AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Manque encore d'expérience
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Artémis   13/05/11, 05:59 pm


Seattle s'étend devant la jeune fille, toute en néons colorés. Elle n'est pas encore vraiment arrivée mais elle sent déjà la frénésie qui habite l'endroit. Tant d'habitants qui vont et viennent sans faire vraiment attention à leur prochain. On peut vivre ici sans connaitre ses voisins, on peut y mourir aussi sans que cela ne gène personne.
Ici, elle pourra enfin être anonyme et se cacher. De lui, d'elle même. Machinalement elle frotte son cou pour vérifier encore une fois que le collier n'est plus la. Si elle n'est plus une esclave, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle va faire de sa nouvelle liberté.
Le vieux porte container rouillé s'engage dans la rade. 12 jours depuis Hong-Kong. La plupart à fond de cale, passés à éviter les marins et dévorer les rats qui infestent l'endroit. Si un marin l'avait découverte elle n'aurait pas hésité à le tuer mais, heureusement, aucun n'avait pu passer son sortilège d'invisibilité.
Ce soir, elle s'est installée en haut de la superstructure. Elle voulait voir arriver sa nouvelle vie, ausculter cette ville effrayante. Que sait-elle vraiment faire qui lui sera utile ici ?

Les souvenirs de sa première vie affluent. Une enfance heureuse dans un petit village de Chine. Elle est le 2d enfant d'une fratrie de 6. Ces parents sont pauvres, et ne surviennent à leur besoin qu'au prix d'un travail acharné. Elle a neuf ans lorsque les hommes en costume viennent. Elle repartira le soir avec eux et 3 autres filles de son âge. Ses parents sont tristes mais elle a vu la liasse de billet que comptait son père. Vendre un enfant pour en sauver 5 autres. Si, intellectuellement, elle comprend le choix, elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à ses parents.
L'endroit où il l'amène est effrayant, plein de gamines comme elle, qui attendent. Attendent quoi ? Un propriétaire qui va les acheter. Le patron d'un bordel à touristes la plupart du temps. Pire parfois, lui souffle-t-on. Comment cela pourrait-il être pire ?
Elle ne restera la que quelques jours. On la fait venir, un matin, dans un bureau ou l'attend un homme âgé qui la terrifie immédiatement. Le teint pale comme la mort, le nez acéré et des yeux bleu acier insondables et cruels. Il la détaille un moment sans rien dire, puis lui sourit... comme si il allait la dévorer. "Tu es jolie, petite, et douée. Je te nomme Artemis. Tu es à moi désormais."

Ils partent le jour même pour Hong Kong, ou elle va être éduquée. Le vieil homme (le docteur comme il se fait appeler) dirige une triade spécialisé dans le jeu et la prostitution de luxe. On apprendra à la jeune fille à se comporter en société, jouer de la musique, danser. Ces talents latents de mage commencent également à être développer.
Elle a 12 ans lorsqu'elle devient une Luciole : Une call girl pour cadre corporatif en mal de jeunesse. Les tarifs négociés par la triade sont exorbitants, mais pas autant que la revente de confessions obtenues sur l'oreiller.

Pendant trois années, elle vit dans les hôtels de luxe, au bras de riche hommes ou femmes. Quand elle ne travaille pas, elle perfectionne ses diverses techniques dans l’école, ou est offerte en récompense à des membres méritants de la triade.
Sa vie bascule à nouveau lorsqu'un client, plus violent que d'autres, manque de la tuer. Sans marquer la moindre émotion, elle lui brise les deux genoux et lui arrache les testicules.
Elle prend la fuite mais la triade la retrouvera bien vite. Le docteur lui même inflige la punition, au moyen de sortilèges de douleurs maintenus de longues heures. Quand elle reprend conscience, elle porte un collier de métal étrange qui ne semble pas pouvoir être enlevé. Le vieil homme est à ses coté et la regarde tristement.

- Je suis fier de toi tu sais, Artémis. Je n'aurai pas du te laisser si longtemps à ce poste. Maintenant que ta punition est passée, je vais te former moi même a ta nouvelle mission. Ce collier, je te l'enlèverai quand j'estimerai pouvoir te faire à nouveau totalement confiance. Mais, ca ne sera pas long, j'en suis sur.
Il faudra presque deux ans pour qu'il le lui ôte. Deux ans ou il lui apprend une magie plus discrète. Elle apprend à devenir quelqu'un d'autre, physiquement et mentalement, a s'infiltrer, récupérer des informations, tuer silencieusement.
Les derniers restes de sa personnalité antérieure sont effacés, afin qu'elle ne soit plus qu'un tableau vierge capable de penser comme sa cible.

Il lui enlève le collier le jour de ces 17 ans. Non pour la libérer, mais pour qu'elle prouve sa loyauté. Mais elle n'a pas l'intention d'obéir. Trop longtemps contenus, ses émotions explosent en un maelstrom de peur et de rage. Toujours terrifié par son mentor, elle s'élance, des le restreint enlevé, brise la baie vitré du loft et disparait dans la nuit en quelques secondes.
Cette fois-ci elle ne se laissera pas rattraper, pas vivante. Le port n'est pas loin. Monter a bord d'un ferry est simple. Quelques jours plus tard, à Manille, elle s'embarque tout aussi clandestinement pour les UCAS.

En inspirant profondément elle se redresse et écarte les bras. il est temps de cesser de se poser des questions et d'agir. Elle plonge vers la mer sans quitter la ville des yeux. Ses vies se mêlent en un souvenir confus alors qu'elle touche l'eau. Elle serait presque tenté de se laisser couler mais finalement roule sur elle même et remonte avec l'impression de renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artémis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» [Résolu] tezzeret ultimatum + équipement ?
» Souquez les artebuses!
» [Méta] de la faiblesse des Mestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: