Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade de fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2010

Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime26/10/10, 09:35 pm

Akuma fut surprit de la question de Kaon...
« Heu je ne crois pas...si tu fais allusion a l’échange de la dernière soirée...Sa n’a étais qu’une mise au point tous au plus…on ma demandé d’effectuer une mission...et je m’exécuterais comme on me la enseigné...Sans un mot »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime26/10/10, 09:54 pm

J'ai faillit la buter lorsque moi et l'Expert l'avons rencontré, dit-il en riant. Mais Srian n'était pas d'accord et il se trompe rarement sur les gens. Kaon continua de marcher il avait but c'était visible et au contraire de bien des gens l'alcool semblait avoir amélioré son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime26/10/10, 09:54 pm

Glitch envoya un message sur le link de Kaon: tu veux que je suives au cas où? Puis n'attendant pas de réponse Glitch se mit à marcher par les toits en les gardant en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime26/10/10, 10:03 pm

Kaon pianota sur son interface RA,Tu peux nous rejoindre si tu veux glitch, mais méfie toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime26/10/10, 10:49 pm

Glitch descendit des toits puis alla rejoindre Kaon. En arrivant elle observa Akuma puis avec le sourire: Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2010

Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 09:43 am

Akuma observa la nouvelle venue a sa démarche et son aura...on pouvait facilement en déduire qu’elle était un samouraï des rues... « Coïncidence.. » se dit-il...il y croit peu...

« Hi… » Lâcha t’il accompagné d’un signe de la tète…

Il regarda Kaon « une amie a toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 02:40 pm

Kaon était devenu tendu lorsque le mage passa en partit dans l'astral et referma la main sur le manche du Katar derrière lui et attendit de voir la réaction du mage... rien. Soit il tenait le tout mort ...soit il n'avait pas les connaissance pour comprendre. Moauip Glitch est une amie, une amateure de sensation forte. Alors tu as étudié la magie à quel endroit ? Kaon essayait de connaître le mage, ou plutot d'évaluer le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2010

Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 07:03 pm

Akuma aperçu Kaon se crispé...

(sort d’influence) « calme toi Kaon.. » dit Akuma d’un ton calme, Kaon se détendit..

Akuma se projeta sur le plan astral, dans l’astral il était sou sa vrai apparence d’elfe et regarda Kaon ou tous au moins l’apparence qu’il avait... « Relax mec, je suis un vrai japonais la bas au JAPON la gobelinasation et autre n’a pas lieux d’être...Donc tu peux en déduire que j’en rien à foutre de ce que tu es si c’est sa qui t’inquiet ?
T’est recherché moi aussi ..sa nous fait un point commun ..tu n’aime pas qu’on fouille dans tes affaires ..sa fait deux …

Ai-je l’air si stupide pour venir m’abordé ainsi… deux samouraïs des rues ce baladé dans les quartiers des Yakusa ?

Passons a autre chose veux tu nous avons un contrat a réalisé et nous devons travailler ensemble donc autant que sa ce passe dans les meilleures conditions ! »


Akuma repassa en une fraction de seconde sur le plan physique... « A TOKYO...bon allons manger je ne sais pas vous mais je crève la dalle.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 07:44 pm

Kaon se calma, les bouteilles de tequilas, la bière et le sort ayant raison de son anxiété. La discussion astrale avait été pour le moins bizarre, mais le mage était sincère. Kaon considéra la questions, il pourrait faire affaire avec l'Expert n'importe quand pour refroidir le mage si nécessaire... et avoir un mage comme ami avait ses avantages c'était certain. Kaon pianota un message pour Ceis question de lui dire qu'au final Akuma survivrait encore quelques temps rien ne pressait. La SURGE et l'espace astrale de Technotilan, Kaon sourit au mage, j'ai eu plus de chance que l'expert au final je m'en suit tirer avec quelques pouvoir amusant des yeux bizarre et une aura hors norme. Pas mal de gens réagissent assez mal et puis je suis dur à manquer. Kaon avait longuement répété ce mensonge pure fabrication évidament, mais suffisant pour la plupart des éveillés n'ayant pas de connaissance en para-animaux. Bon alors si on allait manger ses Sushis? Kaon sourit de bien meilleure humeur allant vers le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 09:23 pm

Glitch souriait mais ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime01/11/10, 05:58 pm

(bon puisque ca semble mourrir passons à ramone Razz)

Kaon mangea beaucoup, il adorait les sushis et fut d'assez bonne compagnie, après quelques verres de sake il fut aussi évident que le Fauve était bien plus amical et bien moins violent après quelques verres pour endormir l'instinct de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de fin de soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser