Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Cirque : Entré en piste de Jay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime21/09/11, 04:24 pm

Jay réfléchissa quelques instant et dit simplement:

J'aimerais avoir toute la sagesse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime21/09/11, 04:29 pm

Intéressant comme idée et peu conventionnel, alors Jay quelles actions prend tu pour obtenir la sagesse? Nephilim fit rouler le cocktail dans son verre en réfléchissant, la réponse de Jay l'avais surpris, il s'était attendue a quelque chose de moins profond ou de plus matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime21/09/11, 07:03 pm

J'apprends de mes mentors en fait. J'essaie d'apprendre de tous et toutes. Chacun à ses propres expériences, il ne s'agit que d'apprendre de ceux-ci. Il est vrai que rien ne vaut l'auto-apprentissage, faire des erreurs et les corrigés, mais quand on peut apprendre des erreurs des autres, c'est moins pénible!

Jay sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime21/09/11, 07:30 pm

Nephilim sourit il aimait bien ce Jay. Tu es quelqu'un de bien Jay, je me demande comment tu en es arrivé à roder dans les ombres. L'envie d'aventure? Le link de Nephilim sonna et celui-ci jetta un oeil au message et haussa un sourcil. Le boulot on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime21/09/11, 07:45 pm

Je viens d'une famille riche qui me gardait enfermer dans les plus grandes écoles privés humaines. J'avais une nounou et nous ne sortions pratiquement jamais sauf pour voir mes grands-parents. Mes parents sont des gens dans les hautes sphères corporatives. Je m'en suis sortie avec une fausse promesse de faire du football professionnel. Ils pensent que je suis encore en recherche d'une équipe et que je fais des camps d'entrainement des temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime21/09/11, 07:53 pm

Nephilim acquiesca, moi la GRIME a règlé ce problème ma famille m'a simplement oublié. Si jamais tu as besoin d'aide pour leur faire croire que tu suis toujours leur règles je verrai à t'aider j'ai quelques amis plutôt dégourdit lorsqu'il s'agit de monter des escroqueries. Le link de Nephilim sonna à nouveau cette fois il lit le emssage plus en détail. Hmm... bon cette fois je ne peux pas les faires attendre, un boulot de nétoyage, pour le genre de personne qui n'aime pas attendre. Je te laisse ici ou tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime22/09/11, 01:18 am

Cela dépend si tu es du genre à laisser les gens dans la merde ou si tu es du genre à les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime22/09/11, 02:34 pm

Je suis du genre a adorer les défis et à règler les problèmes des autres lorsque les miens sont trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime22/09/11, 03:36 pm

Et est-ce que tu laisses les coéquipiers derrières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime22/09/11, 03:38 pm

Pas si j'ai une chance de les sauver, mais je réfléchirais deux fois avant de charger dans un repaire de ganger lorsque je porte un complet armuré, surtout pour aider un troll qui n'avait pas beaucoup besoin de mon aide. D'un autre coté c'était particulièrement grisant comme coup d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime22/09/11, 06:54 pm

Je te suis, dis m'en plus.

Jay se dirigea vers le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime22/09/11, 07:38 pm

Un boulot de nétoyage pour les Yaks, probablement une scène de crime ou un véhicules ayant servie à un vol ou autre chose, je m'assure que personne n'ait d'ennuis à cause de l'endroit à nétoyer. C'est plutot bien payer et personne ne pose de question. Vien on va passer à coté chercher du matériel et ils passeront nous chercher ou amener ce qui doit être nétoyé ensuite.
Nephilim alla vers la zone VIP et discuta avec un ork à la peau noir et réfléchissante comme de l'obsidienne qui les laissa passé et emprunté un coridor menant à l'ancien couvent le tout débouchant dans une clinique de rue. Bien venue dans la clinique, c'est peu de chose mais suffisant pour recoudre les blessures de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime22/09/11, 11:03 pm

Jay sourit:

C'est vrai, tu es un doc toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime23/09/11, 02:31 pm

Je suis un homme au multiple talents, répondit Nephilim, je crois que dans la vie, les seules choses qui sont impossible sont celles qu'on croit impossible. Alors je préfère voir mon potentiel comme inachevé, alors tout est possible. Nephilim ouvrit un cabinet verrouillé qui contenait des produit chimique et une valise métalisé qu'il ouvrit et remplit de produit et d'outils. Mes outils de travail lorsque j'étais légiste, aussi utile pour éliminer les preuves que pour les ramasser. L'importance ce n'est pas de détrurie toutes les preuves c'est surtout qu'elle ne mène null part, une scène de crime sans preuve est trop suspecte après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime23/09/11, 03:20 pm

Mais au fait, pourquoi tu aide les Yaks? Tu as de la famille dans la leur?

Jay avait de la difficulté à comprendre pourquoi les gens aidaient les groupes criminels violent, surtout à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime23/09/11, 03:36 pm

La raison principal est qu'il faut de l'argent pour manger, la deuxième est que tristement, le coté de la loi m'a rejetter et renvoyé au plus bas une fois alors que jusqu'ici les Yaks ne m'ont jamais planté un couteau dans le dos malgré ce qu'ils pensent de mon apparence ils sont capable d'accepter mes capacité sans juger mon look.

Nephilim secoua la tête avant de continuer, la plex est pourrie Jay c'est triste mais ceux d'en hauts croit avoir un droit divin de faire ce qu'ils veulent et des gens doivent leur montrer que les choses ne sont pas ainsi. Mes plus grand talent sont dans l'annalise de scène de crime et les soin médicaux alors je m'en sers pour nuire au système, avec de la chance quelqu'un finira pas comprendre que le système doit être changé. Nephilim referma la valise métalisé et prit deux paire de gant en tendant une a Jay ainsi que des masque médicaux qu'il lui tendit après avoir mit le sien. Je préfèrerais être un bon runner mais en attendant d'être connu je fais le boulot que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime24/09/11, 02:08 am

Jay avait de la difficulté à comprendre le point de vue de Nephilim, mais il l'accepta. Après tout, Jay se disait qu'il pouvait avoir tort et que sa façon de voir les choses étaient mauvaises. Peut-être aussi qu'il y avait chez les Yaks des personnes aussi "juste" que lui. Peut-être que les rumeurs sur ceux-ci était infondé ou exagéré. Il allait le découvrir de ses propres yeux. Il savait parler le Japonais donc il pouvait converser un peu avec ces Japonais. Il mis les gants et le masque. Il sorti aussi un filet à cheveux et le mis. Il attendait que Nephilim lui indique quoi faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime26/09/11, 02:32 pm

Nephilim remit son imperméable et sortit devant le couvant la valise à la main. Quelques minute après qu'ils soient sorties un van noir se gara devant eux et la porte coulissante s'ouvrit sur deux asiatique tatoués à l'air peu commode. Bonsoir messieurs, est-ce une visite à domicile ou m'amenez vous un patient?. Le yak de droite, un chauve musclé avec un dragon visible sur le bord du cou répondit. Visite à domicile, vous avez un assistant maintenant? En effet, mais il est réglo et discret, il apprend le métier et m'aide à aller un peu plus vite. Mouaip... monté doc on vous amène. Nephilim fit signe a Jay et monta dans le van, une fois en marche le yak activa des contre-mesure matriciel et auditive avant de reprendre. Il y a un petit entrepot dans Tacoma, on sait que la police va y venir demain matin et il faudrait le nétoyer ce soir, le gros matériel est partit mais il reste des traces de nos activités là-bas.

Le van s'arrêta une demi-heure plus tard et Jay et nephilim purent descendre dans le garage de l'entrepot , le van apparament allait rester la et attendre. L'entrepot n'était pas bien grand, mais une odeur chimique bizarre flottait dans l'air poussièreux. Au sol dans la poussières les traces de plusieurs pas étaient visible comme si bien des gens avait travaillé ici récament, quelques chaises était entassées dans un coin ainsi que des tables. Quelqu'un avait déjà fait le ménage c'était visible.Alors Jay que pense-tu que nous amis veuillent caché ici? Nephilim lui renifla l'air et se pencha pour observé la poussière puis se releva et alla vers les tables certains portant des taches décolorés ou de brulure.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime26/09/11, 11:55 pm

Hum, difficile à dire, mais je crois qu'il y a eut quelques cuisiniers ici. Est-ce exacte?

Jay voulait bien sûr désigner des chimistes qui fabriquaient de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime27/09/11, 02:31 pm

Nephilim sourit et acquiesça, exactement Jay, c'est une cuisine et assez productive, je ne serais pas surpris si un inspecteur sanitaire avait fait un mauvais rapport à ses supérieurs et que ce soit la raison du raid prochain. Nephilim regarda sa monter. Il y a une bouteille avec un symbole corrosif dans la valise nous allons laver le plancher avec ça et de l'eau, je vais demander à nous amis de sortir les tables et de les bruler le bois aura absorbé trop de trace. Je ferais bien bruler l'entrepot, mais bon, il faudrait entreposer quelque chose qui fausse les données ici, du détergent ou des produit pharmaceutique légaux. Nephilim sortit ses outils et commença sa recherche d'indices pour mieux les détruire, la soirée s'annonçait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime27/09/11, 03:30 pm

Jay étant entrainé pour l'infiltration et le combat ne savait guère comment "nettoyer" une scène de crime. Il posa donc beaucoup de questions et de précisions à Nephilim. Il lui demanda aussi des "inspections" régulières pour savoir si le boulot avait bien été fait. Jay n'avait pas peur de travailler, il était en pleine forme et pouvait tenir debout pendant encore quelques heures sans trop se fatiguer, lui qui était un oiseau de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime27/09/11, 03:55 pm

Nephilim lui avait beaucoup de patience et de connaissance expliquant à Jay des erreurs classiques de débutant ainsi que les truc utilisé par la police pour coincer quelqu'un dans ce genre de situation. Après 4 bonnes heures de boulot l'endroit sentait le détergent industriel et la fumée venant de l'extérieur ou les tables étaient brulées dans un baril de fer.

Voilà je crois qu'on ne peut pas grand chose de plus, évidament il reste toujours des preuves mais dans ce cas-ci il va leur falloir beaucoup d'effort pour en trouver et les inspecteurs seront sans doutes envoyés sur d'autres affaires avant. C'est le problème de la police elle a des budget a respecter si tu les promène suffisament longtemps ils manquent de fond pour te coincer ou ce font envoyer sur d'autre enquête. Nephilim sortit dehors prendre un peu l'air et attendit Jay. Alors que pense-tu de ta première expérience de nétoyeur? C'est parfois plus salissant, si il y a des corps par exemple, mais les clients préfèrent souvent s'occuper eux même des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime27/09/11, 05:19 pm

Eh bien, moins pire que je m'imaginais en fait. Je fais souvent du ménage dans le restaurant et cela se résume principalement à enlever les taches et les restants de nourritures.

Jay était ce^pendant content du résultat et content aussi de sortir de cette atmosphère. Malgré le fait qu'il soit jeune, il n'a jamais pris de drogue de sa vie et les odeurs dans l’entrepôt commençait à lui donner mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime27/09/11, 05:23 pm

Nephilim l'observait avec un sourire amusé, ce sont les acides surtout qui tourne la tête c'est pour ça que je garde un respirateur dans mon masque, il faudra t'en trouver un si tu veux revenir m'aider. Le chauve tatoué s'était approché pour remettre une enveloppe à nephilim qui l'ouvrit et regarda les papier avant d'acquiescer et de mettre le tout dans sa valise. Bon je crois qu'ils veulent qu'on dégage, tu as envie d'un dernier petit verre au cirque?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime27/09/11, 08:55 pm

Jay regarda l'heure:

-Ouais, ça me va mais je dois aller me coucher bientôt cependant, j'ai besoin de mon 8 heures de sommeil pour mes livraisons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque : Entré en piste de Jay   Le Cirque : Entré en piste de Jay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cirque : Entré en piste de Jay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Hiro et Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser