AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle vie , nouvelle galère ...

AuteurMessage
Reik
Manque encore d'expérience

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

MessageSujet: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   12/04/12, 07:09 pm

Il fesait sombre, froid et humide. Les rues n'étaient pas désertes pour autant dans cette jungle urbaine. Reik observait ce qui se passait, elle venait tout juste de casser la croute dans un petit fast food crappie. Elle terminait son cola tranquillement adossée à son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   16/04/12, 10:13 am

Deux individus, un nain et un humain, arborant les couleurs d'un gang quelconque passèrent devant la jeune femme en discutant. Le nain, à l'épaisse chevelure rousse coiffée en trois tresses (une sur le dessus, les autres sur l'arrière de sa tête), mit un coup de coude à son pote en apercevant Reik, et les deux se stoppèrent et vinrent se planter devant la brunette.

- olà, t'es nouvelles dans le quartier non? Viens avec nous, on va te faire découvrir des trucs sympa... dit le nain.

- Ouais, des trucs qui vont bien te plaire, renchérit l'humain, qui bavait presque en regardant Reik...
Reik

Feuille de personnage
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   19/04/12, 01:20 am

Reik eue un petit sourire en coin , elle haussa les épaules.

- Je ne suis pas si nouvelle que cela .... désoler passer votre chemin ..., dit elle calmement en essayant de camoufler son accent étranger .
Wolf
Les gangs de rue te respecte

Masculin Nombre de messages : 2379

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Race: Humain

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   19/04/12, 10:39 am

- t'as du mal comprendre louloute, repliqua le nain. Steed et moi on veut passer du bon temps avec toi, que ca te plaise ou non.

Steed s'approcha de Reik pour la saisir par le poignet droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   19/04/12, 08:07 pm

Contresort avait passé les deux dernières semaines à s'installer dans la plex. L'amnésie semblait vouloir restée et toutes ses tentatives de forcé sa propre mémoire c'était soldé par d'horrible migraine et des vertiges. Il avait au moins put trouver un boulot comme videur dans un pub dans un coin d'Auburn ainsi qu'un appartement miteux avec un proprio qui avait accepté de lui louer sans trop de questions après plusieurs commentaires déplaisant sur les orks. Contresort avait racheté de quoi ce défendre, d'autres lames une veste résistante au coup ainsi qu'un casque pour cacher ses traits. Inutile d'essayer de passer inaperçu avec son épée, le faux permis de port d'arme et le sin de chasseur de primes suffisaient a écarter la plupart des questions et Contresort c'était trouver des talents assez utiles pour évité d'être vue par la police ou les passants lorsque nécessaire.

Contresort sortait du fast-food portant son veston de cuire noir couvert de pointes métalliques chromé et son casque noire miroir, dans son dos l'énorme flamberge était bien visible impossible à caché sauf pour un troll en trenchcoat et encore et un gros sac du fastfood sans doute un repas pour deux. Contre sort s'arrêta dans le parking près d'où les deux hommes tentaient gauchement d'intimidé une jeune femme.

Vous êtes pas vraiment du genre discret les gars, vous devriez peut-être vous barrer avant que quelqu'un n'appel les flics.
Reik

Feuille de personnage
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   20/04/12, 06:47 pm

LA jeune femme en revenait pas c,était bien la premiere fois que quelqu'un tendant de l'aider en dissuadé d'Autre qui tentaient leur chance avec elle .

Elle resta bien adosser a son véhicule et sourit légerement en coin . Ses vetements de type tres urbain et a la mode, renforci pour son veston de cuire. Faisait en sorte que la jeune fille avait l'aire d'une jeune fille bien ordinaire.

- j'ai pas envie de *m'amusé* avec deux tarrer moi... désoler ...
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   20/04/12, 08:41 pm

le nain se tourna vers le nouveau venu, le jaugeant du haut de son mètre vingt huit.

- t'as pas froid aux yeux l'orc. Tu sais qui on est? les scalpels. les flics nous font pas peur. d'ailleurs ils viennent jamais ici. alors casse toi avec ton masque d'halloween ou je te charcute.

l'humain avait l'air nettement moins a l'aise, mais semblait resolu a suivre le nain. aucun des deux ne porterent d'attention a reik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   20/04/12, 08:54 pm

Scalpels? Jamais entendu parler, répondit l'ork en haussant les épaules, vous êtes nouveaux dans le coin? Le fait que la police évite le coin simplifierait les choses lorsques l'altercation suivrait son cours normal. Contresort posa son paquet sur le capot d'une voiture et passa une main dans son dos saisissant l'épée par le ricasso et la sortant du fourreau avant de tendre le mètre et demi d'acier de Damas vers le nain. Bon je suis prêt puisque vous êtes trop bête pour comprendre quand vous enfuir...
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   21/04/12, 10:35 am

L'humain lacha Reik quand il vit la taille de la lame et la dextérité avec laquelle Contresort l'avait dégainée. Il recula de trois pas. Le nain, lui, fit face, mais déglutit bryament.

- Oh, évidemment, si t'as des arguments, on te laisse jouer avec elle. C'est du gâchis, mais bon.

Il cracha au sol et d'un signe de tête sec, fit signe a son pote de le suivre. Ils disparurent au prochain carrefour...
Reik

Feuille de personnage
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   24/04/12, 06:26 pm

Reik sourit , elle aimait les gens qui faisaient peur et qui avaient autant d,assurance.

- Je dois dire merci la ?

Elle l,observa de la tete au pieds, elle ce dit que c'Est surment d'Apres sa taille que les autres hommes ont su que c'était un ork sous se masque .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   24/04/12, 07:11 pm

Je crois que c'est habituellement la coutume oui.

Contresort rangea son épée et reprit son paquet, vous devriez peut-être changer de secteur, ils ne sont pas bien courageux en petit groupe mais ils vont revenir avec des amis et il n'y aura peut-être pas de bon samaritain.

Contresort était de taille plutot moyenne pour un ork, assez battit pour être un sportif, la seule chose qui trahissait vraiment son sang ork était l'accent, évidament parler avec des dent d'ork avait tendance à donné un son distinctif.

Sauf si vous cherchez les ennuis alors j'imagine que vous pouvez rester et les attendre, personnellement j'ai quelque chose a livrer, dit-il en montrant le paquet.
Reik

Feuille de personnage
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   25/04/12, 04:14 pm

-Et bien non je ne cherche pas vraiment les ennuis , mais j'ai la poisse , les ennuis on tendance a me tomber dessus. ET bien, merci bien de votre aide.

Elle sourit de nouveau et monte sur sa moto . Rangea son katana, qui se trouvait derrière elle , sur celle-ci avec son sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   25/04/12, 04:52 pm

Je suis sur que vous auriez eu le dessus, c'est de l'industriel ou du fait maison? Contresort pointait le Katana qui avait piqué sa curiosité.
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   25/04/12, 08:40 pm

(petit jet de perception visuel ou auditive s'il vous plait)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   25/04/12, 09:12 pm

(Perception sur 7 mon premier jet youpi!)
Maître de jeu
Une idole dans les ombres

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   25/04/12, 09:12 pm

Le membre 'Contresort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , nouvelle galère ...   

Nouvelle vie , nouvelle galère ...
Page 1 sur 1