Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ordinateur brisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ordinateur brisé Empty
MessageSujet: Ordinateur brisé   Ordinateur brisé Icon_minitime02/08/11, 02:02 pm

Bonjour peuple de Seatle, ce message est pour vous informer que mon ordinateur a rendu l'âme hier, ce qui veut dire que je vais être beaucoup moins présent pour un certain temps. L'école recommence pour moi le 15 aout, je vais donc y avoir accès plus facilement. Pour ce qui est de la run en cours dans Aztlan, elle n'est pas cancellé. Comme j'expliquais a Taris, je réfléchi sur un moyen de la finir sans vous amener a une mort certaine car la run était prévu pour 6 personne et non 2.Voilà, amusez-vous bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Ordinateur brisé Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur brisé   Ordinateur brisé Icon_minitime02/08/11, 02:21 pm

Les joies de l'informatique lol on attendra ton retour Ioan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Ordinateur brisé Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur brisé   Ordinateur brisé Icon_minitime03/08/11, 06:59 am

la haine quand ça arrive!

Pour ce qui est de la run, on attendra, pas de souci (mais tu t'attendais quand même pas à avoir 6 joueurs sur le forum? Si?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Ordinateur brisé Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur brisé   Ordinateur brisé Icon_minitime03/08/11, 02:40 pm

Je crois qu'il s'attendait a avoir

Taris
Wolf
Naelian
Spectre
Matrix
Cyrus
etc

malheureusement certains ne viennent plus et pour spectre et Naelian ils ne voulaient pas risquer leur peau aussi violament (ils sont moins dur a cuire que Wolf alors... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ordinateur brisé Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur brisé   Ordinateur brisé Icon_minitime24/08/11, 10:34 pm

Rebonjour tous, je ne vous oublie pas mais présentement à ma job, je fais de l'inventaire... et c'est excessivement long. J'ai déjà fait cependant 2 salles et il m'en reste une à faire avant le retour des étudiants. Pour ce qui est des 6 joueurs: Wolf, Naelian, Spectre, Taris, Matrix et un perso de Marie-hélène (Sayana) qui n'est plus. En plus biensûr des PNJ. Je crois avoir trouver une bonne idée pour rendre cela un peu plus piquant sans trop mettre des trucs intuables. Quelques vérifications dans l'arsenal et je crois que je vais être prêt à continuer (j'ai amener Street magic à ma job Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Ordinateur brisé Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur brisé   Ordinateur brisé Icon_minitime25/08/11, 02:36 pm

pas de souci, prends ton temps, de toute manière Louis est en voyage jusque début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur brisé Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur brisé   Ordinateur brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser