AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il était une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte

Masculin Nombre de messages : 2379

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 06:49 pm

Wolf garda son calme, essayant d'en apprendre un peu sur la relation qui unissait (ou non, d'ailleur) ces deux là. Puis il demanda à Shame:

- On arrive dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres

Masculin Nombre de messages : 2568

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 07:00 pm

Taris vit l'air de Wolf qui se questionnait et sourit malgré lui. Les jaguars ont de grand territoire Wolf, habituellement les mâles en ont un plus grand et tolère les femelles sur leur territoire. Taris réfléchit, une sortent de Harem, habituellement le problème ne se pose pas pour nous. Nous sommes assez rare et elles étaient trois sur mon territoire à me rendre la vie plus difficile... Au final nous ne sommes pas que des animaux et les femmes sont terriblement jalouse et en viennent facilement au coup. Habituellement ce sont les mâles qui se battent pour leur attentions disons que c'était différent. Taris sourit amusé et se gratta la barbe avant de poursuivre. C'est aussi pour ça que moi et Kilian gardons nos distance, notre coté humain nous empèche de nous entretuer, mais à la longue la présence de l'autre sur le même territoire nous rend agressif. Lorsqu'il est partit Jasmine est partie avec lui.

Sayana
Game Master

Feuille de personnage
Race: Elf

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 07:15 pm

Il a bien résumer mais la jalouse c,était Lamira ... pas moi. Je suis rester moi meme dans cette histoire . MAis elle est pas une jaguar elle. .. cest surment différent avce eux les affricains...

Shame avait écouter le résumer du saop américain félins.

- Heum. oui deux petites heures encore , en lui souriant et en ce levant pour retourner en avant de l,hélicoptere.si vous en avez asser des félin qui grogne .. ya de la place devant la vue est belle
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 07:28 pm

Wolf eut un petit rire:

- Non merci Shame, mais je trouve ça marrant, et ça me permet de comprendre certaines choses.

Taris et lui avaient partagé beaucoup de choses ces derniers temps, mais son côté mâle shifter ressortait, et il appréciait les explications de son ami. C'est aussi sûrement pour ça qu'il avait voulu le tuer quand il voulu sortir avec Jasmine, il y a bien longtemps.

Il s'imaginait Electra et Lamira, deux superbes créatures sous leur formes humaines, se déchirer pour les beaux yeux de Taris. Ca devait flatter l'égo...

- Et si Electra avait gagné, tu aurais lâché Lamira?
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 07:45 pm

Taris sourit amusé, non, j'avais fait mon choix. Mais la situation est inverse pour les léopards apparament les femelles sont plus agressive et Lamira avait besoin de se prouver sa supériorité. Taris tourna les yeux vers Wolf, elle m'a demandé d'éviter Elektra et Jasmine et je l'ai fais pour Lamira. Je me suis humanisé et je comprend que mon attirance pour Elektra, ou jasmine était surtout physique. C'est très différent avec Lamira et c'est ce qui est important. Taris ramena son regard vers Elektra. Pour Elektra et bien elle me trouve trop humain et me vois comme faible parce que j'ai choisis mon coeur, mais elle se contente des mots puisque je suis plus fort.

Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 07:53 pm

- En fin de compte, tu as des sentiments que tu fais passer avant les hormones. Tu n'es donc pas si sauvage que ça mon grand!
Sayana
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 07:57 pm

Électra sourit , oui un peu trop humain , moi je me sers que de ce qu'il ont , je me sers d'eux . mais jamais je ne serais comme eux entierement ... certain d'entre eux on mon respect , mais tres peu .. ils viennent nous traiter de bête alors qu<'il sont encore plus primitif que nous encore . mais bon c'est ma vision des choses...

Electra semblais avoir pris de la sagesse avec le temps ou c,était t-elle adoucie ...

électra ... et moi j,ai ton respect ... ??
toi oui je te dois lavie cest différent ...
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 08:09 pm

Taris pouffa de rire malgré lui, bien sur que nous ne serons jamais comme eux, mais certains d'entre eux sont des gens bien, Taris fit un geste de la main vers Wolf. Malheureusement la plupart son assez stupide et la peur les rend encore plus stupide. Taris regarda vers wolf, malgré ce qu'ils en disent nous mangeons très rarement la chaire de créature éveillées ça pourrie l'aura et vous êtes plein de nerf et de morceau de tôle...

Taris sourit en voyant qu'Elektra vieillissait, tu feras une excellente tante Elektra et surement une bonne mère une fois que tu auras attrapé le bon.

MoonShadow
La police vous surveille

Féminin Nombre de messages : 994

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 08:19 pm

Mere ...je le suis deja Taris et plus d'une fois ...mais je ne les connais pas ....'avec une peu de tristesse dans la vois ... ils sont surment de brave jaguar , bien entrainer ... , en regardant dehors.

Electra semblait pensive tout a coup.

- Attention attention... nous venons de franchire les frontieres ...
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 08:36 pm

Tu devrais faire en sorte de les connaitres alors Elektra, même si c'est un sentiment très humain. Je ferais n'importe quoi pour ma famille. Taris sourit en pensant à sa famille et ferma les yeux bien décidé à reprendre quelques heures de sommeil.

MoonShadow
La police vous surveille

Féminin Nombre de messages : 994

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 09:49 pm

non , ca va ..."elle ferma aussi les yeux et se tournais pour ne pas quon vois la larme qui coulais sur sa joue .

( et si personne n'ajoute rien je fait un bond dans le temps alors qu'il arrive sur une vieille ferme )
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 09:55 pm

Si jamais tu veux en parler, ou les chercher, j'aiderai comme je peux. Taris n'aimait pas vraiment l'attitude psychotique d'elektra mais elle semblait avoir changée et Taris croyait qu'elle méritait aussi sa chance.

(bah voilà je ne peux pas grand chose de plus donc on peut ariver quand tu veux lol)

Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   10/05/11, 11:06 pm

(Wolf n'ajoute rien non plus, même s'il est triste pour Elektra qu'elle ne connaisse pas ses propres enfants, il garde ça pour lui.)
Sayana
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   11/05/11, 05:36 pm

L'hélicoptere se pose donc sur une vieille ferme qui na surment pas été habiter depuis plus de 100 ans , il y a une grange , une vieille maison qui semble avoir un toit vert et des vollet dela meme couleur, toutles terrain est tapisser dehautes herbes et de petit arbre. LA nature a suivit son cours puisqu'il n'y a personne pour entretenir leslieux. il y a meme des viville bagno du début des années 2000 qui pourrissent la .

l,endroit est calmes
ÉLectra sort de l'HÉlicoptere regardant autour et prenant une longue inspiration .

- jadore cette endroit
Quelque drone sortent vosaffaire lesplacant a coter d l,hélicoptere .
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   11/05/11, 05:55 pm

Taris descendit peut après encastré dans son armure qui ronronnait doucement, Taris regardait un écran sur son avant bras avant de le refermer. La nature, ça donne presqu'envie d'aller courir dans les champs. Taris alla vérifier que tout était sur le tank, il avait biensur faire repeindre le tout à ses couleurs. On a un plan pour les recherches ou je fais du bruit et joue les appat?

Sayana
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   11/05/11, 06:24 pm

Jevais voiravec mes contactes ici pour le retracer , d'ici la bah préparer vous mine de rien la maison est habitable al'intérieur dit -Elle en tournant les talon et composanttout desuite des no pour rejoindre quelques personnes .

Shame sortie de l'hélicoptere et s,étira elle ferma les yeux et deux drone partient en reconnaissance .

Hoo le grand air et les fleure .. , elle cuillie quelques fleureet lesentie elle avait l'Air d'une gamine
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   11/05/11, 06:40 pm

Taris lui prit le tank pour faire le tour des lieux et noter les danger potentiel, les chemin pour fuire et les entrées possibles pour un adversaire.

Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   11/05/11, 07:30 pm

- Bienvenue chez les bouseux! murmura Wolf en voyant la vielle ferme et les carcasses de bagnoles.

Néanmoins, ça faisait du bien de respirer le grand air, loin de l’atmosphère viciée des mégapoles comme Seattle!
Il descendit sa moto et fit vrombir le moteur. Avant de découvrir l'intérieur de la ruine, il acompagna Taris pour faire un tour de reconnaissance très sérieux.
Sayana
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   16/05/11, 04:22 pm

Il y a une grande route de terre et de roche qui passe devant la petite ferme , il ne semble pas y avoir de voisin a lieux a la ronde et une foret dense se trouve a un peu moins d'un kilometre derriere . Sinon se son des champs a perte de vue mais lesecteur semble avoir été laisser a l'ambandon avec ses champs non entretenus.

ALors que vous allez faire le tour un Véhicule tout terrain sort de hélicoptere .

- Les gars vous feriez mieux de prendre ca . Un magnifique thurdercloud Morgan tres équiper .

Shame leur offre un super sourir de fierté mais elle regagne vitele cocpite de l,hélicoptere comme si elle aurais des vertiges .
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   16/05/11, 04:47 pm

Taris remisa le tank dans l'Hélicoptère et monta derrière la morgan. Alors Elektra on a une piste?

Sayana
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   16/05/11, 05:44 pm

ELectra lui fit signe de une minute puis revins vers eux .

- il ma dit que sa prendrais quelque heures ... donc aller vous amusez je vous fait signe aussitot ..., ne semblant pas de tres bonhumeur du fait de devoir attendre. Shame va avec eux tu va prendre l'air ...

- hoo non tu connais mes vertiges face au grand espaces ..je suis pas rigger pour rien , amusée , mais je vais le suivre d,une autre facon .
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   16/05/11, 07:38 pm

Wolf aussi remit sa moto en place dans l'hélico.

- C'est quoi cette ferme? Une planque? On peut y entrer?

Puisqu'ils avaient déjà fait un tour de reconnaissance, Wolf aurait bien aimé s'assoir sur une vraie chaise pour manger un repas tranquille avant que la chasse ne commence réellement.
Sayana
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   16/05/11, 07:48 pm

a leur retour qui c<,est bien passer , la fumer sort de la cheminer de lapetite maison .

- oui on peu y entrer c,est disont une des nombreux achat de mon pere ... , lanca ELectra en s,équpant et armant ses guns. On va redécollant dans 5 peites heures donc reposer vous on va partire pour la chasse j,ai appris quil allais arriver a l,aéroport dans 5 heures pour prendre un paquet .Shamne a trouver unplan de l,aeroport en question .. on va devoir ce préaprer et voir ce quon fait car on ne connais pas son étinéraire ..

Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   16/05/11, 08:06 pm

On sait ce que le paquet contient? Taris avait retiré son armure pour se reposé et l'avant brancher pour la rechargée. Tu as des armes pour aller sur la Morgan? Je crois qu'on va devoir le chasser avec des véhicules.

Sayana
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   17/05/11, 05:26 pm

-non aucunement ... cest deja bon quon les retracer enfait .. l,aéroport est a 2 petites heures d,ici avec lemorgan ...
-Il y a manger si vous avez faim , lacha la jeune indienne en sortant de la maison avec un tabli fleurit ridicule .

- Shame arme tout ce que tu peu s,il te plais .

Shame sortietout un atiraille qui mis sur le Morgan de l,hule partout sur elle, les jeans trouer qu,elle portais laisser voir une petite culotte rose et blanche lorsqu'elle ce penchait et il était évident qu,elle ne portais pas de soutif . Apres avoir terminer sur le morgane elle arma quelques drones et fit la vérification . elle mangeait en meme se qui semblais etre des pate au fromage , du soy biensur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   

Il était une fois ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant