Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le théâtre des ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime18/10/12, 03:10 pm

Corpo... et les ombres en même temps sa ce rais plaisant oui... monter un coup pour s'infiltrer dans une corpos .. sa serais bien vraiment .. risquer mais payant.. monter notre propre magouille... Cyrus semblais songeur a cette idée ... pas si mauvaise mais risquer et a quel prix ? On pourrais faire de moi un homme d'Affaire riche comme cela je ferais la belle vie ... Cyrus riait il connaisait les risque de jouer a se jeux mais puisqu'il n'avais plus rien a perdre ... Sa serais une idée a pofiner cela... magouiller chez les corporatifs... les manipuler et leur faire la vie dure..
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime18/10/12, 03:21 pm

Tu n'entre pas vraiment dans le moule des hommes d'affaire Cyrus , dit-elle en riant. Mais j'imagine que c'est une jolie idée, mais il faudrait une équipe d'enfer. Cracker des données corpos pour que ta fausse identité s'y trouve, convaincre sur le terrain que tu es ce que tu dit et sans doute avoir une équipe d'extraction prête lorsque les choses commenceront à laché. Mais où vas-tu trouver ce genre d'équipe de choc je me le demande? Sept tourna le regard vers la grande salle du théatre avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime18/10/12, 08:44 pm

J'en connais très bien des qualifier pour ce type de "jeux" , mais il est vrai que je n'entre pas dans le moule . mais parfois les corpo son spéciale non ... j'ai pas besoin d'etre un beau blond au yeux bleus et les rasta sa ce coupe , il grimaca a cette idée vue le temps que sa lui a prit de les laisser pousser mais pour des nuyens ... qu'est ce qu'on ne ferais pas ... Mais il faudrais trouver un vrai but pour faire cela... et je suis certain que d'autre y ont penser avant moi et que surment quelques uns de ses vestons, cravattes viennent des rues... Il sufit de trouver pourquoi ont fait cela et a qui s'attaquer...

Il Semblait réfléchir ... cette idée lui plaisait de plus en plus... laisser tomber les flingues pour user de ruse... aider des flingue quand même.

ET puis la Costard me va comme un gant , l ce mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime18/10/12, 08:52 pm

Effectivement les rastas ce ne fait pas vraiment classe. Sept prit un air pensif, tout dépend de ton but cyrus, voler de la technologie a revendre, faire chanter quelqu'un de haut placé, extraire et revendre du savoir, ou carrément voler de l'argent. Pour la cible, il y a l'embarras du choix ici dans l'enfer de la plex le mal a plusieurs visage, mais j'éviterais les atout du dragon, je crois que Wolf a eu une mauvaise expérience avec eux, et personnellement je ne veux pas entendre parler d'Ares. Il avait de jolie jouets mais les cellules de deux mètre carré c'est trop petit pour moi. Tu as besoin d'argent alors je crois que c'est a toi de choisir hm?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime19/10/12, 02:46 pm

Je crois que je vais suivre le fil de l'actualité et me renseigner su les possibilités et rester à l'affut des nouveautés à venir .. et des rumeurs.. JE vais me préparer à cela, aussi il faut un bon plan ... et une identité du tonnère . On va y aller en douceur . Je vais étudier quelques corpos ...

Il sourit son idée ce fesait tranquillement dans sa tête et il n'allais pas s'attaquer au grosse corpos il allait la jouer doucement cette game..

Pour le look on verra bien ce que je vais faire et je vais devoir me faire refaire le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime19/10/12, 03:01 pm

Ça je ne peux pas aider la médecine m'ennuis... je préfère la méchanique et la chimie, par contre si tu veux un masque ou quelque chose du genre je ne suis pas trop mauvaise. Travailler sur les drones de Damoclès est plutot utile pour se pratiquer. Mais on part toujours d'une marionnette des yaks plus facile et réaliste, j'espère qu'il prendra la prochaine surprise avec humour, dit-elle avec un sourire en coin, c'est tout ce que j'ai pu trouver en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime22/10/12, 03:43 pm

Un masque ... sa serais une idée mais je vais quand meme me faire rafistoler le visage ... je suis deja pas très beaux , défigurer sa l'aide en rien aux pret des femmes. Damoclès c'est le hacker un peu spéciale ca qui ma parler tout a l'heure ... Il na pas de corps ... C,est quoi cette histoire?
Il termina sa deuxième bière et S'en commenda une autre . Tu lui a jouer un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime22/10/12, 04:14 pm

Sept prit un air malicieux, Damoclès n'est pas humain, j'imagine que d'un point de vue purement philosophique il l'est et que d'un point de vue biologique large il est "vivant". C'est un enfant de la matrice, un IA, Naelian l'a appris lorsqu'ils sont venue me chercher chez Ares apparament c'était un coup monté pour le piègé ça à foirée, je crois que Wolf le savait depuis un moment. Il est un peu gèné par sa nature et il est timide il a mis au point un drone très convaincant qui passe pour humain, malheureusement certaines composante sont difficile a trouvé. Surtout le recouvrement polymère tactile, de la fausse peau qui parait vrai au touché et transmet les sensations tactile. Sept sourit à nouveau, la source la plus facile sont les marionettes des yaks, des drones de plaisirs cassés, il m'a demandé un autre drone et le seul que j'ai trouvé est une femme et Damoclès se voit plutot comme un homme du moins je crois.

Sept fit rouler le liquide dans son verre pensive, je me demande si avec un drone ressemblant à Spectre... Dit-elle pensive, je ne crois pas que j'arriverais à jouer ce role impossible d'être moi en étant lui... il est trop... coincé... nous n'avons vraiment rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime22/10/12, 09:59 pm

hoo je vois , j'en avais entendu parler mais je croyais que c'était plus des mythes qu'autre choses. Et bien maintenant on peu dire que j'aurais tout vue dans ma courte vie.. Toi et ce drone... que veux tu dire ?

Il termina sa troisième bière mais n'en commanda pas une autre .

Mais il pourrait m'être utile ce Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime22/10/12, 10:07 pm

Sept sourit amusée, je veux dire que Naelian est très fidèle à son imbécile de mage, dieu seul sait ce qu'elle peut lui trouver. Et qu'avec un drone ayant l'air de cet idiot et en riggant le drone... Je ne lui ferais jamais ça alors bon... Sept parue un peu triste tout d'un coup, mais la saute d'humeur passa rapidement et le sourire revint. Et puis si damoclès n'en veut pas je la remodèlerai sur moi et m'en servirai comme secrétaire, ça ralentira les gens ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime23/10/12, 04:06 pm

Cyrus sourit, et bien s'il ce vois plutot masculin il va de soit qu'il ne voudra pas de ce drone femelle. moi ausi je la prendrais bien comme secrétaire si elle est très plantureuse , il sourit un peu , sa metterais de la femme dans ma vie. Bon je vais aller me trouver un endroit où dormir dès demain je dois faire des recherches pour mon super nouveau plan . J'étais très heureux de te revoir Sept et fait moi signe lorsque ma moto sera réparer . Je te vaudrais cela c'est promis et tu es la meilleure.

Il se leva et paya . la salua de nouveau avec un petit clin d'eoil avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime23/10/12, 04:26 pm

Je sais que je suis la meilleure, dit-elle en souriant avant de se lever et de disparaitre dans la foule de danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le théâtre des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre des ombres   Le théâtre des ombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théâtre des ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ombres et miroirs : Ex-Entrepot 676

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser