Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 À la croisée des chemins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime08/09/10, 02:08 pm

Et bien ici dans downtown .. ya bien quelques clubs u peu partout ..on peualler cepromenner et choisirla ou ya le moins de monde qui font la file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime08/09/10, 03:11 pm

Ouais ok! Je te suis, ça serait cool!

Maelstrom réfléchit quelques instants puis se lève

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime09/09/10, 04:00 am

biensur allons s'y en terminant sa biere et en ce levant pour ce rendre a l'extérieur et marcher ici et la pour trouver un endroit ou sa serais bien de danser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime09/09/10, 03:10 pm

Maelstrom alla payer pour ces consommations puis salua le sympathique barman de la main.

Bon allons-y, je connais quelques bars dans le coin où on peut danser, je vais essayer de penser à un endroit pas trop Slam maniac! riant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime09/09/10, 11:56 pm

Tout en marchant dan les rues endibler de la nuit, PArt la faune plutot maginal de la ville Sky regarda partout et chercha sur son link quelques bonne adresses .. biensure les gros club de la mort étaient tous full a cette heures et les autres moins connue avait certains file d'Attente de un moins une heure .. mais Sky flacha sur un club peu connu qui venais d,ouvrire.

- Tiens le Trous du Diable, ils disent que c'est un endroit brancher et nouveau .. il ont leur propre micro brasserie et aussi du soy .. une capacité de1000 personne
c'Est a deux coin de rue d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime10/09/10, 12:30 am

Maelstrom regarda Sky curieux

Le trou du diable! J'aime le nom par contre je ne connais pas l'endroit! Pourquoi pas ne pas essayer? Je suis très partant! Je connais quelques bar dans Downtown ça doit être vraiment nouveau riant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime10/09/10, 01:18 am

- oui c'Est tout nouveau il a eue son ouverture la semaine passer . sa semble bien d'Apres l'annonce..

Elle tourna dans une rue puis dans une autre et entre deux grand bulding commercial ce trouvais une porte rouge vif en bois ou imitation de bois (XD) avec un doorman ork portant un pentalon de cuire et malgres la nuit il avait des lunette fumer .

SKy lui sourit il rendi poliment le sourire avant de leur ouvrire la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime10/09/10, 01:36 am

Maelstrom fit un sourire à l'Ork

Merci man! ça l'air franchement cool ici! Sky j'espère être à la hauteur pour toi pour danser riant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime10/09/10, 01:40 am

- bah je ne suis aps aussi tres bonne danseuse mais je men fou je suis ici pour m'amuser .

Sky alla s'instaler de facon a tout voir partout . et elle commenda un pichet de biere en fut soy . et elle observa un moement . en buvant un peu . Elle en offrit aussi a Maelstrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime10/09/10, 01:53 am

Maelstrom prit un verre puis observa l'endroit.

Ouais ça l'air pas mal puis il finit son verre se dirigeant vers la piste de danse tu viens? souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime10/09/10, 02:17 am

Sky sourit et accepta l'offre , elle termina sa biere et alla vers la piste de danse .

Lendroit est plutot bien sa sens le neuf encore .les banc de cuireson propre et pas user. tout est neuf . DEs image osé horne les murs et une décoration moderne gotique dans les ton de rouge , noir et silver est visible. les jeux de lumiere son aser elctrique et le musique est plutot electronique et tresmixer avec plein d'autre style . L'ambiance est chaude et suave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime10/09/10, 03:44 pm

Maelstrom se placa sur la piste de danse et commenca à danser. La "fièvre" du mouvement, de la foule et de l'ambiance commençait à l'envelopper.

Maelstrom souriait, visiblement il aimait l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime11/09/10, 04:45 am

Sky ferma les yeux un moment pour ce laiser emporter par la vague et l'ambiance . Elle leva les bras suivant le beat de sa teteet son popotin , elle ce trimoussa surla musique rien de sexy mais ellesemblais apprécier elle aussi . Elle sembla aussi cefoutre des regards sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime11/09/10, 06:31 pm

Maelstrom suivait le rythme puis il regarda Sky en souriant. Elle aussi est en train de tripper solide se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 05:49 pm

Sky s'éclata et dansa avec Mael , elle semblait vraiment apprécier la soirée . Elle avait chaud et c'était commender une limonade pour ce frafraichir elle avait biensur bien trop bu d'alcool deja . Elle finis part regarder l'heure qui indica meme pas minuit encore .
- c'est vraiment bien cette endroit j'aime vraiment . avait -elle dit en lui offrant un beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 08:57 pm

Ouais c'est cool! L'ambiance est bien!
Maelstrom dansait comme endiablé, il était maintenant en sueur mais il avait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime14/09/10, 04:44 pm

ouff je ne suis plus capable , dit elle au bout d'une petite heures .

Elle lui sourit gentillement et ce rendi au bar pour se reposer un moement et reprendre son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime14/09/10, 05:06 pm

Maelstrom suivit Sky avec le sourire

Ouais tu te démènes pas mal fille! Ouais c'est super cool! Une fille brillante, qui partage certains intérêts avec moi et qui danse en plus!

Je t'offre un remontant?
riant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime14/09/10, 05:10 pm

- merci , dit -elle en rougissant , heureusement que la lumiere était tamiser . Rarement elle vait recue des compliments. biensur merci je prendrais une limonade alcooliser cette fois ..
Elle lui sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime14/09/10, 05:33 pm

Maelstrom alla voir le barman: Une limonade alcoollisé et un énergie drink svp! Puis après avoir reçu les verres il tendit la limonmade à Sky

Tiens ton remontant souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime14/09/10, 05:47 pm

merci mais je vais ensuite retourner sur le piste apres avoir but cela . Je suis en plein forme et sa fait du bien de renconter un partenaire de dance floor . Elle semblait ravis d'etre accompagner et en plus avec une personne qui aimais dancer.

je danserais toute la nuit moi , dit elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime14/09/10, 05:52 pm

Ouais cool! Pas de trouble, le but ce n'est pas se pacter la tronche!

Maelstrom finissa son verre puis retourna danser sur la piste faisant signe à Sky de le suivre avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime14/09/10, 06:25 pm

Sky avait terminer sa limonade les joues rougie part l'alcool ,elle se rendi sur la piste pret de Mael . Elle danca de nouveau avec lui semblant vraiment apprécier la nuit .

Puis la musique électronique changea un peu pour quelque chose de plus chaud et lassive. Sky arreta net de dancer et observa la piste des danseur qui avaient commencer a offrire des trucs plus sensuelle et plus sexy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime14/09/10, 06:31 pm

Maelstrom s'arrêta net, ce coup venait de le prendre au dépourvu puis regarda Sky l'air embetté
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime14/09/10, 06:40 pm

Sky semblais aussi embeter que lui .

- heum je ne suis pas asser bonne danseuse pour faire ce type de dance je risque de te piler sur les pieds et en plus .. je doute que nous soyons asser pret l'un de l'autre pour en venir a de telle démonstrations .

Sky semblais part la suite réfléchire ou imaginer un truc .. qu'elle garda pour elle meme un moment puis se secoua la tete pour chasser cette image qu'elle c'était donner .

- bon je crois que je vais aller prends un bole d'air dehors le temps que ces créatures se rasasi de leur envie charnelle . avait -elle dit en riant presque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la croisée des chemins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser