Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade de fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 02:33 pm

Kaon était sortit de chez Alexx plus tot et avait marché dans la plex de nuit, la nuit était son élément et il résistait difficilement à l'envie de laisser tomber le masque et de chasser de nuit. Kaon déambulait dans le cartier infesté de Yakuza, cherchant une piste, celle du mage Yakuza nommé Akuma. Kaon n'avait aucune intention de le tuer ce soir, après tout l'Expert faisait le travail plus proprement, mais Kaon voulait s'assurer qu'il n'irait pas le vendre au authorité.

(bon donc entre la rencontre avec doppleganger et l'élimination de Ramone, question d'essayer de régler notre problème de Bluff Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 04:01 pm

Glitch était sortit de chez Alexx avec un mélange d'émotion, autant elle a eu du plaisir autant elle était déçue de la tournure des événements. Elle marcha dans les rues pensives puis elle prit son Link et envoya un message à Kaon: Hey tu fous quoi? Je suis sortis de chez l'elfette et je m'emmerde royalement, tu veux de la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 04:08 pm

Kaon sourit amusé et activa son link pour répondre, Tu as perdu la bataille de lionne ou le porc-épine n'est pas à ton goût? Je suis dans Tacoma, je cherche un type et je profite d'un des pire cartier de nuit de la plex pour chasser. Kaon s'arrêta sous un lampadaire dont la lumière glignotait près d'un entrepot qui avait été détruit par les flammes ou une explosion. Je t'envois l'addresse, Kaon envoya l'addresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 04:20 pm

Glitch était heureuse d'avoir une réponse si vite. Elle réponda immédiatement à Kaon: Ok m'en viens. Pis disons que je me suis tanné de la joutte... Glitch appela un taxi et se rendit à l'adresse que Kaon lui avait spécifé. Heureusement sa soirée allait peut-être bouger un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 04:31 pm

Kaon était ou il avait dit, sans ses lunettes ses yeux brillait dans le noire comme ceux d'un chat pendant qu'il observait le coin en attendant glitch et la salua de la main lorsqu'elle approcha. Alors ça va? Alexx n'avait pas envie de partager sa prise hm? Kaon sourit amusé en voyant l'air un peu déçu de Glitch. Meilleure chance la prochaine fois j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 04:40 pm

Glith avait dit au taxi de la laisser un peu avant l'adresse que Kaon lui avait donné. Elle paya le taxi et alla rejoindre Kaon. Elle le salua de la main. Ouais ouais ça va, juste dommage que certaines personnes ne veulent pas s'amuser. Enfin peu importe.. Tu chasses ? Tu chasses quoi? Glitch vérifia son armure de camouflage et couvra sa tête se cacha son visage. Elle se trouva un coin à l'ombre et s'y cacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 04:45 pm

Tout ce qui est dangeureux Glitch, c'est ma drogue, le sang, l'affrontement entre deux adversaire... le pouvoir. Kaon sourit, je chasse des mafieux, des yak, Knight errant, ce qui passe à porté. Les BTLs n'avait que peut d'effet sur des ondes cérébrales non humaine, même la matrice le laissait un peu désorienté sans la vision astrale, quand au tempo... inutile pour quelqu'un qui voit déjà l'astral, alors Kaon tuait par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 04:57 pm

Hohoho Je vois je vois... Cool dans ce cas je peux me joindre? Surtout des Knights errant et de la Lone Star... Je les détestes particulièrement eux... Bande de cons! Glitch souriait, finalement la soirée serait beaucoup plus plaisante que des mamours avec un porc-épic et une elfette frigide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 05:05 pm

Kaon sourit amusé, je cherche un mage Yakuza, je dois bosser avec cette enflure, mais je ne lui fais pas confiance du tout alors je voulais aller l'épier un peu voir si on doit considérer un accident en route ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 05:11 pm

Ha! Ok tu chasses le Sushi ce soir? Ha bon... Glitch souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 05:24 pm

Mouaip, disons que j'ai un compte a régler et je veux être sur de la façon dont le régler, permanent ou avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 05:31 pm

Ha pas de trouble écoute si je peux aider... Me dégourdir encore un peu je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 05:34 pm

Pourquoi pas, aller vien, Kaon se mit en marche en reniflant l'air cherchant la trace d'akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 05:47 pm

Glitch acquiesca puis suivait Kaon dans les ombres, elle marchait silencieusement et sans se faire voir. Discrétion, telle était sa devise.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2010

Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 06:51 pm

Au détour d’une ruelle Kaon aperçu Akuma sortir d’un night club et s’enfoncer dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 07:11 pm

Tu as remarqué le gamin qui est sortit du nigthclub la-bas? C'est lui, fait gaffe par contre c'est un mage. Kaon passa dans une ruelle et prit la voie des toits se cachant parmis les ombres et suivant Akuma de haut curieux de savoir comment vivait le mage et surtout ce qu'il pouvait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 07:39 pm

Glitch acquiesca en levant la main puis elle suivait Kaon avec agilité et assurance, tout en restant très dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith
Manque encore d'expérience
Mr Smith


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/09/2010

Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 08:03 pm

Akuma déambula dans les ruelles , tel un enfant qui découvre un terrain de jeux ,il y avait peu et beaucoup de différence avec sa ville natal à la différence prés qu’a SEATTLE les gens avait l’air plus ouvert d’esprit, lui qui avait était élevé a la dure soumis au règle strict de la famille ...

.Même ici la famille avait un air plus décontracté …On pouvais sentir la puissance des corporatiste même dans les quartier contrôlé par les YAKUSA .

« Et si je disparaissait..ce détaché des yakusa..un doux rêve..N’être l’esclave de personne travaillé à son compte. » ce dit il toute en continuant sa marche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 08:15 pm

Kaon maudit l'architecture du coin et les choix de rues du mage, les toits étaients rapidement devenu impraticable ou trop ouvert, avec les drones de surveillance mieux valait revenir au sol. Kaon redescendit dans une ruelle et en ressortit plus près d'Akuma et maudit sa malchance, une bonne tête au dessus de la foule, son air d'aztlan perdu à seattle et son attirail de guerre attirait trop l'attention. Malheureusement il n'avait pas le temps de cacher tout ça sinon il perdrait le mage de vue.

(considérons ceci comme un glitch de Shadowing Smile donc Akuma le repère facilement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 08:31 pm

Glitch regarda Kaon descendre puis elle se dit en elle même: que fait-il... nah nah pas vrai... L'aztlan était bel et bien visible. Par souçis de transparence, Glitch arrêta de marcher puis elle resta planquer tantant de garder en vue l'asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2010

Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 08:38 pm

Akuma repéra vite Kaon avec ses trois tète de plus, qui essayer de ce frayer non sans mal un chemin jusqu’au mage..
« Quel coïncidence de te voir par ici...T’est tu perdu ? »méfiant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 08:49 pm

Glitch resta à distance de vu pour voir Akuma et Kaon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 08:50 pm

Dans le meilleur des cas, avec un alibi de béton, Kaon était un menteur médiocre... alors sans alibi et dans une mauvaise situation. Je venais chercher des sushis. S'en suivis un silence comique ou le cerveau de Kaon analysait le mensonge pour le trouver médiocre et ou Akuma pouvait se demander si l'aztlan était un demeuré. D'un autre coté, Kaon avait faim et aimait bien les sushis, il n'avait simplement pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2010

Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 09:14 pm

Akuma fut quelque peu déconcerté par la réponse de Kaon...Après tous ce n’étais pas pour son intelligence qu’on l’employé dans la majorité du temps.

« Hum ok je voit..je voudrais bien te conseiller mais ..je ne connais pas de bon resto ici.. mais on peut faire route ensemble sa nous permettra de mieux faire connaissance..nous sommes parti sur une mauvaise base.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime26/10/10, 09:22 pm

Kaon haussa un sourcil, la réponse l'avait prit de court. Euh, mouaip pourquoi pas, au final il était venu pour s'assurer de devoir le refroidir, là il n'était plus trop sur. Kaon lui emboita le pas n'hésitant pas à bousculer les passants pour qu'ils le laisse passer. Euh...Alors tu as des ennuis avec la Johnson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de fin de soirée   Promenade de fin de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser