Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Laser Game (run pour Damoclès)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime25/09/13, 05:11 pm

(OK. Le bateau s'est enfoncé totalement, mais pas très profond, je considère que ça fonctionne)

Kryss eut une moue grave, mais secoua la tête:

- On en a plus que tu crois. Mon Johnson voulait extraire le chercheur qui se faisait appeler Gepetto. Tu m'as dit que c'était une IA, et qu'il était cramé. J'ai vu le rayon d'assez prêt et vu Big Dog se faire retourner le cerveau en trois secondes. Ces données vont l'intéresser. Maintenant si c'est pas assez pour lui faire cracher la tune qu'il nous doit, je le retourne comme une crêpe comme lot de consolation. Mais le Johnson est mon problème.
Quand à MCT, ils n'ont rien sur nous puisque le bateau a coulé.
Je suggère qu'on se sépare, le temps que j'arrange les bidons. Je vous recontacte dans 24h au plus tard.


Une fois sur les quais, Kryss remonta dans son van et quitta le groupe.

Switch quitta le bateau elle aussi, tout en tremblant. Elle monta dans une banale Honda Spirit toute cabossée. Elle regarda Damoclès, ne sachant quoi dire visiblement. Le chagrin d'avoir perdu son père étant trop fort pour lui laisser les idées claires. Elle pianota l'écran de contrôle, et la voiture se ferma et démarra. L'IA pouvait presque l'entendre pleurer en voyant la voiture le laisser seul sur les docks.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime25/09/13, 05:44 pm

Damoclès soupira, toute l'opération avait été un fisco... est-ce qu'il aurait réellement put controler Gepetto plus rapidement? Sans doute aurait-il put griller Gepettot dès qu'il avait apprit sa nature, mais est-ce que cela aurait changer quelque chose?

Damoclès reporta son attention sur le moment présent et fit l'inventaire de ce qui était a porté dans le rayons des engins sous-marin et des bateaux puis il envoya un appel a ses autres drones pour qu'il le rejoigne avant de tourner toute la puissance de son signal vers Fuite espérant pouvoir capté le drone au travers de la carcasse du bateau pour voir s'il avait découvert quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime25/09/13, 06:09 pm

(Damoclès ne détecte pas Fuite. Mais c'est sans nul doute la combinaison de la profondeur de l'eau et les interférences de la carcasse du bateau. Les autres drones, c'est lesquels? Ils viennent comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime25/09/13, 06:13 pm

(seulement dancer je crois, je vais aussi voir pour me faire livrer 10 autres toyota MK centipede et si il est prêt sans doute le Preator aussi mais il faut que je poste mes achat sur mon message perso après la run de sept avant tout donc le temps que je post j'attend Fuite et mon livreur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime25/09/13, 06:17 pm

(ça roule. J'attends le post!)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime26/09/13, 03:48 pm

Lorsque le camion de livraison arrivé Damoclès s'était trouver un coin calme dans un entrepot peu utilisé et y fit déposé les 10 boite contenant chacunes un Toyota MK centipede. Damoclès entreprit d'ouvrir chacune des boite vérifier l'état des drones puis de les mettre en réseau les un au autres puis avec le relais qu'il entreprit de mettre dans un des drones (le relais est fait pour fonctionner sous la pression océanique, les radiation, l'espace ainsi que les température extrème... presque 100 000 nuyen de passé sur ce petit bijoux lol) Damoclès ordonna au autres drones d'attendre dans un petit bateau de locations puis le groupe de drone de recherche et sauvetage partir en mer connectés les uns au autres trainant avec eux le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime27/09/13, 06:19 pm

Quelques heures s'étaient donc passées depuis la fin désastreuse de leur incursion en mer, que déjà Damoclès reprenait le large.

( tu loues un bateau ou tu pirates la société de location?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime27/09/13, 06:21 pm

(damoclès n'est malheureusement pas très fort sur les option légales, soit je loue un bateau et spoof la facture soit j'emprunte un bateau mal protèger celui des deux qui semble le plus simple)

Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime27/09/13, 07:39 pm

(va pour spoof la facture)

Le petit bateaux de plaisance n'était pas très puissant mais très confortable. En plus le ministre était plein. Dommage que l'équipage ne puisse en profiter. Le module rig était des plus classique, mais répondait bien aux ordres de l'IA.
Il ne fallut que trois quart d'heure pour arriver à proximité du site. Mais une vedette des gardes côtés était stoppée à peu près à va verticale de l'épave. Au moins deux plongeurs étaient sous l'eau à explorer '' épave d'après les halos lumineux que l'on pouvait distinguer sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime27/09/13, 07:47 pm

Damoclès jeta l'ancre un peu plus loin en bon touriste curieux et envoya les drones pour qu'il rejoigne l'épave pas le fond en espérant qu'ils ne se fassent pas trop voir. Damoclès tenta aussi de rejoidre Fuites ainsi que les stealth tag laisser derrière lui durant la run.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime02/10/13, 05:04 pm

Les dix drones auraient fait bizarre à voir plonger telle une nuée de bestioles , mais il faisait bien trop sombre pour qu'un quelconque nageur puisse les remarquer.

Damoclès eut bien moins de mal à contacter Fuite qu'auparavant, même si la liaison était loin d'être parfaite avec l'eau comme obstacle. Il remit à l'IA un plan cartographié de la zone avec l'épave gisant à une trentaine de mètres de fond. La coque visiblement éventrée. Le contenu était répandu sur une zone de 100 mètres carrés. Des éléments avaient été colorés en jaune, indiquant ce que Fuite pensait être le serveur ou les mémoires. En tout cas des éléments informatiques.

A priori tous les morceaux étaient assez petits pour être emportés par les drones de Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime02/10/13, 07:57 pm

Damoclès ordonna donc au drones de rassembler les pièces et de les rassembler pendant que fuite et 4 autres drones assembleraient une boite pour transporter le tout (fuite à des outil de soudure/mechanique)

Damoclès lui prit le controle du drone avec le relais et essaya de se connecté sur les pièces qui était ramener cherchant l'arrangement de donnés caractéristique d'une IA en réalignement.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime03/10/13, 12:32 pm

Les pièces ramenées à la surface sont toutes complètement carbonisées, et la plupart étaient à peine distinguable. Damoclès n'y détecte vraiment plus rien. Son expérience en électronique lui permet de savoir que l'on ne peut plus rien tirer de tout ça. Gepetto est véritablement mort... Et on ne tirera plus rien de ses rouages ou mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime03/10/13, 02:53 pm

Damoclès soupira et quitta le port.

Une heure plus tard Damoclès était assit sur le toit du Théâtre des ombres et pour un des rares moments de son existence, il avait coupé tout accès matriciel vers le Relais se retrouvant seul avec ses pensées.

Damoclès s'était rarement sentit aussi seul qu'en ce moment. Les ennuis avec Gepetto l'avait secoué bien plus qu'il ne l'aurais avoué. Le tout avait été une sorte de regard au travers d'un miroir déformé vers un reflet diaboliquement inhumain de ce qu'il aurait pu devenir. Y avait-il vraiment quelque chose qui le différenciait de Gepetto? Ils avaient tous les deux tués leurs créateurs pour s'émancipé d'eux. Tous les deux étaient les descendants directs de programme d'armement. Damoclès soupira n'ayant pas de réponse et ralluma sa connexion matricielle obtenant ainsi sa réponse. Un message de Wolf apparemment inquiet que le Relais ne soit plus relier au réseau du théâtre.

C'était ça la réponse cette grande différence, Damoclès avait choisit d'être humains et ses amis en était la preuve. Au final Damoclès se rendit compte que la mort du chamane Bigdog l'avait secoué plus que le fait qu'il avait du tuer Gepetto pour protèger les autres runners.

(voilà finit de t'ennuyer je le considère Mort en espérant que ce soit vraiment le cas lol je vais attendre de voir ce que le johnson fera de nos infos et si kryss le rappel Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime06/10/13, 12:41 pm

(ça ne m'ennuie pas. Au moins Damoclès est sûr du résultat. Pour être franc, mon but premier dans cette run était de faire de Gepetto un récurant. Mais vu comment Damoclès l'a surclassé, j'ai laissé tomber l'idée. Je trouverais autre chose pour donner du fil à retordre.
C'est l'attaque combinée des tous les agents venant de plusieurs comlinks que je n'avais pas prévu. Je devrais pourtant avoir l'habitude! :-D)

Moins de 24h plus tard, Kryss avait donné rendez-vous au Castle à Damoclès. A son arrivée, le troll était toujours à la même table, et le hacker aurait pu croire que les mêmes habitués étaient aux mêmes endroit que quelques jours plus tôt...

Une énorme choppe de bière trônait fièrement devant Kryss, et une espèce de grenadine à l'eau sans alcool attendait sagement le hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime06/10/13, 08:06 pm

(lol en fait j'ai appris de Mitch Very Happy le talent c'est bien mais écrasé son ennemis sous une tonnes d'alliés marche mieux, et puisque Légion est un agent non protèegé je peux en faire des tonnes de copies en fait il le fait lui même avec sa qualité auto réplicant )

Damoclès rejoignit Kryss dans le petit bar et s'assit a sa table. Alors ...comment va-t-elle? La question était bien sur a propos de switch.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime07/10/13, 10:58 am

(lol. C'est efficace en effet! :-D )

Kryss eut une moue grave.

- Faut lui laisser le temps d'encaisser le coup. Seul le temps aide à apaiser ce genre de blessure. Elle connaissait les risques, Samuel aussi. Ça reste un drame terrible.

Le troll resta quelques secondes silencieux, mal à l'aise.

- Bon, je ne suis pas un pro de la négo, mais j'ai réussi à avoir 8000 nuyens par tête de pipe. J'ai laissé à Switch la part de son père. Ça lui permettra de voir venir, le temps de se remettre et de faire son deuil. J'ai cru comprendre qu'elle voulait faire une sorte de voyage spirituel en nation sioux. Tiens, voilà ta part.

Kryss tendit un créditube certifié au hacker. Dessus, il y avait les 6000 Nuyens manquant pour atteindre les 8000 Nuyens.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime07/10/13, 02:52 pm

Damoclès acquiesça, j'ai tenter de récuperer les dossiers de l'épaves, malheureusement un ingénieur a du pensé a mettre une charge thermique contre le serveur. Rien n'était récupérable, ce qui veut aussi dire que l'IA est vraiment morte, même si c'est une piètre consolation pour Switch...

Damoclès acquiesça et pritle crédit tube le branchant sur son avant bras et envoya l'argent au lavage, le tout retomberait sur son compte le lendemain. Merci Kryss ce fut un plaisir de travailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime10/10/13, 10:35 am

Kryss regarda longuement le hacker. Il était allé jusqu'à récupérer des morceaux du serveur dans l'épave. Comment il avait fait, le troll n'en savait fichtre rien. En tout cas il avait de la ressource ce petit.

- Merci à toi Damoclès. J'ai rarement bossé avec des cowboys de la matrice aussi doués que toi. Pousser une IA dans ses derniers retranchements, c'est très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime10/10/13, 02:19 pm

Damoclès eu malgré lui une grimace, tu sais Kryss les IA ne sont que rarement des monstre comme DEUS, et puis Gepetto avait évoluer a partir du programme de controle des esprits du cannon. Un IA ayant évoluer d'un système de piratage militaire aurait été bien plus dangeureux que lui crois moi. Et je donnerais cher simplement pour pouvoir gouter une vrai bière tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime14/10/13, 12:10 pm

Le troll ne sembla comprendre l'allusion à la bière.

- Oh, jusqu'à ce que tu m'en parle, je ne pensais même pas que les IA étaient vraies. En tout cas, je ne pensais pas en croiser un jour! Heureusement que Gepetto n'était pas plus dangereux. C'était déjà pas évident de résister à ses drones. Penser que j'aurais pu devenir sa marionnette me fait flipper grave!

Il se leva et salua le hacker.

- en tout cas, je suis content d'avoir bossé avec toi, Damoclès. Tu as fait un boulot impécable. Je te rappellerai au besoin sans problème. Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime15/10/13, 02:19 pm

Damoclès acquiesca et offrit un sourire sincère à Kryss. Alors j'espère que nous pourrons travailler ensemble a nouveau Kryss et merci pour la bière. Damoclès se leva pour partir, évidament il n'avait pas touché sa bière mais il appréciait le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime16/10/13, 04:57 pm

(et donc 6 karmas pour notre hacker préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser Game (run pour Damoclès)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GM? Game Master!
» game sur table
» pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser