Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RUN: Un privé mal en point

Aller en bas 
+7
Taris
Kryss
Maître de jeu
Damocles
MoonShadow
Raindrop
Brooklyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime06/07/10, 04:46 pm

Moon resta la a regarder la scene . Elle se leva et regarda la femme .

- si jamais vous saviez des choses ou votre frere vous a donner autre chose ouconfier certains papiers, puce ou autre dite le nous cela pourrais vous sauver la vie et comprendre un peu mieuxles choses et surment retrouver votre frere .

Elle approcha et regarda la femme de plus pret et ne posa pas le regard sur le gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime06/07/10, 04:54 pm

Je crois qu'elle à déjà tout donnée à Griffin, il nous manque seulement le nom de l'employeur de son frère pour pouvoir utiliser le fichier ou le rendre inutile. Si l'information devien publique, disons que nous transmettons le tout dans un paradis de donnés accessible a tous, ou si nous exploiton le tout et faisons chanter la source sa vie ne serait plus en danger, du moins la menacer serait ne serait plus logique.

Oscar retourna auprès du tueur manqué et le chargea sur ses épaules. il faudrait bouger avant que l'équipe de récupération de DocWagon n'arrive, si ils arrievent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime11/07/10, 12:35 am


Irina regarda les deux femmes en reflechissant...

_ mon frere ne m'a donne aucun detail sur son employeur. Il m'a juste dit qu'il allait gagner pas mal d'argent car il touchait au but de son projet. Il m'a meme offert ce joli pendentif avant de me quitter ce soir la.

(Jet de perception visuelle pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime11/07/10, 03:35 am

(senseur 2 mais je scanne le pendentif pour un signal quelconque voir si il emmet ou recois)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime11/07/10, 03:35 am

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point - Page 11 X210 RUN: Un privé mal en point - Page 11 510
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime11/07/10, 11:22 am

Perception = 6
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime11/07/10, 11:22 am

Le membre 'Raindrop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point - Page 11 X310 RUN: Un privé mal en point - Page 11 510 RUN: Un privé mal en point - Page 11 X410 RUN: Un privé mal en point - Page 11 X310 RUN: Un privé mal en point - Page 11 X310 RUN: Un privé mal en point - Page 11 610
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime11/07/10, 04:23 pm

perception 3 pour moon

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime11/07/10, 04:23 pm

Le membre 'MoonShadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point - Page 11 510 RUN: Un privé mal en point - Page 11 X110 RUN: Un privé mal en point - Page 11 X110
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime12/07/10, 12:39 am

Au dos du pendentif qu'Irina montre, on peut voir grave quelque chose qu'on pourrait prendre pour un bete numero de serie.

En fait votre petite experience vous sert a deviner que c'est en fait l'adresse matricielle d'un noeud precis.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime12/07/10, 02:19 pm

Oscar acquiesca, je revien.

Damoclès fonça dans la matrice décidé à découvrir le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime12/07/10, 03:38 pm

Oscar émit un sifflement impressionné, on à de gros ennuis... Oscar déploya sa lame en carbonne et gratta l'addresse pour la rendre illisible. Une sous-compagnie de Saeder-krupp, dans les produit chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime12/07/10, 03:45 pm

- Saeder.... et merde !! je comprends que son frere est disparu et qu'on est tenter de tuer le priver... on fait quoi la ?? on ne peu pas réellement aller plus loin la désoler mais Saeder faut etre bargeaux pour aller plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime12/07/10, 11:36 pm

Connais pas.

Avait dit Raindrop d'un air hébétait pour répondre à Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime13/07/10, 02:42 pm

Oscar tourna la tête et ses senseurs vers Raindrop... elle ne connaissait pas Saeder-krupp... C'est une forme de blague difficile a comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime13/07/10, 06:08 pm

- heum fais lui donc un topo de ce qu'est seader Damo , mais je dois avouer que je suis étonner qu'elle ne sachepas ce que c'Est
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime13/07/10, 06:18 pm

Hmm, d'accord, Saeder-Krupp ou Saeder-Krupp Machinen und Anlagenbau, mégacorporation allemande, première mégacorporation mondial, leader mondial en industrie lourde, industrie chimique et dans la finance et présentement diriger par le grand dragon Lofwyr. Ça ne te dit rien Raindrop?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime13/07/10, 08:37 pm

-moi je propose de ne pas jouer dansle affaires de Lofwyr , je propos qu'on vendent l,info a des kamikazes , fou qui aurons la merde au cul ...donner moi ce médaillon ?, sur un ton d,ordre.


Moon regarda la femme serriusement
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime14/07/10, 10:35 am

Non, rien du tout.

Raindrop resta quelques secondes pensives...

En tout les cas, y a moyen de s'faire un bon paquet de Y.

Elle se dirigea vers Irina et lui arracha le pendentif du cou en une fraction de secondes.

On va avoir besoin de ca m'dame. On vous le rendra quand ce sera terminé.

Elle le tendit à Moon avant de se diriger vers la porte.

On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime14/07/10, 02:35 pm

(note intéressante Smile quelque poste plus haut damoclès a prit le pendentif et est en ce moment en entrain de scraper l'addresse avec son épée Razz )

Damoclès laissa les filles prendre le médaillon, mais après quelques coup d'épée ça ne devait plus être très lisible. Que fais-t-ton avec lui? Damoclès pointa le tueur au sol qui survivait surtout parce que ses blessure était pansées.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime14/07/10, 03:04 pm

- on c'est que c'est Saeder krupe qui a du l'engager por éliminerle hacker et son priver qui tenta de savoir ce qui c'était passer ... je propose qu'on le tue et le face dispreitre il a vue nos visage et peu faire un portrait robo ou encore pire je suis une night one ...facile a retrouver dans une ville lorsqu'il en a pas beaucoup l,éliminer serais le mieux pour nos vie .

Moon regarda la femme .

- Désoler pour votre frere mais a cette heure il doit sois deja regarderles pissenlis par la racine ou encore peu etre que Lofwyr a troquer sa vie pour un boulot pour lui ... on ne sais pas ..mais Je doute qu'on puisse en faire plus de toute facon on nous a engager que pour comprendre et savoir et on conprend et on sais ... donc notre boulot est fait .

Moon regarda l'endroit un moement et le type au sol sortant un silencieux et alla vraisembablement tirer a bout portant sur la temple du mec .

- Damo tente de voir si on appareit nul part dans les cam de la ville ou autre ... Lofwyr est fort ... je déteste savoir qu'on a affaire a ce dragon, vous etes mieux de déménager et de quiter la ville madame...

Moon approcha du mecau sol et lui éclata la cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime14/07/10, 03:09 pm

Damoclès pencha la tête sur le coté curieusement, tien...quelque d'autre tente de voler les données en utilisant la porte cachée...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime14/07/10, 03:26 pm

Moon fronca les sourcils et sorti un sac de vidange de son sac a elle pour commencer a mettre le corp de lautre type dedans .

- tu peu tenter de le retracer voir cest qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime14/07/10, 03:31 pm

Il est logique de croire vue la tournure des évènements qu'un groupe ait engager le hacker pour percer le système puis tente de trouver ce que nous avons qui constitue des preuve et tente maintenant de vider le noyaux avant d'être retrouver.

Supposition : le tueur est un runner et pas un homme de Saeder-Krupp, c'était un amateur je dirais.

Considération intéressante : Pourquoi une corpo ferait retracer toute les faille d'un de ses noeuds sans les corriger immédiatement.

Conclusion logique : le frère était infiltré pour craquer le noeud pour un autre groupe sans doute des runners qui sont entrain de vider le noeud.

Conclusion final : si je les trouve les grilles et grilles leur fichiers ces infos vaudront une fortune si j'ai raison.


Damoclès était occupé à retracer, ce qui lui demandait pas mal de concentration d'où l'oublie de formuler des phrase plus...humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime15/07/10, 12:01 pm

Irina se laissa prendre le collier sans réagir par le drone, puis par Raindrop.

- c'est le dernier présent de mon frère, mais puisqu'il est si important, gardez le.

Elle fondit en larme devant la violence des propos de Moon qui lui avait dit froidement que son frère devait être mort.

- Vous avez probablement raison. Dim, dans quoi tu t'es fourré encore?

Et elle sanglota un bon moment, tenant le gamin dans les bras qui lui était vraiment dépassé par les évènements.

---

Brook, attrappa le corps du porte flingue.

- je m'occupe de lui. Par contre, je ne comprends pas l'intérêt pour une corpo qui appartient à Saeder Krupp de programmer elle même une porte dérobée dans sa base de données ultra sécurisée. Il y a un truc qui me dépasse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Un privé mal en point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Un privé mal en point
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser