Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RUN: Un privé mal en point

Aller en bas 
+7
Taris
Kryss
Maître de jeu
Damocles
MoonShadow
Raindrop
Brooklyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime15/07/10, 11:42 pm

Pourquoi ce serait pas un gars de Seaeder Krupp qui aurait trouvé le moyen de se faire des Y plus facilement ?
Il engage le hacker puis essaye de l'éliminer.


Raindrop ouvra la porte.

En tout cas, on n'a plus rien à faire ici.

Elle enjamba l'escalier et alla s'asseoir sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime16/07/10, 06:00 pm

Moon regarda la femme un moement .

- on ne devraispeu etre pas la laisser ici toute seule ... peu etre l'amenner dans un hotel ou autre ... jai bien peur qu'on s'en prenne encore a elle surtout qu'on viens de tuer celui qui devais la tuer ...Vous en penser quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime16/07/10, 07:16 pm

appelons la Lone avant de partir, Irinia sera surement garder sous observation par eux suite au meurtre de notre ami, pointant le corps Oscar se pencha sur le corps pour extraire les balles et les mis dans une poche de son trench coat et alla vers la porte, je vais conduire la voiture de notre amis quelque part dans redmond le temps d'effacer ses plaques et ses tags.


(je vais planquer la bagnole en bordure de glowcity, je me sert du link de note amis pour la conduire, je met le tout en mode caché et je vais prendre mon temps pour le cracker une fois hors de danger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime17/07/10, 12:17 am

@ Damocles: OK, pas de souci. On reparlera plus tard du crackage du link donc.

-----------

Brooklyn répondit:

- Irina, allez chez un voisin et appelez la Lone. Expliquez leur ce qu'il s'est passé, sans trop nous décrire quand même. Ils vous protègerons...

Puis il se tourna vers les deux femmes du groupe:

- Allez, on s'arrache.

En sortant de la maison, avec le corps du tueur dans les bras, il s'arrêta, lui brisa la nuque d'un coup sec et laissa choir le corps sur le sol, s'arrangeant pour qu'Irina ne le croise pas en allant chez sa voisine.

- Raindrop, suis nous!

Il monta dans la voiture, regrattant presque l'absence d'Oscar, ne se rendant pas compte que Damocles, lui, pouvait rester avec eux en même temps ( ah, les hackers!). Une fois la voiture lancée dans les rues de la ville, il demanda à Moon:

- On va où?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 12:37 am

- tu veux aller plus loin ou juste en finir la et tourner la page ? on attends que damo en retire quelque nuyen ..ou on va a l'hosto expliquer le tou aux priver et aux hommes qui nous on engager ... sa serais bien tout de meme de les informer sans trop en donner ou en leur mentant pour ne pas quil nous double.... biensur


Moon lui sourit et posa sa main sur sa cuisse .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 03:02 am

Il est relativement peu probable qu'ils aient la capacité de nous doubler, et vue la rencontre de raindrop avec les amis de la victime il est peut probable qu'ils veullent nous doubler...


dancer resta silencieux un instant

..ces hommes sont des gens bien nous devrions les laisser en paix et leur dire le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 12:38 pm

Tout en conduisant, Brook reflechissait a la situation.

- Vous avez peut-etre raison.On va au bar faire notre rapport?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 03:05 pm

et oui allons leurs parler ..

Moon avait tres sommeil cela fesait presque 30 heur voir meme plus qu'Elle navais pas dormie .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 03:26 pm

Moon, je crois que tu devrais nous laisser y aller, ces gens seront a l'hopital dans des pièces relativement éclairées par le soleil. Je peux aller leur faire notre rapport si vous voulez? Damoclès voyait la fatigue de ses compagnons lui ne la ressentait pas, il avait pris 10 minutes pour brancher ses drones chez le détective.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 04:22 pm

Moon avait d'ailleur commencer a mettre gants et capuchon pour ce cacher du soleil et elle enfilla ses lunette de soleil jaune pour la lumiere .

- non ca va je veux bien terminer cela .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 06:05 pm

- Ok. retour au point de départ, alors.

Au bout d'un moment, tout le petit groupe se retrouva donc au bar nommé le Poing. La serveuse, les reconnaissant, leur fit signe de rejoindre le patron dans son bureau à l'étage.

Arrivés la haut, ils retrouvèrent donc Edwards, plongé dans ses comptes. Il releva la tête, et intérrogea le groupe:

- Bonjour, alors, vous avez des nouvelles à m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 06:26 pm

Oui, Griffin travaillait sur une disparition celle de Dimitri Allen, un jeune hacker très talentueux disparue durant son travail apparament pour coporation Triox( tu ne semble pas vouloir la nommer alors je prend les devant corrige moi si nécessaire), filialle de Saeder-Krupp en traitement de produit chimique. Apparament un cadre de Triox, Edison Wright lui faisait codé une porte dérobée très efficace et une carte de la glac du noeud principale de stockage de la corpo. Cet homme à par la suite engagé un tueur Ken Severic, qui à probablement tuer Dimitri et bruler son bloc appartement avant de ce rendre compte qu'il restait des traces chez Griffin, il a tenter de tuer griffin, mais à baclé le travail. Nous avons trouver les notes codés de Dimitri dans le bureau de Griffin je les ai décodé et nous nous sommes rendu chez Irinia Allen où nous avons intercepté M. Severic et ou il à eu un accident malencontreux avec Raindrop qui à finalement résulté en son décès. Heureusement oscar n'avait pas besoin de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 07:52 pm

Raindrop, qui avait suivi en moto avant d'entrer dans le bar était adossée contre le mur du bureau et ne quitta pas Edwards des yeux.
En repensant à ce qu'il lui avait dit lors de sa "première" rencontre, elle resta figée contre ce mur sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime20/07/10, 07:31 am

(va pour Triox, c'est sûr que c'est mieux avec un nom!)

Edwards resta silencieux un bon moment, comme pour digérer les infos qu'il venait d'entendre.

- Joli travail. Griffin est tombé sur quelque chose de plutôt costaud. Et on ne lutte pas avec ce type d'ennemi.
Bien. Je suppose que la mission que je vous avez confié est terminée.


Il sorti un créditube d'un tiroir.

- Voici le reste de l'argent promis. Vous avez bien travaillé, je vous remercie. Comptez sur moi pour le faire savoir parmi mes contacts, cela vous fera peut-être retravailler un jour dans le quartier...

Il se leva, et après avoir donné le créditube à Raindrop, il vous sera la main d'une poignée franche pour vous remerciez tous en personne, y compris le drone infirmier...

-------------

La run s'achève ici. Le créditube contient 1200 Nuyens. Vous pouvez vous créditez (pendant que vous pouvez encore, :p) de 6 karmas chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime20/07/10, 10:35 am

Quand Edwards s'approcha de Raindrop pour lui tendra le créditube et la main, celle-ci n'eut comme réaction que de sortir l'un de ses flings et de lui pointer sur la tête.

Je veux des réponses...
Qui, quand et comment on me conduisait ici par le passé ?


Elle agissait comme ci ses compagnons avaient déjà quittés la pièce ou que ca lui était égal qu'ils entendent ce que Edwards avait à lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime20/07/10, 02:32 pm

Oscar n'avait pas réagit à la poignée de main et lorsqu'il parla la voix synthétique laissait entendre un peu de crainte. 15 000 nuyen, dit-il s'addressant au groupe, Oscar alla vers une poubelle et jetta des papier dedans avant d'y mettre le feu regardant les notes de dimitri bruler et sorti une puce, un message va venir la chercher dans une heure, vous devez êtres partit Dancer lui donnera. Je préfère rester en bon terme avec Saeder-Krupp... Oscar ne réagit pas au menace de Raindrop envers le commenditaire regardant le tout de manière très clinique, si il appel la Lone, tu as 10 minutes raindrop.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime20/07/10, 04:43 pm

Edwards était très surpris du geste de Raindrop, et bafouilla:

- Mais.. enfin, qu'est-ce qui te prends?

Brooklyn, lui approcha à un pas d'eux:

- Qu'est-ce que tu branles Raindrop? Laches le, m'oblige pas à te botter le cul!

Au ton qu'il employait, il semblait sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime20/07/10, 05:53 pm

Brooklyn avait choisit leur coté, Oscar acquiesça, je crois que Raindrop veut savoir quelque chose de notre Johnson et je crois qu'elle ne connait que la violence pour y arriver. Par contre, la menace de mort est relativement inefficace pour avoir des informations contre une personne assez brillante pour comprendre que ça mort est contre productive sauf si elle a tout dit ce qui pousse les victime a ne pas tout dire. Raindrop, baisse cette arme, je ne crois pas qu'une baguarre entre nous soit productive et je suis sur que tu es très efficace, mais à trois contre toi nous avons l'avantage. Pendant ce temps, Damoclès chargea l'injecteur d'oscar avec une dose massive de sédatif et prépara un son strident pour causer des vertige qu'il uploada dans le link que Brook avait prêter à Raindrop et s'apprêta a mettre le volume au maximum puis jouer ce son déplaisant.

(on ne veut pas la blesser quand même :S)
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime20/07/10, 06:40 pm

Moon avait étais sortie la premiere du bureau apres avoir été payer et avoir écouter le resumer de Damo . Elle avait fait quelue pas de recule quand elle avait entendu Raindrope parler et sortou entendu la jeune femme s'armer.

- oh merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime20/07/10, 07:52 pm

Raindrop était restée devant Edwards attendant ses réponses sans prendre attention aux menaces.

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime20/07/10, 08:19 pm

Edwards transpirait à grosses gouttes. Il était visiblement peu à l'aise du mauvais côté du flingue.

- Je me rappelle juste t'avoir vu combattre ici petite. Il y a deux ou trois ans je crois.

Il dégluti.

- Tu étais accompagné par un elfe. Je m'en rappelle car tu étais trop jeune pour combattre dans l'arène, et il a lourdement insisté pour que je te laisse faire. Il avait un garde du corps avec une larme sous l'œil lui aussi. C'est tout ce dont je me rappelle, hormis que tu ai fait mordre la poussière à deux habités coup sur coup. T'es satisfaite? Tu peux me lâcher maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime20/07/10, 08:39 pm

Damoclès choisit une intervention légèrement plus pro-active, après tout il ne risquait rien Raindrop n'avait pas les compétences pour lui faire de vrai dégat. Oscar avanca et tenta doucement de tasser le bras de Raindrop, si elle résiste il s'interpose entre elle et Edward. Tu devrais te calmer raindrop...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime21/07/10, 09:43 am

Raindrop quitta la pièce suite à la réponse d'Edwards sans dire un mot avant d'aller s'asseoir sur un coin du bar.
Elle n'avait même pas pris la peine de ranger son arme qu'elle posa sur le comptoir et Edwards avait toujours le crédit tube qui lui était destiné en main.

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime21/07/10, 12:21 pm

Après avoir jeté un bref coup d'oeil a Edwards pour s'assurer qu'il allait bien, même s'il semblait un peu choqué, Brooklyn emboita le pas de Raindrop, jusqu'au bar oú la dizaine de clients et la serveuse la regardaient interloqués.

Il prit son arme et en ota le chargeur et la balle engagée pour éviter les accidents, puis se campa devant elle.

- c'est quoi ton problème ma grande?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime21/07/10, 12:53 pm

( Pour info, j'ai un autre Colt à la ceinture Razz )

Raindrop ôta le CommLink de son poignet et le posa lentement sur le bar.

Ca t'appartient, merci de me l'avoir prêté.
Maintenant, rend moi mon arme que je puisse partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Un privé mal en point - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Un privé mal en point
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser