Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 09:14 pm

(alors un vrai whisky Smile)

Lorsque j'étais plus jeune j'ai été agent de terrain, puis détective et finalement légiste, je ne croyais pas avoir perdu la main à ce point. Les technique de combat son toujours la et les griffes sont un atout intéressant, Nephilim montra la main des griffes rétractable sortant du bout de ses doigts, mais je ne suis plus aussi en forme. Quelques semaines d'entrainement devrait aider et puis le boulot de nétoyeur commence à être routinier faire disparaitre des taches de sangs n'est plus aussi passionnant alors peut-être que le combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 09:20 pm

-Eh bien, si tu cherche un partenaire pour le combat rapproché, je connais toutes les technique avec et sans arme. Je ne suis pas encore au grade de maître mais je m'en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 09:22 pm

Pourquoi pas, on m'a appris plusieurs technique d'autodéfense durant mon entrainement, je suis légèrement rouiller mais j'aimerais bien tenter ma chance même si j'ai peu de chance.

Et toi quel est ton genre de femme?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 09:27 pm

Jay pensa subitement à Naelian.

-Ben, j'aime bien les elfes. Mince, bien roulé avec un sourire d'enfer. Celui qui est capable de te faire fondre sur place lorsqu'elle se joue dans les cheveux. La couleur m'importe peu. Je les aime dégourdis, étant moi-même un gars qui bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 09:58 pm

Tout le monde cherche une ame soeur complémentaire, je croyais l'avoir trouvé avec ma femme, jusqu'à ce qu'elle demande le divorce parce que je n'étais plus le même homme, je crois que c'est les cornes qui lui dérangeait. Nephilim prit un air pensif, ça ou la couleur rouge qui ne va avec aucun de ses vêtements, enfin bon elle a tout prit biensur je suis tomber sur un juré de mes "paires" bourré de préjugés sur ce que j'étais et au final j'ai tout perdu, maison, emplois, fond de pension, même la voiture et le chien et elle à même une ordonance de la court pour que je reste a plus d'un mille des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 10:06 pm

Wow, tout cela avait biensûr ému Jay. Il ne pensait pas qu'un "gars" comme Nephilim avait vécu autant de rejet. Face à ce qu'il avait vécu, Jay n'avait eut qu'une tape sur la main. Jay pris un air empathique:

-Wow, je ne savais pas que tu avais passé par là. Comment as-tu passé par dessus? Est-ce que cela t'as pris du temps?Tu as des enfants en plus! Cela doit être difficile de ne pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 10:13 pm

Nephilim grimaça, j'ai changer et je me suis rebeller contre le système en nuisant à la police en devenant nétoyeur et puisil y a eu l'alcool et la drogue ça n'a pas vraiment aidé et finalement j'ai compris que j'étais libre et j'ai disparu de la situation pour devenir Nephilim. J'ai trouvé un gang de gens comme moi du boulot l'accceptation et je m'en sort pas si mal. Je regret mes enfants oui, mais ma pension devrait les entretenir assez longtemps pour qu'il fassent de bonnes études et ils sont peut-être mieux sans savoir ce que je suis devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 10:16 pm

Jay cru que ce fut le moment de se taire un peu, de laisser ce qu'il venait d'entendre se décanter et regarda vers l'une des scènes le spectacle qui allait commencer.

-Tu m'épate mec, tu m'épate.Je ne sais pas si j'aurais passé à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 10:20 pm

C'est à la porté de tous, on ne peut jamais changer le passé et notre passé forme ce que nous sommes alors il faut profiter au maximum de ce que le monde à fait de nous. Si la vie t'envois un direct en plein visage il faut ce battre et lui renvoyez un coup bas. Travaillez contre le système est plus stimulant que de travailler pour lui et plus payant nétoyer une scène de crime rapporte plus où moins trois mois de salaire honète, recoudre les membres d'un gang rapporte souvent autant que de soigner un patient honète etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime14/09/11, 10:26 pm

-Si je comprends bien ce que tu me dis, tu vis dans les ombres. Il ne faut cependant pas oublier que la violence ne règlera jamais la violence.

Jay entendait cela souvent de la bouche de son maître en art martiaux. Il était boudhiste et croyait fermement aux enseignements de boudha. Jay par contre n'était pas vraiment convaincu de la "puissance" divine, mais était assez sage pour reconnaître les paroles de sagesse. Et Nephilim lui en appris une aujourd'hui: il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 02:25 pm

De la jolie philosophie, mais les gens qui la choississent et peuvent briser un cycle de violence sont rare. La violence est un moyen, mais pas une solution. On peut s'en servir parfois pour changer les choses, mais ultimement il faut un autre moyen pour que ce qu'on a changé reste comme c'est. La police peut arrêter violament un gang ou l'éliminer, mais à moins de réformer le gang à la base il y aura toujours quelqu'un pour se venger au final. Alors ça nous ramène à toi, un Livreur musclé selon tes dire bien entrainer au combat, avec une connaissance au moins basique des ombres et si mon instinct ne me trompe pas quelques modification cybernétique. Un mélange plutot étrange pour un jeune homme avec de la culture et servant de livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 03:21 pm

-Je n'ai pour ainsi dire pas vraiment de modification cybernétique. Pour être franc, j'ai un pied dans l'ombre aussi mais moins qu'avant. Je suis né dans une famille riche alors j'ai eut droit à une éducation peu commune. J'aime les sports, tous les types de sports. J'ai fait du football de compétition lorsque j'étais à l'école. Pour ne pas me vanter trop, je peux dire que j'étais dans les meilleurs de l'école. J'aurais pu faire une carrière dans les pros, mais un idiot jaloux à décidé de me briser la colonne vertébrale. Il n'a pas tout à fait réussis mais j'ai du subir une augmentation de ma masse osseuse pour ne pas avoir de séquelle, ce qui à malheureusement "ruiner" mes chances en football professionnel. Je suis un touche à tout, je me suis entrainer longtemps pour simplement me défendre et ensuite je me suis découvert une passion: je voulais voir jusqu'où le corps humain pouvait aller. C'est là que le véritable entrainement à commencer. Avant l'âge de 18 ans, grâce à des entraineurs et une nutritionniste, j'ai pu arriver au maximum que le corps humain pouvait aller sans modification. Je suis comme on dit dans mon coin une vrai machine. Pour ce qui est de livreur: il n'y a point de sot métier. Je suis le seul livreur à vélo dans le coin. Je peux dire même que je suis le seul livreur car le restaurant est dans un coin peu sécurisé de Redmond. Les gens sont très content de ne pas avoir à sortir de leur maison pour manger du chinois, c'est très payant. Je sert aussi de "garde" lorsqu'il n'y a pas de livraison: j'ai déjà arrêté 3 cambrioleurs qui avaient osé attaqué les proprios. Ils m'aiment bien et me donne certains bonis pour ce petit "extra". Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 03:38 pm

Nephilim acquiesça en réfléchissatn au possibilités, plutot intéressant comme jeune homme et apparament il n'avait pas beaucoup de préjugés face à un monstre de foire une qualité plutôt intéressante au yeux de nephilim. Un jolie boulot j'imagine et moins salissant que le mien. Je suis sur que je pourrais te présenter quelques personnes qui aimeraient bien tes compétences comme livreur ou comme garde du corps, surtout si tu n'as pas trop de préjugés envers les gens commes moi. Bien sur c'est un peu moins légal qu'être livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 05:33 pm

-Il est officiel que j'ai des préjugés, je crois qu'il est humain d'en avoir. Cependant, je sais que les préjugés ne sont qu'un manque de connaissance et une généralisation d'une expérience. Je sais donc qu'il vaut mieux être septique, rester sur ses gardes mais faire confiance à l'autre tant qu'il n'a pas prouvé le contraire. Et ma première vrai copine était une elfe alors, je connais un peu la "vie" avec une métahumaine. C'est très semblable à un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 05:41 pm

Au moins tu n'es pas partis a courrir après m'avoir vue, ça m'arrive plutot souvent avec les gens qui me voit avant d'approcher a quelques pieds. Mais la plupart de mes amis n'ont pas la particularité de mon aura et j'ai vue quelques normaux avalé de travers et fuire a toute jambes après avoir réalisé que la jolie barman du cirque n'a pas de jambes mais bien une queue de serpent. Elle est plutot sympathique et une excellente chanteuse, c'est ce quelle faisait avant la GRIME maintenant elle bosse pour le patron du cirque comme moi. Malheureusement il faut souvent des gens normaux pour traiter avec les gens normaux et ça complique les affaires de mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 07:28 pm

-Je ne savais pas qu'il y avait un cirque à Seatle. Vous êtes situé où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 07:51 pm

C'est un club plutot qu'un cirque, dans une vielle église dans Puyallup, celle-là même ou j'ai charger un gang qui nous tirais dessus avec un ami troll. Après avoir fait le ménage mon patron Belial, à repris l'endroit pour en faire son QG et un jolie club, je vis a coté dans une sorte de vieux couvent où j'ai installé la clinique. C'est plutot sympathique si on oublie les vapeurs sulphureuses, les mauvais voisin, la connection matriciel capricieuse et le courant irrégulié, mais le prix est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 08:03 pm

-Je n'ai pas vraiment visité Puyyalup, trop de Yak à ce qu'on m'a dit. Tu as des images du club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 08:31 pm

Le club est en territoire Yak mais nous avons une entente avec eux, ils ont une part de profit et peuvent vendre leur camelote au cirque en échange et bien il sécurise le coin et ne nous ennuis pas trop. Nephilim envoya quelques photo à Jay, biensur chaque photo montrait nephilim avec des jeunes femmes, souvent des changeling et parfois aussi bizarre que lui.

Un éclairage pour le moins spectaculaire plein de couleur et même de couleur seulement visible avec des yeux améliorés, une immense rave bruyante, on devine bien la musique électrique. Un bar dans un coin avec une jolie jeune femme qui sert à boire, sur une des photos on voit effectivement que le bas de son corps est une énorme queue de serpent derrière le comptoir. Un DJ cornu aux cheveux changeant de couleur trônant au dessus de la foule dans une sorte de demi-bulle de verre ou mène trois passerelle qui disparaissant dans le noir du 2e étage. Dans un coin on voir un escalier qui descend au sous sol, un troll torse nue à la peau noire réfléchissante comme de l'obsidienne devant, sans doute une section VIP en bas. Une bonne partie des clients semble être des changeling ou des humains avec des modification corporelles bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 08:36 pm

-Sympa ta boite. Tu es co-proprio?

Jay ne regardait pas le spectacle que les jolies elfes faisaient derrière ou devant lui, il était absorbés par l'univers plutôt étrange de Nephilim. Non seulement Nephilim n'était pas le seul, mais il y avait un endroit où ils se réunissaient. Cela piquait biensûr sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 08:43 pm

Je crois que la police nous définirait plutot comme un gang, Belial est le patron et tire les ficelles, je suis juste un membre qui gravit lentement les échelons disont. Mais ça fait aprfois du bien de pouvoir aller quelque part sans manteau et ne pas me faire regarder avec horreur, la-bas je suis une curiosité parmis d'autre les gens ordinaire eux se font regarder bizarrement parfois. Mais à moins de flasher une carte de membre du polyclub les gens y sont sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 09:07 pm

-Cela tombe bien, j'ai laissé la mienne chez moi ce matin.

Jay esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 09:10 pm

Nephilim sourit amusé, tu as de la chance moi il n'ont jamais voulu m'en donner une... je crois qu'ils n'aiment pas mon style vestimentaire. Je peux glisser un mots à des amis la-bas et te faire éviter la file à l'entré si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 09:49 pm

-Bah, tu ne manque rien. Sandwich et eau minéral. J'aimerais bien y aller au moins une fois. Je crois cependant qu'il serait plus sage si j'y allais avec toi, histoire que je paraisse plus "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime15/09/11, 09:57 pm

Bonne idée oui, tien je t'envois mon link, Nephilim lui envoya son numéro de link puis termina son verre. Lorsque tu voudras y aller tu n'auras qu'a te laisser aller un peu, là-bas les gens on une définissions très large de la normalité et personne ne juge les choix de look. Ah oui, le club n'accepte pas les armes avec une porté plus longue que le bras, parfois il y a des esprit qui s'échauffe mais les videur n'interviennent que si des clients sont dérangés ou si une arme interdite est utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré   Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que la solitude apprend au coeur d'un homme déchiré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)
» Cyrus l'homme de ces dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser