Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flying with Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime23/08/11, 09:13 pm

L'adepte sourit, aux anges. Il monta en voiture et amené Moon à Puyallup, au Spirit Focus, un club de jazz très branché.

- T'en
pense quoi? La musique est sympa, les tables tranquilles et c'est un
des endroits les plus sûrs de la ville, vu qu'il appartient aux yaks. Et
c'est moi qui t'invite. Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime24/08/11, 07:48 pm

Moon sourit , mais beinsur que cela me conviens , j'adore et encore plus si tu invite , elle lui sourit avec son petit air malicieux.

Elle laissa l,hotesse leur désigner une place et s,assoya observant l'endroit .

- je ne suis jamais venue ici .. c,Est tres bien comme endroit , apres quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime25/08/11, 02:41 pm

L'endroit était plutôt cosy. Quelques tables avec de vraies nappes, le tout dans des coloris naturels et pastels. Au fond, une vraie scène avec actuellement une jeune femme qui chantait, accompagnée d'un vrai pianiste et d'un antique saxophoniste. De la musique comme on en etned plus beaucoup dans les années (20)70!

- Oui, ça a l'air sympa. J'ai accompagné un client il y a deux semaines, je me suis dit que ce serait sympa de venir ici.
Ah, oui, au fait, je t'ai pas dit. Comme je m'ennuyais sévère, et pour payer les frais du loft, je me suis lancé dans un service de chauffeur et garde du corps pour des cadres corpos en voyage d'affaire à Seattle. Ca marche moyen, mais ça paie les factures.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime25/08/11, 02:49 pm

hoo oui , et bien cest ,ieux que rien et si tu aime cela.. je vais me remettre au boulot la avec le garage et biensur mon petit side line, jai de nouvelles idées qui ont surgie durant mon petit voyage .

Elle glissait son pied sur le mollet de Brook sous la table .

-disont que jai quelque bonne idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime26/08/11, 10:08 am

Brooklyn eut un sourire malicieux au contact sous la table...

Une serveuse, une petite asiatique d'une trentaine d'années, leur apporta deux cocktails à base de vin blanc relevés d'un trait de citron. C'était très doux et léger à boire...

- Des idées du genre?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime26/08/11, 03:20 pm

et bien jai penser a un truc a impulsion magnétique pour désactivier tout ce qui est électronique ... a utilisé en présence de drone méchant , dit-elle en riant. ce n,est qu.une idée parmis tant d,autre je vais devoir voir avec damo pour desfond ...

Elle continua ses jeux de pieds sous la table tout en sirotant son petit coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime26/08/11, 03:33 pm

Brook se laissa faire, profitant de ces caresses discrètes. Il lui prit la main amoureusement.

- Chouette idée. Ca doit exister déjà, mais je suis sûr que ton brio va t'amener a faire un truc super!
Sinon, tu avais quel temps à Tir? Je ne connais pas comme région. La prochaine fois, emmène moi au lieu de me laisser me morfondre seul...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime26/08/11, 04:04 pm

c'est tres beau l;e Tir , c'est clire comme endroit, beaucoup moins sombre qu'ici , on arrive a avoir les étoile la nuit et le solei lle jour ..

moon se sentait nostalique soudainement . Elle n'avait jamais vraiment repenser a son pays natale .

on avait une grande maison , qui avait un terrain de tennis et un ruisseau et une marre un magnifique jardin fleurit que mamere aimait entretenir avaec le jardinier ...ma mere et mon pere font partie de ceux qu'on appelle bébé pointe ... tu sais les premier elfe a etre venue au monde ... au début des année 2000, on les cachait a ette époque
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime26/08/11, 04:30 pm

- Un jardin et un ruisseau? Sûr que ça devait être joli!

Brook pensa au loft et au garage dans lequel ils vivaient tous les deux. A part deux malheureuses plantes vertes, cela ne ressemblait pas tellement aux souvenirs d'enfance de Moon

- Ca te manque? Cette nature, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime26/08/11, 08:10 pm

- oui ela me manque , les grand espace , la nature , le bruit du vent qui siffle dans les arbre .. disont que ici on entends sirene , cris et tapage sa na rien a avoir , dit-elle amusée, mais je ne peu retournée aqu tir pour le moment, je suis comme facilement reconnaissable ... et puis je doute que mes faux papier passe les douasne du tir .

Elle termina son verre et fit signe qu'elle en prendarais bien une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime28/08/11, 06:45 pm

-On pourrait essayer de s'aménager une espèce de jardin d'intérieur dans le loft. Le garage est bien assez grand pour ça!

Il fit signe à la serveuse d'amener deux nouveaux cocktails, ce dont elle ne se fit pas prier. Il la remercia et applaudit la chanteuse qui venait de terminer un chant. Elle en entama un autre a capella. Sa voix semblait venir du plus profond de son ventre. Le pianiste la rejoint ensuite.

- Elle a une sacrée voix, dis donc... Je n'écoute pas vraiment de jazz, mais ici, dans ce resto, ça sonne bien! Tu veux manger quoi?

Il tapota une commande sur un pad incrusté dans la table, et deux menus en réalité augmentée vinrent se placer en surimpression dans le champ de vision des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime29/08/11, 04:56 pm

oui sa serais une bonne idée sa serais tellement jolie et j'Adore jardiner cela va me rappeller ma mere . samélamcolie semblais s,etre évapore pour faire place a un magnifique sourire.

Elle regarda le menu devnt elle et elle commanda un assiette de pate avec une sauce au fromage et du saumon fumé .

- ce va tere tres bon je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime01/09/11, 07:30 am

- super. Dans ce cas, on s'y mettra prochainement...

Brook cocha la case des sushis. Il montra une bouteille sur le menu de Moon.

- Du vin blanc Californien, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying with Moon Empty
MessageSujet: Re: Flying with Moon   Flying with Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying with Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie de Moon: un nouveau client!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: The Spirit Focus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser