AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cable
Manque encore d'expérience
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Cable   01/08/10, 09:34 am

An 2061 lieux :Libye

Nom: Nathan Christopher Charles Summers Pseudo: Cable

Pourquoi suis-je ici ?Que fait je dans cette tranché boueuse et insalubre ?Pourquoi c’est mort ?

Mon esprit s’ embrume ..Peut être l’effet des drogue de combat …je suis la allongé …immobile mon fusil de sniper en joue prés a faire feu ,il fait nuit noire, je suis invisible grâce aux matériel offert généreusement pas THUNDER corp ..mon équipe les moins… on pourrait les confondre avec un groupe de grosse vache..

Voila a quoi on aboutit quand on à 27 ans ancien soldat et sans argent …recruté par THUNDER Corp comme mercenaire …sa paye bien et l’adrénaline que cela procure…a par le sexe quoi de mieux..

Ressaisi toi Nathan, pas le moment de ce relâcher deux jours a campé ici a préparer le terrain pour la venu de l’équipe …l’extraction ce fera en douceur ou presque…

Tous a coup un éclat dans le ciel ..UNE EMBUSCADE !!!..m’ont équipe est encerclé ,sa tire dans tous les sens !!!..je déclenche mes bombes… rien ne ce passe ??? MERDE..ok j’ai un mage en joue... FEU !

Il tombe ..puis ce relève,a cette distance impossible que je les raté ,j’ai un autre gars en joue ..je tire ..rien ne ce passe …MERDE ILS M’ONT REPERE…ok Nathan il est temps de dégager, je passe aux plan B, je me lève , ma nuque s’irise je me jette sur le coté mais trop tard … une douleur à mon bras ,suis touché …C’EST IMPOSSIBLE !!

comment ont ils pu être la aussi vite ??la douleur et la… présente…. mais la drogue fait son effet je tire a l’aveugle ..je cour comme un dératé ..mes poumon vont sortir de ma poitrine ..j’arrive a rejoindre la deuxième position ..sa n’aurait pas du ce déroulé ainsi..je me met en position et la je Viens de me rendre compte de mon erreur ..Sûrement du a ma jeune expérience..je me suis fait avoir comme un bleu..Ma planque était piège j’entend juste la première détonation puis le trous noir….

De nos jours..quelque part a seattle..

C’était il y a 9 ans,je m’en suis sorti vivant rapatrié a SEATLE et soigné (Cable regarde son bras cybernétique et prend une profonde respiration ..) depuis jai fait mes armes ,pris de l’expériences et appris a connaître le monde …( Cable regarde l’homme se tenant misérablement assis devant lui …un léger rictus apparut sur son visage)
.Après avoir mené mon enquête , j’ai appris que THUNDER corp ..avait revendu des drogues de combat a ARES corp …car elles avait démontré leur efficacité sur le champ de bataille…NOUS SOMMES QUOI POUR VOUS DE LA CHAIR A CANNON !!!

MmHmhmhhhmm (je fait bien le mec ligoter)…
Quoi je ne comprend pas ce que tu me dit ??..attend j’enlève ton maillon…

L’Homme ligoter : (lair blafard et en larme) Nee me TuuEER ..pas !! votre prix sera le mien je vous en supplis !
Cable :Te tuer ??..tu a signé ton arrêt de mort le jour ou tu nous a envoyé infiltré le camp pour l’extraction , sans aucune chance de riposter ..balle à blanc ,C12 bidon …SA TE PARLE !!!
H : je n’en savait rien ..je vous jure( il pleure t’el un enfant que l’ont aurait surpris en train de mentir )
Cable : (Cable ce passe la main sur la nuque )je t’aurais bien cru mais voit tu…(d’un ton calme ..) tu est le dernier…. ils ont TOUS parlé et donné un nom et le tien… était le dernier de la liste…tu passera le bonjour a tes potes quand tu ira en enfer !!..mais je ne suis pas un ingrat. (Cable glisse sans main dans la poche …l’homme ce raidi a l’idée de voir sa dernière heure arrivé….et la contre toute attente il sorti une seringue)je vais te donner ta drogue de combat tu va voir …tu vas aimé…(l’homme ce débat en vain ..l’aiguille pénètre dans la chair et le liquide ce diffuse …).

Voila d’ici quelque minute sa devrai faire effet ..( Cable essai de prendre un air compatissent ..)enfin je l’espère pour toi ..car tu est assis sur du C12 et sans compté ton veston …tu y réfléchira a deux fois avant de vouloir baiser un runner ..Surtout quand il s’appel CABLE !

Cable s’éloigna et activa le détonateur..le directeur de THUNDER corp était mort .. et l’on ne retrouva jamais ses reste.Depuis ce jour Cable ne revit que lorsque il cour les ombres...et compte bien ce faire un nom a Seatle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Cable   01/08/10, 10:26 am

Bien noir, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoonShadow
La police vous surveille
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

MessageSujet: Re: Cable   01/08/10, 03:15 pm

wow super background jaime bien excellant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hub usb alimenté pour cable usb I/O Naomi
» Cable video pour MSX
» Ou souder sur la carte dreamcast ? un cable rca video audio?
» Cable VGA Dreamcast lequel choisir ?
» Digital cable pour Gamecube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: