Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 En attendant du boulot...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 06:50 pm

Glitch venait de déconnecter son module SIM, le BTL qu'elle venait de finir était bien. Une belle visualisation d'un cambriolage surevoltant. Elle l'avait appréciée surtout le moment où l'un des cambrioleurs cria et tira sur un agent de la LoneStar. C'était à mourir de rire, malheureusement le voleur avait loupé l'agent de "police" Amateur!!!

Puis la jeune femme se décida, elle s'ennuyait depuis quelques temps. Elle avait besoin de se trouver une occupation. Puis elle sourit, elle allait jouer le jeu. Elle ferait comme elle fait souvent, se déguiser. Elle opta pour un style hyper classique de bibliothécaire à lunette... Puis elle se remémora le 77, un endroit bien pour se faire des contacts.

Puis après avoir fini de se préparer, elle appela un taxi puis elle sortit de chez elle.

Pendant le trajet de taxi, elle pensa au dernier BTL qu'elle venait de voir, il était drôle, mais pas assez comment dire... Sanglinolant... Enfin ils ne pouvaient pas être tous parfais...

Puis le taxi arriva devant le 77, puis elle descendit et paya le taxi. Elle prit un bon respire et se dirigea vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 07:39 pm

Kaon était assit à une table de mauvaise humeur, personnes à tabasser depuis quelques jours et pourtant il avait essayer. Les mafieux ne semblait pas vouloir d'un importé Aztlan, les yak ne voulait pas d'un idiot ne sachant pas conduire une bagnole et les Chulos n'avait pas de boulot pour lui en ce moment. Au final il faisait comme la plupart des grands fauves en cage, il tournait en rond. Bon être humain avait ses avantages, comme noyer l'ennuis avec de l'alcool ou des narcotiques, évidament avec une constitution de troll cela coute une fortune.

Kaon était à moitier couché sur sa table, la pièces avait commencée à être floue après la première moitier de la 2e bouteille de tequila et la 3e était maintenant à moitier vide à coté des deux autres vides. La soirée s'annoncait mortellement ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 08:03 pm

Glitch prit une table à côté du fauve l'air amoché puis elle se commenda un verre. Elle regarda les alentours. Puis elle regarda le fauve avec ces 3 bouteilles de Tequila puis sans y penser elle dit à voix haute: Ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 08:09 pm

Kaon haussa un sourcil et se redressa avec plus ou moins de succès penchant plutot vers la droite. Cha sépend quel chenre de truc on chierche dans ce froue à merde.... Kaon grimaça il avait la bouche pateuse et s'était bavé dessus pendant qu'il cuvait sur la table. Bwordelle... Kaon se leva en titubant prit sa bouteille à demi vide et se dirigea dans la direction relative de Glitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 08:24 pm

Glitch regarda le colosse s'approcher d'elle. Puis elle souria. Puis-je vous offrir un verre? Un de plus je pense que ça ne fera pas de différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 08:31 pm

fouaip, mourqui pas. Kaon s'assit à sa table avec la grace d'un éléphant qui tribuche, frappant son pied sur la chaise de leur voisin de table, se frappant le genou contre sa propre chaise et glissant se frappant la tête contre le bord de la table avant de finir face contre terre. Bordel... Kaon se releva à moitier en se secouant la tête. Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 08:40 pm

Glitch cacha un rire puis elle fit signe au serveur. Je vous commande quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 08:50 pm

Un énorme soycaf... Le coup lui avait éclaircit les idées, sa vision bougeait encore en tout sens et l'équilibre était partit se promener ailleurs sans parler des auras étranges qui poluait sa vision astrale. J'aurais du arrêter après la première, le language était revenue en partie un mot sur deux étant dit en espagnole et l'autre en anglais. Kaon vérifia l'heure sur son link et grimaça, quelque part il avait perdu une heure à cause de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 09:00 pm

Bien! Regardant le serveur, elle lui demanda 1 énorme soycafé. Assoyez-vous je vous prie souriant ça tournera moins une fois assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 09:03 pm

On se connait? Kaon se massait les tempes essayant de faire tourner le monde un peu moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 09:10 pm

Non, je ne vous ai jamais vu. Vous sembliez seulement un genre de type qui avait besoin de boire quelquechose souriant

Le serveur s'approcha de Kaon en lui tendant le soycafé tel que demandé. Voilà monsieur et si je peux me permettre pourriez-vous ramassez vos bouteilles vides je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 09:16 pm

Mouaip j'avais besoin d'oublier à quel point je m'emmerdais. Kaon regarde le serveur et hausse un sourcil derrière ses verres fumés puis sourit. Sinon quoi? Tu vas aller pleurer au videur que je suis méchant avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 09:33 pm

Heu heu haha Le serveur quitta sans rien dire de plus, visiblement il ne fallait pas déranger le monsieur. Puis l'elfe regarda le colosse. Vous vous emmerdiez? Triste nouvelle... moi qui espérais trouver des gens intéressant ici. Heureusement vous êtes là et vous mettez de la couleur ici! Glitch observa Kaon. Vous avez l'air franchement en forme vous? souriant

Glitch semble être aussi en forme, son habillement cache légèrement ces muscles, mais elle semble une femme très agile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 10:08 pm

J'essais c'est plutot pratique lorsqu'on rencontre des gangs la nuit. Kaon prit une gorgé de son soycaf et grimaça, un horrible gout entre l'eau de lessive remplit de bas sales et l'eau des égouts. Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 10:15 pm

Bien dit! Il ne le faut pas. souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 10:17 pm

Native de Seattle? Moi je suis arrivé il y a quelque semaine, au moins ici l'air est respirable. Kaon sourit amusé, ce n'était pas technotilan mais la plex avait quelque bon points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime22/09/10, 10:45 pm

Ouais native d'ici! Faut juste faire attention à ces salopperies de Policlub de merde, mais c'est une belle ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime23/09/10, 02:21 pm

Polyclub? c'est qui ces idiots?
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime23/09/10, 03:01 pm

Jabba .trainait ici et la puisqu'elle n'avait aucun endroit ou vivre elle trainait son sac a droite et a gauche , elle avait survécue jusqu'a présent en fesant des combat illégaux ici et la . Ramassant quelques centaine de nuyen un peu partout . juste asser pour manger et ce loger parfois dans ces petits hotel cerceuil minable . Mieux que de dormire dehors .

Elle ce promennais dans Renton se demandant bien quoi faire lorsqu'elle entrra dans cette endroit apres avoir suivit un couple qui s'y rendait . Elle avait dans l'idée de leur faire les poches mais lorsqu'il entra dans cette place elle avait suivit .

Trop curieuse de nature . elle avait deja euex quelques petit probleme et tuer quelques personne depuis sa liberté .

Elle entra se pris une biere et alla sur la piste de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime23/09/10, 03:18 pm

Bah le polyclub, une bande de crétin anti-meta, qui pense être suppérieur...

Alors vous faites vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime23/09/10, 03:24 pm

Je suis casseur de crétins, Kaon sourit amusé. Bon assassin, tueur à gage ou runner décriraient mieux ce que Kaon pensait de son boulot, mais la plupart des gens avaient la mauvaise habitude de crier au meurtrier après ce genre de réponse et tuer quelqu'un dans un bar c'est salissant. Il valait mieux une réponse diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime23/09/10, 03:40 pm

Jabba était la a danser un petit bout de femme de meme pas 5 pieds qui se dandinait . elle aimais bien la musique depuis qu'elle l'avait découvert et la gomme baloune aussi . Elle c'était pratiquer a faire des bulles énormes . Elle se trimoussait les fesses lorsqu'un homme l'Acosta pour danser avec elle. Mais elle ne voulais pas et reculla ... tellement qu'elle en tomba sur les cuisse de Kaon .

Elle ce confit en excuse et se releva rapidement .

- Si toi ne me lacher pas , moi te tuer !!!, cria t-elle au mec qui se mis a rire de bon coeur .

Une longue lame sortie de son poignet en guise de message .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime23/09/10, 04:06 pm

Glitch regarda la femme qui venait de parler puis elle souria. Ça promet se disa-t-elle à elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime23/09/10, 04:19 pm

Kaon avait hausser un sourcil lorsque le chaton lui était tombé sur les genoux. Salut Jabba, il l'avait aidé à se relever, puis elle avait sortie une lame en plein dans un bar de runner. Kaon s'était retourné vers glitch et avait terminé son café. Tu sais te battre petite? Parce que l'endroit va sombrer dans le chaos le plus total d'ici 10 secondes... Encore un échec de la technologie humaine, tout le monde était biensur fouillé au détecteur MAD, mais c'était un bar de Runner. Quelqu'un prêt de Jabba lâcha un cri pour rameuter des potes, un mec au comptoir sortit un flingue en céramique, un ganger avec une crête verte hurla : Ah mort les métahumains!, avant de sortir des griffes cyber de ses doigts, un troll à une table à coté se leva et prit sa chaise comme arme répondant au cri : À mort le polyclub!. Vive l'humanité, toujours prête à s'entretuer pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime23/09/10, 04:47 pm

Glitch souria Ouais je sais me battre! Glitch toucha son datajack pour s'assure qu'elle n'était pas en plein trip de BTL. Puis d'une pensée elle activa ces réflexes câblés et regarda pour se trouver une arme

Putain de Polyclub de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En attendant du boulot...   En attendant du boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant du boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore du boulot pour Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: 77-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser