Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chasse aux véhicules: recrutement

Aller en bas 
+4
Brooklyn
Raindrop
Cable
Naelian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime23/08/10, 10:42 pm

- Oui, entièrement d'accord pour ma part. En attendant profitons de ce repas offert.

Il commanda une spécialité au serveur, et trinqua son verre de saké avec ses nouveaux partenaires:

- A notre nouvelle association...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 02:39 am

(bon donc jet de recherche de faille dans les système du grid et des plaques des ucas

donc hacking 4 + exploit 6 +hot sim 2 = 12

je le lance 8 fois, je veux des accèes sécurité donc il me faut 4 succès accumulé
donc on verra combien d'heure il me faut vraiment)

(edit: donc en 2 heures compte de sécurité dans le système des plaque des UCAS et pour le grid je vais voir pour les infos lorsque notre MJ aura le temps Smile)


Dernière édition par Damocles le 24/08/10, 02:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 02:39 am

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210

--------------------------------

#5 'dé 6' :
Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510

--------------------------------

#6 'dé 6' :
Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210

--------------------------------

#7 'dé 6' :
Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610

--------------------------------

#8 'dé 6' :
Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 02:54 am

( je lance pas pour le grid qui est mal gardé par contre pour les UCAS oui je vais lancer
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime24/08/10, 02:54 am

Le membre 'Ceis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 510 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X110 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X310 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X210 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 X410 Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime30/08/10, 03:35 pm

Après deux heures ou l'hologramme de Damoclès ne bougea pas du tout il cligna des paupière et regarda autours, c'est bon? Biensur les autres profitaient du repas en discutant. Brook tu peux déplacer le relais sur la table s'il te plait?


Une fois le link sur la table Damoclès changea la projection pour afficher des listes de voitures leur plaque d'Imatriculation et les propriétaire le tout formait d'interminable listes de chiffres et de lettre quasiment illisible sans aide de la RA.

Bon en résumé, la jackrabbit et la spirit nous pouvons surement en trouver 10 de chaque dans le parking dehors donc ce seront les dernières.

Les BMW qui sont répertorier appartiennent à des jeunes riches ou à des gang amateur de course j'en ai trouvé plusieurs mais la plupart sont sans doute non répertorié.

Il y a une dizaine de Comet dans seattle appartenant a divers personne fortuné

Il y a trois limo chez une agence de location à l'aéroport, hacker leur système et louer une des trois puis la désécuriser pourrait être une idée viable.

Les westwind, il y a 5 chez des riches et 5 attendant d'être vendue chez des concessionaires. Nous pourrions les pirater et achetez une des voiture.

Les mauvaises nouvelles maintenant...

Les suzuki quad qui sont à porté sont stationnée à fort lewis, toute en service sur le terrain sauf celle-ci. Damoclès fit un gros plan sur une fiche technique, elle est en réparation dans leur garage. Pour compliquer les choses elle sont lier à leur propre noeud de sécuritée de niveau militaire.

Les patrol 1 à seattle qui sont fonctionnelles sont toutes à la Lone, la plupart en circulation... quelque unes dans leur forteresse de tacoma en réparation. Comme pour les morgans celles qui sont en service sont lier au noeud de la Lone ce qui rend la tout complexe.

Bon... les très mauvaise nouvelles maintenant...

La seule porsche winter 2072 dans la région de Seattle appartient à un directeur local de MCT... La sécurité matriciel autours de la voiture risque d'être à faire peur... sans parler de la sécurité physique.

Et la camaro... si il en existe une à seattle n'est pas plaquée possiblement une voiture dans un musée ou chez un collectionneur... et il n'y à aucune chance qu'elle soit informatisée...

Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime30/08/10, 08:45 pm

Raindrop écouta l'IA faire son rapport avant de se lever.

On devrait se rendre à l'entrepôt et y établir notre planque pour la semaine à venir. De là, on pourra établir un plan.

Elle enfila sa veste en cuir.

Je vais me répéter mais si on veut une chance, on doit rafler un max de véhicules sur un temps relativement court.
Et pour ma part, je commencerais par les plus faciles afin de moins attirer l'attention.

Je sais pas vous mais moi je vais faire un saut jusqu'à l'entrepôt.


Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 01:09 am

Cable ce leva aussi « suis d’accord avec Rain ,repéré l’entrepôt serait bien ..par contre en passant on pourrait passé devant les night club et resto chic de la ville..on est peut être en vaine..c’est petit riche doivent bien sortir ou manger.. »

Cable semblait réfléchir .. « Et si au lieux de cherché a pirater tous sa ..on leur tendez des pièges ..Genre soirée bidon et on récupérer les caisses sans casse »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 04:05 pm

Brook avait terminé son repas.

- Joli travail, 'Clès. Si l'employeur de Lian a demandé la Camaro, c'est qu'il doit forcément y en avoir au moins une dans le coin. On cherchera demain. Rain a raison. Mieux vaut vérifier l'entrepôt dès ce soir pour se faire une idée de l'endroit.

Tout en se levant et en remettant sa veste, il écouta l'idée de Cable et y réfléchit un peu.

- Pas idiot, Cable. Même si je doute que tous le monde tombe dans le panneau, ça peut nous faciliter la tâche, mais aussi attirer beaucoup l'attention sur nous. Faut bien monter le truc, même si j'ai pas encore l'idée du comment. A creuser, à mon avis.


Il ramassa le relai, et l'accrocha à sa ceinture, et sorti du restaurant pour rejoindre son véhicule, une Ford Spiral rouge foncé avec deux larges bandes gris métal qui couraient du coffre au capot.

- J'emmène quelqu'un? Clès, tu peux nous élaborer un parcours GPS jusqu'à cet entrepôt?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 04:14 pm

Damocles utilisa le Grid pour libéré le chemin à Brook faisant passer les lumière au vert et tassant le trafic hors du chemin. Je vais demander à Oscar de venir nous retrouver avec des caméras à installe et quelques systèmes de sécurité de base si vous voulez.

Damocles retourna à la matrice chercher une Camaro de collection dans seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 04:44 pm

Pour la soirée bidon faut pas oublier que nos "clients" ont des rangs sociaux différents. Ca risque d'être compliqué d'organiser ça en moins d'une semaine.

A mon avis, on devrait commencer à lister les véhicules en établissent un plan de route et en commençant par les plus répandues.
Si on commence par la Westwind ou la Camaro, on va attirer l'attention pour la suite.

C'est pas que j'ai peur mais 14.000Y divisé en quatre, ca fait pas des masses pour dix voitures à fournir.
On les vendrait nous même, on en tirerait certainement plus.

Et pour ma part, j'ai pas envie de me faire choper pour une bouchée de pain.


Raindrop sorti du resto avec ses compagnons et grimpa sur sa moto. Elle suivi Brook' jusqu'à l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 06:10 pm

Cable suivi Brook a sa caisse... « Je veux bien que tu me transporte.. »

Cable regarda la caisse de brook.. « les bande sur ta caisse c’est pour faire « genre » ou réellement elle avance...car sinon je voit un autre moyen pour chopper les Bmw et autre qui courent les rodéos» dit il a Brook avec un large sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 06:13 pm

Vous êtes concient que je peux rediriger une voiture à l'aide du Grid à un endroit de votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 07:19 pm

« Oui toute à fait Dam …mais tu ne vas pas pourvoir t’occuper de toutes les caisses...réserve toi pour défaire les systèmes de sécurité et brouillé les pistes...le vol de voiture doit être fréquent a Seatle...Si c’est le cas...Essayons de copier un style de casse pour éviter tous soupçons »
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 07:26 pm

Je peux sans doute voler la moitier des voitures seul... mais l'autre moitié nécessiterons une présence sur le terrain et vue ma situation ce n'est pas envisageable. Mais je peux mener presque toutes les voitures dans un piège en utilisant le Grid, par contre il faudra disposé des passagers ce qui me serait difficile, Oscar étant un drone médical, Dancer un jouet et le relais ayant une mobilité plutot restrainte... La voix de leur link et pour ceux utilisant la VR ou ayant des yeux cyber, le jeune homme marchait avec eux en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 07:33 pm

Brook avait regardé Raindrop bizarrement. Ses paroles étaient sensées et réfléchies, ce qui ne ressemblait pas à la gamine qu'il avait rencontré il y a peu. La petite intrusion dans son ancienne corpo a du lui faire quelque chose. Un réel progrès.

- Oui t'as raison, Rain. Par contre, pour ce qui est de la prime, on a accepté, maintenant, ça le fait pas trop de renégocier. Mais si on s'en sort bien, pourquoi pas se faire une ou deux bagnoles en bonus un de ces quatre..

Puis à Cable, avec un petit sourire:

- Oui, elle avance, et même bien. L'idée des rodéos est pas mal, mais en général, ces voitures là sont hyper custom, et je ne crois pas que c'est ce que Johnson recherche.

Il acquiesça ensuite à la discussion entre Cable et Damoclès, le temps de la route. Brook, même s'il mourrait d'envie d'appuyer sur le champignon, respecta les limites pour ne pas déjà attirer l'attention sur leur petite association.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime31/08/10, 09:11 pm

Je ne comptais pas négocier. De toute façon, j'avais rien de prévus cette semaine.
Mais ce serait con de devoir tirer sur les cops pour une bouchée de pain. Tu trouves pas ?


Une fois arrivée à l'entrepôt, Raindrop y entrera avec sa moto pour ne pas éveiller l'attention.

Wouaaah ! C'est ici qu'on va vivre cette semaine...

Elle regarda autour d'elle et fît le tour du domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime01/09/10, 04:10 pm

Brooklyn fit également entrer sa voiture dans le hangar, fermement bien la porte derrière, puis fit le tour du propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime01/09/10, 09:45 pm

Apres être sorti de la voiture de Brook, Cable fit le tour du propriétaire extérieur et intérieur pour voir les éventuelles moyen d’évacuer la zone...

Après être rentré dans le hangars « Voulez vous que je prévois une sortie de secours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime01/09/10, 09:49 pm

Damoclès suivit le groupe placant ses micros caméras un peu partout dans et hors de L'entrepot pour voir venir les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime04/09/10, 05:43 pm

Après avoir fait le tour du propriétaire, Cable disposa du C4 relié a un détonateur sur deux mètres de haut sur trois de larges à l’arrière de l’entrepôt pour ainsi prévoir une éventuelle sorti de secours.

« Par quoi commençons-nous..? »

Cable sembla songeur « Que faisons-nous des passagers si Dam les ramènent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime04/09/10, 08:04 pm

L'entrepot est somme toute assez sommaire, une vieille table pleine de poussiere, 6 chaises, et une glaciere contenant des soda et de l'eau. Dam pose ses camera et senseurs sans problemes, il y a assez peu de passage, et vous appercevez quelques drones qui patrouillent.

Vous vous rendez rapidement compte que vous etes entourés par des yak, que la mafia est omnipresente, sans parler de la triade et des ragers, ommetons aussi la centrale portuaire de la lone a quelques blocs de cet entrepot.

En resumé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime04/09/10, 08:07 pm

Vous êtes concient que vue la proximité de la forteresse de la lone des yak et mafieux les probabilité d'un évèenement cataclismique à cette planque sont désagréablemetn élevé... Faire notre ambuscade ailleurs serait sans doute disont plus brillant non?
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime04/09/10, 08:26 pm

« Humm...oui...ou tous à l’inverse qui oserait monté un trafic de caisse a proximité de la lone ? »

Cable se passa la main sur sa barbe naissante... « Dans tous les cas de figure les voitures faut les ramener ici ! »

« Nous avons tout intérêt de faire sa rapidement donc de faire une bonne préparation et effectué le casse en très peu de temps »
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime04/09/10, 11:25 pm

Rapidement. Et sans éveiller l'attention de nos voisins.

Raindrop sourit.

J'propose qu'on fasse un listing des caisses et qu'on fasse un repérage pour chaqu'une d'elle.
Ca nous évitera d'aller les voler à l'aveuglette. Vous en pensez quoi ?
De toute façon, on a la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux véhicules: recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux vehicules
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Chasse Btl
» [chasse le chasseur]
» Ouverture de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser