Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vol de génie : L'évasion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime27/03/13, 03:57 pm

(ils arrivent dans le même corridor que nous?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime27/03/13, 04:20 pm

(d'un autre corridor, sans doute les secours que vos scientifique attendent)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime28/03/13, 05:34 am

- Hum bien si vous ne voulez pas ouvrir ...

Naelian se tourna vers Sept et voulu se tourner vers le drone de Damoclès avant de se souvenir qu'il reposait en pièces au paradis des boulons de luxe.

- Hum lequel de vous deux ouvrira la porte en premier, je peux fournir un pansement et une épingle a cheveux.

Naelian parue amusée par sa trouvaille de plus ils étaient pour le moment a l’abri, le verre devait être blindé
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime28/03/13, 12:47 pm

(c'est une serrure à crocheter?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime28/03/13, 02:36 pm

(maglock avec lecture biométrique)

Sept sourit amusée, mais ce n'est pas juste elle a des mains... Pfff et tu es une IA ! Les drones de damoclès et sept s'attaquèrent donc au panneau de controle. L'équipe de sécurité elle semblait bien surpris de la situation etapprocha donc avec précaution. Identifiez vous cette zone ne devrait contenir que le professeur Mckenzie et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime04/04/13, 05:04 am

Naelian fouilla dans ses poches pour retrouver le tag visiteur qu'on lui avait donné a l'entrée

- Je suis Erika Tyler, inspectrice pour Ares, nous avons été enfermé dans l’entrepôt des drones lorsque l'alarme s'est déclenchée, un de mes hommes a été tué et a l'heure actuelle on essaie de se mettre a l’abri, alors ouvrez cette porte ou mon équipe va s'en charger et croyez moi mon rapport en fera mention.

L'elfe prit la voix la plus autoritaire qu.elle ait en stock, pour ses amis elle ajouta via leurs links

Code:
- Tenez vous près je ne sais pas si ils vont me croire ou non, Damoclès si tu es capable de prendre le contrôle de leurs link et ou leurs armes, si ils sont vraiment de la sécurité ils doivent avoir des smartlink et/ou cyber
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime05/04/13, 12:53 am

(oublié l'intimidation sur 15)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime05/04/13, 12:53 am

Le membre 'Naelian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion - Page 5 X310 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 510 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X110 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X410 Vol de génie : L'évasion - Page 5 510 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X310 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X110 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X110 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610 Vol de génie : L'évasion - Page 5 510
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime07/04/13, 05:26 am

(donc jet de composure du docteur et du sergent)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime07/04/13, 05:26 am

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion - Page 5 X410 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X110 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion - Page 5 610 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X110 Vol de génie : L'évasion - Page 5 510
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime07/04/13, 05:32 am

Le sergent parut surpris mais l'entrainement reprit rapidement de dessus, Madame Tyler, nous avons ordre d'amener les VIP jusqu'a L'héliport aussi vite que possible, ce qui inclus votre personne et le docteur McKenzie, le sergent fit signe et un de ses hommes s'approcha de la porte vérrouillé l'ouvrant avec un pass de sécurité. La base de donné du laboratoire a été corrompu et nous devons évacué avant que nous ne perdions totalement le controle ou que les sécurité du réacteur ne lache.

Sept marmonna un petit, pfff ils ont déja perdu le controle...

La porte était ouverte et Naelian était terriblement proche d'un de ses rêves malheureusement le sergent semblait convaincue qu'il devait l'amener très loin du pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime15/04/13, 11:53 pm

Naelian regarda l'objet de ses rêves du coin de l’œil et tenta un autre mensonge.

- Malheureusement pour vous mes ordres surpassent les vôtres et nous devons sortir ce prototype de ses locaux. La société a beaucoup trop investit dans ce projet pour le laisser être détruit. J'ai avec moi l'expert qui s'en est occupé, donnez lui quelques instant pour reprogrammer l'engin afin que nous puissions l'emmener.

Naelian pria de toutes ses forces pour que son bluff fonctionne sinon ils allaient être sérieusement dans la merde ou du moins plus qu'ils ne l'étaient déjà

(Con sur 16 et j'utilise 1 edge)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime15/04/13, 11:53 pm

Le membre 'Naelian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion - Page 5 510 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X310 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X410 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X110 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X310 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X410 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610 Vol de génie : L'évasion - Page 5 510 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X410 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 510 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X410 Vol de génie : L'évasion - Page 5 510 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime15/04/13, 11:54 pm

(On reroule 4 des)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime15/04/13, 11:54 pm

Le membre 'Naelian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X310 Vol de génie : L'évasion - Page 5 X110 Vol de génie : L'évasion - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime15/04/13, 11:54 pm

(Encore 1)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime15/04/13, 11:54 pm

Le membre 'Naelian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion - Page 5 X210
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime15/04/13, 11:55 pm

(Total de 9 succès)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime16/04/13, 03:02 pm

(bon avec ses 8 dés il n'a aucune chance donc...)

Madame, je dois vous informer que nous avons un problème potentiel avec le réacteur nucléaire de cette installation, nous n'arrivons pas à trouver le directeur ni le responsable des recherches pour avoir leur code de fermeture du réacteur, il est possible que celui-ci explose et la distance de sécurité minimal pour ce genre d'engin est d'au moins 100 km. Un bateau a été préparé, mais nous devons nous y rendre maintenant si nous voulons avoir une chance d'atteindre la zone de sécurité...

Le reste de l'équipe de sécurité eux avaient terminé de faire sortir l'équipe de scientifique et les poussait vers la sortie essayant de faire aussi viteque possible.

Naelian, je peux ordonner au pégase de faire un décolage d'urgence et d'aller se posé quelque part, d'après les réserve de carburant il devrait pouvoir se posé quelque part dans le haut des UCAS peut-être même à Seattle. Si un de vous veux courrir jusque là je fermerai les porte derrière lui pour lui laisser le temps d'enfiler une combinaison avant qu'il ne parte avec le pégase. Mais il faut agir maintenant.

Sept elle prit un air boudeur ayant compris ou la discussion allait. Elle répondit par ses trodes, vous voulez vous débarasser de moi c'est ça? Je suis trop inutile lorsque vous vous battez ... Je ferai comme tu veux Naelian...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime24/04/13, 11:58 pm

- Tu es la seule a savoir le conduire Sept et comme ça tu seras en sécurité en plus je doute que tu veuilles laisser ton œuvre ici. Files

Naelian regarda le garde pour faire distraction

- Mes ordres sont clairs cette chose DOIT être sortie d'ici, la jeune femme va partir avec pendant que nous vous suivrons. et Messieurs Thompson et Farnel étaient avec nous avant l'incident de sécurité malheureusement nous avons étés séparés par des tirs d'arme lourde.

Pour Damoclès seulement

Code:
Veilles a ce que Sept s'en sorte et si tu nous trouve un créneau pour fausser compagnie a la sécurité préviens moi. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée d'embarquer avec eux sur leur bateau
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime25/04/13, 02:51 pm

Mais cette jeune femme est une prisonière ici, elle va tenter de s'enfuir si...

Sept choisit ce moment ironique pour partir à la course, les gardes levèrent leur armes vers elle mais la porte blindé du labo se ferma juste derrière elle.

Merde, ouvrez moi cette porte elle va fuir avec le prototype, le technicien du petit groupe se rua sur le panneau de control et commença à jouer parmis les fils. Le système c'est désactiver, il va faudrait l'ouvrir manuellement, ca prendra plusieurs minutes... répondit celui-ci en fronçant les sourcils

Sept elle fit une grimace au garde au travers du verre blindé et se débarassa de ses vêtements avant de mettre l'habit de vol légèrement trop grand et de monté sur le pégase. Ne fait rien de stupide Lian, je m'en voudrais si tu ne revenais pas après m'avoir sauvé la vie. Le pégase décolla et devint presqu'invisible avant d'accéléré et de disparaitre complètement à une vitesse suicidaire.

J'ai programmé le pégase pour qu'il se rendent à Seattle, d'après sa réserve de carburant ce sera juste mais c'est faisable, j'ai envoyé un message à Spectre au cas ou elle doivent atterrir plus tot.

Le sergent mal à l'aise ne semblait pas trop savoir quoi dire à Naelian maintenant que la prisonnière avait fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime26/04/13, 04:46 am

- On se revoit a Seattle.


Naelian sourit en coin en voyant les gardes paniquer, puis se secouant un peu ajouta

- Elle ne s'enfuit pas cet engin a été programmer par un de mes employés pour se rendre dans nos locaux. La situation est sous MON contrôle, maintenant je croyais que vous étiez pressés.

L'elfe fit mine de vouloir les faire avancer puisque c'est ce qu'ils semblaient vouloir faire depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime26/04/13, 04:08 pm

Le professeur McKenzie fronça les sourcils puis le sergent haussa un sourcils. Mais, quand? vous avez dit que votre expert matriciel était mort. L'équipe de sécurité tenait leur armes prêtes visiblement leur sergent avait finalement flairer quelque chose

Naelian, on a un petit pépin, quelque chose approche par le nord est en reprenant le controle de la sécurité informatique... je crois que c'est une nouvelle version du programme Damoclès, probablement une sorte de drone de combat expérimental.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime06/05/13, 08:59 pm

- Pensez vous qu'il s'est tourné les pouces avant de se faire descendre ? Quand nous avons vu que ce dégénérait nous avons pris des mesures et maintenant nous cherchons a sortir d'ici. On ne vous paie pas pour poser des questions mais bien pour mettre en sécurité les personnes importantes. Si vous ne voulez pas que je fasse un rapport sur vous Sergent.

Si le sergent continuait a vouloir jouer a qui pisse le plus loin, Naelian allait lui couper l'herbe sous le pied. Elle attendit de voir ce que ferait le sergent tout en envoyant un message a Wolf pour lui signifier de pendre la tête et de faire attention que d'après Damoclès son successeur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime06/05/13, 09:04 pm

Le sergent réfléchit et sembla hésité durant quelques instant avant que l'entrainement corpo ne reprenne le dessus, après tout la dame était une supérieure. Le sergent acquiesça, Bien Madame, le bateau est 3 niveau plus bas et une section plus vers l'ouest, a moins qu'il y ait d'autre priorité nous devrions nous mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de génie : L'évasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de génie : L'évasion
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser