Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec MR SMITH

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime11/01/06, 02:07 am

Carter sortit une cigarette qu'il s'empressa d'allumer, il tira une grande bouffée et la souffla lentement vers le ciel...*Si elle est bonne c est bonnard, si elle est mauvaise tu te tire en vitesse!* petite manie de carter qui consistait a fumer une clope a chaque fois qu'il s'engageait dans une run... si la fumée etait mauvaise, il refusait, si au contraire elle etait bonne, il acceptait.
carter regarda l'air...

- ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime11/01/06, 12:13 pm

(Voix métallique)

-Maintenant que tout le monde sait tout ce que je sais, avez-vous d'autre question? Si oui, posez les. Si non, je vous souhaite bonne chasse messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime11/01/06, 07:46 pm

Alex regarda alors Goldmos et lança, je n’ai pour ma part, aucune autres questions en ce qui vous concerne. Cependant notre équipe dois se rencontrer pour mettre nos ressources en commun et pouvoir se concocter un plan d’action.

Se disant, Alex fouillait dans une de ses poche intérieur pour en sortir, une fois qu’il a terminé de parler, un paquet de petite carte d’affaire. Il prend soins d’en remettre une à chaque runner qui a accepté la mission. Dessus il y a écris Alex Coyote, bar The Catacombs, downtown (et l’adresse du bar) Je vous y attends dès que vous serez prêt! Puis Alex entreprit de sortir de la limousine et marchant dans la ruelle, retourna a sont véhicule pour aller directement au bas, ou tout sont matériel l’attendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime11/01/06, 07:51 pm

Sunny, qui avait déjà une main sur la poigné, prit la carte qu’Alex lui tendait. Il la regarda rapidement et écoutant ce que le chaman disait, il la mit dans sa poche. Puis il dit a sont tours

Je n’ai rien d’autre à demander ni à ajouter.

Puis regardant Alex

Je n’ai qu’à passer dans mon véhicule et je te suis!

Et il regarda tous le monde avant de sortir afin de savoir si quelqu’un d’autre avait une question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime11/01/06, 07:55 pm

Alexiane regarda tout le monde. Elle ne fit comme réponse qu’un léger signe de gauche à droite avec sa tête.

Puis elle regarde la carte d’affaire que l’homme lui a remit et mit la carte dans une des poches de sa veste de cuire.

Elle dirigea alors sont regard vers Carter, afin de savoir s’il avait d’autre question à poser et elle attendit pour sortir en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime11/01/06, 11:24 pm

Carter, se leva a son tour, au moment de passer la porte, il s'arreta net bloquant ainsi le passage a alexiane. Il se retourna

- Etes vous sur, que cette bête n'ai aucun rapport avec une quelconque corporation ? cela m'étonne, d'apres la description que vous m en avez faite, cela m'a tout l air d'être un monstre, en général ce genre de créatures sont pistées de près par les gouvernements...s'ils sont lachés dans la nature, c est soit qu'ils travaillent pour une corpo, soit que le monstre en question est carrément balaise!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime12/01/06, 01:11 am

(voix métallique)

-Je ne puis malheureusement pas vous répondre là-dessus. La seule chose que je sais c'est qu'elle a tué mon fils et que personne ne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime12/01/06, 01:13 am

Goldmos n'eut pas de question. Il connaissait déjà l'addresse de ce site si bien connu de lui. Il regarda Alex droit dans les yeux avant de sortir.Comme pour lui dire qu'il en avait long à LUI dire... en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime12/01/06, 10:41 pm

Alex soutenu le regard de Goldmos et il comprit tout de suite qu'ils avaient à se parler. En sortant il lança à Goldmos

Je t'attend dans le salon privé, le barman seras au courant.

Puis il se dirigea directement vers sa voiture et s'y engouffra. Il prit ses armes, fit démarrer sa voiture et parti directement au bar ou il se précipita vers le barman de la section centrale.

Salut! Je voulais t'informer que plusieurs personnes vont venir pour me voir. L'un d'entre eux se nomme Goldmos, tu le connais! Tu le laisse entrer et je te recontacterai pour faire entrer les autres. Ils ont tous une de mes cartes d’affaires excepter Goldmos en attendant fait les s'assoir et profiter de la place! Je leur paye la tourné!

Puis Alex se dirigea directement vers les portes du bureau privé.


(HP) rendu a ce moment j'imagine que nous changeons de forum pour aller dans les catacombes, ou si nous allons dans Run??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime12/01/06, 11:57 pm

Sunny qui suivait Alex, connaissait bien le bar The Catacombs. Il démarra assez rapidement et se rendit directement vers le bar. Sachant qu’il ne pouvait pas passer beaucoup de chose avec ce détecteur de métal, il laissa toutes ses armes dans sont véhicule et sorti. Il mit le système d’alarme de sa voiture tout en se dirigeant vers le bar. Il se fit rapidement fouiller comme a sont habitude par Bill et réussi finalement à entrer. Il se dirigea directement vers le barman et tendant la cartes qu’Alex lui avais remis, il se fit dire de s’assoir, qu’il était en réunion importante pour le moment, mais que dès qu’il serait libre, il vous le ferait savoir. Et le barman ajouta que les consommations de la soirée étaient payées par la maison.

Sunny, souriant se prit une bière et jeta un rapide coup d’œil sur sa montre pour y lire 21h00. Surpris qu’il soit aussi tôt, il s’assit sur un tabouret au bar et se rinça l’œil en prenant le temps de regarder les filles danser. Il jette quelques coup d’œil en direction de l’entré une fois de temps en temps afin de savoir si quelqu’un de l’équipe venait à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime13/01/06, 12:18 am

Alexiane écouta la réponse de la voix métallique et commença à pousser sur les fesses de Carter pour pouvoir sortir. Une fois a l’extérieur, elle le regarda et se frôlant sur lui

Vas-tu au bar tout de suite? Moi j’y vais, alors on se revoit la bas tout a l’heure?

Puis elle continua en direction de sa moto. Elle fouilla dans la sacoche de sa moto pour prendre ses pantalons de cuire qu’elle se dépêcha d’enfiler en faisant attention de ne pas trop remonter sa jupe en effectuant l’opération. Une fois ses pantalons mis et sa jupe entrer et bien placer à l’intérieur de ses pantalon, elle prit sont casque et enfourcha sa monture avant de visser sont casque sur sa tête. Elle fit démarrer sont engin et relevant le pied, jeta un coup d’œil derrière œil à Carter et elle parti en direction du bar The Catacombs.

En arrivant devant, elle réussi à se trouver une place pas trop loin et elle observa ceux qui entrait. Elle fut d’ailleurs surprise de voir un tel bâtiment dans un endroit comme downtown. Particulièrement par la stature du bâtiment qui semblait valoir une fortune. Elle se mit à s’imaginer être la propriétaire des lieux. Puis elle vit un Orc se faire refuser l’entré parce qu’il avait des armes et qu’il ne voulait pas s’en défaire. Elle eu peur pendent un instant qu’il pointe l’un des Trolls avec afin de se venger, mais rien ne se produisit et l’Orc parti. Elle remit sont casque sur sa moto, enleva ses pantalons de cuirs encore en faisant attention a sa jupe, remit ses pantalons dans la sacoche de sa moto et se dirigea en direction de l’entré tout en activant le système de sécurité de sa moto. Elle regarda la fille et passant devant, elle arriva directement devant l’un des Trolls et présenta la carte qu’Alex lui avait donnée. Les trolls se regardèrent quelques instant et la laissèrent entrer. Ce fut alors tout un émoi qu’elle ait passé devant tout le monde. Mais elle laissa les cries de mécontentement derrière elle et entra dans l’établissement. Elle se dirigea directement vers le bar et montra encore une fois la carte qu’Alex lui avait remit. Le barman lui dit :

(barman) Vous pouvez vous assoir quelques minutes, Alex est en réunion important pour le moment, mais dès qu’il sera libre pour vous rencontrer, vous le saurez. En attendent, profitez de l’établissement, c’est la maison qui offre!

Elle rangea alors la carte dans la poche gauche de sa veste et remerciant le barman d’un signe de la tête, elle lui demanda une bière dans un verre et parti pour faite le tour du bar afin de savoir si elle ne connaitrait pas quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime13/01/06, 01:12 am

(Nous allons continuer notre conversation dans la section catacombe une fois sortie de la limousine)

Goldmos sortit après Carter et la jeune demoiselle. Il se dirigea vers sa voiture, mis le contact et roula le plus que la limite le permis. Il n'arrêtait pas de pensé à la bête. Ce monstre qui l'avait traumatisé. Il essaya de se l'écarter de la tête et mis la radio. Il réussit à l'oublier jusqu'au bar et même un peu plus. Il sortit de sa magnifique Saab Dynamite, mis le système d'alarme et passa devant le monde. Puisque Bill et Bob le connaissait très bien, il lui fit "la poignée traditionnelle" puis entra sans trop de résistance. Il était quand même très bien côter dans ce bar parce qu'il était l'ami fidel de tous les proprios. Il se dirigea vers le Barman, lui fit un signe de tête lorsqu'il le regarda. Le Barman l'avait reconnu. Il souleva la petite tablette, le fit passé à l'arrière. Goldmos se dirigea vers la porte. Il cogna. (Alex, répond dans la section catacombe)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime14/01/06, 06:13 pm

Carter sortit a son tour de la limousine, Il regarda ses compagnons se diriger vers les catacombes. Il vit la silouhette d'alexiane disparaitre dans la fumée d'une bouche d'égout. A son tour, il s'avança vers sa voiture... son bébé... Une vieille caisse du vingtieme siècle qu'il avait retapé lui même. Une ferrari f60... Un vieux taco qu'il avait obtenu pour quelques nuyens. Son look retro passait plutot bien dans les rues. et meme si son blindage etait inexistant comparé aux dernieres voitures mises sur le marché, sa nervosité les surpassait toutes.
Carter fit vombrir le moteur jusqu'aux catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec MR SMITH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec la Lone
» Le rendez vous avec la LoneStar
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Aces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser