Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vol de génie : L'évasion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime21/06/12, 03:26 pm

Wolf et Naelian arrivèrent presqu'en même temps et lorsqu'ils se présentèrent dans l'aéroport il furent saluer comme M. et Mme Smith puis reconduit à un hangar privé ou un drone mécanicien de la taille d'une voiture faisait les préparatis sur un jet privé. Damoclès attendait en haut de l'escalier menant à l'avion et les salua. C'est petit mais c'est tout ce que j'ai put arranger en si peu de temps. Plus loin un drone chariot élévateur chargeait une palette de matériel dans la soute. Damoclès leur fit visité l'avion grand luxe et les invita à s'assoir dans de moelleux sièges de cuir avant que l'avion ne se mette en route.

Bon alors, j'ai ramener plusieurs petites choses de la réserve d'Alice, il nous restera qu'a prendre contact avec les bonnes personnes en iceland et envoyé mon missile une fois porté comme ça je pourrai pirater le système pour que vous soyez reconnus.

Damoclès fit ensuite afficher un plan tridéo de la plateforme qui était divisé en six section distinct,les section 1 2 3 sont très détaillées selon les souvenir de Damoclès alors que les trois autres ont peu de détail. La 1 sert de quartier de logement pour les employés ainsi que de cantine et de section divertissement la deux est un laboratoire sur les programme de prise de contrôle et la 3 un centre de recherche sur les drones de combat. La 4 est normalement un laboratoire de chimie, la 5 un laboratoire médicale et la six contiendrait des bureaus. Chaque section à sa propre filtration d'air et d'eau et des section entière peuvent être sceller ou même détaché et noyées si nécessaire. L'héliport se trouve dans la section 1 et selon Damoclès Sept est dans doute dans la 3 puisqu'ils ont amener la chimère et Bellérophon.

Les gardes devrait avoir des armures de combat légère et des armes automatique sans doute de fabrication Ares. Quelques drone de combat militaire sont a prévoir lourdement armuré et armé ou armé avec des armes non conventionnel, laser, électricité, fusil a radiation etc. Pour la sortie, voler une des 4 frégate armé, un bateau de sauvetage ou partir sous l'eau avec un des scaphandre de maintenance sinon repartir avec l'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime22/06/12, 04:25 am

- Parfait

Naelian déposa son paquetage et pris place dans un des fauteuils moelleux.

- Tant que tu réussis a nous avoir une identité suffisamment solide pour passer les contrôles ça devrait aller, bien-sur si tu peux télécharger la carte dans nos Link ça aiderait aussi. Pour le reste on avisera en arrivant je présume

Elle attendit de voir si Wolf allait avoir d'autres idées auxquelles elle aurait oublié de penser
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime27/06/12, 08:54 am

Wolf goûtait volontier au confort des fauteuils et de l'avion dans son ensemble. Le vol s'avèrerait plus sympa que prévu.

- Si on balance un missile, ils vont nous détecter tout de suite comme ennemi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime27/06/12, 02:29 pm

En fait le missile est une plateforme de lancement, il est vide et contiendra deux drones, Crash, un mini drone volant difficile a détecter et Fuite, un drone de sauvetage ultra résistant. Le missile va s'ouvrir pour les laisser sortir bien au dessus de la plateforme Crash portera Fuite et ils se poseront sur la base pour ensuite utiliser leur capacité commune pour accédé a un système quelconque et me donner une entrée. En théorie sinon je devrai forcer le passage depuis l'hélicoptère durant notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime04/07/12, 03:02 am

- Que nous soyons reconnus comme ennemis ou non c'est peut être un peu tard pour changer de plan. Par contre Wolf si tu veux te retirer on peut s'arranger, on ne t'en tiendra pas rigueur.

Naelian sourit légèrement a Wolf puis profita du voyage pour se refaire une petite beauté et vérifier ses armes

- Il y a d'autres choses qu'on devrait savoir Damoclès?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime04/07/12, 02:57 pm

Eh bien, j'ai créé de fausse identité a ajouter a leur serveurs, pour une Erika Tyler, inspecteur chez Arès, son garde du corps, Arthur Drake, un ex des euro guerre dur a cuir et pas très comode, ainsi que William Stone, expert matriciel . Damoclès tandis des pass magnétiques au deux autres. Je vais les activé et leur donnés les plus hautes acréditation lorsque j'entrerai comme ca vous pourrez aller partout tant qu'il ne trouveront pas le problème. Je vais vous offrir entre 10 et 30 minutes sans problèmes ensuite sa ira entre moi et leur expert matriciel. Il va me falloir environ 16 heures après notre arrivé pour paufiner tout ce que nous avons à faire ça vous va?

Damoclès se connecta ensuite sur le link de wolf pour un message privé, il y a un nouveau link dans une boite sous ton siège remplace le tien par celui-là je vais transféré ma concience dedans il devrait tenir deux ou trois jour avant de bruler quoi qu'il arrive ne le perd pas si il est endommagé éteint le et amène le à Moon et Brook ils savent quoi faire dans cette éventualité. Le link va être plus puissant que certains serveur corporatif pendant que je vais l'habité et il ne pourra pas être corrompu par un hacker ça protègera tes implants des attaques, ça ou il viendront se cassé les dents sur une légion de Légion...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime06/07/12, 04:54 pm

- tu m'a mal compris Naelian. Si j'avais la trouille je ne t'aurais pas suivi. Juste qu'une base d'Ares doit détecter facilement un missile tiré et le prendre mal assez vite.

Wolf ramassa le link sous le siège et y paramétrage son PAN. En fait c'était juste pour donner le change. Il savait que Damocles ferait ça.mieux que lui d'une simple pensée.

- Monsieur Drake, hein...

Le streetsam rangea le pass et retint les identités de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime06/07/12, 06:15 pm

(puisque vous avez votre matos et toutes vos choses de prêtes je vais sauter les 16 heures d'attente en iceland)

Le vol avait été plutot confortable, évidament voler un avion privé avait cet avantage, à l'aeroport leur fausse identité leur ouvrir les portes ou personne ne posa de question sur leur bagage et leur permis de sortir sans question jusqu'à l'hotel réservé par Damoclès. Une quinzaines d'heure plus tard une voiture vint les chercher et quelques Kilomètre avant d'arriver a destination le nouveau Link de Wolf s'alluma tout seul. Damoclès apparut dans la voiture avec eux matérialisé par leur link en utilisant les implant visuel de wolf et les lunette de Naelian. Bon voilà c'est fait, je suis prêt maintenant. Comme si tout était prévu à la seconde la voiture s'arrêta a un petit aérodrome ou un hélicoptère était visible avec le drone de damoclès qui chargeait une caisse dans celui-ci.

Une fois à bord Damoclès prit la place du pilote et fit décoler l'hélicoptère. Bon Wolf, il y a un lance-missile portatif dans la caisse, si tu pouvait ouvrir la porte et tirer vers le nord ouest, le misssile est programmé pour faire le reste, avec un peu de chance nous serons là-bas dans une heure et tout sera en règle.

La caisse contenait un lance-missile un usage ainsi qu'un missile qui semblait avoir été modifié, il y avait aussi du nécessaire de survie pour la mer dans des sac de ceinture étanche. De quoi tenir une semaine en mer au cas où. Des rations, matériel médical de base, canot gonflable et des balises de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime07/07/12, 09:58 am

- ça roule.

Wolf s'arnacha et prit le lance missile qu'il arma. Puis il ouvrit la porte et ajusta tranquillement la direction indiquée par le hacker avant de tirer.

- c'est fait mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime08/07/12, 03:53 pm

Le missile partie droit au nord ouest suivant sa programation Damoclès lui se prépara pour une des attaques les plus complexe de sa carrière.

(quelques jets de dés pour le hacker résident et la sécurité)

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime08/07/12, 03:53 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 510

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X110

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion 510

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X110

--------------------------------

#5 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 510

--------------------------------

#6 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X110

--------------------------------

#7 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion X410

--------------------------------

#8 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X110

--------------------------------

#9 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion X410

--------------------------------

#10 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X410

--------------------------------

#11 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X410

--------------------------------

#12 'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 510
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime08/07/12, 04:00 pm

Environ une heure plus tard la plateforme apparue a l'horizon, un endroit sinistre mais remarquablement défendue, quelques batteau patrouillant autour et plusieurs emplacement avec des armes lourdes antie aérienne étaient visible. Lorsque Damoclèes envoya leur accréditation elle fut acceptée et leur hélicoptère fut envoyé vers l'héliport ou il atterit. Trois homme armés et un complet cravate attendait sur l'héliport, le complet semblant assez agité par cette inspection surprise.

Lorsque Naelian descendit celui-ci brava le vent pour venir lui tendre la main, Madame Tyler? Je suis Carl Thompson, directeur de cette installation, je vous assure que vous aurez notre entière coopération durant tout votre séjours nous nous plions comme toujours a toutes les demande venant du conseil d'administration et nous les assurons de la rentabilité de nos recherches. Thompson était nerveux comme s'Il avait quelque chose a caché. Les trois guardes eux évaluaient le danger représenté par Wolf sans doute le seul danger présent selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime11/07/12, 03:07 pm

Wolf descendit le premier, ayant pris soin avec Damoclès pendant le vol de trouver un "décor" haut de gamme pour l'Aegis, représentant une espèce de prototype de haut vol de protection Arès. Cela renforcerait, du moins l'espérait-il, la prestance de sa couverture, M. Drake...

Il se planta devant le cadre d'Ares qui venait serrer la main de Naelian et décida de marquer le terrain d'entrée de jeu.

- Merci de ne pas toucher Mme Tyler. On a déjà tenté d'utiliser des narcotiques contre elle par ce moyen. Vous n'avez pas reçu les directives du siège l'explicant?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime11/07/12, 04:42 pm

Thompson retira sa main l'air surpris même ses gardes avait été surpris par Wolf. euh je... J'avoue que non, j'ai été informé dans la dernière heure de votre arrivé et suite a un problème informatique la raison de votre inspection et vos demandes particulière ne nous sont pas encore parvenues. Évidament l'homme brodait pour évité d'avoir l'air d'un idiot préférant accusé ses subordonnés que de prendre le blame.

Damoclès luis suivait silencieusement paufinant leur couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime24/07/12, 08:31 pm

- Enchantée Mr Thompson, dit-elle en le saluant d'un simple signe de tête.

Naelian descendit de l'avion en ajustant sa jupe et ajouta

- Je ne suis pas ici pour me faire servir des ronds de jambes. Le conseil m'a envoyée vérifier les installations et l'avancement des recherches, Si cela ne vous dérange pas je souhaiterais m'y mettre dans l'instant puisqu' on attend mon rapport dans les plus bref délais en haut lieu.

Naelian ne voulait pas trop trainer en civilités se doutant bien que si Damoclès se faisait prendre ils seraient tous dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime24/07/12, 10:04 pm

Thompson acquiesca lui aussi préférait conclure au plus vite l'idée d'une inspection surprise le méttait mal à l'aise.

Biensur, par où voulez vous commencez? Nous avons d'excellent développement dans notre recherche sur la prise de controle hostile de véhicule ennemis ainsi que des développement prometteur dans notre laboratoire de recherche pour de nouveau véhicule de combat. Les autres secteur n'ont maleureusement rien de sensationnel a voir et osn pour la plupart en réamménagement matériel avant d'autre projet.


Bizarre, mes accès sécurité sont encore reconnu... j'ai accès a presque tout sans forcer le système...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime25/07/12, 03:05 am

- Parfait commençons par le secteur de recherche des nouveaux véhicules. De toute façon on m'a demandé de passer toute la plateforme au peigne fin donc même si ça n'a en apparence aucun intérêt je veux le voir.

Naelian prit un air hautain et ajouta

- On ne vous paie pas pour penser a ce qui est ou non sensationnel mais bien pour me guider dans ce laboratoire

(A la demande du boss il veut un jet d' intimidation sur 18 dés)


Dernière édition par Naelian le 25/07/12, 03:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime25/07/12, 03:05 am

Le membre 'Naelian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé six' :
Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion 610 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X310
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime25/07/12, 03:06 am

(ok...mon thompson va tenter de faire 7 avec ses dix dés...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime25/07/12, 03:06 am

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X210 Vol de génie : L'évasion X310 Vol de génie : L'évasion 510 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X110 Vol de génie : L'évasion X410 Vol de génie : L'évasion X210
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime25/07/12, 04:20 pm

Thompson acquiesça et fit affiché en RA des listes de chiffre apparemment la comptabilité de la plateforme, les chiffres étaient endormant et montrait une légère baisse des couts et une légère augmentation des revenus sur le mois dernier puis il y a une semaine une chute impressionnante des couts et une augmentation surprenante des bénéfices prévus.

Nous avons put couper grandement dans certaines équipes de recherche grâce a notre nouvelle pensionnaire et ce malgré la prime demandée par la sécurité pour garder un œil sur elle. Je ne sais pas ou le conseil d'administration l'a dénichée mais la corpo d'où elle a été extraite aura surement des pertes spectaculaires sans elle. Pour ce qui est du coté technique, il y a une démonstration de l'armure Hercule ainsi que de la chimère aujourd'hui, je peux voir a devancer la démonstration si vous le désirez?

Je l'ai, elle est dans un laboratoire ultra sécurisé, je pourrais voir a tout déverrouiller mais les risque de détection augmenterait a 90%. Damoclès fit apparaitre dans leur link une retransmission vidéo en direct où l'on voit sept chantonner en travaillant dans un moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime31/07/12, 02:59 am

Naelian fit mine de regarder attentivement ce que l'homme avait a lui montrer

- Je serais curieuse de voir cela en effet, mais auparavant je voudrais voir votre pensionnaire. Le conseil souhaite savoir comment avancent ses créations et savoir comment elle est traitée afin que l'argent de la compagnie ne soit pas mal investi.

Intérieurement Naelian se disait que la chimère pourrait bien tous les écraser et que la pensionnaire allait leur fausser compagnie sous peu ... pensionnaire qui disent ... pffft. Elle aurait bien répondu a Damoclès mais elle n'avait pas ses trodes, elle espérait qu'il comprendrait qu'ils allaient tenter de passer sous couverture avant de prendre plus de risques
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime31/07/12, 04:53 am

Thompson acquiesca et fit signe de le suivre les amenant jusqu'a une sorte de petite véhicule fermé monté sur un rail.

Eh bien elle excède largement nos prédiction les plus optimistes elle est brillante, et folle a lier, le psychologue qui devait la voir et la traiter a fait une dépression... Enfin bon puisqu'il s'agit d'une criminel sans SIN elle est gardé dans des cartiers presque vide fouiller le soir après la journée de travail puis le matin lorsqu'elle sort de ses cartiers, tout le code qu'elle produit et toutes ses machines sont revéfier par nos meilleurs ingénieurs avant utilisation. Jusqu'ici elle semble coopérée, l'armure exosquelette trouvé chez elle, le drone de combat et la moto a réaction qui se trouvait dans son atelier sont en mode prototype et semblent assez stable pour un déployement prochain. Thompson prit place dans le train avec eux faisant signe a ses gardes de prendre le prochain. Vous êtes certaine de vouloir la voir? Elle est plutot particulière et déteste voir nos employés, et puis ses inventions sont dans les autres sections elle, elle travail dans un entrepot reconvertit pour ses besoins.

Thompson regardait Naelian semblant espérer qu'elle change d'idée convaincu qu'une rencontre avec Sept pouvait faire déraper l'inspection.

Bon j'ai localisé Sept ainsi que la chimère ils sont dans deux labo séparé celui de sept est sous très haute surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime01/08/12, 03:10 am

- Une moto a réaction? vraiment? et bien elle a de la ressource, je comprend mieux pourquoi vous la garder sous haute surveillance.

Naelian aurait donné tout ce qu'elle avait pour voir La moto qui n'avait été qu'un projet sur papier dont elle avait discuter avec Sept ... mais Sept était malheureusement plus importante ainsi donc avec un gros pincement au cœur elle dit:

- J’espère que cet engin fera parti de la démonstration. En attendant que vos équipes soient prêtes je souhaite voir cette femme


(arg c’est pas gentil c'est biquette 3.0 -_-' je déteste mes perso loyaux lol pffft)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime01/08/12, 12:11 pm

Via son interface tactile, Wolf répondit à l'IA.

Code:
On va rencontrer Sept. On avisera sur place. Tiens toi prêt au cas où...

Wolf monta dans le véhicule regardant froidement les corpos, comme s'ils n'étaient que des insectes pour lui. Il faisait ce qu'il pouvait pour les mettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de génie : L'évasion Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de génie : L'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser