Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs

Aller en bas 
+2
Kryss
Maître de jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 05:44 pm

Le gang était plutôt bien nommer, un gang de femme dont la planque était un vieux couvent avec une petite église en annexe. L'église avait vue de meilleurs jours l'activité volcanique du coin l'avait ébranlée, une mare sulfureuse léchait les marche de l'église et un pont en bois usé semblait être le seul moyen de rejoindre l'église. Le couvent lui semblait ne pas trop avoir souffert, quelqu'un avait du le solidifier et possiblement réparer les bris les plus graves. Après une recherche rapide sur la matrice (signal très faible est intermitent seulement) l'endroit avait été abandonné après les problèmes volcanique du cartier et surtout parce que les effluves sulfureuse étaient dangereuses pour la santé des vieilles sœurs qui y vivaient (environ 20 sœurs âgées).

Le cartier aux alentours est typique de Puyallup des bâtiments en ruines habités de squatters, le tout enveloppé dans des fumeroles sulfureuses. Deux garde son visible une à la porte de l'église et l'autre à la porte principal de l'ancien couvent.

(Perception à -2 pour la fumée (la thermo ne sert à rien vue la chaleur des vapeurs)
Pour ceux qui n'ont pas de filtre par ou respirer il faudra faire des body lorsque de l'effort physique sera nécessaire vue les conditions.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 05:45 pm

En descendant du météor Nephilim du retenir une quinte de toux l'air était viscié et nauséabond, tout sentait le souffre. Charmant comme endroit, un peu chaud comme atmosphère avec tout ces vêtements.

(perception sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 05:45 pm

Le membre 'Nephilim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 06:12 pm

(3 hits pour toi)

Kryss avait garé le Meteor un peu à l'écart pour ne pas attirer l'attention. Il fut pris à la gorge par l'atmosphère sulfureuse du coin (pas de filtre)

- Pouah, il faut être givré pour crécher ici. Et dans une église en plus, souffla t'il à ses compagnons.

Il se faufila de murs en murs pour étudier le bâtiment (perception visuelle sur 11-2 soit 9 dés => 3 hits)



Dernière édition par Kryss le 02/05/11, 06:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 06:13 pm

(heum, bon, avec les dés maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 06:13 pm

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 08:03 pm

kraken avait enfiler un vieux manteau par dessus sa combinaison moulante

il observé également le batiment

perception 8 dés- 2 dés :2 succés


Dernière édition par meliadus le 02/05/11, 08:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 08:03 pm

Le membre 'meliadus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 08:14 pm

Neph lui jeta un oeil à la ronde puis ferma les yeux pensif. L'air est dur a respirer, mais c'est facile a défendre avec cette eau sulphureuse, elle est probablement acide. Je me demande d'où il prennent leur courant et si ils en ont. Neph réouvrit les yeux et attendit de voir si ses allier avaient remarqués autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 09:23 pm

Kryss répondit doucement:

- Y'a pas de lumières dans l'église, juste au couvent. Et visez là haut (il désigna le clocher de l'église). J'ai vu une allumette s'allumer. Il y a un sniper!

Kryss utilise le zoom de ses lunettes pour vérifier qu'il y avait bien une furie planquée, et avec quoi elle était armée...
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 09:49 pm

oki ça va être sport , une idée kryss ? on rush comme des brutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 09:56 pm

Eh bien on peut faire diversion, ou utiliser des grappin et des cables pour passé au dessus de l'étang sinon il va falloir se débarasser d'une des sentinelles et sans doute du sniper. On peut attendre la nuit ou un changement de garde, je doute qu'elles restent comme sa durant les 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 10:00 pm

Kraken estime la distance qu'il va falloir parcourir au dessus du marécage sulfureux. ( test de perception6 dés : 2 réussites)

de nuit ça me parait une bonne idée, par contre vous pensez à quoi pour la diversion ?


Dernière édition par meliadus le 02/05/11, 10:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 10:00 pm

Le membre 'meliadus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 10:08 pm

(environ 2 mètres tout dépendant du niveau d'acide sulphurique ce peut être déplaisant ou catastrophique Smile )

Je peux essayer d'exciter un gang local et de les amener ici, ou je peux aller draguer une des sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime02/05/11, 10:43 pm

hum monter un autre gang contre elle , moi ça me parait fun puis avec un peu de chance ça va en liquider une ou 2

pendant ce temps là je ferais le tour en sautant au dessus du lac
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime03/05/11, 09:38 am

Kryss réfléchit a la bonne idée de Kraken.

- Ouais. Pas mal. On monte un gang, même sommaire contre elles. Je les appuie pendant qu'ils font du grabuge. Toi tu t'introduis discrétos et tu les prends a revers.
Il y en a un de vous d'eux qui se sent de shooter la sentinelle la haut?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime03/05/11, 02:24 pm

Si j'avais son flingue peut-être oui, mais avec mon shotgun c'est trop loin. Nephilim lui passait en revu les gang du coin se demandant qui il pourrait monter contre les soeurs et surtout comment en 48 heures c'était un peu court pour manipuller un gang. Le problème c'est le temps, manipuller un gang prend des heures. Je ne sais pas si on peut se le permettre. Mais ce Sniper est un gros problème et vue l'étang en surface je ne tenterais pas les égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime03/05/11, 06:11 pm

Pour le sniper, je peux m'en charger avec ma sulfateuse. Ce ne sera pas un gros problème. Mais j'aurais préféré me charger de l'attaque frontale.
Pour ce qui es du gang, on fais exploser une de leurs caisses, tu débarque en disant avoir vu une des frangines jeter une grenade pour le faire, tu leur fais ton numéro et rouf et paf, ils viennent se venger. Je les appuie discrètement pour que ça fasse bien mal et que ça mobilise l'attention et les forces des frangines.

Pendant ce temps Krak se faufile et fait office de seconde lame. Un quart d'heure plus tard, le gang des soeurs est de l'histoire ancienne. Facile!




Kryss avait chuchoté son plan à ses camarades d'un soir comme s'il leur avait exposer une tactique d'attaque au basket ball. Pour lui, ça semblait n'être qu'un jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime03/05/11, 06:26 pm

Le problème est les gang du coin, Les chulos ne croieront pas un citoyen des UCAS et mon aztlan est rouillé, les anciens ne m'aime pas particulièrement depuis que je suis un elfe mutant et les reality hacker n'ont pas les muscles nécessaire pour attaquer une planque sans courant ni matrice. Je pourrais voir pour des Yaks, mais je ne veux pas amener des ennuis à notre jeune ami, Neph fit un signe vers Kraken.

Il va me falloir deux heure et un véhicule de préférence le météore.
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime03/05/11, 09:45 pm

perso pour passer discretement par derrière pas de problème

en disant cela kraken composa un message à hiro : " ça te dit de gagner un peu plus de place on cherche un gang pour faire diversion, nous on entre et on nettoye les mages et autres tête du gang , toi tu recup pour toi et ta famille le contrôle du territoire et les brols qu'il y a l'intérieur, et en plus mon prochain contrat y'aura que les frais à payer pas mon salaires"
Après tout les yaks avait pas mal à gagner dans l'histoire
elles font quoi comme business ces greluches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime03/05/11, 10:07 pm

Hiro répondit après une petite minute,
Code:
 techniquement le coin est à nous, mais ces femmes n'apporte rien à part un loyer risible et refusent notre "protection" tu crois pouvoir trouver quelqu'un de plus payant comme locataire? Enfin dans tous les cas, je t'envois le numéro d'un des notres qui assure la sécurité dans ce coin, ce sont des jeunes, mais si tu leur présente bien les choses ils devraient accepter de faire du grabuge ou de vous aider.

Du muscle et de la "sécurité" elle refroidissent des mec qui ennuis d'autre femmes. Dommage, c'est un bel emplacement si on oublie l'odeur. Des gens brillant pourrait faire bien mieux avec autant d'espace. Nephilim prit un air pensif et tenta sa chance pour la suite, j'imagine que je pourrais demander à Belial si il a besoin de gens pour gèrer et protèger le tout, tout dépendant qui des Yak des ancien ou des Chulos reprennent le coin, le loyer ne doit pas être bien cher.


Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime03/05/11, 10:56 pm

écoute neph si t'as sous la main un autre locataire prêt à se bouger pour avoir la place, le proprio est chaud pour le changement. Et voila le numéro du yak qui assure la sécu dans le coin suffit de bien lui présenter les choses , c'est dans tes cordes ça ?

dit kraken en mattant son comlink ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime04/05/11, 02:34 pm

Eh bien je suis certains que je peux faire mieux de l'endroit, probablement un bar ou un club dans une église, quelque chose de décadent, le couvent ferait de jolie suite pour moi et quelques partenaires et peut-être transformer un coin en clinique médicale, une petite rentrer d'argent serait la bien venue. Neph prit le numéro de link et commença une courte série d'appels.

(négociation avec Belial son fixer et patron puis avec les yaks faisant la sécurité

contre belial Négociation 4 + charisme 7 + logiciel d'empathie 6 +1 (loyauté) (il me connait donc le malus de freak est annulé et mon bonus de glamor aussi puisque c'est par link) = 18
contre les yaknégo 4 cha 7 empathie 6 - 3(freak de la pire espèce lol) 14
les jets opposés sur 12 et 7)


Dernière édition par Nephilim le 04/05/11, 04:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime04/05/11, 02:34 pm

Le membre 'Nephilim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 510 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X110 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X310 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X210 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs 610 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs X410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser