Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tueur d'assassin (run pour Kaon)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime04/02/11, 11:08 pm

Le membre 'Kaon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X210 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X410 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X210 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X310 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 510 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime05/02/11, 11:16 am

(je comprends pas? Shadowing s'utilise avec Agilité non?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime06/02/11, 08:23 pm

(infiltration est avec agilité shadowing est avec perception lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime06/02/11, 10:14 pm

(au temps pour moi, erreur de traduction.
Fais moi un jet d'infiltration alors. Ca me parait nettement plus approprié!

En français, shadowing ça veut dire quoi alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 03:31 pm

(filature je crois

infiltration sur 11 c'est mieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 03:31 pm

Le membre 'Kaon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X310 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 610 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X110 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X110 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 510 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X110 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X410 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X410 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X410 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X410 Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 X110
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 03:41 pm

(Bon, le résultat change pas. Deux réussites!)

Kaon, malgré son encombrant fardeau, arrive sans trop de mal à se hisser jusqu'à un toit de garage voisin, et continua son ascension, d'immeubles en immeubles, jusqu'à être complètement hors de vue des badauds. Néanmoins, personne ne fut assez idiot pour suivre un type qui venait de tuer un troll, et de lui scier la tête en pleine rue!

L'adepte pouvait entendre les sirènes des secours qui arrivaient...

(tu fais quoi, sachant que la tête de troll doit dégouliner un peu si tu ne fais que la porter par les cornes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 03:54 pm

Kaon avait trouver un coin sur un toit à l'abris des regard près d'une cheminée et s'assit pour réfléchir.

Kaon utilisa le couteau de survie et le chauffa sur la cheminée pour cautérisée sa tête de troll puis retira ses vêtements et sortit ceux de rechange de son sac à dos et rangea armes armure et tête dans le sac à dos avec son masque avant de reprendre sa route et de redescendre se perdre dans la foule allant vers le secteur où Aztechnologie avait des possessions et ou son faux sin serait à son meilleur... et ou Knigth errant n'aurait pas le droit d'aller.

(faux SIN pour Pedro Sanchez (très original Razz) qui est un esclave travailleur pour Aztechnologie )
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 04:06 pm

Sans savoir vraiment si Aztechnologie avait des bâtiments dans le secteur, Kaon avait réussi le tour de force de ne plus ressembler à l'assassin.
Il se mêla à la foule des badauds, et personne ne fit plus vraimet attention à lui.

Néanmoins, quelques minutes plus tard une limousine noire s'arrêta à son niveau, et la vitre arrière se baissa.

- Joli travail, Kaon. Entrez, j'ai une proposition à vous faire.

Le visage de l'interlocuteur était dans la pénombre, mais la voix était masculine...


Dernière édition par Kryss le 07/02/11, 05:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 04:17 pm

(odeur et aura? sans oublier thermo vision et vision nocturne c'est qui/quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 04:23 pm

(humain, quarantaine, bien bâti, sûrement un combattant, aura masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 04:39 pm

Kaon résonna que si cet homme étrange connaissait son nom il devait être envoyé par Srian et Srian ne c'était jamais trompé.

Pourquoi pas, mais j'ai un colis à livrer ensuite. Kaon monta dans la limousine restant sur ses gardes, mais très curieux de ce changement dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 05:01 pm

Kaon est à peine monté que la porte se referme seule, et que la voiture redémarre doucement.

L'adepte s'assied donc, dos à la route, face à un humain d'une quarantaine d'année, au physique entretenu. L'homme a les cheveux gris clair, une boucle d'oreille en or brillant a son lobe droit. Ses vêtements, bien que de style urbain (pantalon de toile, blouson de cuir) sont de très bonne marque et certainement blindés. Il tient une coupe de ce qui ressemble à du champagne à la main.

- Joli travail, Kaon. J'ai bien fait de vous recommander à Gordon. Ca avait l'air trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 05:26 pm

C'était assez facile, il se croyait trop fort et n'était pas sur ses gardes... une erreur de débutant. Je peux savoir à qui je parle? Kaon haussa un sourcil curieux de savoir qui était cet homme mystérieux qui semble le connaitre. D'un coté il y eut les pensées les plus folles, cet homme l'avait recommandé peut-être qu'il s'agissait de Srian, ou d'un ami du mystérieux fixer, une source d'information qui pouvait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 05:38 pm

- Appèle moi Blake. Je suis l'un des maitres officieux de Seattle! Et j'ai besoin de quelqu'un comme toi dans mon organisation. Un homme de main un peu spécal, si tu veux. Tes talents sont bien trop précieux pour cet idiot de Gordon. Ce lourdeau de boxer ne sait même pas qu'il bosse pour moi. Wylder non plus du reste.
Ce dernier devenait trop gourmant et prétentieux. Il posait des problèmes dans ma gestion de petits revendeurs. Il fallait montrer l'exemple. Son successeur saura rester à sa place.


La petite lueur qui illuminait ses yeux montrait que la situation l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 05:50 pm

Enchanté M. Blake, si vous avez put me recommander vous savez que mes services sont toujours à vendre. Mais je suis sur que quelqu'un d'influent peut s'assurer mes services à long terme. C'était déjà arrivé, après tout il avait bossé presque trois ans pour Aztechnologie avant le fiasco avec le mage de sang, un fiasco seulement parce qu'il n'avait pas écouté Srian, Kaon ralluma son Link c'était le genre de son fixer de lui envoyer un message disant de prendre ce blake très au sérieux et Kaon écouterait l'alternative était toujours déplaisante lorsqu'il lui donnait un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 06:29 pm

(pas de message de Srian)

Blake sortit un comlink emballé d'une cachette dans l'accoudoir de son siège.

- Voici un comlink qui me permettra de te contacter de manière fiable. Il contient aussi un faux SIN au nom de Xavier Eneko. Ce M. Heneko possède un revenu mensuel de 5000 Nuyens. C'est je pense un bon début le temps que nous fassions plus ample connaissance sur le plan professionnel. La seule chose que je te demande, c'est d'être prêt à répondre à mes requêtes. Et à chaque fois que tu en mènera une à bien, je te récompenserais. d'abord en argent, bien sûr, mais plus tard, pourquoi pas sous d'autres formes.

D'un coup il lâche son aura, et tu es submergé par sa puissance et sa violence.

La limousine s'immobilisa:

- Nous sommes arrivés chez Gordon, une porte dérobée de son... gymnase. Je ne voudrais pas te priver de ta récompense après un travail si bien mené. Prends ce comlink si tu accepte de travailler pour moi. Ne le prends pas si tu veux continuer de te a jouer shifter paumé et solitaire. Mais cette offre ne se représentera pas une seconde fois.


Il maîtrise à nouveau son aura, ta porte s'ouvre, et il détourne le regard vers une autre fenêtre. L'entretien est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 07:08 pm

Vraiment ce Blake était surprenant, Je suis à votre service M. Blake, Kaon pour toute sa sauvagerie avait des défaut bien humain, l'avarice pour l'argent et le pouvoir en faisait biensur partit. Il voyait en blake une chance de se tailler une place dans la ville et avec cet argent il pourait mieux manger et se loger.

Kaon fut encore plus surpris de voire la puissance de l'homme, un éveillé terriblement puissant, la violence de l'aura passa innapeçue pour Kaon lui y voyait seulement la puissance.

Kaon tendit la main vers le commlink mais eu un moment d'hésitation au paroles de Blake, il savait qu'il était un shifter, pendant un instant Kaon faillit gronder et attaquer, mais il se ravisa rapidement. Vous êtes bien singulier M. Blake et terriblement puissant, je crois que nous pourrons nous entendre. Kaon prit le link et descendit de la limo allant vers le batiment et entrant cherchant Gordon du regard tout en réfléchissant à M. Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 07:14 pm

La limousine démarra presque aussitôt. Et effectivement, on t'avait déposé devant la porte de service du gymnase de Gordon. A peine entré, tu croise celui-ci, qui, après un moment de surprise, te dit:

- Yo, mec, on parle de toi sur toutes les chaines trids de la ville. Il y a ta tronche avec marqué super dangereux, ou j ne sais quoi! Super job! T'as sa putain de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 07:31 pm

(ma tronche partout?? je croyais porté un masque pour évité ça :'( lol)

Kaon envoya la tête à Gordon, pas de frais supplémentaire c'était une mauviette au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime07/02/11, 07:43 pm

(un masque? J'ai pas fait attention. OK pour le masque alors. C'est simplement ton signalement général qui est affiché)

Gordon attrapa le sac et l'ouvrit. Il eut tout de même un mouvement de dégout!

- Bon. Je vais faire le second virement. Encore joli travail. Par contre, j'aimerais que tu évites l'endroit ici. Histoire d'éviter d'attirer l'attention, tu vois...

Il fait demi tour avec la tête, retournant dans son bureau.


(5 points de karmas pour toi, en plus du règlement. Je te laisse faire ce que tu veux, je démarre un nouveau run demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur d'assassin (run pour Kaon)   Tueur d'assassin (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur d'assassin (run pour Kaon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STRIKEBREAKER (run pour Kaon)
» Chasse au tueur
» Puyallup, appartement de Kaon
» pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser