Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
+4
Wolf
Sayana
Taris
Vegas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime17/05/11, 05:41 pm

Bon on verra une fois la bas. Taris grimaça malgré lui à l'odeur du soy. Je crois que je vais aller chasser dehors, dit-il en retirant son gilet et en allant vers la porte. J'ai besoin de bruler un peu d'énergie et de tuer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime18/05/11, 03:49 pm

Wolf mangea un peu pour prendre des forces, non sans avoir regardé au préalable les dates de péremption sur l'emballage. La ferme ayant l'air trop vetuste pour manger sans vérifier. Puis il fit un petit somme, ses armes prêtes à dégainer, histoire d'avoir toute son énergie au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime18/05/11, 04:34 pm

Une heure plus tard un énorme jaguar portant un collier métalique sortit des bois près de la maison et traina un cerf jusqu'au marche de l'entrée et s'étendit pour manger son repas. Taris dévora la moitier de la carcasse avant de revenir à l'intérieur et d'aller vers la salle de bain. Le collier émit de la statique puis une voix mécanique monocorde, Si vous voulez de la viande, vous pouvez vous servir. Taris disparut dans la salle de bain et ressortit après une douche une serviette autour de la taille et alla récupérer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime18/05/11, 04:51 pm

La situation était vraiment particulière, et Wolf en ria franchement. Un jaguar qui laisse ses restes à ses amis, puis va dans la salle de bain pour se laver avant de se transformer en homme! Il y avait de quoi être amusé. Wolf, néanmoins refusa poliment. Il n'avait aucun talent de cuisinier, et débiter un cerf et le préparer pour le cuire était très loin de son domaine de compétences! De toute manière, il avait déjà prit son repas...
Et il doutait qu'Elektra ne mange un gibier qu'elle n'avait pas tué elle même avant!
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime18/05/11, 07:35 pm

Contre tout attente Electra se déshabilla devant eux et pris sa forme animal , avant d'Aller manger les reste de taris , biensure elle aurais préférer le chasser elle meme mais bon elle avait manquer de temps et elle devais ausi prendre des force . elle englouti tout les reste ne laissant rien a personne et repris aussitot saforme humaine avant daller elle aussi laver le sang rester sur elle avant de se rhabiller .

Shame resta un peu bouche b face a tout ce cirque , elle connaisait Électra mais ne lavais jamais vue sous sa vrai forme . et elle fit unpeu géner de voir une telle femme nue . asser pour qu'elle enfile un trenche coat de plus avant de continuer c,est affaires .

- bon on devrais ce préparer la .. et partire pour voirles alentour de cette aéroport , lanca la féline en terminant de s'habiller . Onc'est que un de ses acolites est un mage donc onva devoir faire attention Taris . C,est avec ce mage qui repert les zoocantropes et tout créature comme nous .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime18/05/11, 07:51 pm

Amène moi à 200 mètres et je le descend à l'arc, je doute qu'il cherche dans l'astral si il est en feu ou mort... et puis sinon il nous restera toujours l'option de lui passer dessus avec la Morgan, je connais peux de mage capable d'arrêter une voiture en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime25/05/11, 06:45 pm

La transformation ne gena pas vraiment Wolf, mais elle lui rappelait la fois où Jasmine s'était révélée à lui, et ça lui fit mal. Mais en professionnel qu'il était, il mit ses sentiments de coté pour s'en servir le moment voulu.

- Tu as leurs signalements qu'on puisse les repérer? Et sinon, Taris a raison. Memes les meilleurs mages réagissent mal aux balles. Je suis pret quand vous voulez...

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime13/06/11, 07:21 pm

J'ai mieux que leur signalement, Shame approcha et avec un projecteur holographique fit apparaitre l'image du chasseur ainsi que celle du mage et de deux autres hommes qui leur servaient de rabatteurs.

Allons-y alors, j'aimerais que ce soit règlé rapidement. Taris sortit dehors ou la morgan attendait.

Shame avait installer un jouet appartenant à Electra à l'arrière, un énorme canon rotatif monter dans la coupole de la Morgan était visible. Ça c'est ma place et mon jouet, Electra monta derrière alors que Taris secoua la tête et prit place dans le siège passager. Les femmes et les flingues... Taris n'aimait pas beaucoup les armes a feu préférant de loin faire confiance à ses capacités physiques, mais pour une raison qu'il ignore toute les femelles shifter qu'il avait rencontré préférait les armes a feu. Ce qui laissait la place du conducteur pour Wolf, Shame elle resterait derrière controlant a distance ses drones.

(j'ai demandé a Marie si je pouvais continuer cette petite sortie a sa place Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime13/06/11, 08:40 pm

Wolf prit un instant pour se graver les images des quatre hommes. Ensuite il sorti:

- Je te laisse ton jouet Elektra. Je sens qu'il est fait pour toi!

Il vit que seule la place du conducteur était libre. Il semblerait qu'il allait être chauffeur sur ce coup. Pourquoi pas après tout. Il monta au volant de la Morgan et démarra.

- J'espère que vos ceintures sont bien accrochées, on est partis!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime13/06/11, 09:09 pm

La morgan devait avoir eu un excellent mécano et répondait a chaque commande de Wolf avec précision et sans un bruit. Une vingtaine de minute plus tard le groupe était arrivé près de L'aéroport, Electra avait caché son jouet sous une bache et s'était assise derrière.

Il devrait arrivé d'ici un quart d'heure, dit-elle avant d'être interrompue par la voix de Shame. On a un pépin, L'avions c'est posée il y a une demi-heure, elle arrivée à l'avance. Taris laissa entendre un grognement mécontent. Sa voiture est dans le parking 50 m devant vous.

Devant la morgan, séparé de vous par 2 rangées de voiture stationner et un muret de béton, Bill aide un de ses rabbateur, un ork baraqué et avec le visage balafré à chargé une caisse métalique à l'arrière d'une fourgonnette pendant qu'un homme en trenchcoat fume une cigarette debout et les regardant, un quatrième homme est assit au volant et semble attendre qu'ils partent.

( l'homme en trenchcoat est le mage, bill est le chasseur et l'ork balafré et l'humain sont les rabatteurs)

Un peut trop ouvert a mon gout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 07:11 am

(à part eux et nous, il y a des passants? C'est un petit aéroport privé ou un gros?)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 02:34 pm

(jean-lesage, le deuxième plus gros du pays puisque le québec est devenu pays dans shadow lol)

Pas mal de monde allaient et venaient dans le parking, des familles allant en vacances, des corpos en voyage d'affaire, même une équipe de hockey qui partait sans doute défendre un titre quelque part.

Trop de dommage collatéraux... on attireraient pas mal d'attention et les flic...

Je peux les suivre avec leur voiture maintenant que vous les avez trouvé, répondit Shame.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 03:34 pm

- Ouais bonne idée. Comme ça on pourra les suivre à distance et voir où ils vont. Hors de question de les coincer ici, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 04:18 pm

Les cibles chargèrent la fourgonnette finirent leur cigarette et repartirent, une demi-heure de voiture les mena dans un entrepot en bordure de la ville près du fleuve ou il entrèrent avec la fourgonette.

Bon apparament l'entrepot appartient a une compagnie à numéro sous un faux nom bidon, probablement une couverture un point de repos ou de ravitaillement.

Alors on entre on les met en pièce et on ressort, electra semblait commencer à être impatiente tout comme Taris.

Je n'aime pas trop ça personnellement, il peut y avoir n'importe quoi dans cet entrepot... Shame tu peux avoir des plan ou quelque chose?

Rien qui ne date pas d'un demi-siècle... et pour la matrice l'endroit est un circuit fermé il faudrait que je me brance sur place alors c'est a oublier il faudra vous contenter des drones.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 05:10 pm

Wolf gara la Morgan un peu plus loin. Il aurait voulu ecraser le champignon et rouler sur le meurtrier de Jasmine, mais Taris avait raison. Il pouvait y avoir n'importe quoi à l'intérieur.

- Bon, OK, vois ce que tu peux faire avec tes drones Shame. Nous, on attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 05:29 pm

Deux drone volant sortir d'un rack sur la morgan et prirent leur envol allant survoler le batiment puis un troisième drone fut déployer, vaguement canin avec des armes bien visible il s'agissait sans doute d'une drone de combat avancé.

Il fallut une demi-heure avant que Shame ne leur apporte des nouvelle durant ce temps les deux félin semblaient perdre patience et tenir a peine en place.

Vous n'allez pas aimer... c'est très grand, environs deux étage et demi de haut, 1 sous-sol d'après mes scanners. Trop de peinture au plomb, l'intérieur à l'air d'être un labyrinthe de container en métal. On dirait vraiment un piège, je n'arrive pas a les détecter la dedans et si vous entrez je vais être inutile...

Taris gronda mécontent, ils savent qu'on est la et ils nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 06:01 pm

- On n'a qu'a les canarder avec le jouet de Morgan. On n'a pas d'explosifs? Si on leur fait tomber le batiment dessus, ils seront bien obligés de sortir, s'ils survivent...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 06:12 pm

Electra acquiesca, ce devrait être suffisant pour percer les murs, mais on a trop peu d'explosif au mieux on pourrait percer un des murs pour entrer et vue la taille du batiment je vais manquer de munition avant d'avoir tout découper et puis ce truc fait pas mal de bruit, les voisin pourraient appeler les flics. Une cinquantaine de metres plus haut sur a falaise contre laquelle était l'entrepot des maisons étaient visibles.

Ils pourraient tout aussi bien se caché au centre du batiment ou dans le sous-sol et éviter tout nos tirs...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 06:27 pm

- Bon, OK, c'était une juste une idée. La pensée de me jeter dans la gueule du loup ne me plait pas vraiment.


Le runner sortit de la morgan et prit son équipement dans le coffre. Puis, avec le téléobjectif de ses optiques, il étudia de loin le bâtiment pour voir quels accès étaient possibles pour éviter de se faire repérer.

(perception visuelle sur 13) => 3 hits


Dernière édition par Wolf le 14/06/11, 06:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 06:27 pm

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Il était  une fois ... - Page 6 610 Il était  une fois ... - Page 6 X310 Il était  une fois ... - Page 6 X310 Il était  une fois ... - Page 6 X210 Il était  une fois ... - Page 6 510 Il était  une fois ... - Page 6 X310 Il était  une fois ... - Page 6 X410 Il était  une fois ... - Page 6 X410 Il était  une fois ... - Page 6 610 Il était  une fois ... - Page 6 X410 Il était  une fois ... - Page 6 X110 Il était  une fois ... - Page 6 X410 Il était  une fois ... - Page 6 X210
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 07:47 pm

Le batiment semble avoir eu plusierus fenètre au deuxième étage, mais toutes ces fenètres semblent avoir été bouchés avec des plaque d'acier soudé en place. Deux porte son visible, celle du garage ou la fourgonette est entrée et une deuxième devant, malheureusement les vitre tinté de la porte empèche de voir L'intérieur. La dernière possibilité d'entré est une série de bouche d'aération sur le toit, par contre a moins d'être particulièrement flexible elles riquent d'être trop étroite.

Les murs sont chargé de mana, des esprits ne pourrait pas entré ni sortir et ces murs résisterait à mes coups...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 09:00 pm

- Ca ressemble de plus en plus à un piège... Deux entrées possibles et des défenses magiques qui préfigurent les défenses physiques. Cet endroit est bien trop facile à défendre...

Wolf étudie les arrivées électriques, réseau téléphonique et autre qu'il pourrait couper. Il ne doutait pas de la présence d'un générateur de secours, mais ce dernier n'aurait peut être pas la puissance d'alimenter tous les drones et les pièges qu'ils pourraient rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime14/06/11, 09:07 pm

Un poteau d'électricité est visible avec des cable allant sur le toit probablement à une boite électrique sur le toit. Taris avait aussi apercue le poteau et était descendu de la morgan pour aller voir.

Je peut le casser et on a de quoi faire une autre porte, ou electra peut découper le garage une avec son arme, mais ça fera pas mal de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime15/06/11, 04:51 pm

- comment ça on a de quoi faire une porte?

Wolf n'avait pas saisi les propos de Taris...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime15/06/11, 05:04 pm

On peut en découper une avec le minigun et electra a surement des explosif. Je préfèrerais entrer par nos propres moyens que par leur porte...

La féline acquieca elle avait amener de quoi faire un jolie feu d'artifice si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était  une fois ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Big Rhino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser