AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de jeu
Une idole dans les ombres

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue   31/05/11, 03:22 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue   31/05/11, 03:31 pm

(1 succès par garde, pas fait les gars)

Artémis saisie la main de son compagnon au moment ou les gardes passaient devant eux. Elle n'avait pas pensé que sans senseur visuel, le rigger risquait de perdre le contrôle de son drone. I

Une fois le danger passé, elle le tira doucement vers le haut des escalier. Maintenir 2 sortilèges lui demandait beaucoup de concentration et d 'efforts. une fois en haut, elle laissa tomber la magie et ouvrit la porte naturellement comme si de rien n'était. Seule une fine couche de sueurs sur son front indiquait l'effort qu'elle venait de faire.

- Désolée de ne pas vous avoir prévenu. je n'ai pas l'habitude de travailler avec... heu... des drones.
Damocles
On vous reconnait dans la rue

Masculin Nombre de messages : 1992

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue   31/05/11, 03:51 pm

C'était pour le moins intéressant c'est une manipulation physique de la lumière ambiante? damoclès continua de marché vers la sortie, personne ne s'opposa à ce que deux médecins ne sortent de l'urgence.

Une fois dehors, Damoclès emprunta un véhicule et les amena à l'appartemetn de Lin Mao, un petit batiment plutot ordinaire avec. L'appartement n'était qu'un petit 3 1/2 avec une chambre en désordre une cuisine tachée et un salon désuet avec une tridéo tout aussi ancienne, un vrai palace comparé à un hotel cercueil. Damoclès s'était assit dans un coin et connecté à la matrice local, le hacker devait être loin du drone qui restait silencieux laissant Artemis explorer l'appartement. Au moins elle semblait avoir de la chance Lin portait des vêtements à sa taille et préférait le Krill au Soy ce qui donnerait une chance à Artemis de manger quelque chose.
Artemis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue   31/05/11, 04:07 pm

- Oui exactement. Les illusion sont plus faciles à utiliser, mais ne tromperont pas une caméra. En maintenir deux par contre n'est pas évident. Ne vous étonnez pas si je somnole un peu sur le trajet.

Elle avait trop d'adrénaline dans le sang pour vraiment dormir, mais au moins put elle se relaxer en route. En arrivant, elle écarquilla les yeux en découvrant l'appartement.

- Wow. C'est gigantesque ici !

Apres avoir choisi dans la garde robe de leur "logeuse" une tenue décontracté, elle alla se servir de la douche dont l'eau était encore tiède.
Une fois terminé elle revint dans le salon et s'installa dans le salon en mâchonnant un bâtonnet de Krill. Ça n'était pas forcement très bon, mais au moins, son corps l'acceptait. Demain il lui faudrait prendre quelques affaires pour les vendre, et peut être trouver un travail. mais, pour l'instant, elle avait jsute envie de profiter du moment et de l'endroit.
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue   31/05/11, 04:49 pm

Damoclès revint à lui au bout de trois heures, je suis de retour. Il se leva et sourit à Artemis. J'ai changer la photo du SIN pour une des tiennes ainsi que les empreintes, j'ai aussi copier les information intéressantes dans un dossiers sur une puce au cas ou tu ais envie d'en apprendre plus sur ta nouvelle identité. Bon je vais te laisser profiter de ta nouvelle maison et de ton identité. Damoclès se dirigea vers la porte après avoir laisser la puce sur la table.

(donc un vrai faux SIN de rating 3 c'est pas trop mal pour avoir piller une morgue Razz)
Artemis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue   31/05/11, 05:07 pm

Elle faillit rester rester les bras ballants et laisser partir ainsi. Elle se leva et le rattrapa avant qu'il ne sorte.

- Merci Damocles. Tu 'mas sorti une sacré épine du pied. J’espère avoir l'occasion de te renvoyer l'ascenseur un de ces jours. Hésites pas ok ?
Tu penses que je peux reste ici longtemps ?

Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue   31/05/11, 05:32 pm

si jamais j'ai besoin d'aide je te le ferai savoir.

Pour ce qui est de rester ici, si tu arrive a éviter les gens qu'elle connait je dirais que jusqu'a la fin du mois qu'elle à de payer devrait marcher. Sinon j'évalue qu'il faudra entre 48 et 72 heures pour que des gens se questionne et la cherche surtout à son travail, ils risquent d'appeler ici. Mais avec un SIN tu pourras trouver un autre appartement lorsque tu aura un peu d'argent, tu pourrais même trouver un emploi de couverture.
Artemis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue   31/05/11, 06:39 pm

C'était court, mais elle avait évalué a peu prés la même chose. Dommage, l'endroit lui apparaissait comme extraordinaire.

- Merci encore en tout cas.

Une fois seule, elle se demanda comment occuper sa nuit. Bien sur, elle pouvait dormir. Ça ne lui ferait pas de mal et le lit devait être plus confortables que ce qu'elle avait eut depuis un moment. Elle résista un moment, cependant et commença à réunir quelques objets qu'elle pourrait écouler facilement. Cela demanderai néanmoins de trouver un receleur, qui ne lui prenne pas une commission monumentale. Pas fait. Elle était étrangère et avait désespérément besoin de liquidité. Mauvais mélange pour les affaires.

Elle finit par tomber sur des clé et un casque, ce qui lui arracha un sourire. Peut être en avait-elle finit avec ces soucis de transport.
Finalement, vers 3 h du matin, elle alla s'effondrer dans le lit, pour un sommeil qu'elle espérait sans rêves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue   

Hopital Virginia Mason : Rendez-vous à la morgue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3