Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le début de la faim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 04:54 pm

Damoclès acquiesça et ne la pressa pas sur son passé, dans les ombres tout le monde avait quelques squelettes dans leur placard et même des partenaire de confiance conaissaient rarement tout ce que les autres cachait. Mieux valait changer de sujet.

Vous n'avez aucun papier vrai ou non? Ça risque de poser problèmes ça. Damoclès resta pensif un instant... avant de voir la jeune femme à coté d'eux. Les avait-elle suivit? Mais comment quelqu'un de si petit pouvait manger autant? Damoclès secoua la tête et revint a Artemis. Il va falloir des nuyens pour des faux, sans les ennuis risque de ce multiplier sauf si vous rester cachée dans les bidonvilles de la plex... et ce n'est pas vraiment bon pour la santé. Damoclès fit quelques calcul rapide, il faudrait environ 20 semaine pour moi et Legion pour construire un SIN vraiment convaincant, probablement 2 ou 3 pour un Sin de mauvaise qualité. Damoclès soupira, ce serait plus simple avec un faux a modifier... Peut-être qu'en partant d'un corps à la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 05:24 pm

Lotus avait litéralement engouti toute son assiette ne laissant rien , elle avala ensuite son verre de lait et s'assoya sans trop de classe le ventre plein .

elle regarda autour et sourit a ceux qui la regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 05:34 pm

Il n'essaya pas d'en savoir plus et elle lui en fut reconnaissante. Elle n'aurait pas répondue de toute façon. La suite la surpris par contre. Elle pensait pouvoir survivre sans SIN un moment. mais il devait avoir raison. En deux jour elle n'avait pu avoir avoir qu'un hôtel a cercueil et avait faillit s'empoisonner avec de la nourriture de rue. Il fallait aller de l'avant.

- Je vais vous devoir un sacre paquet de service, avec tout ça. Mais ça me parait une bonne idée en effet. Comme je disais, je ne suis pas vraiment du bon coté de la légalité. Et ce n'est pas son identité qui va manquer à un mort, pas vrai ?
Et ensuite ? Vous pensez qu'il y a un marché pour mes talents ? Ou je vais devoir me reconvertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 05:42 pm

De ce que je sais, il y a un marché pour un infiltrateur et un très bon marché pour un mage même débutant. Mais je n'ai pas vraiment de fixer, je travail surtout pour des amis qui me connaissent. Damoclès sourit et sortit une carte de sa poche puis la fit lévité juste devant Artemis, la carte portait un numéro de link, le nom Damoclès et une épée stylisée. La carte était une projection holographique venant des mains de damoclès et tournait lentement sur elle même.

Pour ce qui est de la morge tout dépend si vous voulez un citoyen corpo ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 05:56 pm

Artemis regarda la carte, sans bien comprendre ce qu'il attendait d'elle. En tout cas le tour était plutôt réussit.
Ses paroles sur les mages étaient rassurantes, ais elle se demandait quel genre de service on demandait aux mages ici.

- Je ne suis pas vraiment débutante, vous savez. Je suis mime assez doué pour les sortilèges. Par contre l'astral n'est pas mon fort et je n'ai jamais réussit à invoquer rien d’autre qu'une migraine.

Le ventre plein, elle finissait ses frites en les trempant généreusement dans du ketchup. Elle se sentait bien mieux que depuis longtemps et parler de l'avenir avec Damocles était agréable. Si il pouvait l'aider comme il le disait, c'était peut être le coup de chance qui lui manquait pour débuter.

- Un citoyen corpo changera quoi ? C'est plus difficile a falsifier je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 06:10 pm

Damoclès choisit d'y aller avec un peu d'humour, normalement ce genre de chose détendait les humains. Et cette migraine c'est un esprit puissant?

Damoclès sourit avant de reprendre son sérieux, c'est déjà bien pour un mage je crois? non? Je ne m'y connais pas vraiment en magie, je n'avais aucun talent ni prédisposition pour en faire. Alors ma connaissance se limite à écouter la série de Karl le mage de combat, donc...

Un corpo est plus digne de confiance, par contre c'est plus dur a falsifier, il faut entrer dans la base de donnée de la corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 06:35 pm

- Plutôt oui, je l'ai gardé trois jour, continua-t-elle sur le même ton.

Elle regarda passer, envieuse une énorme coupe de fraise a la chantilly destinée à un troll. Puis, se rappelant que personne ne paierais leur note, se décida à commander la même chose.

- Non ce n'est pas mal, vous avez raison. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Et elle se voyait mal aller frapper à la porte des maîtres de sa tradition ici. Inutile d'en fuir un pour retomber sur un nouveau.
La question sur une identité corpo méritait réflexion. Mais cela leur vaudrait pas mal de problèmes.

- je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis. Vous faite déjà beaucoup. Ensuite on ne va pas s'attaquer à une AAA non plus. Il faut que la personne me ressemble au fait ? Parce-que ça aussi, ça va pas mal conditionner les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 06:47 pm

Eh bien quelqu'un vous ressemblant est un atout, mais je peux m'arranger pour que n'importe quel SIN fonctionne si j'ai un peu de temps et que vous pouvez faire disparaitre la preuve physique de la mort. C'est dans vos cordes?

Bien sur pirater un SIN n'était pas trop complexe, mais si le corps restait la et que la personne était vraimet classée comme morte les questions serait presque pire qu'avec un mauvais faux sin.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 08:50 pm

Forcement, plus il y aurait de similitude, mieux ca serait. Mais dans une ville de la taille de Seattle, trouver une jeune asiatique morte ne devait pas être si compliqué.
Elle eut un sourire quand il parla de se débarrasser des preuves.

- Je ne pratique pas la désintégration ou autre magie élémentaire. Cela dit, il y a souvent des crématoriums dans les morgues, ça fera très bien l'affaire. Sinon il faudra trouver un chantier pour couler un peu de béton.

Le dessert arriva sur cette dernière déclaration. Il était probable que le serveur en avait entendue d'autre car il ne tiqua même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 09:00 pm

Lotus paya son repas et ce leva en saluant les autre et sortie , elle voulaisun peu d'Action et ce reni dansle coin des boite de nuits .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 09:02 pm

En quoi du béton nous aiderait a disposer d'Un corps? Damoclès ne comprenait pas comment elle ferais et était curieux de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 10:03 pm

La question la prit tellement de cours qu'elle faillit en recracher les fraises.

- Et bien vous savez... non vous ne savez pas ? Un chantier, la nuit, un trou préparé pour les fondations, si vous avez de la chance des piliers de soutènement en cours de montage.
Vous dissimulez le corps et au matin quand les ouvriers arrivent, personne n'a envie de redescendre; pourquoi faire d’ailleurs ? Il n'y a plus qu'a les laisser faire leur travail.

Elle avait assisté deux fois a ce genre d'opération à Hong Kong. Evidemment le fait que le chef de chantier est fait parti de la triades aidait beaucoup. Le travail était fait la nuit et personne ne trouvait étrange que le travail est avancé seul au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 10:08 pm

Oui, mais lorsque le corps est retrouvé 50 ans plus tard parce que le béton est fissuré ou que le batiment est démollit... il restera des traces non? Le fait que le corps risque d'être découvert des décénnie plus tard semblait être une faille logique au plan selon Damoclès, il n'avait probablement pas réfléchit que ce SIN serait utilisé moins longtemps. Je crois que la crémation reste un meilleur choix. Pendant la discussion et surtout le repas de la jeune femme Damoclès avais regardé les rapports d'accidents du grid pour trouver un cadavre utilisable.

Vous êtes libre cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 10:22 pm

- Vous savez, répondit-elle en curant consciencieusement le fond de sa coupe, dans 50 ans, il ne restera pas grand chose du corps. Je en suis pas certaine qui soit possible de déterminer son identité à ce moment la.
Et puis franchement, si j'utilise toujours cette identité à ce moment la, je mériterai amplement de me faire coffrer pour stupidité.
Mais oui, la crémation est un bien meilleur moyen je suis tout a fait d'accord.

Elle engloutissait les derniers reliquat de creme quand il posa la question suivante. Sans l'éducation aux bonne manières qu’elle avait reçue, elle aurait réellement tout recraché cette fois. Elle ne put néanmoins s’empêcher de rire franchement.

- On ne m'avait encore jamais proposé de sortir après une discussion sur les mérites comparés de l'incinération et du plongeon bétonné.

Elle faillit ajouter une remarque sur le fait qu'il n'avait pas du avoir de rendez vous depuis un moment avant de se souvenir a qui elle (croyait) parlait. Difficile d'avoir une copine quand on est cloué sur un lit d’hôpital.
Elles se contenta donc de hocher la tête, en souriant.

- Mais oui je suis libre comme l'air. Des projets ?


Dernière édition par Artemis le 25/05/11, 02:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 02:29 pm

La visite d'une morgue et l'identification d'une victime d'accident de la route, il cherche à l'identifier malheureusement le corps à été décapité dans l'accident mais semble être une jeune femme asiatique. Ce pourrais être n'importe qui, j'imagine qu'ils feront l'expertise ce soir et la vérifieront demain. Damoclès n'avait pas d'arrière pensées pour cette invitation à sortir le soir, mais ce corps accidenté à la morgue était une aubaine pour artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 03:11 pm

Il avait décidément du mal avec les nuances sociales, mais vu son état, c'était compréhensible. Par contre, la vitesse avec laquelle il récupérait des informations était impressionnante.

- Ça parait prometteur. Si je détruit le corps et que vous effacez les données recueillies, je devrais pouvoir me glisser dans sa peau aisément.
Et sans doute me faire un peu d'argent de poche en vendant quelques une de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 03:20 pm

Ca devrait fonctionner oui, vous croyez pouvoir nous faire entrer physiquement dans une morgue d'hopital? Nous devrions nous préparer et nous retrouver la-bas après leur quart de soir, vers minuit? Ça vous va? Damoclès faisait de son mieux pour paraitre humain, mais il y avait des failles dans le masque, principalement une naïveté plutot comique sur certaines choses évidentes pour un humain et des réactions sociales bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 03:40 pm

Elle hocha la tête en signe d’assentiment. Avoir un objectif, a si court terme soit-il faisait vraiment du bien

- Cela devrait pouvoir se faire. Je vais aller sur place pour me familiariser avec le lieu. C'est quel genre de morgue ?

En fonction de la réponse et de ses observations, elle serait toujours à temps de leur trouver un plan d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 04:04 pm

Hopital Virginia Mason, un hopital publique appartenant au UCAS, vous permettez? Damoclès pointa le link d'Artemis, si elle acceptait il lui transmettrait les plan publique de l'hopital venant des archive de la ville. Disons vers 23 heures? Ça me laissera le temps de me faméliariser avec leur système.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 04:54 pm

Un hôpital public, ça allait lui faciliter la tache. Rien ne ressemble plus a une infirmière qu'une autre. Elle pourrait aller et venir sans problèmes.
Elle accéda aux plans du bâtiment. La morgue était au sous sol évidement, et le crématorium juste a coté.

- Si la sécurité n'est pas trop élevée, ça devrait aller. Je doute que la morgue soir gardée la nuit, mais il doit y avoir un minimum de personnel aux environs. Les urgences sont également à coté. Ça pourra nous sortir, mais il faudra nous méfier des allers et venues.
OK pour 23heure, rajouta-t-elle enfin. J'aurai également le temps de me familiariser avec le lieu et voir si je peux nous trouver des blouses blanches.

Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 05:23 pm

Alors on se retrouve vers 23 heures devant l'urgence. Damoclès se leva et aller "payer" avant de sortir pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Manque encore d'expérience
Artemis


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 05:43 pm

- merci dit-elle simplement, même pas sure qu'il l'est entendu.

Elle se leva à son tour et se dirigea vers la sortie. Elle avait une après midi chargée devant elle. Déjà il lui faudrait trouver ce fameux hôpital. Rien que çà risquait de l'occuper une grand moment. mais au moins elle se familiariserait avec la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la faim   Le début de la faim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la faim
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser