Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Run grosse bibitte intro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run grosse bibitte intro Empty
MessageSujet: Run grosse bibitte intro   Run grosse bibitte intro Icon_minitime20/07/05, 12:07 am

(Prenez en considération que votre arrangeur(si vous en avez un) vous appel)

Arrangeur

Bonjour, je suis sur une touche. Je crois que tu aimerais bien. Si tu veux, ya un rendez-vous de prévue pour ce soir vers 20h00 au crasher 495. Le mec va être habiller tout en noir et portera le pseudonyme "Mr. smith". Si tu es intéressé, rends toi là et demande ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Invité




Run grosse bibitte intro Empty
MessageSujet: Re: Run grosse bibitte intro   Run grosse bibitte intro Icon_minitime21/07/05, 02:43 pm

[Rue Redmond]
C'était au coeur de Redmond, une ruelle se faufilait entre des immeubles qui lui tournaient le dos en lui présentant les galleries de fer ainsi que leur escaliers, même quelques échelles fixées pour pouvoir être rendu innaccessibles. Il y régnait un silence puissant percés, à l'occasion par des voix de passants, quelquefois riardes, quelques fois agressives. La ruelle s'était entourée de clotures gardant les terrains étroits bien délimités et se resserrait légèrement plus loin, on y voyait deux conteneurs d'un vert défraîchi et dont la faible peinture avait laissée la place à la rouille qui jaillissait par endroits. Elle avait même laissée de grandes coulisses recouvrant un vert pâle qui persistait néanmoins. Des sacs à déchet s'empilaient à droite des deux conteneurs, plusieurs étaient percés et on pouvait déceller une poubelle qui combatait pour avoir le privilège de se faire remarquer. Entre les deux conteneurs, sur une chaise improvisée, était assit un homme qui, sous un air très sérieux, parcourait un livre abîmé par la pluit qui avait séché et forcé le papier à onduler. Ses cheveux noirs et son teint très foncé mettaient en évidence ses yeux concentrés. Il portait un manteau long, ouvert, au cuir défraichi, d'un brun foncé qui rappellait la terre humide des jardins. Puis, un court bruit sourd et répétitif entailla le silence.

L'homme (Joeffrey), reconnaissant l'agitation de son combiné de poche, se leva comme si son sommeil lui avait relégué des courbatures insurmontables puis, après avoir laissé s'échapper un gémissement plaintif et abaissé son livre duquel il gardait la page avec l'index, reprit son air sévère, plongea sa main dans sa poche pour y ressortir d'un geste machinal l'appareil lui pourrait lui annoncer ses prochaines émotions fortes. Dumoins, c'est ce qu'il espérait! Il regarda l'identifiant sur l'affichage puis répondit:

- Salut Ti-Gus

- Bonjour, je suis sur une touche. Je crois que tu aimerais bien. Si tu veux, y'a un rendez-vous de prévu pour ce soir vers 20h00 au crasher 495. Le mec va être habillé tout en noir et portera le pseudonyme "Mr. Smith". Si tu es intéressé, rends toi là et demande ce monsieur.

- Okay

L'appel prit fin, le téléphone reprit son logis dans les profondeurs de la poche du manteau de Joeffrey. "Monsieur Smith, pas très original! Je me demande ce qu'il veut? Peut-être que la paye va avoir du bon sens, il m'en manque un peu encore! Anyway, si c'est pas payant, ça va être intéressant, je trouvais ça pas mal monotone ces derniers jours!" C'est alors qu'il entreprit de se diriger vers Bellevue, marchant à travers les artères de Redmond, il fraya son chemin jusqu'au point de rendez-vous au Crasher 495.

[Crasher 495]


Dernière édition par le 21/07/05, 06:25 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run grosse bibitte intro Empty
MessageSujet: Re: Run grosse bibitte intro   Run grosse bibitte intro Icon_minitime30/12/05, 07:12 pm

Au milieu d'une piece vide, dont les murs en bois etaient bouffés par les thermites, Carter etait occupé a lustrer ses armes, qu'il posait délicatement sur son lit. Son bippeur vint le déranger dans ses occupations, il l'alluma et regarda le message.
Il alla chercher son impairméable y planqua ses outils de travail et prit la porte.

[crasher 495]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run grosse bibitte intro Empty
MessageSujet: Re: Run grosse bibitte intro   Run grosse bibitte intro Icon_minitime31/12/05, 02:56 am

Sunny, occuper à surveiller une future cible et a noter ces vas et viens, regarde sa montre a intervalle régulier. Sursautant en entendant sont téléphone sonner, il met rapidement la main dessus et décroche. La jolie tonalité retentissant dans sont oreille lui fait savoir qu'il s’agit d'un message. Tout en composant le numéraux d'identification de sa boite vocale, il continu a observer sa cible et note dans sont agenda : Restaurent Le Scarpino a 17 heures, mardi.

Il écoute le message et note alors crasher 495 pour 20h00. Puis perdant sa concentration quelques seconde, il se dit : Ouin, ca fait longtemps que je n’ai pas eu de vrai job. Pourquoi pas!?

Il prend alors conscience qu’il a perdu sa cible de vue et disant un juron, il se met a la recherche de l’homme en question. Il eu un soupire de soulagement en le voyant entrer dans sont véhicule. Sunny démarra sa voiture et suivit l'homme, en gardant une certaine distance, jusque chez lui. Regardant sa montre, il se dit qu’il serait mieux d’aller tout de suite au bar pour observer les environs. Il prit le temps de jeter un rapide coup d’œil sur l’horaire de la journée de sa cible et voyant qu'il n,y avait rien d'intéressant, s’empressa d’aller activer le système d’écoute téléphonique, l’enregistrement des micros implanter et le système de surveillance visuel des alentours avant de quitter pour le crasher 495
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run grosse bibitte intro Empty
MessageSujet: Re: Run grosse bibitte intro   Run grosse bibitte intro Icon_minitime31/12/05, 04:43 am

Un parc sombre, des arbres morts et des détritus de toutes sortes sur le sol étaient les seules décorations qui entouraient la bande de jeunes qui c’était rassembler. Une jeune et jolie fille habiller de jeans stretch non trouer et portant un chemisier vert forêt légèrement boutonner sous une petite veste de laine grise arrêtant a ses cuisse, était tranquillement assise, un peu a l’écart des autres, dans ce qui avait jadis été de l’herbe, a regardé un nain et un homme se battre pour un parie stupide. Souriant légèrement, elle lançe d’un ton fort et hautain : Je suis certaine que je serais capable de vous battre tous les deux! Cédant sont léger sourire pour un sourire béant. Les combattants arrêtent assez rapidement leur querelle inventé et regarde tout le monde avec des yeux fatigué. L’homme dit qu’il n’avait pas l’intention de frapper une femme et se retourna en direction des autres personnes. Le nain ne répond rien et se retourne de sont côté.

Se levant d’un bon, elle lançe. Celui d’entre vous deux qui arrivera à me battre, non seulement aura l’argent que je parierai sur moi-même mais auras droit de se servir de mon corps pendent toute la nuit! Elle se débarrasse de la veste de laine qui couvrait ses épaules et la laisse a un jeune homme non loin d’elle. Tout en se dirigeant vers l’endroit même ou la bataille se livrait, elle boutonne sont chemisier. Et attend que l’un des deux s’avance.

Il ne se prit pas deux seconde avant que le nain ne lui saute dans le dos. Profitant de sa fatigue et du fait qu’il ne se méfiait pas du tout, elle lui saisit le bras et le faisant passer par dessus sa tête, le projeta au sol devant elle et lui asséna un de ses coups de pied magistral dans les parties. Le nain se retira en rampant et lança avec douleur dans la voie qu’elle gagnait le combat, mais qu’il aurait sa revanche. Elle se redresse et regarde en souriant l’homme qui s’approchait tranquillement et dit assez fort pour que tout le monde entendent : J’ai du le frapper a la tête pour le résonner un peu! Quelques éclats de rire retentient pendent qu’elle se positionne pour recevoir l’homme. Une sonnerie retentit alors. Tout le monde se regarde incrédule. Alexiane court vers le jeune homme qui tenait sa veste de laine et prend sont téléphone dans une de ses poche.

Ok! Hummhumm! Ok! Pas de problème. Merci! Elle raccroche après ces brèves paroles et redonnant sa veste et sont téléphone au jeune homme, retourne vers l’homme en disant : Je n’ai pas toute l’après midi, alors tu viens ou c’est moi qui y vais? L’homme hésitant vient pour lui décocher une droite, mais elle décide au même moment d’attaquer et lui envoi un directe qui l’ébranle et une droite a la tempe. L’homme s’écroula immédiatement. Souriante, elle ramasse l’argent gagner, reprend sa veste de laine et se dirige vers sa moto. Elle échange sa veste de laine pour une veste de cuire qui se trouve dans une sacoche accrocher sur sa monture, s’assure d’avoir en sa possession sont téléphone, ses clés et tout ce qu’elle doit avoir, elle enfile sont casque et démarre sa moto avant de crier : On se reprendra pour la revanche, je dois y aller! Merci pour l’argent! Puis elle part chez elle pour se laver et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run grosse bibitte intro Empty
MessageSujet: Re: Run grosse bibitte intro   Run grosse bibitte intro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run grosse bibitte intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Inscription de run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser