Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kraken

Aller en bas 
AuteurMessage
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Kraken Empty
MessageSujet: Kraken   Kraken Icon_minitime31/03/11, 11:58 pm

« Déjà plus de 15 minutes qu’ils sont là dedans »

« Mais bordel qu’est ce qu’il foutent »

L’alarme qui se met en route…

« Aie ça se complique »

3 minutes plus tard, des lumières, les flics…

« Putain ils font vite ces connards ce soir »

Au même moment les 2 cambrioleurs sortent de la maison, les agents hurlent leur sommation. Les 2 yakuza sortent leurs armes, un échange de tir s’en suit…l’un des yakuza se prend une balle en pleine tête qui éclate comme une pastèque trop mure.

« Viens on se casse, cours »

Le yakuza me suit mais prend une balle dans la cuisse, je l’aide à passer au dessus d’une clôture, sa caisse est juste derrière. Les flics sont sur nos talons. Lui il passe, et fonce dans sa bagnole moi je commence à grimper ….mais une main m’agrippe, une douleur me vrille les reins, un coup de matraque, le premier, voilà le suivant dans ma nuque et là le trou ….


« Réveille toi ducon »

J’ouvre les yeux : je suis sur une chaise dans une salle d’interrogatoire, 2 flics devant moi. Et là ça commence ; les questions fusent.

« Donne-nous le nom de ton complice »
« Tu vas parler, ou c’est la taule »

Et ma seule réponse en japonais :

« J’ai 13 ans, je n’irai pas en prison »

En effet j’y suis pas allé en taule, mais bon la maison de correction c’était une taule pensant 2 ans j’en ai bavé ; prenant des coups des plus vieux, des plus grand. Mais vers 15 ans j’ai beaucoup changé ; je suis devenu plus rapide, plus vif je n’ai pas trop compris mais ça m’a beaucoup plu.
A 18 ans je suis enfin sorti de cet établissement, je suis retourné dans mon quartier voir ma mère. La nouvelle de mon retour a vite fait le tour et à peine chez ma mère depuis 2 heures que les yakuza n’ont « invité » à les suivre. J’étais clean j’avais fermé ma gueule je craignais rien.
Le gars que j’avais aidé, il avait fait du chemin de simple petit yakuza il était devenu un des boss de la famille. Lui non plus ne m’avait pas oublié.
« Ta part, avec les intérêts et mes remerciements"

Il me lance alors un créditude certifié. Dedans une belle somme de quoi me payer quelques implants histoire de compenser mes lacunes.
Hiro fait parfois encore appel à moi quand il a besoin de quelqu’un d’extérieur à sa famille, mais il ne m’a jamais demandé d’entrer dans sa famille.


Aïto est né à Seattle. Sa mère, d’origine japonaise bosse comme secrétaire et interprète dans un bureau d’une petite corpo sans grande envergure. Elle se fait pas mal dragué par un des associés de la boite, et tombe en sainte, le gars n’en a bien sûr rien à foutre et fini par la faire virer peu de temps après avoir appris la nouvelle. Elles l’élève donc seule.
Vers 12 ans Aïto est enfant sans trop d’histoire. Il est repéré par les yakuza de son quartier et sers de guetteur pour des coups organiser par les plus jeune de la famille. Jusqu’à ce qu’il se fasse prendre et qu’il soit placé dans une maison de redressement.
A 15 ans au début de sa puberté son corps se transforme, il devient plus vif plus rapide. Avec ses nouvelle capacité physique et les quelques rudiments d’arts martiaux dont il dispose il devient une petite terreur dans son dortoir.
A 18 ans il est libéré, sois disant devenu responsable.
Les yakuza n’ont l’on pas oublié, et lui sont reconnaissant de ne pas avoir craché le morceau, il reçoit une belle somme d’argent, l’accès à du matos. Il décide alors d’investir dans son corps…
Parfois il effectue des contrats pour son vieil ami mais il est libre…

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kraken
» Compte en souffrance (Ceis et Kraken)
» Rencontre entre Hiro et Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser