Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jungle urbaine

Aller en bas 
+5
Taris
Damocles
Maître de jeu
Naelian
Spectre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime06/02/13, 04:55 pm

Axel laissa un message sur le link de wolf qui le prit seulement plusieurs heures plus tard à la fin de son quart de travail au théatre des ombres.

Salut Wolf, tu te souviens de ce cabinet d'avocat de S-K? Ils veulent t'engager pour un autre boulot, une Herr Brachauss est passé ici tout à l'heure. Sifflement impressionné, une sacrée gonzesse, tu ne me cacherais pas une double vie comme agent de S-K j'espère? Elle avait l'air de bien te connaître. Bon assez parler de femme intriguante, coté boulot ca semble assez clair, ils veulent faire détruire des recherches chez un compétiteur dans la plex, personne à liquider, je sais que tu n'aime pas les meurtres. Juste une base de données et des dossiers à détruire.

Il offre dans les 10 000 nuyens pour toi et offre autant pour 2 ou 3 partenaire de boulot de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime06/02/13, 08:01 pm

Allons bon. Herr Brachauss 1 grillé, c'était maintenant une gonzesse. SK devait le tenir en estime pour le rappeler après que Wolf leur ait tenu tête dans l'affaire Jane. Même si ça avait mal terminé.

- C'est bon Axel, je prends le boulot. T'inquiète, je ne suis pas encore agent SK. Mais c'est vrai qu'ils ont l'air de m'apprécier. Je vais sûrement appeler un pote en renfort matriciel. Je vais voir s'il est dispo pour ce coup. Il y a un lieu et une heure de rendez vous?

Bon, pour détruire une base de donnée, il fallait une infiltration en bonne et due forme. Donc couverture matricielle de talent. Moonway ou Damoclès? L'IA s'imposait par son talent, n'en déplaise à son pote d'enfance. Il lui envoya donc un message texte, sachant très bien que Damoclès était toujours connecté.

Code:
Salut Damoclès.
J'ai besoin de renfort pour une run pour Saeder Krupp. Une infiltration avec destruction de données d'un concurent à Seattle ou ses environs. 10 000 Nuyens la partie. Ca te tente?

(je peux tenter de prendre Kryss en renfort et jouer à deux PJs?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime06/02/13, 09:03 pm

Becker, Schultz et ass. demain 10:15 AM ta firme d'avocat préférée on dirait. Soit prudent sinon tu vas finir par bosser pour eux, dit-il en riant avant de confirmer le rendez-vous.

Damoclès lui venait de prendre son quart de travail, contrairement à Wolf qui faisait la protection physique damoclès lui avait a peine besoin d'être présent Légions faisait le plus gros du boulot avec l'aide d'algorithm de défence matriciel capable de venir a bout de la plupart des Hacker lambda pour les autres et bien damoclès était la.

SK? Herr Brachauss veut encore ton aide après votre dernier rendez-vous? Tu peux conter sur moi je te rejoin où et quand?

(je n'ai rien contre personnellement ca te fera un soutien lourd vue que dam est plutot léger coté physique)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 11:14 am

Code:
Ca me surprends aussi. Quoi que là, la Brachauss en question est une nenette. Bien roulée il parait.
Rencard demain chez Becker, Schultz et associés pour changer à 10h15 au matin. On se voit un quart d'heure avant? Ou si tu veux je viens te chercher?

Wolf s'appuya sur le dossier de sa chaise et pensa longuement. Damoclès et lui, ça faisait un bon duo, mais avoir un peu de poids lourd en renfort ne ferait pas de mal. Les missions proposées par Saeder Krupp étaient en général relevée, en plus d'être tordues. Mais ils payaient bien et proposait de rémunérer un troisième larron. Qui appeler? Spectre était occupé par son nouveau club en plus de son travail de cuistot. Taris serait bien, mais lui aussi avait autre chose à faire avec son job de flic.
Cyrus? Lui vaquait à ses affaires, et Wolf ne l'avait plus vu depuis un bail.
Bon, il se décida de contacter Axel, histoire de voir s'il avait quelque chose dans le genre gros bras qui tienne la route dans ses relations.
Il lui donna les coordonnées d'un certain Kryss, un troll qui avait une réputation montante dans la Plex. Il aurait même bossé avec Damoclès récemment. Intéressant. Le runner sorti de chez lui. Il était temps de faire un tour en moto. Le gaillard travaillait comme videur dans un petit club de Tacoma. Une rencontre physique s'imposait.

Vingt minutes plus tard, Wolf fut sur place. Le club était miteux. Un orc et un troll discutaient devant l'entrée. L'heure de pointe était passée, et ils n'avaient plus à filtrer les entrées. Le troll correspondait à la photo qu'il avait eu de Kryss. Pas très grand pour un troll, mais plus de deux mètres cinquante quand même, et une largeur d'épaule plutôt impressionnante. Il était vêtu d'un cache poussière vert, surement blindé, et l'analyse thermographique révéla qu'il était largement amélioré, sans être ostensible. Il avait aussi un PM dans son dos, habilement planqué, mais pas assez pour l'oeil avisé de Wolf. Ce dernier s'approcha donc.

- Salut. Je cherche Kryss.

- Et qui le demande? demanda le troll d'un air faussement dédaigneux, mais qui observa le blondinet derrière ses lunettes fumées.

- On m'appelle Wolf. J'ai besoin de renfort sur, disons une affaire.

L'orc comprit que la conversation ne le concernait pas, et entra dans le club, laissant les deux runners discuter tranquillement.

- Une affaire de quel genre, Blondinet?

- Infiltration et destruction de données. C'est dans tes cordes? Je bosse avec Damoclès, parait que tu le connais?

Kryss sourit, révélant ses crocs jaunâtres.

- Ouais, c'est dans mes cordes. Mais c'est pas gratuit mon pote. T'as d'autres détails?

- Le Johnson est un cadre de Saeder Krupp. J'ai déjà bossé pour eux, et leurs missions sont tordues. Mais ils payent bien. Dix milles Nuyens chacun. Rencart demain matin chez un cabinet d'avocat. 10h15. On se retrouve devant à 10h pile. Je décide seul si on accepte la run ou non, et dans tous les cas, je serais le chef sur le terrain. So ka?

Le troll réfléchit longuement. Le blondinet avait du répondant. Il bossait avec une pointure dans la matrice, et venait le chercher en renfort. Il était amélioré et semblait sûr de lui. Un troll compétant et pas trop gland compléterait le trio. Sur le papier c'était alléchant. Dix milles nuyens, en plus, ça se refusait rarement, même si ça augurait des ennuis de taille. En plus, Kryss se demandait si le blondinet aurait les couilles de planter Saeder Krupp si la run ne lui plaisait pas. Ca faisait plein de bonnes raisons de se lever de bonne heure demain matin!

- OK, je suis ton troll... Chef! Je serais à ton rencart demain.Je te suivrais tant qu'aurais le sentiment que tu ne m'emmène pas dans le mur. On verra ce que t'as dans le froc.

Wolf soutint le regard intimidant du troll et sourit.

- Bien. RDV demain alors. Je ne t'embête pas plus longtemps Kryss.

Wolf retourna jusque sa moto, démarra en faisant gronder le moteur et mit les gaz pour quitter les lieux.

A l'heure dite, le lendemain matin, les deux runners professionnels se retrouvèrent devant le cabinet d'avocat (avec éventuellement Damoclès si Wolf doit passer le chercher). Wolf étant venu en moto, et vêtu de sa jumpsuit noire, surmontée d'une veste classique en cuir. Kryss était venu avec le Meteor, qu'il avait garé un peu plus loin, et était vêtu de son cache poussière blindé au dessus d'habits civils de bonne coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 03:44 pm

Damoclès rejoin Wolf et Kryss vers 10:00 arrivant le dernier. Krys, content de te revoir, alors je conclus que Wolf voulait un peu plus de muscle pour contrebalancer mes talents au combat, damoclès sourit amusé et concient que ses capacité au plan physique avaient des limites.

Une série d'employé désireux d'avoir le moins à faire avec le trio les mena dans les bureau les bureaux sans âmes de Becker, Schultz et associés jusqu'au bureau d'un secrétaire qui releva les yeux et se leva.

M. Wolf, je présume? Je suis Henry le secrétaire de Herr Brachauss, elle devrait être prête à vous recevoir. Je ne crois pas avoir à vous avertir qu'Herr Brachauss est une femme très occupé et habituée a un minimum de respect? Henry ouvrit la double porte menant dans le petit bureau classe ou Wolf avait rencontré le dernier Herr Brachauss. La première surprise de Wolf fut de voir Herr Brachauss de dos, le tailleur armuré italien couteux n'était plus vraiment capable de l'impressionner par contre le fait que plusieurs longues épines sortaient des cheveux court de la femme le surpris, mais pas autant que lorsque Jane se retourna pour lui sourire. Jane avait du bénéficier des soin de SK et était redevenue elle même, une belle jeune femme semblant pratiquement humaine si on faisait abstraction des épines et des yeux de chat bleu glacé. Bonjour Wolf, comment vont les affaire?

Jane! Damoclès sourit content de voir que la jeune femme avait sut tirer son épingle du jeu au final. Comment vas-tu?

Je vais plutot bien maintenant que ma transformation est achevée et que je suis à nouveau stable, Scale vous à vraiment laissé une mauvaise impression on dirait, dit-elle en remarquant le garde du corps troll. Il a cet effet sur presque tout le monde, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 04:00 pm

- Jane!

Wolf était vraiment très surpris de voir que la proie avait finalement pris la place du chasseur! Comment diable en était elle arrivée à cette fonction? En tout cas, le runner était ravi de la voir aussi pimpante. Physiquement ça semblait aller pour le mieux. Sa carrière aussi du coup. Finalement le Brachauss précédent avait raison en disant que SK prendrait soin d'elle, ce que Wolf n'avait jamais cru.

Voyant le regard interloqué du troll qui l'accompagnait, Wolf lui dit qu'il lui expliquerait plus tard.

- Je suis sacrément content de te voir en forme, Jane! Finalement ça a l'air de marcher pour toi chez Sader Krupp. T'es devenue une Johnson! Enfin, une Brachauss! Je te présente Kryss, qui complète l'équipe.

- 'lut. Dit le troll avec un signe de tête poli, restant debout prêt de la porte et se demandant où il avait mis les cornes. Finalement, le blondinet semblait bien familier avec la Johnson!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 04:55 pm

Jane sourit amusée, eh bien ils savaient que tu ne leur ferais pas confiance à moins d'avoir une preuve que je vais bien. Puisque j'avais du travail dans la Plex on m'a aussi donné ce briefing à faire. Bon, si nous parlions affaire? Nous verrons pour les retrouvailles ensuite d'accord?Jane alla jusqu'au bureau et prit une puce qu'elle envoya à Damoclès qui la lui plaça dans son bras droit.

Ce que mon employeur veut n'est pas très compliquer une fois sur place, il faut entrer dans un laboratoire de GenoTech inc. Une sous compagnie à numéro associé à Aztechnologie. Ils travail entre autres choses sur une forme de sérum dérivé de petite quantités de mon sang qu'ils ont obtenus lorsque je me suis battue avec leurs agents nommés Kaon et Lotus. Ils sont très loin des résultats obtenue par S-K, mais mon patron préfèrerait que toutes leur données et surtout les échantillons soit détruits.

Ce qui complique les choses c'est le positionnement du laboratoire, il est en plein cœur de l'enclave d'Aztechnologie de Seattle. Donc périmètre de sécurité, patrouille éveillés, normales et mécanisé, mur d'enceinte et le tout sur une zone extraterritoriale ou les gardes n'hésiteront pas à tirer pour tuer. La bonne nouvelle c'est qu'une fois le périmètre de l'enclave passé l'intérieur devrait avoir une sécurité minimale pour donner une impression de liberté à leur main d'œuvre. La puce contient les informations que nous avons, certains trajets de gardes, livraisons habituelles de l'enclave, consommation électrique, lien matriciel, photo des uniforme de plusieurs classes d'employés etc. Malheureusement nous avons peu d'information sur le laboratoire lui-même. Et voilà, comme entendu préalablement avec mon prédécesseur la moitié de la somme soit 15000 nuyen vous sera versé sur acceptation et la balance sur vérification du travail. Jane grimaça et poursuivit, Évidement mon employeur n'a rien contre les dégâts collatéraux et selon leur étendues pourrait se voir convaincus d'offrir un bonus. Il n'aime pas se faire doubler par un concurrent surtout pas les Aztech... Jane laissa le groupe réfléchir.

Damoclès lui répondit matriciellement au deux autres. C'est du sérieux, personnellement je suis contre les dégat collatéraux, ça nous attireraient seulement des ennuis avec Aztechnologie. Le labo et la plupart des batiment son des tour d'ivoire ou ont des connection matriciel satellite passant par les serveur principaux d'aztechnologie, me connecter sur place et attaquer les système un a un au lieu d'attaquer leur serveur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 06:17 pm

Code:
tu me connais, les dégâts collatéraux ne sont pas dans ma nature.

Wolf débriefait avec Damoclès. Il ne doutait pas de la faisabilité de la mission, même s'il en mesurait les risques extrêmes. Des dizaines de fournisseurs en tout genre entraient et sortaient du complexe Aztechnologie chaque jour. Le tout était d'élaborer une couverture solide pour l'entrée et la sortie. Et de ne pas de faire chopper une fois sur place. La routine!

L'idée que des tueurs comme Kaon et Lotus puisse être sur place insupportait le runner. Finalement, il avait bien fait de prendre Kryss, mais il aurait besoin d'un sacré briefing!

- Ca marche, Jane, on accepte la mission. dit Wolf

Le troll fut saisi d'un frisson en entendant cela. Aztechnologie était un client plus que sérieux! Mais il se souvint que Wolf se disait être le chef du groupe. Il avait sûrement un plan. Cela promettait de l'action et du sérieux. Cela allait changer de ses plans de troll aprés tout!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 06:39 pm

Jane acquiesça et alla au bureau branchant un crédit tube sur l'ordinateur intégré et y fit le virement avant de tendre le crédit tube à Wolf. Bien alors à votre retour peut-être pourrons nous discuter autours d'un bon repas M. Wolf. Henry va vous raccompagnez à l'entré, ce fut un plaisir comme toujours. Henry choisit se moment pour entrer dans le bureau et raccompagna les invités jusqu'à la porte.

Bon je nous prends une réservation au Rhino dans 15 minutes pour le compte d'une société de sécurité de Downtown, ça nous laissera le temps de réfléchir de bien manger et ça me donnera du temps pour regarder les données et essayer de trouver une réservation au Needle pour votre repas d'après match, la dernière était destiné à Wolf.


Bon alors vous en pensez quoi on passe à coté de la sécurité ou au travers?


Dernière édition par Damocles le 07/02/13, 07:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 07:16 pm

- Une fois l'affaire terminée, ce sera un plaisir Jane. J'invite. Au fait, nous avons un délai précis ou le plus tôt sera le mieux?

Code:
Tant qu'a faire, allons au Théâtre des Ombres, Damoclès. On y prendra une salle spécial brief, la sécurité y sera top, et la bouffe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 07:26 pm

Bien sur Wolf avait raison, au théâtre ils auraient un contrôle complet sur la sécurité et spectre était un excellent cuisinier, du moins à ce que Damoclès avait entendu. Damoclès se connecta sur son compte administrateur du théâtre et réserva une salle vide. À leur arrivé le videur du jour les laissa entré avant de saluer son supérieur immédiat et vérifia avec wolf s'il voulait un masque de client ou son masque de chef de la sécurité.

La salle de réunion s'avéra être décoré avec des hologrammes laissant croire qu'ils étaient dans une salle de briefing militaire avec écran géant et tout le nécessaire, Damoclès était déjà présent sous forme d'un hologramme représentant son icône. Voilà tout est près il ne reste qu'a commander à manger et planifier

Bon alors vous en pensez quoi on passe à coté de la sécurité ou au travers?

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 08:05 pm

Wolf prit son masque représentant une tête de loup stylisée en tribal noire et orange. Il salua le videur et posa quelques questions de routine. Puis il rejoignit les autres en salle de brief.

- Pour la petite histoire, Kryss, les patrons du bar sont deux de mes amis proches. Et je suis ici le responsable sécurité.


- Ok. J'avais plus ou moins capté. Si un jour t'as besoin de videur compétent et pas de ton gorille de pacotille, tu me feras signe. Il montra à Wolf qu'il était entré avec son Ingram.

- Oh, mais Dwight est des plus compétent. C'est moi qui lui ai dit de te laisser entrer avec ton gun. Tu es mon invité après tout. Pour le reste, concentrons nous sur les affaires du jour, tu veux bien?

- C'est toi le chef, chef.

Le troll pianota sur la carte en RA se commandant un repas copieux,et plutôt cher. Après tout Wolf venait de dire qu'il était son invité, arf!
Puis il se trouva un place confortable et solide.

- En tout cas, c'est bien foutu ici, ça en jette.

- Merci. Les constructs en réalité augmentés sont du domaine de Damoclès. Il se tourna vers l'hologramme d'une netteté rare. Bon. Il doit y avoir pas mal de livreurs qui entrent et sortent du complexe d'Aztechnologie. Il doit y avoir moyen de se faire passer pour. Un troll et un humain augmenté, je pense qu'il vaut mieux prendre une couverture de livreurs que d'ambulanciers. Le tout étant de choisir parmi les données que nous a donné Jane une cible crédible pour que nous prenions la place. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 08:56 pm

Je dirais que c'est soit ça soit se parachuté dans le complexe.

bon voyons voir, métaux, produit chimique, main-d'oeuvre importé et locale, hmm ils ont leur propre service de sécurité et de santé à l'interne, il font leur propre nourriture à l'interne, le courant est aussi interne, une usine de traitement des déchets… c'est une petite ville contenue dans la pyramide, ce qui est hors de la pyramide est moins auto-suffisant.


ouhla... couverture satellite permanente, flot de donné directe avec technochtitlan, il ont même un bataillon de léopard d'élite. D'accord c'est une forteresse pas une ville, bon deux niveau de sécurité, le terrain externe ou ce trouve notre labos est passé le mur de 10 pieds avec mono filament électrifier et les gardes qui patrouille, mais c'est hors de la pyramide centrale c'est déjà ça. Une seule entrée au mur extérieur avec le poste de garde principal et la caserne militaire juste à coté.


Damoclès lâcha un juron peu caractéristique, on a peut-être un problème Wolf. Damoclès afficha une fiche d'employée pour un agent du non de Lotus accompagnée d'une photo d'une jeune femme aux étranges cheveux rayés blanc et noire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 10:17 pm

- Lotus? Je ne m'attendais pas à avoir accès directement à sa fiche. Tu as Kaon aussi?
Ce sont un duo de tueurs qui sont shapeshifter. Sur une affaire précédente j'ai estropié Kaon, qui est adepte. Lotus est une mage semble t'il.


Le troll hocha la tête, digérant l'information.

- Ils ne vivent pas en autarcie complète quand même. Ils doivent bien être livrés en choses ou d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 10:27 pm

La photo est une correspondance a 97.38% avec une simulation de son age réel calculé par rapport à des images d'archive d'elle, mais elle est fiché comme humaine et une simple agent de liaison aucune description précise de ses taches, aucune trace d'un visage ressemblant à Kaon.

Damoclès grimaça. pratiquement rien, apparament après leur fiasco de Denver ils ont fait de Seattle leur siège en amérique et ont acheté le secteur autours de leur pyramide en plus de fortifier le tout... Bon il achète de l'électricité pour certain secteur de la zone extérieur de leur périmètre, de la nourriture rare sans doute pour leur cadres haut placé, des matériaux brutes, acier, tissues, plastiques, produit chimique etc, du personnel envoyé de leur centre de recrutement dans seattle ou à l'extérieur. C'est comme l'Arkologie, une île de métal qui n'a presque pas besoin de la plex.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 11:03 pm

- Hum. Sais tu s'il y a des livraisons de produits chimique ou d'acier, ou quoique ce soit d'autre d'exploitable?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime07/02/13, 11:05 pm

Presqu'à chaque semaine, des camions de livraisons habituellement tot le matin, le tout est acheminer a un entrepot et de la redistribuer par des employés corpo durant la journée.

Tien il y a aussi des livraisons par hélicoptère venant du sud, sans doute quelque chose de plus délicat coté sécurité je me demande comment il controle leur espace aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime08/02/13, 10:21 am

Wolf fit les cent pas dans la pièce, réfléchissant aux infos données par Damoclès. Le plan était toujours viable, mais il s'imaginait quand même qu'il y ai plus d'allées et venues dans le complexe immense qu'était Aztechnologie.

- OK. Trouve ce que tu peux sur ces hélicos, on ne sait jamais. Il y a des visiteurs dans le complexe?

Kryss lui tapotait des ses gros doigts sur la table.

- Je ne connais pas bien Aztechnologie, mais ils ont des minorités visibles? Je veux dire il y a des trolls dans les parages? Je ne voudrais pas faire tache dans le décor!
Et sinon, le cuistot est en vacances? Parce que là il prend son temps, j'ai les crocs moi!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime08/02/13, 03:20 pm

Pour les hélicos ce sont principalement des partenaires d'affaire qui arrive comme ça pour éviter le gros de la sécurité ou un hélicos de transport venant directement de l'aéroport et transportant du matériel venant d'Aztlan.

Euh oui... il y a des visiteurs, même des visite guidées pour les futur employés, apparament ils recrutent beaucoup.


Damoclès fit quelques recherche suite a la question de Kryss. Oui des gens qui ne sont pas Aztlanais, le méta type n'a aucune importance, ils ont même des sapiens de chez eux, mais il engage aussi des gens d'ailleurs pas le choix vue leur taille.

Spectre choisit le moment pour entré portant les plats des deux runner, Pas exactement, il était entrain de faire son boulot à la sécurité magique, un comique trouvait amusant de suggéré a une serveuse d'oublier sa note, mais il fait aussi une exception lorsqu'un ami commande à manger de sa cuisine. Bonjour Wolf, bonjour Dam. Salut Spectre. L'assiete format troll elle suivait derrière spectre flottant dans les airs et alla se posé devant Kryss pendant que Spectre posait celle de wolf devant lui. Bon je vais aller voir si Dwigth à besoin d'aide pour renvoyer notre clown valser dehors. Spectre remit son masque qui prit feu et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime08/02/13, 05:40 pm

- Salut Spectre. Tu veux un coup de main pour flanquer le resquilleur dehors?

Wolf savait bien qu'il gèrerait sans problème avec Dwight, mais on ne savait jamais.

Kryss lui, haussa un sourcil d'étonnement. Le timing du cuistot était parfait. Mais c'est la première fois qu'on lui servait son plat par lévitation. Quand le fameux Spectre fut sorti il lacha:

- Le cuisinier est magicien ici? C'est surprenant. En tout cas ça a l'air bon. Si ça ne dérange personne, j'attaque pendant qu'on réfléchit au plan.

Wolf but une longue rasade de sa bière, puis :

- Damoclès. Quel est pour toi le plus simple pour nous faire entrer? Les visites, les livreurs?

Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime08/02/13, 05:45 pm

Le plus simple pour moi? Une catapulte et passer par dessus le mur avec des habit a faible profil radar pour éviter la détection. J'avoue que c'est plus faisable avec mon drone qu'avec vous, peut-être un delta-plane camouflé ou un parachutage avec un HALO.

Pour répondre plus réalistiquement, les visite seront très surveillées mais discrètement ¸ca me laisse plus de temps pour planter leur système, les livreur seront très fouillés mais ce sera très évident donc nous verront le danger arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime08/02/13, 06:27 pm

Wolf sourit:

- Le coup du parachute HALO me plait grave, mais on aura pas assez de nos primes de mission pour investir la dessus, donc oublions ça.
Je pense qu'en tant que livreurs on aura plus de liberté de mouvement, surtout avec des talents de rigger pour donner le change le temps que Kryss et moi on se faufile dans le labo. Tu crois que tu peux trouver une couverture pour agir comme ça?



Le troll opina du chef:

- Ca me parait sensé comme plan. Damoclès, c'est dans tes cordes?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime08/02/13, 06:49 pm

Damoclès haussa les épaules, 2000 nuyen reste un bon prix pour le parachute et je suis sur que notre fixer saurait faire chuter le prix dramatiquement.

Je peux vous faire engager par une des sociétés de livraison et vous mettre sur la livraison d'après demain pour... Damoclès consulta le listing, "produit pharmaceutique divers" ca devrait aller oui.

Damoclès sourit à Kryss, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas dans mes cordes... enfin si on exclus le vol de cette stupide camaro 1968 vintage... quel genre d'homme des caverne conduit une voiture sans composante électronique???
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime08/02/13, 08:03 pm

(bon, aucun de mes persos n'a la compétence parachutisme en fait. Note pour plus tard, ça pourrait être cool )

- Nous faire engager, ou alors on intercepte les vrais livreurs et on prend leurs places. C'est toi qui voit le plus simple pour toi.

Wolf attaqua son steak alors que Kryss terminait son plat XXL de ragoût tranquillement. Il avait rarement mangé aussi bon depuis l'époque du comte! Il en profitait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime08/02/13, 08:45 pm

(je sais personne ne prend ça lol pourtant c'est une excellente compétence, reste toujours la possibilité de défaulté a -1 sur ton body mais sa risque de rendre l'atterrisage déplaisant Razz)

Les livreurs je crois, plus facile d'amener notre matos, mais il va nous falloir des armes indétectable ou une grosse boite en plomb hermétique. Donner moi 2 heures et je devrais avoir réglé les détails matriciels.Essayez de voir pour un moyen d'amener vos armes et votre matériel, soit un véhicule volant indétectable pour nous rejoindre ou un contenant hermétique en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jungle urbaine Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appel de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser