AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MoonShadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

MessageSujet: MoonShadow   21/05/10, 06:02 pm

Khaana Cornelius O'Neil est une "Night One ". Elle a grandi au Tir NA nog et fesant patie d'une des grande familles influantes du pays, elle a fait des longues études afin deprendre la relève de ses pères dans le domaine de la thecnologie militaire. Ingénieur et armuriere de profession.

Victime d'une fourberie et d'un complot la visant personnelement ,elle du quiter le Tir NA Nog , depuis elle roule sa boss dans les CAS pour survivre et eviter d'etre trop repérer.

Pour mieux vivre encore elle fait les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoonShadow
La police vous surveille
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

MessageSujet: Re: MoonShadow   28/05/10, 02:43 pm

ET oui, j’ai vue le jour sur les « terres de l’éternelle jeunesse « , ou plus communément appeler Tir Na Nog. Tír na nÓg compte nombre de sites naturels magnifiques. C'est un pays où la nature sauvage tient une grande place et les métacréatures y sont nombreuses. La magie est également omniprésente : les lignes de cairns traversent le pays, des sites de pouvoir fleurissent partout et des tempêtes de mana surgissent aléatoirement… et bla bla bla vous connaissez tous votre histoire non .. bon j`en reste la.


Vous imagine la tête de mes parents quand ma mère ma mise au monde. Une petite fille serte, ils étaient heureux mais lorsqu’il ont vue mes oreilles mon père était encore plus heureux. Il est l’un de ceux qu’on appelait gentiment un « bébé pointes » les premiers enfants nées avec des oreilles pointues et ce bien avant 2011. Mon père elfe était bien heureux de voir que sa fille allais lui ressembler a un seule détail prêt … ma peau prit une teinte violacer après quelques jours et mes cheveux aussi. MA mère resta très surprise et après quelques jours chez les docteurs on réalisa que je n’étais pas la seule à être née comme cela. Mais ils ont du apprendre à vivre de nuit car semble t-il que même mon métabolisme est tout a l’envers… pauvres eux lorsque j’y repenses.


Mais ils ont tout fait pour me donner une vie « normale » Je suis allée a l’école de soir, j’ai eue des professeurs priver. Je suis allée au collège et j’ai même fait un baccalauréat en ingénierie. Bon j’ai peu être passer un bout de mon histoire … Mon père est un O’Neil , au Tir Na Nog il fait partie de l’une des 8 familles influentes du pays. Mais bon il serais trop long d’en dire plus. Les principales familles se sont également partagées les différents secteurs d'activité économique du pays. J’ai donc suivit les traces de mon père pour aller travailler en Technologie Militaire, ma spécialité les armes et les armures. Tout allait bien, très bien même jusqu'à se que je surprenne une conversation entre deux de mes « cousins », ils conspiraient contre moi … J’ai su que j’aurais aucune chance de prouver mon innocence quand je fus appelée pour passer devant de le grand conseil des intendants. J’ai donc décidée de quitter le pays avec le peu de ressources que j’avais. Je préférais m’exiler plutôt que de finir pourrir en prison et vous savez comme moi que une vie en prison pour un elfe ce peu être très long ... vraiment très long. Je ne sais même pas de ce qu’on m’aurait accusée mais j’aime autant mieux ne pas savoir. C’est Maintenant loin derrière moi.


J’ai finis par aboutir dans les Ucas. Chicago, un autre monde très loin de mes beaux paysages vert du Tir. Dans un décor post-apocalyptique, quelques dizaines de milliers de personnes essaient d'y survivre. La zone entière est un important creux mana et les insectes, quoique discrets, sont toujours là. J’avais entendu parler de la bombe et du Strain-III Beta, bactérie astrale mise au point par Ares Macrotechnology pour se débarrasser des esprits insectes infestant la ville. Mais de voir cela en vrai… ouf un vrai champ de guerre. L'anarchie y règne et les gangs contrôlent leurs propres fiefs. C’est la loi du plus fort. Bon je vais arrêter avec mes passe de l’histoire vous la connaissez tous.
Je suis arrivée là bas et je ne savais vraiment pas ce qu’il allait m’arrivée j’ai frappée, part malchance des membres de l’humaniste pollyclub. Et bien sûr avec ma tête d’aubergine aux oreilles pointues j’étais difficile à manquer et ce même en pleine nuit … Et part chance un elfe qui passait par la m’a vue me faire tabasser. Il ma sauvé la vie cette nuit là. Bon classique vous allez dire et oui et après ? C’est ce qui m’est arriver. Il c’est ensuite occuper de moi dans sa planque. J,ai semble t-il doris durant 3 jours et 4 nuits avant deme réveiller un peu perdu … et ensuite nous somme devenu amis , amants .. fiancés … Bah ! Oui le classique quoi … Entre temps il me présenta a Brooklyn un ami, très bon ami a lui.


Tout les trois, nous avons très bien survécu, eux chassais les bestioles et les mauvais types pour d’Autre qui nous payais, moi de rafistolais leur armes , bien sur j’ai aussi apprise a tirer. Mon père m’avait enseigné sur des champs de tire mais la réalité est autrement mais à présent presque plus aucune arme à de secret pour moi… je dis presque car je manies pas toute les armes. J’ai encore de nombreuses années pour le faire et l’apprendre. Ensuite je me suis mise a les suivre en mission comme on aimais le dire, puis les ombres. Oui nous sommes devenu des shadorunner. Chercher sur la matrice si vous ne savez pas ce que c’est ce que je doute fortement. Je m’amusais à nous traiter de putes de luxe car on devait vendre nos services.

J’aimais bien Tim (c’était son nom), mais quelques chose d’étrange se passais parfois avec Brooklyn. Mais je restais fidelle a mon fiancé et lui a son bon ami.

Puis un matin plus aucune trace de Tim.. du moins pas pour le moment. Je suis reste quelques semaines a l’attendre mais Chicago était remplis de danger pire encore que la plex Seattle. J’ai donc dit a Brooklyn que je quittais Chicago qu’il pouvait toujours me retrouver s’il avait envie dans la ville de Seattle. Je ne pouvais plus rester dans cette jungle de fou et de bébittes. Alors me voila donc dans cette ville , cette jungle urbaine comme je les aime, avec son cotas de crime, ses sirènes urbaines qui annonce les hommes de lois et ses undergrounds louches. Je découvre donc maintenant Seattle.


Bon maintenant comment on ferme ce truc …. »bip bip bip »journal fermer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MoonShadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonshadow, - lvl 130 - Air/feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: