AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

MessageSujet: BG   23/08/10, 07:02 pm

Elvydë Labrylla est une elfe dont les parents vivaient en Allemagne.
Son père était un toxicomane qui est mort d’une overdose quelques temps après sa naissance. Sa mère, quand à elle, avait prit ce décès comme un nouveau départ.
Elle décrocha, quelques temps plus tard, un boulot d’hôtesse chez Seader Krupp et elle éleva sa fille seule pendant une douzaine d’années.

C’est à ce moment qu’Elvydë développa ses talents de faussaires. Etant, seule à la maison la majorité du temps. Elle se mettait sur une table, assise, pendant des heures, à recopier des cartes de vœux et tout autres choses qui lui passait sous la main.
Quand elle fut en âge, sa mère l’envoya étudier en angleterre où elle avait une sœur qui prendrait soin d’elle mieux que ce qu’elle ne pourrait lui offrir.

C’est à cette époque qu’elle fit la connaissance d’un japonais, Chung , dont le père était un membre influent d’un clan de Yakuza siégeant à Seattle et d’un amériquain, Jeff, qui avait dû, malgré lui, suivre son père qui avait décroché un boulot mieux payé dans ce pays.
Tout trois sont vite devenu inséparables, préférant de loin s’amuser et faire passer les études au second plan. Evidement, cela c’est amplifié avec le temps.

Elvydë continua à développer ses talents en Angleterre. Et non au dépourvu de ses deux compagnons, bien au contraire...
Après deux années, elle avait fini par recopier les tickets restaurants de la cantine à la perfection, ce qui leur permettait d’avoir plus d’argent à dépenser pour faire la fête.
Lors de leurs longues soirées d’ennuis, car il leurs arrivait souvent de se retrouver sans un sous, Chung leurs apprenait le japonais. Chose qui au départ n’était qu’un jeu, était presque devenu vitale en leurs permettait de converser, si le besoin s’en faisait sentir, en toute discrétion.
Le japonais était finalement devenu, avec le temps, la seule langue qu’ils utilisaient quand ils étaient ensemble.

Le jour de ses 16 ans, Jeff et Chung avaient offert à Elvydë un coffret contenant tout l’outillage nécessaire à la falsification après avoir passé une soirée arrosée et tout ce qui va avec.
Le lendemain, et pendant les huit jours qui suivirent, elle rentra chez elle directement après les cours laissant ses amis sans nouvelles précises.
Cette période passée, elle était redevenue elle-même. Mais elle n’était pas revenue les mains vides.
Quand à Jeff et Chung qui s’étaient jurés de l’accueillir de manière hauntaine... Ils ont vite changé d’avis en la voyant arriver avec trois fausses identités leurs permettant des accès jusque là encore interdit.
Boites de nuit, concerts, bar en tout genre, tout, était à leurs portée pour faire la fête.
Mais ceux-ci se rendirent vite compte que financièrement, ils ne suivaient pas et que finalement, tout n’était pas acquis.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

MessageSujet: Re: BG   30/08/10, 01:38 pm


Le petit groupe poursuivit ses années scolaires en exploitant les talents de l’elfe.
Jeff s’occupait de leurs trouvait les clients. Il avait déjà toutes les propriétés pour devenir un excellent fixer. Ce qu’il deviendra.
Quand à Chung, il aimait joué les gros bras lors des interactions et il pouvait être très intimidant quand il le voulait.
A bien y réfléchir, il était déjà sur les traces de son père.

C’est pendant cette période que nos trois amis ce sont assagis.
Commençant à comprendre le pouvoir de l’argent, ils se donnaient corps et âme à leur petit business. Même si, Elvydë n’était pas encore une « artiste » confirmée et que leurs principales rentrée d’argent venait de faux tickets de concerts ou autres trucs du genre.

Ils vécurent le fin de leur scolarité en ayant une petite vie tranquille jusqu’à leur dernière années d’études.
A la fin de leurs études, Jeff décida de retourner au pays où il avait de la famille. Il deviendra fixer et se fera une bonne réputation dans le métier en quelques années.
Chung retourna au Japon, entra chez les Yakuza sur la demande de son père et alla travailler pour lui à Seattle quelques mois plus tard.
Elvydë, elle, rentra en Allemagne où sa mère lui avait déjà décrochait un entretient pour un poste d’hôtesse chez Seader Krupp quelques mois plus tard.

Là, elle fût remarquée par l’un des PDG, un homme obèse et répugnant qui la convoitait sexuellement. Il demanda à son homme de main, Stewart, d’enquêter sur son passé afin de trouver un moyen de pression pour arriver à ses fins.
Celui-ci découvrit les talents cachés de l’elfe et décida les utiliser. Lui qui trempait déjà dans les magouilles avait vu en elle une porte de plus s’ouvrir et à exploiter.
Il travaillait toujours indirectement avec ses « employés » et comme en son habitude, il demanda à Stewart de s’en occuper.
Stewart la convoqua et leur entretient dura plus de deux heures. Il lui avait expliqué, dans les grosses lignes, sa nouvelle activité ainsi que ses avantages.

Suite à cet entretient, ils ont mis l’elfe en contact avec un faussaire à la retraite qui lui enseigna les ficelles du métier ainsi que les nouvelles technologies.
Elvydë était devenue extrêmement douée et elle trempait dans des affaires de plus en plus risquée.
Le PDG lui fît « offrir » toujours par l’intermédiaire de Stewart, le matériel dont elle avait besoin ainsi que tout ce qui était Cyberware et Bioware pour affiner son travail. Ceux-ci, en avaient profité pour lui implanter un « mystérieux implant » dont elle n’avait pas connaissance afin de pouvoir garder un certain contrôle si le besoin s’en faisait sentir.
C’est à cette époque que le surnom de Doppelgänger lui fut attribué.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

MessageSujet: Re: BG   08/09/10, 11:21 am

Elvydë Labrylla était devenue espion industriel. Ses compétences et ses « jouets » lui donner une grande liberté et facilité dans se qu’elle entreprenait. Et comme ses dirigeants, elle était prête à tout pour arriver à ses fins. Ce qui lui valait le respect de ses employeurs.

Tout se passa pour le mieux. Et même si le boulot était risqué, elle vivait des jours heureux.
Elle avait même la possibilité de rencontrer Jeff et Chung quand elle était en déplacement du coté de Seattle.

Mais Stewart était devenu gourmand. Il lui avait fait détourner en quelques mois, plusieurs millions de Y pour son propre compte.
Evidement, il n’a pas fallu longtemps pour que la comptabilité de Saeder Krupp réagisse.

Mais il était malin ce Stewart. Il avait déjà réuni toutes les preuves que ses détournements d’argent étaient l’œuvre du Doppelgängertout en prennant soin de se blanchir.
Stewart a donc fait la demande pour s’occuper personnellement de l’elfe en protestant qu’elle était sous sa responsabilité et qu’il en ait quelques peu coupable de ne pas s’en être aperçu.
Il fît monter officiellement une section appartenant à Saeder Krupp pour la rechercher et il a officieusement engagé une bande de mercenaires pour la tuer.

Heureusement, Elvydë avait quelques amis au sein de la corpo et elle fût mise au courant de cette histoire alors qu’elle travaillait au Japon à ce moment.
Avec l’aide de Jeff et de Chung, elle réussira à se rendre à Seattle en effaçant ses traces.

Les recherches de Stewart sont, pour l’instant, concentrées en Angleterre où elle avait passé son adolescence et où elle avait de la famille.
Sa mère a été torturée et tuée par les mercenaires de Stewart.
Ceux-ci espéraient récolter de précieux renseignement mais le peu de contact entre la mère et la fille n’a rien apporté de plus que ce qu’ils savaient déjà.
Officiellement, elle serait morte dans un accident de la route.

Elvydë Labrilla va maintenant travailler dans les ombres. Jeff deviendra son fixer personnel, et pour Chung, elle sait qu’elle peut compter sur lui en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BG   

Revenir en haut Aller en bas
 
BG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: