AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Disponibilite > 12 apres la creation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finkelstein
Sportif

Masculin Nombre de messages : 253

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Disponibilite > 12 apres la creation   29/09/10, 10:24 am

Comment se passe l'achat de materiel dont la dispo est > 12 apres la creation de perso (c.a.d avec l'argent gagné par une run) ?

En ce qui me concerne :
Je veux acheter des options pour mes programmes, ces options augmentent la dispo des programmes et leur cout (en fonction de l'indice).
Mon programme nu (sans option) a une dispo <= 12 mais des que je prend l'option ca devient > 12 voire 12R

Comment on gere ca par PBF ? (en reel, le temps de disponibilite voire le cout seraient augmenté mais comme le temps est extensible en PBF ...)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé

Masculin Nombre de messages : 2987

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Disponibilite > 12 apres la creation   29/09/10, 12:38 pm

En fait, il faut passer par son Fixer. Selon le montant de l'achat, il peut faire ses jets à la semaine ou au mois et dois avoir le nombre de réussite ou plus de la disponibilité. Il faut aussi déterminer si le matériel que tu veux acheter à une "qualité". Ex: peut-être volé, est usagé, est de grade alpha,beta. Ensuite, on ajoute les frais du Fixeur (Normalement 5% par niveau de relation (le deuxième chiffre dans ton niveau de contact)). Après, on fait le jet de dés et tu attends le temps déterminer par les jets.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disponibilite > 12 apres la creation   29/09/10, 02:34 pm

(PSSSST voit avec la fixer de la dream team elle offre des prix concurentiel et ne cherche pas a te voler ou mieux

créer un groupe de programmeur pour modifier ca sur un programme et garder desprogrammes maison à jour Wink)
Goldmos
L'importé

Masculin Nombre de messages : 2987

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Disponibilite > 12 apres la creation   29/09/10, 11:23 pm

Et la fixer de la dream team en garde stock du matériel? Il ne faut pas oublier que elle aussi doit aller dans ses contacts à elle qui eux vont demander une cote Razz. C'est bien beau avoir un fixer mais le fixer ne fait que trouver par ses contacts sauf si le fixer tient en stock du matériel. En passant, cela s'applique aussi au matériel en bas de 12 de dispo: tout ce que tu dois trouver (sauf ce qui est légalement disponible puisque tu peux aller l'acheter directement avec un faux SIN.. il ne faut pas oublier cependant que le matos va être enregistrer)doit se faire par intermédiaire ce qui prends du temps et de l'argent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disponibilite > 12 apres la creation   29/09/10, 11:35 pm

en fait non, avec négociation elle peut trouver seul au prix normal du livre pour les items ce qui coupe les hausses abusive de prix ... moi je trouve que la distinction est grande Smile

pour le matos enregistrer, un bon hacker (disons backdoor par exemple) peut s'effacer du systeme ou remplacer les infos par les info personnel de mickey mouse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilite > 12 apres la creation   

Disponibilite > 12 apres la creation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1