AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La rançon du crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La rançon du crime   11/07/12, 03:25 pm

Le fixer de Kryss le contacta au matin l'avertissant qu'un commanditaire de Philadelphie voulait lui parler en soirée pour une affaire à régler à Seattle requérant du muscle. Le rendez-vous était dans un petit restaurant asiatique dans Tacoma et était pour Krys ainsi qu'un ou deux amis musclés.

Une fois au restaurant celui-ci s'avéra être un charmant petit resto à sushi avec des salles plus privé derrière. D'ailleurs en voyant le troll un des serveurs vint le reconduire dans une des petites salles privée ou attendait une Ork au trait asiatique portant un kimono qui sourit à Kryss. Kryss avait la nette impression d'avoir déjà vue cette femme et après quelques instant de réflexion il reconnu une des employées de Nadja ce que l'ork nommée Hitori confirma disant que sa patronne les rejoindrait par vidéo conférence après le diner qu'elle offrait.

( si tu veux amener des gens que Kryss connait ou du troll générique je fournirai selon les besoins Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   11/07/12, 10:08 pm

Kryss avait été très surpris de recevoir encore un job en relation avec Philly. Le souvenir de Shirley et des péripéties qui allaient avec fit frissoner le troll .

Couvrant ses arrières ilconvia Brasco et Fritz, deux trolls abonnés au même club désolé que Kryss, à l'accompagner. Il se rappela aussi du deal avec contresort et il lui laissa un message également.

Il se rendit au rendez vous et compris mieux en voyant l'orque qui bossait pour Nadja .

- hum. Salut. J'ai invité quelques potes à venir nous rejoindre. Ils devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   11/07/12, 10:21 pm

Contresort accepta de rejoindre Kryss et arriva un peu après Brasco et Fritz, L'ork semblait rédiculement petit entouré des trois troll et portant il mesurait une bonne tête de plus que les humains ordinaires. Salut Kryss alors qu'est-ce qui se passe?


Hitori en bonne hotesse accueillit chacun des Invité de Kryss et commanda à manger pour une petite armée le tout fut servit au troll et àl'ork pendant qu'hitori préparait un écran tridéo.

Il fallut quelques minutes avant que Nadja n'apparaisse sur l'écran. Nadja apparue portant les mêmes vêtements qu'au souvenir de Kryss, mais elle avait sans doute cessée de se cacher après la mort de Shirley et Kryss put voir son visage plutôt jolie si on oublie la pâleur et les dents pointues. Bonjour Kryss, je suis heureuse de vous revoir. J'ai une affaire de famille a réglé dans Seattle, Nadja grimaça mécontente. Un gang qui était loyal a Shirley et a fuit a Seattle lorsque tu es venue faire le ménage c'est attaqué au fils de ma sœur qui vit a Seattle et demande une rançon de 20 000 nuyens pour le revoir autrement qu'en pièces. Hitori sortie un crédit tube qu'elle fit rouler sur la table vers Kryss. La rançon, je veux que vous l'échangiez contre mon neveu ensuite vous récupéré la rançon et vous vous assurez que ces clowns n'ennuis plus ma sœur. Je sais que c'est une petite somme, mais c'est un boulot léger pour quelqu'un de ta réputation, mais je suis sur que si vous rencontrez des difficulté Hitori trouvera moyen de vous récompensez.

Contresort écouta le tout et sourit, Moi je suis partant si tu lui fait confiance Kryss, les deux troll était aussi partant si Kryss voulait leur laisser une part du magot.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   12/07/12, 10:52 am

Kryss se goinfra allègrement de suchis et autres délices asiatiques. A vrai dire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé autre chose que du soj ou du krill, et tout ce qui était leur dérivé.

Il était content de voir que Brasco et Fritz avaient répondu à son invitation. Encore plus quand il vit débarquer l'orc.

- salut CS. J'ai besoin de muscles dans un job. Ca te tente? Je te présente: le vieux briscard c'est Brasco, le minot c'est Fritz. On fréquente le même club de boxe. C'est des gaillards solides. Les gars, voici Contresort. Un orc plein de surprises...

Il écouta ensuite ce qu'avait à dire Nadja, un peu surpris de voir sa tête de goule affichée au grand jour. Il espéra secrètement que ça ne ferait pas fuir ses acolytes. Tout le monde avait l'air partant. Ca semblait être une run dans leurs cordes. Bien, il était temps que Kryss se dégourdisse un peu les muscles!

- C'est bon pour nous Nadja. On prend le job. J'emet une condition. Tu prends en charge les éventuels frais médicaux de mon groupe en plus des vingt boules. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   12/07/12, 02:26 pm

Nadja prit un air amusée et pensive, toujours aussi dur en négatiation Kryss, oui ça devrait aller si un de vous est sérieusement blessé Hitori trouvera un clinique sans question pour vous faire soigné. Hitori attendra ici, lorsque vous lui amènerai mon neveux elle verra pour les soin et le reste, ça vous va?

Une fois le tout accepter Nadja disparue de l'écran et Hitori poursuivie à sa place, l'échange est supposé avoir lieu dans la nuit chez un ferrailleur dans Auburn. Le gang est composé de petite criminel locaux avec quelques brutes de Philie. Leur chef est un troll que Kryss a déjà beaucoup emmerder, c'était l'amant de Shirley, le frère de Krak et en plus Kryss lui a volé sa bécane qui était en préparation.

ContreSort pouffa de rire, ce type t'a dans l'os Kryss, ça risque d'être des retrouvailles plutot violente.

Le ferrailleur n'est pas associer a leur gang il loue seulement sa décharge au gangs qui y font des affaires moins légal, dans le pire des cas ils seront une vingtaine dans le meilleur des cas 4 ou 5. Tant que vous faites passer le message Nadja se fou du moyen utilisé. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   13/07/12, 09:34 am

Kryss était satisfait que sa requête, minime pour Nadja, mais qui pourrait faire la différence pour son groupe, soit acceptée. Brasco était un vieux briscard, mais Fritz était un bleu, et qui sait dans quel état il finirait, même s'il était barraqué pour un troll.

L'ancien chasseur de prime de Philly eut un rictus de mauvais gagnant quand il comprit qui serait son adversaire sur ce coup. C'est clair que ce gars devait le détester! Kryss avait tué son frère, dévasté une bonne partie de ses spots, livré sa maîtresse à un goule, et pire que tout, piqué sa bécane, que Kryss avait largement adoptée depuis! Il répondit en gloussant de satisfaction à Contresort.

- Et encore tu sais pas tout! Mais faut savoir que son frère était un troll mutant chromé à donf. C'était chaud, très chaud d'en venir à bout! Faut pas le prendre à la légère ce gus. Ca tombe il a organisé tout ça pour tomber sur moi et faire sa vendetta perso...

Le sourire de gamin sur le visage de Kryss contrastait complètement avec ses propos. Il avait l'air très content de ce qu'il se passait...

- On sait son nom à ce jeune homme? C'est un mutos aussi? J'ai aussi besoin de savoir le nom de ta frangine et du mioche, Nadja...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   13/07/12, 02:32 pm

Il se fait appeler Broyeur, un shamane ours apparament plutot balaise fréquente les clubs de combat de rue ou ils acceptent des éveillés, coté physique c'est un troll du genre imposant bien nourrit et qui se garde en forme le genre de Shirley quoi. Les membres de son gang tombes tous dans la cathégorie des brute plutot stupide.

Pour La soeur de Nadja elle se nomme Arianna, elle est humaine et dentiste, son neuveux se nomme Thomas
, Hitori fit affiché une photo ou on voit une femme dans la trentaine jouer au baseball avec un adolescent.

Contresort écoutait le tout prenant des notes sur son link, un Shamane hm? Il ne va pas apprécier le pauvre. Et puis sa donnera une chance à Kryss de lui apprendre un peu de politesse, kidnapper des enfants c'est plutot moche même dans notre métier. Contresort avait sortit un couteau de quelque part et faisait tourné la lame entre ses doigt d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   13/07/12, 05:30 pm

- Broyeur. Arf ! C'est bien moins chic que Krak comme pseudo.
Bon. Le rendez vous est à quelle heure?

Kryss atttappa le creditube et le fourra dans un poche intérieure de son cache poussière.

Il regarda ensuite son équipe et demanda

- vous avez ce qu'il faut en armes et protection?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   13/07/12, 05:55 pm

Vers minuit ce soir, ca vous laisse 3 bonnes heures, concluant que l'entretien était terminé Hitori les salua lorsqu,il sortir, ContreSort prit un sac de sport qui était au vestiareet l'ouvrit une fois dehors sortant sa coutellerie et son casque. Moi j'ai tout ce dont j'ai besoin sauf peut-être un moyen de m'y rendre je suis encore piéton.

Brasco lui ouvrit sa veste armuré pour laisser voir un fusil a pompe format troll calé dans un holster, fritz lui avait récupéré deux pistolet et une énorme hache au vestiare avant de les rejoinde.

Alors on a un plan particulier ou on fait les choses a l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   13/07/12, 07:05 pm

L'ancien chasseur de primes était satisfait. Les trois recrues de son groupe étaient équipées comme il se devait. Il leur expliqua la finesse de son plan.

- trois d'entre nous vont au rendez vous pour faire l'échange. Le quatrième se plaque pihr le bouquet final et évitées surprises. Une fois qu'on à le mouflet, Brasco le met à l'abri pendant que le planqué ouvre les hostilités et on les dezingues. Sympa non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   13/07/12, 07:37 pm

C'est un bon plan, alors qui se planque? Sans flingue je ne serait pas très utile caché au loin. Contresort jeta un coup d'oeil a Fritz, alors petit tu es bon avec tes pistolets? Fritz haussa un sourcil au "petit" venant d'un ork qui lui arrivait au menton et acquiesça. Alors pourquoi pas lui comme tireur ambusqué sauf si tu as envie d'être loin de la bagarre Kryss.

Le terrain de l'échange est une énorme étendue en terre battue encombrée de carcasse de voiture souvent empilées trois ou quatre une par-dessus l'autre. La grille d'entré est ouverte et le poste de garde du proprio est vide sans doute payé pour ne pas être là. Au centre du dédale de voiture en ruine se trouve une grue qui sert a bouger les carcasse dans un compacteur pour réduire les voiture a l'état de cube de tôle froissé qui sont empilé près de la grue.

Un groupe de ganger portant des blousons d'un vert criard et des cheveux teint en jaune fluorescent attendent près du compacteur (11 ganger ork/humain en tout genre armes légère facilement visible plusieurs barre de fer et couteau aussi visible). Un autre ganger est dans la grue, au bout de l'électro aimant de la crue se trouve une voiture que la grue maintient au dessus du compacteur. La dernière personne est une femme au crane rasé couvert de tatouage imitant des écailles émeraude sur sa tête, elle attend devant les autre et porte un katana au manche en forme de serpent en plus de deux semi-automatique a sa ceinture.

Le patron n'a pas l'air d'être là, 10 nuyen que le gamin est dans la bagnole suspendue au dessus du compacteur. Contresort secoua la tête, je le sens mal ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   13/07/12, 08:26 pm

(je précise que l'Ares alpha avec le bras gyroscopique et planqué dans le dos du troll)

- Bon, le plan A m'a l'air moyen. On passe au plan B. On reste groupés à quatre. Brasco tu évacue le gamin jusque ma moto (Kryss l'a programmée pour qu'elle le reconnaisse en tant qu'utilisateur, ainsi que Contresort) une fois qu'il est à l'abri, tu débarque et tu défonces tout avec le Meteor. Fritz quoi qu'il advienne, tu t'occupe du type à la grue. CS et moi, on met la pagaille dans les troupes.

Tranquillement, Kryss et ses potes avancèrent jusqu'à la rencontre du gang. Mais il examine au passage tous les environs pour débusquer les pièges et les gars en embuscade.

(perception visuelle sur 11 dés => 3 hits. Il montre du doigt tout ce qu'il remarque pour prévenir ses potes, et montrer qu'il a repéré les pièges! arf!!)


Dernière édition par Kryss le 13/07/12, 08:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu
Une idole dans les ombres


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: La rançon du crime   13/07/12, 08:26 pm

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   13/07/12, 08:39 pm

Le groupe accepta le changement de plan évidament le gang semblait avoir envoyé pas mal de muscle pour un simple échange. Les trois troll eurent quand même le plaisir de voire la déconfiture de certains devant ce trio de troll et son ork visiblement ils s'attendaient a du léger pas à ça.

Lorsqu'il furent a trois mètres des gangers la femme eut une grimace et recula avant de parler, vous êtes assez près faites voir les nuyens on vérifis le tout et vous repartez avecle mioche. Les gangers se massèrent près d'elle faisant front commun avec leur chef et essayant d'avoir l'air intimidant, peine perdu face au trolls.

Contresort parla a Kryss par leur link avec un air amusé, 25 nuyens de plus que la gonzesse est éveillée et qu'elle nous regardait dans l'astral, elle n'a pas du aimée l'expérience. Contre sort avait sortie son épée qu'il tenait sur son épaule, Brasco faisait de même avec son fusil a pompe alors que fritz lui semblait un rien nerveux, la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   14/07/12, 05:42 pm

Kryss sorti le creditube et le montra entre ses doigts.

- on à le fric Blanche Neige. Par contre tu vérifiera rien avant que j'ai vu le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 02:21 pm

Blanche neige pianota sur son link faisant ouvrir la vitre teinté du conducteur de la voiture laissant voir L'adolescent attaché a la place du conducteur. Il est la et en vie dans le moment, envois le fric le cornu et tu pourra récupéré le morveux.

Contresort répondit aussi à Kryss, grenade au centre de leur groupe puis on essait de refroidire le mec dans la grue avant qu'il ne broye le gamin? Ça sent l'entourloupe cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 05:40 pm

(en regardant au thermograph on voit autre chose dans la voiture?)

Kryss observa longuement le gamin et examina la voiture sous différents spectres visuels pou éviter les embûches.

je m'occupe de la grenade. Fritz du grutier. Toi tu découpe ce qui reste debout ou de la surprise éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 05:45 pm

La voiture est un vieux modèle de jackrabbit rouiller troué et en mauvais état, il n'y a que le gamin qui émette de la chaleur et vue sa position il est fermement attaché au siège et au volant, à part cela la voiture semble clean si on aime les épaves électrique. Fritz et Contresort acquiescerent laissant Kryss lancer le ball. Alors le credit-tube ou mon pote dans la grue va le larger dans le compacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 08:16 pm

Kryss fit glisser ke creditube jusqu' aux pieds de la tatouee.

- voilà te bile pas. Dé stress tu vivra plus vieille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 08:27 pm

Blanche-neige sourit dévoilant des dents blache et une paire de croc rappelant tristement a Kryss sont dernier emplois stable comme chasseur de monstre. Oh ne vous en faites pas je prévois vivre éternellement. La femme fit signe a son acolyte dans la grue qui appuya sur un bouton laissant tomber la voiture vers le compacteur.

Brasco résuma en un mot la situation et ce que toutes l'équipe pensait, Merde...

Dans un instant au ralentit d'avant combat Kryss put apprécier toute la situation, son équipe réagissait bien, Brasco s'était élancer vers le compacteur pour aider le gamin et stopper la machine pendant que Fritz lui canardais le poste de controle de la grue et courrait vers ce dernier pour stopper la machine, ce qui laissait Kryss et Contresort avec une douzaines de ganger. Je prend ceux à droite, tu veux blanche-neige ou je la prend aussi? L'ork semblait prendre la situation avec philosophie et avec un calme assez impressionnant.

(Fritz Brasco le gamin et l'opérateur de la grue agissent hors du combat a L'init de Kryss)

(init de contresort sur 8 3 passes
Init de blanche-neige sur 10 3 passe
init des autres perdant en 3 groupe de 4 sur 7 1 passe

Correction : mon dieu je vois les dés O.o

BN sur 17
G3 12
G2 10
CS sur 9
G1 8
)


Dernière édition par Contresort le 16/07/12, 08:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 08:27 pm

Le membre 'Contresort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :


--------------------------------

#2 'dé 6' :


--------------------------------

#3 'dé 6' :


--------------------------------

#4 'dé 6' :


--------------------------------

#5 'dé 6' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 09:06 pm

- je ne charge de cette pouf... Bwaaaaaa!!!

Kryss était fou de rage.

Unit su 11 dés et trois passes score 16


Dernière édition par Kryss le 16/07/12, 09:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu
Une idole dans les ombres


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 09:06 pm

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 09:27 pm

Blanche-neige semblant d'accord avec le troll choisit d'attendrir le troll beserk qui lui foncait dessus et prit les deux pm à sa ceinture pour tenter d'opposer un mur de plomb au troll.

(première action tir en FA narrow longburst main droite sur 12 -5 (fa) +1 (lasersigth) = 8
Deuxième action tir en Fa narrow longburst main gauche 12-5(fa)-2(main gauche) +1 laser sigth = 6
pour 11p 1 pen (balles explosives)

Ensuite c'est au troll faché)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: La rançon du crime   16/07/12, 09:27 pm

Le membre 'Contresort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :


--------------------------------

#2 'dé 6' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rançon du crime   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rançon du crime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» ICE CRIME : La Menace Pingouin
» Crime "contre-nature"
» pcb crime fighters !
» Square Enix récupère True Crime : Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers: