Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chasse aux véhicules: recrutement

Aller en bas 
+4
Brooklyn
Raindrop
Cable
Naelian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime07/09/10, 03:30 pm

Pendant qu'Oscar le drone médical posait des caméras Dancer le drone jouet avait repris le relais, lorsque le groupe revint dans l'entrepôt une énorme carte holographique flottait dans les airs parsemée de point de couleurs.

Les bleues sont des jackrabbits et des Spirits , il y en avait littéralement partout dans Seattle une vrai invasion. Dancer fit un geste de la main les faisant disparaître. Je crois qu'elles sont le moindre de nos soucis nous pouvons facilement en voler une n'importe quand avec un minimum d'effort.

Les propriétaires de BMW sont en rouge, par contre ce genre de voiture sont très modifiable alors j'ajouterais les endroits suivant , une dizaine de point apparurent, des courses de voiture plus ou moins légales et des bars d'amateurs de voiture. Il faudra en trouver une sur le terrain puis soit voler le link du propriétaire pour la démarrer ou pirater la voiture sur place, l'avantage d'une voiture non répertoriée est l'absence de risque lier à la Lone, ils n'appelleront pas les flics sur une voiture illégale.

Les propriétaires de Comet sont en vert, à nouveau les voitures précédentes disparurent, encore la si la voiture est en marche je peux nous l'amener sinon il faudra convaincre son propriétaire sur place, il appellera la Lone dans l'heure alors il faudra scanner la voiture et effacer les tags de sécurité, probablement en faisant un détours dans Redmond ou une zone sans patrouille, par contre cela augmente les risques qu'un gang tente sa chance, Brook et Cable devrait faire suffisamment peur pour quelque heures dans Redmond.

Les limo sont en violet, les trois points étaient à coté de l'aéroport avec un complice ayant un look légal ou un déguisement efficace , le drone regarda ses compagnons et laissa entendre un soupire désespéré, je pourrais en louer une sur un faux compte, sinon on attend une location et on convainc le propriétaire. Encore la il faudra la détaguer dans Redmond ou une autre zone non-sécurisée

Les Westwind en rose, celles chez des propriétaires riche risque d'avoir une bonne sécurité, personnellement je vote pour en voler une chez un concessionnaire et peut-être voler une autre bagnole pendant que nous y sommes, peut-être en faisant passé un de vous pour un inspecteur ou un acheteur potentiel et la voler durant un tour d'essais. Encore la il faudra pirater sur place pour donner du poids à votre couverture.

Les quads en vert camouflage, tout les points sont dans l'enceinte de Fort Lewis. Celles en service sont sur les champs d'entrainement alentours ou en patrouille, le problème est qu'elles sont liées à un nœud matriciel de niveau militaire extrêmement puissant. Si nous tentons le coup par la matrice ce sera un seul essai et je tenterai de crasher le tout au lieu de prendre le contrôle pendant que vous volerez physiquement une patrouille armée.... ou nous passons pour des mécanos ou des inspecteurs de la compagnie et nous essayons une des voiture au garage... si elles sont fonctionnelles mais on ne le saura qu'une fois sur place.

Les patrol one avec les insigne de la Lone, toute la flotte de la Lone active sur le territoire de Seattle et relier au Grid apparurent en mouvement. La bonne nouvelle c'est le Grid... la mauvaise c'est qu'en plus d'utiliser le Grid la Lone à un nœud matriciel indépendant dans sa forteresse à coté, je peux rediriger les voitures mais si j'attire trop d'attention je vais perdre le grid si un de leur hacker m'y voit et il risque d'appeler des copains pour une contre attaque ce que j'aimerais éviter.

La Winter 2072 avec l'icone de MCT, l'icone bien sur était dans le domaine local de MCT. Mon petit purgatoire personnel... elle est surement lier au Grid mais n'y apparait pas, je n'ai aucune idée de son ID, j'ai la plaque et une photo et comme le proprio est corpo je n'ai qu'un nom pas de fonction. Il est très probable qu'elle soit défendue par un de leur expert vue qu'un veston cravate la possède. La hacker est selon moi un acte désespéré suicidaire... alors je crois que je vais tout faire pour me nuire. La suivre la prendre dans un coin déployer un jammer puissant directionnel éliminer les occupants et me brancher physiquement dessus pour la pirater sur place sans interférence extérieur.

Et finalement la camaro, un énorme point d'interrogation jaune apparu sur la carte de Seattle. Aucune plaquée dans les 1000 KM autours de Seattle et les collectionneurs ne parle pas trop sur la matrice surtout un modèle du genre. Il va falloir chercher sur le terrain auprès de collectionneurs pour en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime07/09/10, 03:59 pm

« Pour ce qui est de la Camaro ,il faut peut être regardé autour des vieux garages ou si tu peux regardé sur la matrice les pièces détaché si éventuellement une commande a était passé et remonter la piste.. »

« Je te rejoins sur l’idée d’un acheteur potentiel …tous comme l’idée de louer une voiture sous un faut nom…mais a ce moment la sera-t-il possible d’avoir de faut Sin d’ici la ? Et a qui et pour combien...Car je vous rappel on travail pour des clopinettes... »
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime07/09/10, 08:49 pm

Raindrop laissa échapper un sourire à la suite des mots de Cable.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime07/09/10, 09:04 pm

Pour la Camaro j'ai tout essayé... les informations ne sont pas dans la matrice, ou elles ne sont pas disponible au publique. Trouvez une Camaro 1969...et pas la 2069... c'est un casse-tête. Le premier crash à détruit leurs traces... le 2e a effacer les traces des traces...

Avec deux mois à perdre je peux te faire un Sin en béton ou un crédit tube Ébène plein de nuyen... avec 4 heures je peux changer le Sin de n'importe quel citoyen des UCAS pour qu'il ait tes lectures biométriques, avec un quart d'heure je peux pirater un vendeur de voiture et faire croire à son système que tu es Damien Knigth lorsqu'il va scanner ton link. Moins le temps est long plus les risques augmente de ce faire pincer.


Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime08/09/10, 07:49 pm

-J'ai confiance en toi pour ça Damoclès. Tu peux me trouver la liste de tous les garages pouvant vendre des pièces détachées pour la Camaro? Ou le carburant dont elle pourrait avoir besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime08/09/10, 08:19 pm

Aucun garage ne fait des pièces pour une antiquité vielle d'un siècle... c'est ça le problème, même pour l'essence ce genre de carburant primitif super polluant est démodé, si la voiture roule le moteur à sans doute été changé quelques fois... Il faudrait un mécano amateur d'histoire et capable de faire les plans de pièces en regardant le moteur... il faudrait un laboratoire de pétrochimie avec de l'équipement du siècle dernier pour rafiner du pétrole en essense du siècle dernier... Dancer émit un soupire. Même si on la trouve rien ne prouve qu'elle va fonctionner avec les moyens que nous avons. Damoclès continuait les recherche matriciel cherchant des pièces pour cette voiture peut-être que la matrice l'aiderait cette fois mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime09/09/10, 07:16 am

Brooklyn se mit à faire les cent pas dans la pièce.

- Hum, la Camaro va vraiment être embettante à voler. Surtout que comme dit Clès, rien ne dit qu'elle soit en état de marche. La trimballer sur une dépanneuse ne va pas être aussi discret et rapide qu'on le voudrait! L'un d'entre vous sait s'il y a un musée automobile dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime16/09/10, 12:48 am

« Ok on est tous d’accord que la camaro va être chiante a trouvé, sa va laissé le temps à Dam de cherché...en attendant commençons à établir une liste pour savoir on commence »
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime16/09/10, 02:41 pm

La morgan et la patrol 1 devrait êtres sur 2 journées différentes pour me laisser une chance de les infiltrés avant. Il faudra au moins 24 heures pour trouver un Jammer puissant pour la winter. Il faudra sans doute trouver un mécano efficace qui ne pose pas trop de question pour les voitures qui sont potentiellement au garage et sans doute l'épave de la camaro si nous la trouvons. Il va me falloir au moins 2 ou 3 heures pour préparé les messages pour aller avec les plan de locations et d'achat. Avec 15 minutes je peux avoir la comet et la jackrabbit ici. Je crois que sa couvre mes besoin pour la partie matriciel. Par où voulez vous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime16/09/10, 03:03 pm

« Dam peut tu regarder pour des costumes, pour que sa fasse plus crédible »

« Brook et moi pour allé chercher les caisses un qui joue le corpo fortuné et l’autre garde du corps, qu’en pense tu brook ? »


Cable regarda Rain.. « tu t’occupe de recevoir nos invités ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime20/09/10, 05:59 pm

Brook regarda Cable, mais n'avait pas comprit ce qu'il avait en tête.

Tu veux jouer les corpos pour quoi au juste? Et c'est qui qui fait le garde du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 02:10 pm

Raindrop regarda Cable de travers.

Tu penses que j'vais attendre ici à rien faire pendant que vous allez vous amuser ?

Et puis, j'ai invité personne...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 02:51 pm

Voilà deux costumes de la Lone Star, du moins des imitations redirigés d'une blanchisserie qui lave pour un service de danseurs exotiques. Le projecteur laissa voir 2 costume de la Lone assez convaincant. Trois costumes militaires venant de surplus des UCAS, le projecteur montra les trois costumes, un homme sergent, une femme soldat et un homme mécano. Une tenue de garde du corps corpo piquée chez un teinturier, un complet italien classe et imposant pour un homme, et un tailleur ultra chic en tissue importé, un seul problème, c'est un tailleur pour femme. Après avoir revu vos capacités avouées face au capacités que nous connaissons pour Raindrop, elle est la plus compétente dans l'infiltration, après tout elle à été formée pour cela, donc elle mène le bal, désolé messieurs c'est la conclusion logique.

Vous voulez des noms en particuliers pour vos fausses identités temporaires?
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 09:10 pm

Cable regarda son équipe « Parfait , nous avons les costumes …la localisation des véhicules …que demandé de plus…si par quoi commençons nous ? »

Cable ce tourna vers Dam « Non rien de spécial le plus commun possible , je te remercie »
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 10:59 pm

Raindrop enfila sa veste.

Je vais faire un tour aux adresses que Damo nous a donné histoire de repérer les lieux et les éventuelles routes possibles en cas de pépin.
Si ca tente quelqu'un de faire une petite ballade...


( C'est possible de mémoriser les différentes routes les plus rapides et plus sûrs avec Three-dimensional memory ( sort d'adepte ). )
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime22/09/10, 12:37 am

« je t’accompagne Rain.. » cable rassembla ses affaires et suivie Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime22/09/10, 09:32 am

Raindrop fît un signe de tête pour approuver la réponse de Cable.
Elle s'adressa ensuite à Brooklyn avec un sourire enjoliveur.

Tu nous prêtes ta caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime22/09/10, 04:20 pm

- Nan, même pas en rêve! Mais on y va ensemble si vous voulez. Dam, tu laisse Oscar ici?

Brooklyn fit signe aux autres de le suivre et monta dans sa voiture, côté volant!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime22/09/10, 04:29 pm

Oui il est trop voyant, je vais le mettre sur un circuit de patrouille et abonner chacun de vous a 5 des 20 caméras tout en continuant de les observer en gardant vos link lier au miens, amener le relais avec vous on ne sait jamais. Oscar partit faire sa ronde Dancer lui s'assit dans un coin pendant que Damoclès ordonnait tout cela dans la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime22/09/10, 09:18 pm

« Plus on est de fou… » Cable monta dans la caisse de Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime23/09/10, 08:47 pm

Ok, j'prend ma moto alors.

Raindrop s'était amusée de la réponse Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 03:23 pm

Le lendemain matin vous partez tous pour voir ou etaient les voitures. Comme Damocles l'avait dit la jackrabbit et la spirit ne poseraient pas vraiement de problemes puisque dans votre ballade vous avez bien du en croisé 10 de chaque sans avoir besoin de chercher.pour les autres, vous les trouvez aux endroits oindiqués par damocles.

A moins de vouloir vraiment vous approcher des voitures vous faites votre tournée sans aucun probleme. Seul soucis toujours pas de camaro dans vos listings
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime05/10/10, 02:30 pm

Bon alors vous voulez en voler une la ce soir à froid ou nous faisons l'horaire des vols et nous commencons demain?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime05/10/10, 06:03 pm

Non, pas de vol ce soir. Le mieux est de planifier tout ça. Et je propose qu'on enquête demain pour dénicher une camaro. Il doit bien y en avoir quelque part! répondit Brook à son ami artificiel
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime05/10/10, 06:18 pm

Peut-être en cherchant des cercles fermés comme des collectionneurs, ou une exposition de voiture ancienne. Mais il serait logique que des gens aimant ce genre de voiture historiques ce connaissent directement ou ne fasse pas confiance à la matrice... peut-être en passant par des contact mécanicien ou amateur de voiture? Sinon il faudra recontacté la johnson, puisque la matrice publique ne contient pas l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux véhicules: recrutement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux vehicules
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Chasse Btl
» [chasse le chasseur]
» Ouverture de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser