Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse aux véhicules: recrutement

Aller en bas 
+4
Brooklyn
Raindrop
Cable
Naelian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 03:33 pm

Raindrop visionna la liste pour voir quels genre de véhicules on leurs "commandait".
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 03:37 pm

Je ne suis pas un bon négotiateur, Damoclès regarda vers Cable, Raindrop était une catastrophe en devenir lorsque la diplomacie était nécessaire et Brooklyn était trop nerveux alors il ne restait que Cable.

Damoclès fit une recherche rapide sur la partie légale de la matrice pour trouver les prix d'achat habituelle de la fameuse dernière voiture question de voir leur payement probable.

(data search 4 + Browse 6 + hot sim 2 (jet habituel pour une recherche)

Avons nous les noms/addresses des propriétaires des voitures?)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 03:39 pm

(nope vous allez devoir trouver les voitures et les proprietaires, je suis en train de faire la liste des voiture je la poste dés ¸que j'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 03:49 pm

- Et bien, voilà qui est clair. Une mission dans mes cordes. Bien sûr peu importe le moyen de récupérer ces véhicules du moment qu'ils sont en bon état?

Brooklyn était excité par la mission. Lui qui adorait conduire des bolides, ça allait être pas mal. Il tapota sur son link pour lire lui aussi la liste des voitures en question

- On doit les livrer où?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 03:51 pm

- Les vehicules ne doivent pas etre abimés et doivent etre en etat de fonctionnement. Il vous faudra les livrer sur les quais ou un bateau attendra pour les emmener dans 10 jours. Biensur vous vous douter que la plus grande discretion est de mise. Nous ne voudrions pas que la Lone star soit apres nous pour ces quelques vehicules?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 04:04 pm

( bon voici la liste: Suzuki quad, Honda spirit, Mitsubitchi nightsky, BMW 400GT, eurocar westwind 2000, Chrysler Nissan Patrol 1, Porshe winter 911 TH, Chevrolet Camaro, Nissan Jackrabbit, Mercury comet)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 04:40 pm

La liste des voitures était impressionnante. 10 voitures en 10 jours. Un boulot simple en apparance. Mais il faudrait être fou pour se fier aux apparences.

- Donc on se partage le montant de la vente de la Comet? 14000 Nuyen en prix neuf. Divisé par 4 ça fait trois mille cinq cent nuyens chaque. Ca me va pour ce montant, mais pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 04:58 pm

- Dependamment de l'etat je devrais pouvoir vous la revendre un peu plus que ca mais je ne garanti rien les acheteurs sont parfois difficiles a amadouer
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 05:05 pm

L'elfe n'avait visiblement pas l'intention de les flouer.

- C'est bon, je marche.

Il regarde l'hologramme de son ami flottan au dessus du relai.

- Dam, tu peux essayer de nous trouver une liste de propriétaires de ces bijoux? Et si tu me mentionne dans les possesseurs de Honda Spirit, je range le relai dans un tiroir pendant un mois!

L'adepte considérant sa Spirit comme son jouet le plus précieux ne voulait pas s'en voir déposséder...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 05:08 pm

Bah merde alors !
Moi qui voulait commencer par celle là...


Raindrop riait comme un enfant en se moquant de son ami.


Dernière édition par Raindrop le 23/08/10, 05:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 05:40 pm

Brook regarda son amie, l'oeil en coin.

- Mouais, m'étonne pas de toi ça...

Il se tourna vers Cable

- Dis moi mon gars. Tu t'y connais en voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 05:46 pm

Damoclès fouilla dans la matrice pour les voitures sur les sites des fabriquant et pévoyais déjà de pirater le Grid et le service des plaques des UCAS pour trouver les voitures.

Pour le moment j'ai surtout des prix et descriptions pour les bagnoles, damocles leur envoya les données sur leur link et envoya Dyonisius faire la lecture à Raindrop. Je prévois des ennuis pour la Westwind, la camaro la patrol 1 et la 400 GT.


Suzuki quad, tout terrain possiblemetn militaire risque d'arme monté dessus, 7500

Honda spirit, électrique 3 roue, 10 000 nuyen

Mitsubitchi nightsky, limo armuré de corpo, 20 000

BMW 400GT, hautement modifiable elle ne sera sans doute pas sans modification, 17 000

eurocar westwind 2000, bolide de luxe avec un excellent anti-vol, 85 000

Chrysler Nissan Patrol 1, voiture de patrouille normalement utilisée par la lone, 22 700

Porshe winter 911 TH, je n'ai pas encore trouvé les informations sur celle là

Chevrolet Camaro, quelqu'un roule encore avec ce truc? Possible voiture de collection évaluation non disponible

Nissan Jackrabbit ultra commune mais bonne voiture, 10 500

Mercury comet, jolie voiture très durable 14 000
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 05:58 pm

Raindrop, qui était toujours assise par terre adossée au mur repoussa Dyonisius de la main.

Fiche moi la paix toi !

On s'organise comment ? Faut commencer par trouver une planque, non ?
On va quand même pas discuter de tout ça ici.


Raindrop se leva en laçant un regard interrogateur en direction de ses coéquipiers.
Un gargouillement s'échappa de son estomac, elle qui rêvait d'un burger... il devenait urgent d'accomplir ce rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 06:00 pm

- Le souper vous est offert, ils ne devraient pas tarder a venir prendre la commande. Si vous avez d'autres question laissez un message a ce numero.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 06:07 pm

Il va me falloir entre 6 et 8 heures pour pirater le Grid et le service des plaques des UCAS ensutie j'aurai sans doute plus d'informations sur ces voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 06:22 pm

Cable regarda Nael, avec un sourire.
« Par contre tu n’as toujours pas parlé de combien tu allé nous rémunérer sachant que la dernière caisse c’est un bonus »

« On va dire que je me débrouille au volant.. » en répondant a Brook .

« Dam a raison sur certain point, il ne va pas être aisé de braqué une caisse de la lone...pour la camaro...il ne doit pas y avoir plusieurs personne qui possède encore ce genre de caisse.. »

Cable regarda le groupe « Etablissons nous un listing des caisses les plus facile a braqué à la plus dure ensuite nous établirons un plan d’action en fonction des personnes et des habitudes de chacun des propriétaires..Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 06:24 pm

(après relecture, Brook a une Spiral et pas une Spirit. M'étais trompé de ligne Embarassed ou comment rater une occasion de fermer sa g..... Confused )

Brooklyn héla Lian avant qu'elle ne s'efface.

- J'ai deux questions: la première, cette salle est elle sûre? La seconde, plus importante: on doit livrer tous les véhicules d'un coup, ou on peut les livrer une à une à ton acheteur?

Il regarda ensuite Cable:

- excellente idée. Ca permettra à Damocloès de travailler sereinement pendant ce temps. Pour ce qui est de la Nissan Patrol, ça ne devrait pas être trop dûr d'en piquer une. De ne pas se faire piquer ensuite, c'est une autre histoire.

Il réfléchit un moment.

- On peut s'occuper des plus communes dès demain. Je pense que la jackrabbit, la spirit et la Comet nous permettrons de faire connaissance et de nous faire la main. Pour les autres, il nous faudra étudier les cibles de près.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 06:44 pm

Si on fait ca, y a des chances de se faire choper.

On doit lister toutes les voitures qu'on va prendre et les voler en un ou deux jours max.
Si on étale ca dans le temps, y aura des doutes sur une bande et plus de patrouilles.

Sans compter que si quelqu'un s'aperçoit des recherches de Damocles sur la matrice, ils vont savoir où nous trouver.


Raindrop se mît à table.

J'pense qu'on devrait pas précipiter les choses.
Il arrive quand le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 06:56 pm

- Cable, la voiture est votre paie pas un bonus. La salle n'est pas aussi sure qu'un bunker mais vous serez à l'abri des oreilles indiscrêtes.

Naelian tourna la tête vers les autres

- Vous pouvez les livrer quand vous voulez, il y a un entrepot sur les quais pour les stocker, cependant je crois que la petite dame a raison plus vous étalez dans le temps plus vous augmentez les risques mais c'est à vous de voir comment mener vos affaires.

Peu de temps apres le serveur vint prendre leur commande et apporta un plat pour emporter a Naelian.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 07:05 pm

Raindrop salua la dame d'un signe de tête et commanda trois cheeseburgers et un grand soda.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 07:21 pm

le serveur confu repondit a Raindrop que c'etait un restaurant asiatique ... ils ne servent donc pas de cheeseburger, cependant il lui apporte volontier un soda
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 08:03 pm

L'idée de cable est bonne, prenez les heures dont j'ai besoin pour reflechir à un plan manger et dormir. Aussitot que j'aurai les informations nous pourrons rafiner nos plans.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 08:14 pm

Raindrop, étonnée et déçue, laissa le serveur commander pour elle et buva un coup de soda.

On pourrait déjà aller visiter l'entrepôt après le repas ?
Histoire de voir à quoi ca ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 08:22 pm

« Pour pouvoir déterminer un trajet le plus rapide et ainsi prévoir d’éventuel problèmes...ce n’est pas idiot » tout en souriant à Rain...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime23/08/10, 08:52 pm

Raindrop approuva la réponse de Cable.
Un autre gargouillement venant de son estomac se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux véhicules: recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux vehicules
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Chasse Btl
» La chasse se poursuit
» Chasse au Yakuza : BTL's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser