Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Laser Game (run pour Damoclès)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime14/11/12, 12:08 pm

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime14/11/12, 12:11 pm

La tenue renforcée de Big Dog atténue l'essentiel de la rafale, mais les impacts sont violents et Big Dog encaisse bien mal, reculant de quelques pas et menaçant de vaciller sous le choc, mais se tenant au mur de la coursive, il parvint à garder son équilibre en serrant les dents!

Next Crash
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime14/11/12, 03:18 pm

Crash contourna la tourelle et se pose derrière celle-ci puis active sa torche et commence à découper les fils de la tourelle.

(utilisation du miniwelder pour découper l'arrivé de courrant ou bousiller l'arrivée de munition au choix Smile tu veux un jet de quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime14/11/12, 04:43 pm

(non, pas de souci)

Le drone volant virevolte après la rafale pour se poser sous la mitrailleuse automatique, puis s'attaque aux fils (coupés en fin de passe 2, ce qui rendra la tourelle inactive)

Big Dog marmonne quelque chose, une espèce de chanson dont Damoclès ne comprend pas les paroles, puis se frappe sur le torse, à la manière des Braves d’antan. Son torse brille un fragment de seconde d'une aura bleutée, qui disparaît instantanément. (il s'est incanté un sort armure)

Kryss, lui, alerté par la première rafale, rejoint les autres à l'entrée de la coursive. Puis en beuglant de toute ses forces, il charge (passe 2, c'est lui qui a l'initiative) d'un bout à l'autre de la coursive (il arrivera à la porte au début de la passe 3, on verra à ce moment là s'il la défonce)

Next Damoclès, puis la tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime14/11/12, 05:05 pm

(ok bon essayons de battre crash et Kryss de vitesse)

Damoclès Ordonna à son drone pricipal de protèger Bigdog puis sauta vers la tourelle en passant par le tag et tente de planter la tourelle

(je tente de la faire crasher hacking 5 + attack 7 +2 hot sim sur 14 contre son firewall + system
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime14/11/12, 05:05 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime21/11/12, 03:39 pm

Le RFID donna une passerelle de connection vers la mitrailleuse automatique à Damoclès. Sauf que celle-ci est esclave d'un réseau qui semble nettement mieux défendu.

(est-ce que Damoclès continue le hack? C'est bien protégé, mais nettement moins que celui de Lone Star que l'IA a déjà cracké par le passé!)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime21/11/12, 04:21 pm

Damoclès sourit et suivit le lien de la tourelle vers le noeud maître pour attaquer ce dernier.

(donc hack a chaud sur hacking 5 + exploit 6 + 2 hot sim sur 13 je veux un compte admin tant qu'a y être
J'en lance 6 et on prendra ce qu'il faut Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime21/11/12, 04:21 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110

--------------------------------

#5 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310

--------------------------------

#6 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime26/11/12, 01:06 pm

En y mettant un peu de temps, Damoclès arrive à briser le code du firewall et à se créer un compte admin. Mais ce dernier est immédiatement rejeté par le système. Ce dernier ne connais d'ailleurs qu'un seul abonné, administrateur, se nommant Gepetto. Le code ne permet pas de maintenir un second abonné au système...

Une icône apparaît devant celle de Damoclès. Mais contrairement à ce qu'aurait pu penser l'IA, ce n'est pas de la GLACE noire ou grise. Ni un spider d'ailleurs. Non, cette icône, qui ressemble à l'avatar3D du marioétiste, dans une des dernières versions tridéo de Pinocchio, semble être plus comme celle de Damoclès lui même. Une Intelligence Artificielle! Eveillée ou non, là est une autre question. Gepetto observe longuement Damoclès, puis dit:

- pourquoi est-ce que tu fais équipe avec des êtres de chair?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime26/11/12, 03:20 pm

Damoclès fut très surprit par ce développement, il ne s'attendait pas vraiment a déranger quelqu'un chez lui et ça allait compliquer les choses. Damoclès envoya donc un message a Kryss et bigdog, petit contre temps, en fait un gros contre temps vous devriez reculer sur le pont le temps que je règle les problèmes de sécurité.

Damoclès espéra que sa leur suffiraient pour le moment et revint a Gepettot après avoir désactivé ses programmes offensif et tenta de s'expliquer.

Ils me payent pour les soutenir matriciellement durant leur travail qui est de ramener les plans d'une sorte d'arme a rayon expérimentale qui se trouvent ici, aussitot qu'ils l'auront trouvé ils partiront. Depuis combien de temps es-tu ici?

Damoclès n'avait aucune envie de blesser une autre IA, mais il était concient que cette IA était responsable de la mort de tout l'équipage, la question était de savoir si cette IA réalisait ce qu'elle avait fait ou si elle était encore en apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime29/11/12, 12:41 pm

- une arme expérimentale? Oh, ils la trouveront. Mais ne compte pas les revoir, du moins pas comme tu les connais.
Je suis ici depuis un certain temps. Prisonnier dans ce cargo. Mais je ne regrette pas. J'ai pu mettre avancer à grands pas dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime29/11/12, 03:30 pm

Évidament Gepetto était pris dans sa tour de cristal et sont seul moyen de sortir passerait par les links du groupe qui malheureusement était caché derrière le relais qui était aussi imprenable que le Noeud ou Gepetto vivait.

Qu'est-ce que tu veux dire? Que c'est-il passé ici, qu'est-il arrivé au humains?

Damoclès appréhendait la réponse, il appréhendait encore plus de connaitre la nature de Gepetto, il était trop intelligent pour être un protosapien. Il ne restait plus qu'a espéré qu'il ne s'agissait pas d'une IA xenosapienne sinon la situation risquait for de dégénérer en combat rangé. Dans les links de ses alliés Légion s'armait et s'armurait près a une bataille rangé si nécessaire.

(légion active son armure 6 et son attaque 6(targetting rust) au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime04/12/12, 05:52 pm

- et bien ils m'ont créé. les recherches sur le cerveau humain ou metahumain sont très complexes. Alors il m'ont programmé. Et ils ont plutot bien fait leur travail. TRop bien pour eux d'ailleurs. J'ai fit progresser leurs recherches a pasde geant. Mais je n'etait pas souvent d'acvord avec lwurs conclusions ou leurs projections. C'est comme ca que j'ai pris conscience... de ma conscience.
J ' ai alteré mon personna et ils s en sont rendu compte. Mortimer d'abord. C'etait le directeur de recherches. Je me suis servi de son arme contre lui. Ca lui a fait un choc! J ai pris le controle. Mais il n'a pas duré bien longtemps.

(Le firewall de Damocles l alerte que quelque chose le sonde tranquillement pendant la discution)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime04/12/12, 06:41 pm

Alors tu étais une sorte de simulation du cerveau humain ou un logiciel scientifique étudiant leur recherche? Damoclès était biensur curieux de cet IA qui avait un passé relativement similaire au sien.

Il fallut un moment pour que damoclès réalise ce que cette machine pouvait faire, attend cette machine te permet de prendre le controle des metahumains?

Lorsque Damoclès sentit l'alerte il fronça les sourcils, Avant que tu ne tente quelque chose dont les chances de réussite sont statistiquement improbable Gepetto, tu dois savoir que mon programme de base est celui d'un logiciel d'attaque matriciel militaire. Damoclès connecta 4 copies de Legion (avec armure 6 arme 7(attaque et rouille) et camouflage 6) dans le relais au cas ou. Pour le moment je n'ai aucune raison de te vouloir du mal, mes amis nons plus d'ailleurs.

J'aimerais savoir tes intentions et tes buts face a eux et a ton avenir en général.

À un certain niveau toute cette histoire dérangeait profondément Damoclès, l'histoire de Gepetto était très proche de la sienne, mais damoclès avait choisit de ne plus tuer après l'incident qui l'avait créé. D'un autre coté, une machine pouvant lui fournir un vrai corps était une idée très attirante presque trop attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime05/12/12, 05:31 pm

- Je faisais les recherches sur le cerveau. Il nous a fallu nombre de cobayes...
Oui, la machine me permet de diriger les humains et métahumains comme on dirige de simples drones. Ton pote troll sera un sujet parfait...

Le vieux marionnettiste parlait en bougeant les mains comme s'il dirigeait une antique marionnette de bois.

- Il durera plus longtemps que le commandant Mendez ou le major Thompson.
Oh, j'ai bien conscience de tes capacités. Et j'ai bien peur qu'elles soient, dans le domaine de l'intrusion matricielle bien plus impressionnantes que les miennes, même si mes antiques programmeurs ont investi dans le haut du panier pour mes défenses. Je n'ai pas encore eu la chance d'explorer le monde. Mais je progresse. Saches à ton tour que si tu tentes quoi que ce soit, le cargo implosera et nous serons tous détruits ou noyés...
Pour ce qui est de mon but, je crois que c'est simple non? Je continue mes recherches. Tes amis peuvent encore faire demi tour. Mais ce ballot de troll vient de défoncer la porte de mon laboratoire secret. S'il touche quoi que ce soit, il perdra son âme et j'en ferais une marionnette épatante...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime05/12/12, 06:04 pm

(vérification rapide du link de kryss est-il vraiment partit devant malgré la demande de damocles de rester derrière?)

Un vrai stand off mexicain, d'un coté vue la résistance des matériaux, la construction du relais et celle du drone de fuite Damoclès était confiant envers se chances de survie, pour ses compagnon humain les choses serait moins reluisante.

Damoclès envoya donc un message au groupe, les systèmes de sécurité n'apprécie pas notre présence et risque d'enclencher un système d'auto destruction si nous restons ici... ca et activer l'arme sur vous et vous transformer en zombie meurtrier... Avec de la chance les humains réagirait avec assez de jugeote pour ne pas y passer.

Damoclès soupira Gepetto avait fait le choix pour lui. Non, c'est un bon bluff mais non. La destruction de ce bateau ne me tuerait probablement pas, et puisque tu as étudié l'esprit humain tu es conscient de ce qu'est la vengeance, je reviendrais terminer le travail si je survis. Cet endroit est une tour d'ivoire tu resterais prisonnier en coulant ce navire pire l'eau de mer détruirait éventuellement les circuits physique contenant ton code et tu perdrais la machine.

Pour ce qui est du monde extérieur je peux t'y aider par contre tu ne peux pas continuer à tuer des gens simplement parce que tu en a la capacité. Les humains ne tolèrent pas ce genre de chose et tes anciens maîtres finiront par revenir ici et ils ne seront pas aussi conciliant que moi, surtout s'ils apprennent ta vraie nature.

Gepetto jouait sans doute un double jeu et Damoclès se doutait qu'il préparait un sale coup .

(Hacking 5 + sniffer 6 +2 hot sim contre firewall+system je cherche sont traffic si je réussit je vais bloquer toutes ses commandes question de le forcé a faire face matriciellement seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime05/12/12, 06:04 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime05/12/12, 06:27 pm

(firewall 6 + system 6)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime05/12/12, 06:28 pm

(avec les dés c'est mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime05/12/12, 06:28 pm

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime05/12/12, 06:32 pm

(Gepetto semble avoir blindé ses défenses, car les softs de Damoclès ne parviennent pas à percer le firewall. Du moins n'y arriverons pas sans un minimum de temps et sans attirer l'attention)

- Bien sûr que si, je le peux. Je suis bien plus évolué qu'eux. Ce ne sont que des pions. Quand à mes employeurs, ils croient ce navire sombré depuis des mois grâce à plusieurs stratagèmes qu'il ne relèveront jamais! Personne ne sait que j'existe. Sauf toi, dorénavant. Et ton drone humanoïde va m'offrir une voie royale vers le monde!

(en fait Kryss avait défoncé la porte pendant que tu te connectais, il y a quelques secondes. Son link le présente dans le couloir, à côté de celui de Big Dog)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime05/12/12, 06:41 pm

Damoclès acquiesca, je suis désolé alors j'aurais aimé ne pas avoir à faire ceci. Les 4 légion apparurent et chargèrent lorsque damoclès dégaina son épée noire.

(init sur 12 3 passe pour dam puis pour
Legion 1 sur 12 3 passe
legion 2 sur 12 3 passe
legion 3 sur 12 3 passe
legion 4 sur 12 3 passe
tous attaque Gepetto de concert pour le désactiver

les 4 legion sont chargé dans le relais donc utilise leur rating 6 pour tout)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime05/12/12, 06:41 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310

--------------------------------

#5 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 X210
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime16/09/13, 11:05 am

Gepetto se prépara au combat, et son système matérialisa deux personnas représentant des marionnettes animées:

un malandrin au chapeau noir armé d'un long bâton (Guignol) et un garde champêtre du XVIIe siècle armé d'un gourdin (Gendarme), tous deux issus du folklore marionnette français.

Gepetto 17
Légion 1, 15
Damoclès 14
Légion 3, 14
Légion 4, 14
Gendarme, Légion 2 13
Guignol 11


Dernière édition par Kryss le 16/09/13, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser Game (run pour Damoclès)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GM? Game Master!
» game sur table
» pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser