Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lobo chasseur de primes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lobo
Nouveau
Lobo


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2010

Lobo chasseur de primes  Empty
MessageSujet: Lobo chasseur de primes    Lobo chasseur de primes  Icon_minitime12/08/10, 01:06 am

2035 proche des grande cascade ..un temps magnifique ,un jour heureux pour ce couple qui vont ce marié pour unir leur clans ..pour lui les" orks de la cascade" et pour elle un petite tribu appeler" les loups de la colline"..lui un soldat Ork et elle humaine chaman loup ..un jour magnifique,de leur union et né un enfant .. Lobo à l'apparence humain certes..mais à la force et l'appétit d'un ork, sa mère avait prier les esprit pour qu'il soit humain mais les esprit ..sont joueur et on écouter ses prières a moitié certain diront...
Sa mère a voulu en faire un chaman mais il était peu doué ,la seule chose était d'aller chasser avec son père..ou il s'avérait plutôt adroit et vif,comme tous bon Sioux il alla faire son service militaire ,appris le maniement des armes et combat a main nue et intégrat le Wildcat..mais avoir un supérieur n'était pas son fort aux plus grand désarroi de ses parent et de son supérieur a qui il cassa le nez..

de nos jours quelque part entre Seattle et denvers..dans un bar/poste a essence "le Tarasco" au milieux de rien sur le coté de la route ..pour ce qui en reste..une voiture s'arrête à la pompe fait le plein ,l'homme d'une taille moyenne et d'une corpulence relativement mince entra dans le bar et alla s'asseoir au comptoir ..tenu par un Ork 1m75 env..
l'homme sorti son créditube "pour le plein et une bière s'il vous plaît"..

le barman comme seule réponse lui dit" j'ai que de la pisse !"
H: "parfait celle que je préfère "
Le barman lui donna son verre,l'homme bue une gorgée "vous auriez pas un verre plus propre?"
B : "vas te faire foutre PD"
apparament ils n' aiment pas les étrangers ici ,ce dit il.."MMmhh, j'ai jamais bu d'aussi bonne bière.."
B: 'il faut autre chose?" incrédule sa bière bonne ,c'est quoi ce con?
L'homme : "Non Non sa ira ,je suis simplement comptent d'être en vie..je viens du bled d'a coté , pas très loin d'ici..Sorabos..j'était de passage dans un Bar, comme le votre ..pas aussi classieux"Le barman se demandé ..c'était qui ce fou.
l'homme en voyant qui capté la curiosité du barman continua son récit :" Ils ont des bières..pas aussi bonne que celle là..bref..j'ai vue un truc pas croyable..j'étais assis là " en pointa une table ou trois gars était assis "le rendez-vous des pire raclures,la vermines des environs..pas le genre de clientelle qui fréquente votre établissement.."un sourire au coin ,il jeta un léger regard et les 5 gars était suspendu a ses lèvres..
l'homme bue une gorgé de sa bière "Alors j'étais assis dans un coin..ET LA JE VOIT RENTRE UN TYPE BALÈZE comme j'ai jamais vu,une armoire a glace,tous le monde le regardé rentré..personnes ne savait quoi s'attendre...il avança jusqu au comptoir ..un mec TÉNÉBREUX !", Il bue une autre gorgée de sa bière rown]"Et ensuite QUOI ?" dit le barman agacé..
l'homme :" Alors, il se dirigea vers le barman et il commanda un lait fraise !"
B: "un lait fraise??"en éclatant de rire
L'homme rown]:" je m'occupe pas de ce qu'il boit ..mais plutôt de ce qui dissimulait dessous sa veste...et la il ce mis a parlé ce fils de pute , il chuchotée au barman des truc ..le barman s'affolere au moment ou l'homme prononça le nom de .Much..bu.boocho..oui c'est sa BOOCHO"dans le bar il y eu un silence de mort..l'homme reprit "ET LA LES GARS genre pat type bullaire,pas le genre de vos client hin..sortirent des armes a feu ..L'HOMME BONDIT DE SON SIÈGE ..sorti son fusil de dessous sa veste et fit feu et commença a tous arroser tel L'ENFER SUR TERRE"
B:"Et vous etes resté la sans rien faire??"
L'homme:"Que voulez-vous que je fasse ..jetait mort de trouille..aprés avoir flinguer tous les types ,il en chopa un qui était encore en vie et lui posa des questions ..et vue ses chuchotement le gars il lui a tous balancer"
B:"Tous?"
l'homme:" Oui tous !!..puis il ce releva et il fixa."
B:"Vous avez vue son visage?"
l'homme: "Non seulement ses yeux..rouge"et il se tu
B;"Tenez c'est la maison qui régale" en proposant une biére "si vous vous souvenez de son visage?"
L'homem :"Suis pas fou..et je crois qu'il vient vous voir.."l'homme se leva "bon c'est pas tous sa mais je doit y aller a plus " et l'homme quitta lieux ..
10 minute plus tard la voiture de l'homme s'arreta a hauteur d'un motard "Tu avais raison ..c'est lui qui tien le comptoir..mort de rire .il a crue que personne viendrait le cherché "
le motard arbhoré un large sourire "sa va saigné héhé"

1 heure plus tard et quelque coup de feu échangé ,vitre brisé et bar saccagé le barman ork etait plaqué au sol "Merde mec ..tu fait sa pour le pognon hin..dit moi ton prix allé merde soit cool?"
lobo :"attend laisse moi réfléchir..hum ok ..3 fois ta prime..15 000 Nyen .."..le barman sorti des décombres du bar un coffret avec des créditubes ..il lui donna 7 000 Nyen "je te donnerais le reste des que je suis en lieux sur" "ok mec ..allé casse toi ";Le barman pris ses jambes a son coup , Lobo se mit a compté 1..2..3...10 ,un coup de feu retenti ,le barman fu touché a la jambe "merde mec quesque tu fou " Lobo éclata de rire "tu ne croyé quand meme pas que j'allais de laissé partir comme sa ,je t'arrête sac a merde ".Lobo le grimpas sur l'arrière de sa Harley scorpion et le ramena a Seatttle pour récupérer sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Lobo chasseur de primes  Empty
MessageSujet: Re: Lobo chasseur de primes    Lobo chasseur de primes  Icon_minitime13/08/10, 08:29 pm

(excellent, surtout le début à la Desperados!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lobo chasseur de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lobo
» [chasse le chasseur]
» Chasser le chasseur!
» [chasse le chasseur] suite 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser