Le labo est dans un circuit fermé j'ai seulement le plan, il va me falloir un lien directe en bas.
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   16/03/13, 12:52 pm

Kryss avait d'abord tenté de bloquer les portes avec ce qu'il trouvait (chaise, mobilier, etc) pour bloquer ou au moins ralentir les gardes. Puis il avait ligoté le garde après l'avoir dépossédé de ses armes, casque, comlinks ou équipements divers (des ID access?).

Wolf l'avait rejoint peu de temps après, étonné de ne pas s'être fait canardé de partout. Ce qui était une très bonne chose! Il vit la carte dans son environnement RA et entendit les remarques de l'intelligence artificielle vivante. Parfait! Finalement, la situation devenait moins critique et ils auraient un peu de répit pour mener leur mission à bien!

- Bien joué, Dam, t'es un as mon gars!
Bon, je présume qu'il n'y a que l’ascenseur pour nous faire descendre? On doit prendre le garde avec pour passer les détecteurs biométriques ou tu as ce qu'il faut pour les faire sauter?
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   18/03/13, 02:17 pm

L'ascenseur ou une échelle de service dans la cage d'ascenseur. Le labo en bas contient des recherches sur des composés biochimique pouvant servir d'armes ainsi qu'un laboratoire traitant sur des créatures éveillées. Pour les biométrique je peux les pirater ou les reconfigurer sur place mécaniquement.
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   20/03/13, 01:27 pm

Wolf sembla blémir, et se figer un moment, plongé dans des pensées peu agréables. D'une tape sur l'épaule de la part du troll, il revint à la réalité.

- J'ai un sentiment de déjà vu qui fait froid dans le dos avec ce labo souterrain et leurs recherches sur les métacréatures...
Bon, on descend les gars. Soyez ultra sur vos gardes

Le duo atypique entre dans l’ascenseur, toujours sur ses gardes (il supporte le poids du troll?)
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   20/03/13, 03:12 pm

L'ascenseur était étroit pour Kryss mais semblait supporter le poid du groupe. Un labo souterrain, dans une tour d'ivoire, travaillant sur des animaux éveillés... ça me rappel quelque chose...

L'ascenseur débouche sur une porte blindé avec un lecteur biométrique sur lequelle les drones de damoclès se mirent à travailler. Bizarre, pas de matrice dans les alentours, soit c'est isolé contre les ondes soient ils travaillent à l'ancienne avec des fils...

Lorsque la porte s'ouvrit 5 minutes plus tard de la vapeur et une chaleur étouffante s'en échappa dévoilant de l'autre coté de la porte une jungle luxuriante et un soleil de plomb, le tout semblait sortit tout droit d'un rêve tout en verdure et en couleur.

Hein..?
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   20/03/13, 03:43 pm

Le troll fronca les sourcils:

- drôle de labo. Où sont les gars en blouse blanche? railla-il

Wolf lui, fit quelques pas dans cette jungle sans rien dire et passa sa vision cybernétique aux spectres infrarouge, cherchant à savoir déjà si cet environnement était réel ou une simple illusion magique, et surtout où se tapissaient les dangers potentiels
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   20/03/13, 04:19 pm

L'endroit débordait de chaleur, de la matière végétale se décomposant au sol, jusqu'aux plantes chauffées par le soleil et même des insectes et des animaux visible malgré la chaleur ambiant, wolf put reconnaitre plusieurs animaux de jungle et au moins un fauve, l'endroit semblait bel et bien réel.

Fascinant, il n'y a presque rien d'électronique à porté de senseur, j'ai une porte a une centaine de mètres sur la gauche un link a 80 mètres devant et vous. Soit tout est camouflé et discret soit cet endroit n'est qu'une sorte de jardin bizarre…

Wolf on a un problème potentiel… Ils sont tombés sur Dancer, ce n'est pas grave en soit attend je vous envois les images. La vue est celle de la peluche qui se sauve dans les rues du complexe aztech puis il y a un choc et plusieurs lignes de texte apparaissent des diagnostiques de dégat important au centre moteur du drone puis une main ganté soulève le drone et un visage asiatique aux cheveux court étrangement teint en blanc et noir regarde le drone en face. Dancer? Mais qu'est-ce que tu fais ici? La jeune femme sourit amusée, tu es l'autre Dancer n'est-ce pas? Alors Dam est ici, et peut-être même le Gringo, quatre autres personnes arrivent dans le champ de vision (un est un troll d'après la taille) de Dancer, tous portant les mêmes tenue noir de force spéciales, Net (un jeune homme humain dont les bras son de la cyber évidente), ce Drone appartient probablement à nos intrus et ils ont un hacker plus que sérieux voit si tu peux... La vidéo s'arrête. J'ai du couper la connexion pour ne pas nous griller. D'après la reconnaissance vocale et faciale c'était Lotus et je parierais le relais qu'il s'agissait d'une équipe de jaguar d'aztechnologie, s'ils nous trouvent ça risque de grandement compliquer notre sortie.
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   20/03/13, 05:57 pm

- Mouais. Et crois moi, ils nous trouveront tôt ou tard. Ça n'augure rien de bon. Concentrons nous sur notre mission. Dirige nous vers le comlink.
Kryss, je passe devant, couvre nos arrière. N'engage pas le combat sauf pour nous défendre, so ka?

Sans attendre la réponse du troll, Wolf continua à avancer, le plus prudemment possible.

Kryss arma son fusil d'assaut, et suivi le jeune blondinet, les sens en alerte, après avoir lâché un "Oui chef!" des plus ironiques.
Me demande comment ils font pour le soleil...
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   20/03/13, 06:22 pm

Le drone volant mena donc le groupe dans la jungle, plusieurs animaux semblait les éviter, mais à quelque reprise Kryss et Wolf eurent la sensation d'être observés. Damoclès les mena jusqu'à une clairière ou les cendres d'un feu et des os grillés était visible, un contenant métallisé renforcé semblait être la source du signal. Voilà le link est dans cette boite, on dirait que quelqu'un fait du camping ici. Kryss arriva sans trop de problème a convaincre la boite de s'ouvrir à L'aide d'un coup de pied et de quelques insultes.

Le caisson est une boite militaire pour parachutage et contient plusieurs objets, principalement une ceinture avec plusieurs couteaux, des vêtements de rechange pour un homme de bonne taille, une lance télescopique, et un masque aztech représentant une panthère. Le mini drone de Damoclès se connecta sur le link puis le hacker jura. Ça n'aidera pas ton humeur wolf… Damoclès fit jouer le dernier message vocal du link. Papa, Dam est ici, probablement le gringo aussi il vient sans doute essayer de t'achever, évite les et attend moi je me débarrasse de mon équipe et je te rejoins. Par pitier ne fait rien de stupide cette fois.
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   21/03/13, 12:19 pm

Un air apeuré traversa fugacement le visage du runner:

- Nom de... On est dans la tanière de Kaon. Sois super vigilant Kryss. L'hôte de cette jungle est un shapeshifter jaguar, adepte du sang et tueur de la pire espèce. Jane nous a envoyé le liquider je crois bien.
La dernière fois qu'on s'est croisé, je l'ai mutilé, mais lui a bien failli nous tuer Taris et moi.

Le troll connaissait bien la valeur de Taris puisqu'il lui avait sauvé la vie. Savoir que quelqu'un, fusse un shifter ai failli le tuer lui fit froid dans le dos.

- Mouais. M'emmerde plus avec tes balles gel blondinet. C'est du sérieux ce coup ci.

- T'inquiète, je me suis équipé différemment. Trouvons le avant que lui ou sa mage de fille ne nous retrouvent. A deux ils son encore plus redoutable. Vu l'équipement, il doit être sous sa forme animale.
Vesta! Trouve le shifter et aide nous à le vaincre!

Wolf n'était pas un tueur au sang froid. Mais il savait que s'ils ne tuaient pas Kaon, lui ne ferait aucune pitié!

Il visa ce qui servait de soleil dans le lieu, et tira deux balles dedans (avec sound suppressor) espérant briser quelque chose dans l'environnement particulier de ce sous sol et déstabiliser le shifter. Nul doute qu'il les savait déjà présent et qu'il attendait le meilleur moment pour attaquer.

(2 et 8 hits, pour 5P et ap-5
Précision qui peut être importante: Wolf a son Colt Manhunter en main avec des balles APDS. Son morrissey Elite est dans le holster dissimulé d'avant bras, chargé des cinq balles argent. Le katana termine la panoplie en bandoulière dans le dos)

Dernière édition par Wolf le 21/03/13, 12:23 pm, édité 3 fois
Maître de jeu

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   21/03/13, 12:19 pm

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :

#2 'dé 6' :
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   21/03/13, 02:32 pm

Les balles de wolf fusèrent vers le plafond et ne touchèrent apparament rien, soit le plafond était vachement haut soit quelque chose clochait vraiment.

Je...c'est impossible... les balles ont voyagé quelques centaines de mètres nous avons a peine descendus 2 étages...

Vesta elle ne passait pas par quatre chemin et apparue et pointa sur la droite des flammes s'échappant de sa main et s'attaquant à la jungle au alentours. Quelque chose dans la direction qu'elle pointait bondit hors d'un arbre et disparut dans les broussailles, malheureusement vesta elle semblait toujours voir sa cible dirigeant les flammes dans sa direction.

(initiative

Vesta sur 8 3 passe
damocles (aucune init ses drones sont nom combattant et vue le manque de matrice il est inutile ici le pauvre)
Kaon sur 14 4 passe)
Maître de jeu

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   21/03/13, 02:32 pm

#1 'dé 6' :

#2 'dé 6' :
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   22/03/13, 04:24 pm

(2 et 5

Wolf 14, 4 passes => 7 hits
Kryss 11, 3 passes => 5 hits)

Wolf retarde son init pour voir ce que fait Kaon.

Dernière édition par Wolf le 22/03/13, 04:25 pm, édité 1 fois
Maître de jeu

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   22/03/13, 04:24 pm

#1 'dé 6' :

#2 'dé 6' :
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   22/03/13, 04:53 pm

(donc
Wolf en 21 4 passe
Kaon en 19 4 passe
Kryss en 16 3 passe
vesta en 10 3 passe
)

Kaon bondit hors des broussaille enflammées et fonça vers le groupe, il portait une combinaison légèrement armuré, un habit de survie laissant ses bras et sa tête à découvert. Le message de Lotus avait du être reçu avant l'arrivée des runners, Kaon ayant eu le temps de prendre une longue épée gravé de petites runes rouges ainsi qu'un bouclier rond au bord acéré attaché à son bras droit (qui n'a pas de main vue le peu de temps depuis la question d'humanité). Contrairement à ce que Wolf aurait pu croire le shifter fonça directement sur Vesta et non sur lui et frappa celle-ci avec son arme avant de continuer sa course dans la jungle.

(attaque sur lame 6 +agilité 8 + focus lier 4 = 18 pour 7 p 1 pen, suivit de dodge de vesta sur 8 puis soak sur 11)
Maître de jeu

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   22/03/13, 04:53 pm

#1 'dé 6' :

#2 'dé 6' :

#3 'dé 6' :
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   22/03/13, 06:12 pm

(5, 6, 7)
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   22/03/13, 06:25 pm

Malheureusement pour Kaon Vesta était un esprit guerrier qui en avait vue d'autre, nullement surprise par la charge sauvage celle-ci évita semblant danser pour éviter le coup au grand désarroi de Kaon qui croyait tuer l'adversairele plus dangeureux du premier coup

(wolf peut donc réagir ensuite il faudra 3 succès en perception pour trouver la cible dans les bois)
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   22/03/13, 08:01 pm

Voyant Kaon charger l'esprit du feu avec sa lame runique, Wolf lâcha son Manhunter et instantanément son pistolet de poche, chargé de balles argent, se projeta dans sa main, l'interface épidermique faisant un contact qui permi au smartlink de calculer les angles de visée possible malgré la course.

Le samouraï des rues tira deux balles en rafale semi automatique sur le tueur sanguinaire avant qu'il n'aille se planquer dans les brousailles.

(deux tirs à 18 dés, dégâts 5P (en argent) , AP-1
EDIT: 7 et 3 hits)

Dernière édition par Wolf le 22/03/13, 08:01 pm, édité 1 fois
Maître de jeu

MessageSujet: Re: Jungle urbaine   22/03/13, 08:01 pm

#1 'dé 6' :

#2 'dé 6' :