AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En attendant du boulot...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 06:18 pm

Quand mon Fixer me dérange oui, Kaon n'était pas vraiment du genre subtil avec le boulot, il était tueur à gage, aimait son travail et n'en avait pas honte. Ou lorsque quelqu'un paye bien pour règler un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 06:31 pm

Glitch souria Ouais la paye c'est important, mais je recherche aussi le thrill, l'excitation dans mes boulots. Tu vois comme ces gangers tarrés débarqués à l'improviste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 06:39 pm

Je doute qu'on soit a nouveau les bienvenue la-bas, a moins de pirater les caméras et de nous effacer. Alors c'est quoi cette histoire de polyclub?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 07:03 pm

Bah le polyclub c'est juste une bande qui ne veulent rien savoir des métahumains. Ils sont parfois violents... J'ai juste appris à ne pas me frotter à eux... Ils sont peu important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 07:39 pm

Violent? et on les trouve où? Kaon semblait plus intéressé qu'effrayé par cette idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 08:34 pm

Aucune idée! Je les connais peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 09:05 pm

Bon ca m'apprendra à sortir avec seulement un couteau, kaon se laissa glisser le long d'un mur pour revenir au sol et consultat son map soft pour retourner chez lui. J'aurais du amener ma lance ou des couteaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 09:09 pm

Glitch descendit aussi au sol. Ouais je vais retourner chez moi, écoute tu es efficace et tu as une méthode de travail hors du commun. Si tu as besoin d'une fille pour une job ou tu entends parler de quelquechose, fais moi signe. Si tu veux je pourrai plus élaborer mes "qualités".

Glitch consulta son link et envoya à Kaon ces coordonnées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 09:16 pm

Kaon allait partir et s'arrêta semblant prend un message sur son link et haussa un sourcil avant de revenir à Glitch. Et tu sais faire quoi exactement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 09:45 pm

Tapocher, grimper, tirer, tuer, je m'occupes aussi des équipements de surveillance, infiltration... L'art de ne pas être vu... Vois tu j'ai effectué quelques petits larcins souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 09:52 pm

Une voleuse? Compétente et assez sans scrupule pour se dire tueuse. Intéressant, Kaon pianota sur son link envoyant deux numéros de Link à Glitch, un intitulé L'Expert et l'autre intitulé le Fauve. L'expert est un tireur d'élite et un bon ami à moi, je suis sur qu'on se rencontrera à nouveau Glitch. Après tout les bon compagnons de baguarre sont dur a trouver hm? Kaon sourit s'en allant, cette fois il ne regrettait pas d'être sortit dans un endroit respectable, c'était une première.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   28/09/10, 11:00 pm

Ça marche! Glitch regarda son link puis elle acquiesca de la tête, les numéros étaient bel et bien entré dans son link. L'expert et le fauve, intéressant... Ces deux nouveaux contacts étaient le bienvenue de plus, la baston qui avait eu lieu au 77 était très divertissante...

Au plaisir de faire affaire. Glitch se regarda, sa jupe était complètement en lambeau, un brin de sang sur son chemisier était présent, puis elle se dit: bah un peu plus de pourboir au chauffeur de taxi et il fermerait sa gueule!

Glitch appela un taxi et s'en retourna chez elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   

En attendant du boulot...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3