Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 04:49 pm

Kryss soupira, soulagé d'être tiré, au moins temporairement, de ce mauvais pas. Il sorti son comlink de sa poche, et le tendis à Loki:

- mon van est garé dans le parking VIP. Tu peux le tirer de là? Tu viens de passer six mois à le retaper, et si on ne le bouge pas rapidement, sûr qu'ils vont le massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 04:54 pm

On aurait aussi put aller les achever, de toutes manières ils en ont pour un moment avant d'avoir une dépaneuse pour une limo ici, Loki pouffa de rire. Sinon il y a toujours moyen d'aller à la source. Morgan répondit depuis l'avant de la jeep, il parait que Philadelphie n'est pas trop mal comme ville. Les vrais amis après tout se tenaient les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 05:07 pm

Kryss maintenait une de ses paluches appuyée dur sa plaie, mais ria comme s'ils parlaient d'un résultat de foot!

- Rien ne vous oblige à risquer votre peau pour moi, mais j'apprécie le geste!
Vais d'abord aller me recoudre, ensuite je les débusquerais! Ils m'ont pris par surprise, dans un lieu où il m'était difficile d'arriver armé. Je m'en suis pas trop mal sorti. Avec un peu de chance, ils seront encore à Seattle!
Mais parlez moi de vous. Je croyais que vous étiez partis avec le comte à l'autre bout du monde?
(c'était ce dont on avait convenu avec Marie quand tu as cessé de jouer Loki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 05:22 pm

Voyage d'affaire, tu as une idée de la paperasse administrative pour changer une enfant d'école entre deux pays? Et puis je dois être dans les UCAS plus de la moitier du temps pour ma pension de vétéran. Loki se mit à rire, il paraissait être le plus jeune des trois. Morgan sourit et répondit aussi, le comte a pas mal toutes ses affaires ici alors disont qu'on est en permission entre deux chasse au vampire?

Donc voilà si tu veux des amis pour aider avec des problèmes de femmes, tu peux compter sur nous. Surtout que tu semble savoir bien choisir tes ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 05:43 pm

Kryss aboya d'un nouvel éclat de rire.

- Ouah, c'est surtout les ennuis qui savent où me trouver! Pour une fois que je me trouvais une bonne femelle! Je suis tout sauf un don juan...
On est encore loin du manoir? C'est pas que ça fait mal, mais je fous du sang partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 05:54 pm

Si grand et si douillet, Morgan le taquinait mais il put sentir la voiture ralentir et passé les portes du manoire une fois arrêter dans le garage Kryss put voir qu'une équipe médicale l'attendait civière, mage médecin et tout. Jolie commité d'accueil, Kryss sait faire une entrée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 07:02 pm

- Ouais! Salut à tous, je suis sûr que je vous ai manqué!

Le troll se laissa prendre en charge, même si'l suivit le doc sans monter sur la civière.

(Kryss a perdu en tout 5 cases de physique, et 8 d'étourdissant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 07:10 pm

(je crois que ça termine la petite soirée de Kryss en ville Razz

perso je te donnerais bien 4 karma pour tout ses ennuis lol puisqu'il y a eu combat et que tu t'en es assez bien sortit au final Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 07:15 pm

(OK, je prends! Merci pour cette petite run, même si je ne pense pas avoir fait ce que tu voulais! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 07:29 pm

(première règle du MJ, les joueurs ne font jamais ce que vous voulez, il faut s'adapter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime07/02/11, 08:31 pm

(alors ça c'est clair Very Happy A bas les scénarios écrits! lol)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)   Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kryss Sumpter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser