AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Hopital Virginia Mason : chambre 472

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue

Masculin Nombre de messages : 1992

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

MessageSujet: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 03:31 pm

Loki portait une veste blanche avec un écusson marqué D. Hunter, biensur le badge était vrai, mais était plutôt pour un docteur en ingénierie mécanique ou en biologie. Quelques personnes l'avaient arrêté en chemin, mais jusqu'ici sa connaissance de la biologie avait suffit à le faire passer pour un docteur. Loki entra dans la chambre 472 devant laquelle un homme de la lone attendait patiemment. Évidement le compte paierait la caution et défendrait le troll, mais Loki préférait s'assurer qu'il allait bien. Loki entra dans la chambre et referma la porte, puis alla verifier le dossier de Kryss au bout du lit. Bon dieu on pourrait coucher quatre personnes dans ce lit… Loki feuilleta le dossier, rien de bien grave plusieurs blessure par balles heureusement quelqu'un avait arrêté l'hémorragie avant qu'il n'arrive à l'hôpital. Loki sortie une seringue et une fiole après avoir regardé le poids du Troll, toi tu es bon pour un régime Kryss, Loki remplit la seringue et connecta le moniteur de signes vitaux sur son link lui envoyant des données pour que le stimulant ou la reprise de conscience du troll ne soit pas vue. Aller debout la belle au bois dormant, Loki injecta le stimulant au troll et attendit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif

Féminin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 03:50 pm

Morgan qui avait entrer dans la dite hopital se rendi d'un pas rapide et sur d,elle vers la chambre de Kriss et entra doucement pour venir voir son états .

-non mais dans quel merdier tu tes fourrer Kryss?

Blondy n'avait pas vue encore , ou plutot reconnue Loki .

- désoler Docteur .. je ne vous avait poas vue alors qu'il est dos a elle .
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 04:13 pm

Referme la porte s'il te plait Morgan, je n'ai pas envie que la Lone débarque lorsque le stimulant va faire effet, Loki laissa tomber l'air du docteur trop stricte et sourit. Il est salement amoché mais c'est un troll, il va s'en remettre.
Morgan
Sportif

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 04:22 pm

Morgan sourit en reconnaissant la voix de Loki et s'approcha pres de lui , pour regarder l'étata du troll

- et merde ... j'espere qu,il aura pas trop de domage sur lui ... sinon il va etre en convalesscence tres longtemps .... du stimulant ?? pour quoi faire ?
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 04:31 pm

Quelques semaines de repos, ou deux heures avec un mage qui sait soigner. Ils ont son prénom et c'est pas mal tout, alors ils attendent que lui ou l'ork ne ce réveil, je parierais sur Kryss l'ork à été littérallement plié en deux apparament. Alors je veux que Kryss nous disent dans quel merde il est et ce qu'on peut faire.
Kryss
La police vous surveille

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 04:32 pm

Le stimulant semblait faire son effet. Les doigts, puis les membres du troll commencèrent à s'agiter. Puis Kryss s'assit d'un bon soudain sur son lit, sa main droite cherchant son arme par réflexe et parlant vite et fort:

- L'enfoiré il m'a eu, j'vais l'buter!...

Puis il prit conscience de son environnement et d'avoir quitté la rue et le guet-appends. Il se laissa tomber lourdement sur son lit, sans même un regard envers ses deux visiteurs!

- Nan, c'est lui qui m'a flingué...

Il enchaina sur une moue boudeuse assez comique sur un visage si grand... On eut dit un gamin qui ne voulait pas admettre sa défaite au jeu des petits chevaux!
Morgan
Sportif

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 04:47 pm

- plier en deux .... mais comment peu ton plier un homme ou plutot un ork en deux ??

Morgan grimaca a l,image dans sa tete ... et c'étai tpas beaux ... elle avait vue trop de bestiole dégeux pour penser que se pourrais etre un autre homme ou voir un autre troll ...

- oui jaimerais bien savoir moi aussi ..

Morgan sursauta quand Kryss s'assoie dans le lit et le regarde ..

- bonjour le grand *lui souriant
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 04:52 pm

Un traumatisme massif dans le dos je dirais, Bonjour Kryss, tu as bien dormit? Désolé pour le stimulant mais on voulait savoir dans quels ennuis tu te trouve avant que la lone ne sache que tu es réveillé. Loki reposa le dossiers au bout du lit et alla ouvrir la fenêtre pour regarder le paysage.
Kryss
La police vous surveille

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 05:49 pm

Reprenant ses esprits, Kryss se rendit compte qu'il avait des visiteurs. il y jeta un œil distrait, mais se rendit compte que c'était ses coéquipiers, Morgan et Loki. Il fit mine de prendre un air sérieux, mais leur visite lui fit drôlement plaisir...

L'air frais de la fenêtre ouverte le fit frissonner, mais lui rafraichit les idées.

- salut mon pote toubib, salut Blondie...

Il regarda autour de lui, saisit un espèce de grand gobelet à pipette et le vida d'un trait...

- beurk, c'est de l'eau, se dit-il à lui même...

Puis à ses amis:

- j'ai, euh... dormi longtemps?
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 06:14 pm

Loki regarda le chrono sur son link et un message reçu depuis son arrivé puis fit un geste amenant un galon a mesuré virtuel dans sa RA pour regarder le lit. 72 heures environ le temps qu'on s'appercoivent que tu ne rentrais pas et le temps de te trouver. Ton van est à la casse je ne sais pas ce que j'arriverai à faire de la carcasse. Toi il te faut seulement une séance ou deux avec le doc mage... et ce lit est bien trop large pour passé par la fenètre, Loki soupira visiblement ça contrariait ses plans. Alors qui est ce Harrys et il te veut quoi?
Kryss
La police vous surveille

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   14/05/10, 07:31 pm

- trois jours! (il émit un juron trollien) Mais il fait quoi le mage, il était en week end ou quoi?

Un temps de silence...

- pardon, je m'énerve, mais j'aime pas perdre... En plus, j'ai faim...

Un nouveau temps de silence. Il était temps de se dévoiler un peu, ses amis avaient le droit de savoir...

- Je ne pense pas vous avoir dit grand chose sur mon passé... Avant de vous rencontrer, j'étais samouraï des rues à Philly, Philadelphie quoi. Ca marchait plutôt bien pour moi. J'avais une certaine réputation, et donc, des bon contrats, enfin, je commençais à en avoir.
C'est à ce moment que je l'ai rencontrée. Shirley, une cow-girl. Elle était magnifiquement gaulée des pieds aux cornes, et je vous parle pas de ses biceps! Bref, cette trolle m'a fait tourné la tête grave. Au bout d'un temps, elle m'a dit qu'elle bossait pour un mac, qu'elle voulait se retirer, mais que ce salaud la battait et menaçait ses proches.
Je suis donc allé causé d'homme à homme avec ce gentleman, enfin plutôt de troll à orc. Il s'appelait Rahmès, et il dirigeait trois quatre bar à putes de la ville. Il faisait dans l'exotisme et certaines déviances. Il avait sous sa coupe une vingtaine de métahumaines. Des naines aux trolles, mais surtout pas mal d'elfe... Bref, ça a dégénéré et dans la bagarre, j'ai du me défendre sérieusement pour ne pas y laisser mes cornes. Et je l'ai refroidi...
Je suis rentré voir Shirley, mais le nid était vide. En fait, cette drôlesse m'avait complètement manipulé. Elle savait que je serait venu à bout de son mac, et j'ai entendu dire peu de temps après qu'elle était devenue la nouvelle reine de la nuit à Philly. Elle avait tout bonnement pris la place de son mac, comme dans les tridéos les plus nulles! Je suis allé la voir et on s'est un peu frottés. Ses gorilles m'ont empêché de lui faire subir le même sort que son mac. Le lendemain, un de mes potes fixer m'avertit qu'il y a un contrat sur ma tête, et un gros. J'étais grillé sur la côté est. J'ai attrappé mes derniers créditubes, et je suis allé le plus loin que je pouvais. Je me suis servi d'une fausse identité pour pouvoir passer l'aéroport. Pour éviter des recherches trop poussées, je suis resté dans l'UCAS. Et le plus loin, c'était Seattle.
Je pensais cette histoire loin de moi maintenant. Surtout depuis qu'on bosse ensemble. Et ce soir là, je me suis fait chauffé par deux branleurs de gangers. Pendant que je leur apprends que c'est pas des manières avec un troll de ma trempe, quelqu'un me tire dessus et traverse mon cache poussière blindé comme une feuille. Je pisse le sang. Je me tire, et je le reconnais. Harrys, donc. Un assassin de premier ordre, originaire de Chicago je crois. Et si ce flic bizarre de Lone Star ne m'était pas venu en aide, je crois bien que j'y restais!
Morgan
Sportif

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   15/05/10, 03:45 pm

Morgan eue l'air tres surprise part cette histoire surment qu'il avait eue que l'identiter passer a l'aéroport donc ils avait pas fait plus derecherche dans lamatrice pour leur nouveau copin . Elle déposa une main amicale sur son épaule.

- Ca va Kryss si tu veux on va te débarasser de cette prime qui a sur ta tete ... et aussi de cet assassin qui semble t'avoir retrouver .. si tu le veux bien ... C'est toi qui décide. ET Lowen est en voyage pour cela qui n'Est pas venue mais tu semble revenir a toi asser bien ... repose toi
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   15/05/10, 04:31 pm

Loki écouta avec son air habituel analitique jusqu'à "Elle était magnifiquement gaulée des pieds aux cornes", Kryss parlait d'un troll évidament, une troll qui ce faisait tabasser par son mac?? Loki eu une image mental amusante ou un Ork arrivant au menton de la troll tentait de la tabasser pendant qu'elle le tenait a distance avec une main sur son front. Le reste de l'histoire par contre était assez classique, une jolie fille profite de la crédulité d'un pauvre troll.

Alors ce flic t'a probablement sauver les cornes, mais je me demande comment il a plier ton ork en deux. Loki reflechit, donc tu n'as pas d'ennuis avec la Lone et tu peux leur raconter ton histoire sans trop de danger? Sinon il va falloir te sortir d'ici, et il ne me reste que 10 minutes pour voir si j'ai besoin de l'hélicoptère... mais ce lit est trop large... Loki regarda la fenètre et ce gratta la tête.
Kryss
La police vous surveille

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   16/05/10, 01:24 am

- Nan, j'ai pas de problème avec la Lone. J'ai beaucoup couru les ombres, c'est sûr, mais j'avais une licence de chasseur de primes. Et ceux qui pourrait m'en vouloir de toute façon ne portent pas vraiment plainte aux autorités, comme vous pouvez le voir...

Pour ce qui est du flic, il m'avait l'air d'un gars vraiment particulier. Il devait être très porté bioware ou un truc comme ça car il régénérait ses blessures vachement vite! En tout cas c'est un type bien, j'essaierais de le retrouver plus tard pour le remercier. Il s'est foutu dans de très sales draps pour m'aider. Je connais pas d'autres gars de la Star qui auraient fait ça!

Il se tût un instant. Puis répondit à Morgan:

- Tu dis pouvoir vous occuper définitivement d'Harrys ou du contrat sur moi. Ça m'aiderais, c'est sûr, mais je veux savoir: tu comptes faire comment?
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   16/05/10, 02:36 pm

Loki acquiesca et parla pour son link, Équipe Beta, mission annulée mais merci quand même les gars. Loki ferma son link. Du bioware qui ce regénèere? Probablement un prototype vachement cher.
Kryss
La police vous surveille

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   17/05/10, 03:59 pm

- En tout cas, c'était impressionnant! J'lui paierait un pot plus tard, quand j'irais mieux.

Il grimaça de douleur un instant, mais ne dit rien.

- tu m'as pas répondu Blondie. Comment tu comptes régler mon problème de contrat ou d'Harrys?
Damocles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   18/05/10, 02:34 pm

Loki vérifia son chronos à nouveau, bon ils devraient se rendre compte que je ne suis pas medecin d'ici un quart d'heure. Loki sourit, je vais vous laisser, je garde un oeil sur ton cas Kryss et je vais voir ce que je peux faire avec ce qui reste de ton van. Loki sortie pensif et amena les reste miniature du van dans son environnement AR pour voir par ou commencer tout en marchant vers la sortie
Kryss
La police vous surveille

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   18/05/10, 06:28 pm

Kryss fit un signe de tête à Loki.

- OK, je te remercie d'être passé mon pote. T'en fais pas, je serais bientôt sur pieds.
Fais ce que tu peux avec mon van, je te fais confiance!

Puis il s'affaissa sur son lit, visiblement abattu par la douleur des trois blessures pare balles. S'il n'avait pas été un troll, nul doute qu'il ne serait plus de ce monde. Encore une fois, il remercia le créateur ou qui que ce soit de l'avoir fait ainsi...
Sayana
Game Master

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   18/05/10, 09:18 pm

et bien pour harrys on peu chasser le chasseurs ne sommesnous pas chasseur , sourit la blondinette , et pour ton dossier et bien nous avaons un bon réseau de hacker retirer la prime sur ta tete cest du gateau mais surment que dautre chasseur vont vouloir ou on deja prisle contrat je doute qu'un seul te pour suivre ..

et ho les gars au fait on va bientot avoir docwagon doncu peu d patience , je vais aller parler de toute cela au Conte et a notre hacker voirce quon faire
Kryss
La police vous surveille

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   19/05/10, 03:42 pm

Kryss acquiesça, son visage semblant affaibli par la douleur.

- Merci Morgan. T'es sympa de t'occuper de moi. Une vraie mère poule... J'espère que ça va porter ses fruits. Sinon, je règlerais mes affaires seul, ne t'en fait pas, je suis un grand garçon...

Un rictus aux lèvres, Kryss ferma les yeux, et tomba instantanément endormi...
Sayana
Game Master

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   19/05/10, 04:19 pm

Morgan approcha le sourire au levres et remonta la couverture sur lui et alla fermer la fenetre laisser ouverte , avant de fermer les rideaux et de sortire de la chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hopital Virginia Mason : chambre 472   

Hopital Virginia Mason : chambre 472
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1