Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vol de génie : L'évasion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime01/08/12, 03:14 pm

Thompson s'assit loin de wolf n'aimant pas vraiment les regards qu'il lui jetait et réajusta sa cravate nerveusement.

Si vous voulez, mais elle est plutot déplaisante lorsqu'elle sort de sa zone de travail, il a fallut payer une prime de risque aux gardes après qu'elle ait fabriqué des explosif avec des articles trouvés dans son frigidaire et des pièces de moteur...

Le petit train s'arrêta et thompson en sortit menant le groupe vers un ascenseur menant a une station d'observation au dessus d'un entrepot encombré de pièces détaché au centre duquel un atelier de travail avait été aménagé. Un homme au cheveux poivre et sel était déjà présent observant l'entrepot et se tenait près dela vitre dos au runners.

En bas Sept était visible travaillant sur un moteur, évidament nous avons couper le son, elle écoute plusieurs morceaux de musique en même temps et selon les gardes de nuit elle a programmé des hologrammes pour les déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime13/08/12, 09:55 pm

- C'est très intéressant.

Naelian regarda par la vitre en prenant un air fasciné

- Pensez vous que nous pourrions descendre afin de la rencontrer en personne?

Elle avait dit cela le plus innocemment du monde, mais elle se doutait qu'en restant en haut ils n'arriveraient a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime13/08/12, 10:16 pm

La blouse blanche devant la baie vitré répondit avant Thompson, une mauvaise idée, elle a tendance a préparée de mauvaise surprise sur son terrain, mais dans une salle d'isolement vous pourriez la voir de près n'espérez pas trop par contre.
Le professeur Farnel, il supervise l'étude des création de notre pensionnaire.
Farnel se retourna et voyant Naelian haussa un sourcil contrarié. Thompson cette blague est de très mauvais goût, qu'est-ce que cet hologramme fait ici? Professeur il s'agit d'une vérificatrice du conseil, dit-il suant a grosse goutte devant ce que Naelian pourrait pensée. Rédicule elle à le même visage que ce stupide hologramme a moitiée nue qui ennuit les gardes... Farnel fit rapidement le lien, malheureusement son link était mort depuis plusieurs miliseconde lorsqu'il tenta de contacter la sécurité.

On est Isolé, le prof essayait de contacter la sécurité. Environ un quart d'heure avant qu'ils ne comprennent que ces deux là ne sont plus sur le grid plus ou moins 5 minutes.

Tout d'un coup Farnel et Thompson semblaient bien moins sur d'eux


Dernière édition par Damocles le 08/01/13, 12:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime16/08/12, 11:45 am

(on est cinq dans la pièce avec Farnel et Thompson ou il y a des gardes aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime16/08/12, 02:21 pm

(malheureusement Thompsons a laissé ses garde lorsque vous êtes entré dans le petit train lui et Farnel sont seuls avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime08/01/13, 12:48 am

Naelian voyant que leurs options venaient d'être grandement réduites sorti son arme non létale et la pointa sur Thompson se doutant que Wolf viserait l'autre.

- Bien puisque le professeur est un peu trop brillant pour sa propre sécurité, vous allez vous éloigner de la vitre sans faire de geste brusque en gardant les mains bien en évidence sinon nous allons voir si ce jouet est vraiment aussi performant qu'ils le prétendent.

Naelian approcha de la console pour trouver un bouton activant le son dans la pièce de Sept. (electronics à 6)

- C'est inutile de contacter la sécurité, elle est déjà au courant mais bon elle n'est plus de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime08/01/13, 12:48 am

Le membre 'Naelian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion - Page 2 610 Vol de génie : L'évasion - Page 2 610 Vol de génie : L'évasion - Page 2 610 Vol de génie : L'évasion - Page 2 510 Vol de génie : L'évasion - Page 2 610 Vol de génie : L'évasion - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime08/01/13, 12:51 am

Naelian fut surprise de voir la simplicité de la console. Elle pianota sur quelques boutons et activa le haut parleur dans la pièce ou était Sept et tenta par la même occasion de faire ouvrir les portes entre leur observatoire et Sept.

- Sept j’espère que le gentil professeur mentait en disant que tu joue avec un hologramme de moi a moitié nue ... et moi qui te croyais en danger hein ... Si tu n'es pas trop occupée a jouer en bas tu pourrais peut être vouloir nous rejoindre avant que nous ayons plus de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime08/01/13, 04:21 pm

Les deux corpos n'avaient visiblement pas envie de finir mort et levèrent les mains avant de s'écarter lentement du chemin.

La console controlait les caméras, les portes, les haut parleur et même la température de l'atelier. Sur les caméra Sept était visible portant des vêtements de mécanicienne sale et travaillait dans un moteur. Celle-ci sortie du moteur avec un sourire en entendant la voix de Naelian. Lian, tu en as mis du temps, dit-elle en faisant la moue, c'est ton mage qui n'a pas déchiffré les énigme assez vite?

Naelian put facilement faire descendre un ascenseur vers l'atelier et sept monta dedans après avoir récupéré plusieurs objet et un chariot de transport le tout prit plusieurs longues minutes.

Euh... il y a des irrégularité dans le système, quelqu'un est entrain d'isoler cette section du reste de la plateforme. Je crois que je suis repéré, leur spider est entrain de couper toute la sécurité matriciel qui ne soit pas critique pour me bloquer.

Sept sortit de l'ascenseur avec sont habituel sourire, le chariot de transport contenait des outils quelques caisses et ce qui semblait être un nécessaire de soudure.

Il va falloir faire un arrêt au niveau RD question de prendre le pégase, j'ai mis trop de temps sur ce petit bijoux pour le laisser ici. Sept fit un bisou sur la joue de Naelian avant de l'écarter de la console et de s'y assoir pour pianoter sur la console. Le vrai Peter Blake est surement au courant que le faux Peter Blake est là, pas vrai l'imposteur? Sept jeta un regard vers Damoclès.

Damoclès ouvrit la bouche pour se défendre, mais aucun son n'en sortit, son créateur était en vie, pire il allait devoir se battre contre lui et Sept savait son secret, Naelian ferait bien vite la bonne déduction. Il y eut une étincelle lorsque le logiciel d'interprétation des émotions du drone lâcha, le visage du drone devint neutre et il fallut quelques instants pour que Damoclès se ressaisisse. J'expliquerai plus tard…

Bonne idée, bon une transmission vers le hangar 4, Tien Lian, tu dois prendre un air sérieux et lire ce carton, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer ma sortie et il me fallait une série de mots clé et une modulation de voix particulière sinon ils auraient trouvé le code caché.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime06/02/13, 01:27 pm

Wolf tira avec son narcoject sur leurs deux compagnons afin de s'assurer qu'il ne soient plus un danger pour eux dans les heures à venir. Il prit le temps de les attacher ensemble et de les fouiller, au cas où le puissant narcotique cesserait son effet plus tôt. Il espérait bien trouver de quoi déjouer les sécurités.

Il était satisfait de revoir Sept en vie. Et en forme à la voir discuter avec Naelian comme si elles avaient passé la journée ensemble!

Il fut par contre plus inquiet des propos de l'IA qui semblait dérouté de voir sa couverture grillée. Cela ne lui ressemblait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime06/02/13, 03:46 pm

Damoclès essayait de garder son calme tout en repoussant les attaques de ce qu'il croyait être le damoclès 4.0, une version plus performante de son code... aidé par son créateur... quel merdier.

Damoclès ouvirt un canal de discussion avec Wolf, Je suis dans la merde non? Tu pense quoi de cette Naelian Wolf? J'ai relativement confiance en Sept et de ce que j'ai appris en discutant avec elle elle est très ouverte d'esprit. Je crois qu'elle a devinée depuis des semaines et attendait que j'en parle...

Sept elle laissa Naelian qui regardait le carton en semblant se demander si Sept se foutait d'elle et approcha de Wolf. Je m'attendais à voir le mage de pacotile et non toi Wolf, tu aime l'Aegis? C'est expérimental mais plutot efficace. Damoclès est entrain de faire une crise de Nerf?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime06/02/13, 03:53 pm

Code:
Naelian est très ouverte d'esprit, même si on la croit "bornée". J'ai confiance en elle. Après je comprends que tu garde ton secret pour toi mon vieux. Quand à Sept. Cette fille est un génie. Et dans tes univers de jeu. Ca m'étonne pas vraiment qu'elle ai des doutes sur ta nature profonde.
Tu as des ennuis à ce point?
répondit le runner à Damoclès.

Puis il se tourna vers Sept:

le meneur de jeu avait déjà un perso engagé dans cette histoire. Je crois que Naelian n'a pas voulu le mouiller dans l'histoire. Elle a choisi une solution discrète et efficace pour venir te sauver. Donc Damoclès et moi. Et pour répondre à ta question, oui, j'adore l'Aegis. Mais tu veux peut-être la récupérer pour sortir d'ici? Je peux emprunter des vêtements et des armures aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime06/02/13, 04:32 pm

Tu as sans doute raison Wolf, mais de ce que j'ai compris de Sept elle finira par le dire à Naelian... Je m'expliquerai lorsque nous seront en sureté.

Sept regarda Wolf de haut en bas, j'aimerais bien voir si tu as vraiment tout enlevé en dessous Wolf, mais tu as plus de risque d'avoir des ennuis que moi je te rappel qu'ils me veulent en vie moi. Je me demande si Chesshire à prit les photos et les vidéo que je lui ai demandée?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime06/02/13, 08:06 pm

Code:
c'est sans doute plus sage en effet. Sept est très proche de Naelian, elle lui fera sûrement part de ses doutes.

Wolf sourit en coin à la mécano lubrique.

- Oh tu auras sûrement de belles vidéos. Mais navré de te décevoir, je l'ai tenté en gardant mon boxer, malgré les recommandations insistante de Chessire, et ça semble fonctionner malgré ça. [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime09/02/13, 04:27 pm

Naelian regarda le message que Sept voulait qu'elle lise ...

- Tu te fous de ma gueule ou quoi ?!? Commandant, exécutez l'ordre 66? Ils t'ont fait quoi? forcer a écouter cette série B pendant toute ta captivité? Commandant exécutez l'ordre 66... pfft

Elle secouait la tête de gauche a droite ne croyant pas qu'on lui faisait dire cette phrase pour le moins cliché et selon elle de mauvais gout.

- Le choix n'a pas été entre Wolf et Spectre mais bien entre Spectre et Damoclès. D'ailleurs c’est quoi cette histoire de Peter Blake ... je croyais ton corps en sorte de stase quelque part pour cause de trop fortes brulures... Ton corps es-tu ici ? on peut aller le chercher aussi si tu veux, on doit bien aller chercher le Pégase.

Tout en s'assurant que son arme non létale était chargée correctement elle demanda a Sept

- Le pégase, C'est bien la commande dont on avait parlé il y a de cela quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime09/02/13, 04:35 pm

Sept croisa les bras l'air boudeuse, j'adorais ces classique avant qu'il ne ruine la série avec les navet de disney... Han solo sans Harrisson Ford... c'était, elle frissonne de dégout les mots lui manquant.

Lorsque Naelian dit la phrase magique les drone dans l'entrepot se mirent en marchent et commencèrent a attaquer la porte puis les caméra lachèrent suivit des lumières pricinpales et furent remplacées par des sirèenes d'alarme et des lumière rouge de sécurité.

Je n'ai plus de connection avec le serveur tout est bloquer, on dirait une sorte de virus trèes virulent, Oh d'accord les drones vont attaquer tout ce qui bouge.

Damoclès paru mal a l'aise face èa la question de Naelian, c'est très trèes compliqué... mon corp n'est pas ici j'usurpe l'identité de peter blake je croyais qu'il était mort...

Ce qu'il essait de dire c'est qu'il est un IA et va sans doute avoir un moment du genre ''Damoclès je suis ton père!'' avec blake et que ca va mal finir pour tout le monde. Comme toujours sept avait défoncée les portes fermées sans aucun regard pour la diplomacie.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime09/02/13, 04:50 pm

Naelian écarquilla les yeux a la réponse de Sept qui effectivement tirait dans les pattes des gens aux plus mauvais moments de la journée.

- Bon bah maintenant que le loup est sorti de la bergerie ça explique certaines choses. Si tu as peur que je te dénonce pour la prime sache que j'ai protéger trois Zoocantropes pendant des mois pour ne pas citer Taris sa femme et son fils ... ce dont j'ai besoin c'est de personnes de confiance, je me fous de ce qu'ils sont tant qu'il ont de l'honneur et qu'ils sont fiables. Tu es une IA parfait ça ne changera rien en ce qui me concerne mais j'aurais aimé avoir un peu plus de confiance de mes équipiers.

Naelian donna une fessée a Sept

- Et toi tu vas apprendre a ne plus tirer dans les pattes des gens. Aller montre nous le chemins qu'on sorte d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime09/02/13, 07:39 pm

Merci Naelian, je m'en souviendrai. Je n'ai plus accès a grand chose sur une courte porté je peux corrompre les portes et les ouvrir une a une et sans doute mettre hors jeux les smartlink et communication des ennemis sur une 30aines de mètres. Pour ce qui est de Peter... j'imagine qu'il doit m'en vouloir a mort... et aprèes réflexion tout ceci était probablement un piège pour moi...

Sept parue très surprise, la sortie?? tu crois que je travail ici? j'étais prisonnière tu sais je n'ai pas fait le tour touristique comme une vérification corpo hmm? Vous n'avez pas préparé votre plan de sortie avant de venir me trouvé??
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime09/02/13, 07:44 pm

Naelian hocha la tête pour Damoclès, puis fit un face palm a la réponse de sept

- Veux tu que je me suicide maintenant ou plus tard -_- dit elle en pointant son flingue vers sa tempe

Tout en continuant de secouer la tête en se demandant si sept voulait leur mort a tous ou était simplement juste trop folle popre sa propre santé

- Oui on avait un plan qui reposait en partie sur le contrôlé de la sécurité hors tu viens de couper Damoclès de son contrôle ... je suppose qu'on va devoir chercher nous même
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime11/02/13, 01:05 pm

- le bon côté des choses c'est que le cauchemard de Damoclès va mettre plus de temps pour le retrouver que s'il était passé par le réseau de sécurité.
Dam, tu as un plan de la zone pour nous guider hors d'ici?


Wolf rangea son parashield et sorti son Manhunter s'assurant que le smartlink fonctionnait. Le viseur s'afficha sur ses optiques cyber, ainsi que la température du canon et le nombre de munitions. Impec, il était paré pour tenter une sortie!


(je reprends le boulot tout à l'heure après une semaine à la maison. Je vais tenter de garder le rythme d'une connection par jour, ou au pire tous les deux jours ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime11/02/13, 04:21 pm

Damoclès acquiesça, d'un autre coté maintenant chaque noeud est isolé je peux les pirater individellement au lieu d'attaquer le serveur central, c'est plus long mais bien moins dangeureux.

Damoclès afficha donc la carte, trois porte de sortie de leur observatoire, une donnait sur un poste de garde après un couloir de cinq mètre puis sur les couloirs autours de l'entrepot ou sept travaillait, une seconde sortie passait par le tram qui les avait amenés ici et la dernière par l'ascenseur allant dans l'entrepot.

Je devrais pouvoir pirater le tram pour nous amener ailleur dans les laboratoires, mais il est relié un peu partout alors il risque d'attirer l'attention.

Quelque part au nord une explosion se fit entendre, lointaine mais pas assez pour que ce soit rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime11/02/13, 05:10 pm

- Fais ce que tu peux pour nous guider a l’entrepôt situé au niveau RD, Connaissant Sept elle refusera de partir sans son jouet et je ne veux pas avoir a gérer une sept boudeuse qui va tout faire pour nous compliquer la tache.

Naelian garda son arme non létale en main et suivit le reste du groupe.

- On essaie de ne tuer personne, ça reste une Mégacorpo, si on pouvait limiter les ennuis futurs ça serait appréciable. Ne leur donnons pas plus de raison de revenir nous chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime12/02/13, 08:40 am

Wolf regarda Naelian, un peu quoi.

- Tu sais, les ennuis, on va en avoir dans tous les cas. Mais OK pour le non lethal.

Wolf éjecta son chargeur APDS et inséra un chargeur de balles gel.

- Bon on sort par où?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime12/02/13, 03:37 pm

Eh bien, soit on passe par le poste de garde puis quelques couloir plutot direct vers la R&D soit on prend le tram vers les cartiers d'habitation puis ont fait un grand détour par les cuisines, le bloc récréations, les labo de biochimie puis la R&D soit on passe par l'entrepot, puis la zone de stockage et finalement la R&D.

Le poste de garde sera surement défendu, la zone d'entreposage contient des drones et la 3e option nous fait faire un énorme détour dans des zones peu sécurisées.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime12/02/13, 07:15 pm

- je vote pour l'entrepôt. Passer devant le poste de garde d'Ares présente pas mal de dangers... Par l'entrepôt, on aura notre mobilité pour se faufiler et être discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de génie : L'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de génie : L'évasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser