Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée en piste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime23/02/13, 10:52 pm

- Ce ne sont que des lignes de codes rien de plus quand on connait le langage ça facilite beaucoup les choses. ça doit être comme connaitre les pas ou les mots d'une autre langue

Niceven replaça une mèche de cheveux

- tu parle d'un public comme si tu étais sur scène ... tu sais qu'il n'y a pas de stage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime23/02/13, 11:59 pm

L'art prend une multitude de forme que ce soit de petit un et zéro ou de la peinture tout les moyens sont bon non? Connaître un langage ne donne pas l'assurance d'une bonne discussion il faut aussi de l'inspiration.

Ne sommes nous pas dans un théatre pour les ombres? Le monde est une gigantesque comédie sans fin ou chacun de nous a un ou plusieurs roles le temps d'une scène ou d'une pièce. Alors pourquoi n'y aurait-il pas un publique?


Zanni lui savait la vérité, tout ceci n'était qu'une pièce de théatre, un jeu pour le publique qui regardait tout cela pour se distraire du monde et s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 06:08 am

- Parce que généralement ton publique est assis et regarde ... il ne vit pas dans ton monde et n’interagit pas avec toi, non ?

Niceven se dit que son compagnon d'un soir était peut être juste bon a faire interner dans un asile avec une jolie chambre capitonnée.

- Ya-t-il des gens qui ont fait des expériences dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 04:40 pm

Zanni sourit en coin amusé par la discussion philosophique, eh bien au sens propre du théatre le publique ne fait pas partie du monde il est au delà du 4e mur qui lui est sous entendue pour le publique mais bien réel pour les acteurs.

Pour la seconde question je répondrais que le monde, nos parent, la société et nos propres actes jouent tous un role et faconne notre facon de penser, je crois que oui certaines personnes ont tentez de me faconner a leur images et le résultat les a surprit, de manière plutot déplaisante.


Puis plus sérieusement, je suis suffisament stable pour savoir que je préfère vivre avec mes illusions que dans l'enfer quest véritablemetn la plex. Zanni sourrit à nouveau avant d'ajouter, croyez moi c'est bien plus amusant ainsi, vous n'aimeriez pas discuter avec ce qui est derrière le masque... il est... ennuyant terrifier et peu coopératif.

Si je vous demandais un service parfaitement rédicule et sans aucun lien avec la discussion l'endroit ou le moment, seriez vous assez joueuse pour le faire Demoiselle Niceven?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 05:00 pm

- Je dirais que ça dépend du service en question. Je suis joueuse jusqu’à un certain point et ai l'habitude de me faire jouer des mauvais tours parce que pas assez sur mes gardes. Dis toujours on verra après.

Niceven préférait se garder une marge de sécurité après tout Zanni avait prouvé qu'il était fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 05:07 pm

Le bas du visage de zanni prit un air triste, malheureusement je ne peux pas dire ce que c'est tant que vous n'aurez pas acceptée. Mais le risque est minime et l'échange est éventuellement profitable surtout cette fois sauf si vous recevez la main du mort. Zanni observa la réaction de Niceven à cette réponse cryptique qui ne semblait pas avoir beaucoup de sens sauf pour lui... et possiblement son "publique".
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 06:15 pm

- Hum profitable pour toi ou pour nous deux ?

Niceven fronçait les sourcils dans son rigger cocoon et fit en faire de même a son drone, cependant sa curiosité avait été titillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 06:39 pm

Zanni pouffa de rire, oh non non non, l'échange n'est pas pour moi, c'est toi qui en profite je ne suis qu'un pauvre messager au service du publique, du chaos et dans ce cas-ci d'un échange de services. Ils se servent de moi parfois parce que j'ai rendu un service qu'ils veulent me rendre en me faisant rendre des services. C'est plutot compliqué je crois que c'est la manière d'Edge de me faire sortir de chez moi et rencontrer des gens intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 06:48 pm

Niceven secoua la tête n'ayant pas tout compris a celle la

- Bon d'accord j'accepte, on verra bien ce qui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 07:38 pm

Zanni interrogea l'horloge de son link et sourit, excellent il est presque l'heure, mais il va falloir sortir dehors. Zanni prit la route de la sortie mais comparativement à bien des gens il garda son masque en sortant dans la rue ou les gens le regardaient beaucoup plus bizarrement.

Alors le défis est plutot simple, j'aimerais rajouter 4 secondes au temps des feu rouges sur la 4e avenue entre la rue mapple et la 8e rue (environ 3 patés de maison) durant les 15 minutes suivant minuit ce soir (soit dans 2 heures). Zanni regarda Niceven pour voir sa réaction à cette demande plutot bizarre. Ah oui et je vous invite à aller manger dans un petit resto sur la 4e avenue vers minuit ce soir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 08:21 pm

Niceven le suivit dehors en se demandant bien ce qu'il veut.

- Changer la programmation du grid ? rien que çà ... j’espère que ce n'est pas pour un acte malsain.

Elle analysa rapidement ses options et ajouta

- Je devrais être capable de le faire mais je ne garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime04/03/13, 11:19 pm

Qui a parlé du grid? Je parle des feu de circulation, si entré dans le grid et le modifier est la meilleure option pourquoi pas, dit-il en haussant les épaules. Il y a rarement des garanties dans le métier et j'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime11/03/13, 11:17 pm

- Bon ca pourrait prendre un peu de temps.

Niceven parti assoir le drone sur un banc et lui fit prendre un journal, en lui disant de tourner une page a toute les 10 minutes. Une fois confortablement installée en entreprit de se faire tranquillement un compte utilisateur dans le grid pour ensuite spoofer une commande visant a ajouter 4 secondes aux feux de circulations sur la 4e avenue entre la rue mapple et la 8e rue.

(Hacking +exploit +hot sim= 12dés pour 1h)
(Reaction du Grid 6dés)
(Hacking +Exploit +Hot sim = 12dés pour 1h)
(R.action du grid 6 dés)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime11/03/13, 11:17 pm

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 510

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 610

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 610

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime11/03/13, 11:23 pm

Après deux heures de trafficotage dans le code de la ville pour se faire un accès, Niceven fut rejetée du reseau au moment même où elle trouva la faille qu'elle cherchait.

- o]]Et Merde[/i] dit-elle en francais, je savais que ca arriverait...

Niceven retenta d'entrer mais en forcant son chemin cette fois

(Hacking + Exploit +Hotsim = 12 Dés)
(grid 6 dés)
(Hacking + Exploit +Hotsim = 12 Dés)
(grid 6 dés)
(Hacking + Exploit +Hotsim = 12 Dés)
(grid 6 dés)


Dernière édition par Niceven le 11/03/13, 11:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime11/03/13, 11:23 pm

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X410

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 610

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X210

--------------------------------

#5 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 510

--------------------------------

#6 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 X110
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime11/03/13, 11:27 pm

- Bon c'est mieux comme ca.

Niceven profita de son acces pour maintenant Spoofer ses commandes.

(Spoof + Hacking + Parangon + Hot sim = 14)
(Grid Systeme +firewall = 6 dés)


Dernière édition par Niceven le 11/03/13, 11:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime11/03/13, 11:27 pm

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 X410 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X210 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 510 Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 X210

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Entrée en piste - Page 2 X110 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X310 Entrée en piste - Page 2 610 Entrée en piste - Page 2 X310
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime11/03/13, 11:30 pm

Niceven revint dans son drone toute fière d'elle

- Voila maintenant allons voir pourquoi il m'a fait faire ca

Le drone parti en direction du lieu de rendez vous en se demandant bien ce qui va se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime12/03/13, 03:45 pm

Lorsque Niceven arriva à l'adresse donnée par Zanni elle eu la surprise de trouver un bar laitier ouvert toute la nuit au lieu d'un restaurant comme l'avait laissé entendre Zanni. Zanni lui était assit à une table et mangeait un énorme banana split. Il avait changé son masque pour un demi-masque laissant voir le bas de son visage sous le nez, ce second masque ressemblait au premier de loin, une notre de musique bleuté était visible sous l'œil droit et des lignes de textes gravés courraient le long des bords du masque. Bonsoir Niceven, vous voulez une glace? Je vous invite biensur. Agréablement un petit groupe de musique était sur la terrasse d'un club en face et jouait des classiques de Mariah Mercurial.


Douze minute après minuit, une sirène de police suivit de quatre voiture de police surgir la 4e avenue poursuivant un moto sur laquelle deux personnes se trouvait. Évidament comme dans ce genre de situation les voitures de Knigth Errant envoyaient un signal pour bloquer les feux de circulation sur leur trajet pour rattraper leurs fuyards. Bizarrement, ce soir quelque chose dans le codage des feux de circulations fit mal fonctionner leur signal, ou plutôt le ralentit de quatre secondes. Seul ce détails n'aurait sans doutes pas été très graves vue le peu de trafic à cette heure si le groupe d'en face n'avait pas arrêté de jouer quelques minutes avant faisant en sortent que les membres d'un groupe de biker local étaient entrain de quitter le club d'en face emplissant les rues alentours de moto, bloquant la police à cause des feu de circulations en retard et permettant au fuyards de disparaitre dans tout le chaos ambiant.

Eh bien les chances que tout cela arrive en même temps juste à ce moment devait être astronomiquement basse, dit-il en prenant une bouchée. J'adore le goût du chocolat, dommage qu'il soit si difficile d'en avoir du vrai dans la plex...
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime23/03/13, 11:27 pm

Niceven arriva et sourit en voyant Zanni

- Je prendrais peut être un lait frappé a la menthe, un petit.

Elle prit place a sa table afin de voir pourquoi on lui avait fait modifier les feux de circulation. Lorsque l'heure arriva elle fut horrifié de voir ce qu'elle avait fait ...

- Tu ne m'avais pas dit que c’était pour aider des criminels a s'enfuir ... je n'aime pas qu'on m'utilise ainsi dit-elle en se levant, visiblement fâchée. J’espère que tu ne travailles pas pour eux ... Comment as tu osé ?

Elle n'en revenait toujours pas de ce qui venait de se produire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime24/03/13, 03:27 am

Zanni commanda donc un lait frappé format enfant pour la demoiselle et attendit l'heure fatidique ou les motocycliste échapèrent a la police.

Des criminels? Eh bien si on considère qu'avoir un faux SIN, travailler dans les ombres, aimer un peu trop la vitesse et chercher un moyen d'avoir de quoi manger est un crime, alors oui j'imagine que ce sont des criminels, moi aussi d'ailleurs. Mais je me demande ou ce situe les intrusions illégales dans un link ou le grid sur l'échelle du crime?

Zanni sourit a Niceven, je ne travail pas pour eux mais pour un groupe donnant des services particulier au gens dans le besoin. Disons que nous amenons de la chances au gens qui en ont besoin. Ces gens auraient été tués par les forces de l'ordres sans l'aide que toi, un groupe de musicien, une tenancière de bar et un policier a la retraite leur avez donnés sans le savoir. Et tout cela pour avoir volé des médicament pour aider un enfants dont les parents n'ont pas les moyens.

Alors Niceven, quel genre de criminels sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime27/03/13, 02:31 am

Niceven grommela, croisa les bras et se rassit en boudant

- Mouais je suppose que vu comme ça ça pourrait éventuellement ou hypothétiquement avoir un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime27/03/13, 02:41 am

Mais j'avoue que ce n'était pas gentil de ma part de vous faire faire le sale boulot sans même vous dire ce pourquoi vous travaillez. Zanni prit un air pensif puis sourit. Puisque je vous ai fait faire quelque chose sans vous dire le pourquoi, je vous offre mes services pour un défis de votre choix au moment qui vous semblera le plus opportun pour les services d'un simple saltimbanque. Si bien sur ces service vous semble utile, c'est toujours discutable avec les gens sain d'esprit alors avec quelqu'un qui n'est pas tout a fait équilibré.... Zanni prit un air absent et pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime07/04/13, 05:39 am

Niceven pointa un doigt sur la poitrine de Zanni

- Ne retente pas de me faire faire quelque chose du genre, je déteste être manipulée, je préfère encore qu'on me dise les choses pour que je puisse évaluer les risques que j'encoure. Mais j'accepte l'offre de retour de service, je garderais ça en mémoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser