Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)

Aller en bas 
+2
Sayana
Taris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime15/03/10, 03:04 pm

Taris attendit que la porte du mur entre bellevue et redmond ne s'ouvre et salua l'officier en charge avant de partir, une journée ennuyante dans Bellevue, c'était un jolie endroit avec tout ces petit jardin et ses gens sympathique, mais les gens y sont un rien trop classe au goût de Taris.

Taris sourit appuaynt sur l'accélérateur et sortit dans Redmond, ici par contre, une micro jungle de batiment en ruines de prédateur cachés dans les ombres un vrai nid de pourriture et un jolie terrain de chasse. Taris mena ça moto jusque dans le batiment qu'il avait occupé il y a quelque années au début lorsqu'il était arrivé et descendit de ça moto. Même sans insigne de la Lone les gens évitait quelqu'un d'armuré, armé et déterminé. Il avait envoyé des message a Wolf, Jay et cyrus pour qu'il le rejoigne et regardait la liste des truands qui apparament ce cachaient ici, la liste était relativement longue. Taris attacha le carquois dans son dos et pris l'arc sur sa moto, il avait du voir un armurier professionnel pour le faire faire, mais il en était bien fier malgré son peu de talent il voulait apprendre, son père avait toujours voulut qu'il apprenne.

Taris ce posta donc sur le batiment en ruine avec une vue sur ca moto et les rues environnante et entrepris de ce pratiquer à l'arc sur les hellrats locaux. Lorsque le premier de ses compagnons de chasse arriva Taris était entrain de faire griller du hellrat sur le feu et était entrain d'en dévoré un morceau a peine cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime16/03/10, 04:18 am

Cyrus arriva sur cette scene et grimaca ... un brin epuis sourit a Taris .

- heum ... des brochette de rats ... merde ya biensur que toi pour bouffer sa...
Alors je croyais aussi venir faire mon tour ici .. la racaille ce tien avec la racaille se mec la on vale tenir crois moi .

Cyrus retira son casque de moto et replaca ses dreads .

- il na pas refrapper ???
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime16/03/10, 02:36 pm

Taris était assit dans un recoin a moitier effondré du batiment près d'un feu fait de morceau de meubles déterrés et sourit a Cyrus. C'est cent fois mieux que du soy tu sais et puis je digère mieux que vous sur ce genre de truc, dit-il en prenant une autre bouché. Pas de livreur qui livre ici malheureusement, ils ont peur du cartier. Taris reprit une bouché avant de continuer, j'avais besoin de me pratiquer à l'arc c'est pas mal finalement. Le pauvre rat pouvait en témoigner en regardant la carcasse on aurait pu croire qu'il c'était pris une balle de pistolet lourd pas une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime17/03/10, 12:32 am

Cyrus sourit et grimaca ..

- je suis alergique au soy ...mais je préfere crever de faimplutot que de manger ce truc . je vais monter en hauteur pour avoir une meilleur vue ...
Cyrus enfilla ses éqipement d'home aragner et grimpa sur le mur le pluspret pour monter voir ce qui se passait en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime17/03/10, 01:11 am

Jay sourit à Taris et lui dit en riant. tout en descendant de la moto de Cyrus:

-Eh bien c'est faux! Je livre ici tout le temps. D'ailleurs, le restaurant chinois pour lequel je travail est à peine à 5 minutes de vélos d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime17/03/10, 01:25 am

Il livre ici? La bouche pleine de hellrat a demi-cuit et le tout avec un sourire, pas jolie a regarder. C'est pas si mauvais vous savez, un rien nerveux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime17/03/10, 03:08 pm

Jay souriait lui aussi a belle dent, se disant qu'il valait mieux le laisser faire et se taire:

-Eh bien, une chance que tu n'es pas le petit ami de Naelian toi, c'est officielle que cela serait le désinfectant dans la bouche au grand complet.

Il s'imaginait bien la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime17/03/10, 03:12 pm

[color=seagreen]ce désinfectant sent mauvais pour vous imagine avec mon nez[/color], Taris grimaça à ce souvenir, et le goût.. [color=seagreen]je ne te parle même pas du goût[/color]. Taris grimaça a nouveau biensur depuis il avait appris à quoi servait une douche, mais lorsqu'il avait rencontré Naelian la première fois il faisait encore ça toilette comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime17/03/10, 06:55 pm

Le petit groupe pût entendre le bruit du moteur de la Hraley Scorpion de Wolf qui se garait en bas. e runner enleva son casque puis rejoignit ses associés. Comme les autres, voir Taris dévorer du Hellcat à moitié cuit lui fit faire une grimace de dégout qui lui passa vite.

- salut les mecs. Quelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime17/03/10, 07:46 pm

Taris jeta un os de hellrat plus loin et se releva puis sourit a wolf, [color=green]il parait que certains resto livre ici, quelqu'un veut une pizza ou des sushi? [/color][color=white]Taris éteignit le feu de camp de toute manière aucun des autre ne voudrait de rats il en avait le pressentiment pourtant c'était pas mauvais du tout et plein de protéine. [color=green]Vous êtes bizarres vous les humains, vous prenez toutes sortes de truc artificiel vous en mangez vous en buvez et vous polluez autours et de la viande rouge vous fait grimaçer[/color], Taris sourit amusé.[/color]

[color=green]Redmond est la meilleure planque pour des criminel, et je crois que vif-argent vien parfois ici, même si c'est mon territoire.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 01:23 am

Cyrus qui était monter en hauteur regarda partout .

- je vote pour des sushis moi j'adore la poisson crue .

(lancement du des pour savoir sil est la ou si vous rencontrer autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 01:23 am

Le membre 'Sayana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X410
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 01:23 am

oki jet de perception tous )
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 02:13 am

Perception
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 02:13 am

Le membre 'Jay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) 610 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X310
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 04:58 am

(Perception mon ennemis juré lol sur 6 encore)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 04:58 am

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) 610 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X110 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X310 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) 610 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) 510 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X410
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 06:59 pm

(Perception sur 8 + 3 en visuel et audio)

- Ouais, des sushis, pourquoi pas!

Wolf ria un peu à la réplique pleine de bon sens de Taris.

- T'appelles ça de la viande? Moi je dis que c'est des rats... Question de point de vue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 06:59 pm

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) 510 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X410 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X110 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X210 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) 510 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) 610 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X110 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X210 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) X210 Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) 510
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 07:31 pm

[color=green]Tu sais wolf les animaux et la plupart des gens sont fait de viande,[/color] dit-il en riant. [color=green]Mais d'accord allons-y pour les sushi.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime18/03/10, 08:04 pm

- je sais bien Taris. Mais la viande de rats, c'est comme celle d'humain, j'en mange pas. Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime19/03/10, 01:18 am

Jay commençait à trouver que la conversation déraillait un peu:

-Moi je dis simplement que tous les goûts sont dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime19/03/10, 01:28 am

moi non plus, a wolf, ça a un goût horrible et ca pourrie l'aura. Taris ne laissait pas le groupe réfléchir sur le fait qu'il savait quel gout ca avait et commanda plutot des sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime19/03/10, 07:48 pm

- trêve de plaisanterie. Des nouvelles de notre lascar? J'ai rien vu à la trid ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime19/03/10, 08:15 pm

[color=green]En fait c'est plutot un souvenir, je crois que j'ai déjà rencontré Vif-argent ici. Si c'est bien lui, il est pratiquement mort de l'intérieur, trop de tole. Taris étaignit[/color] son feu de camp. [color=green]Il aime pas beaucoup la lone non plus, alors je me suis dis qu'il repasserait peut-être ici apres tout redmond c'est plein de crime, j'aime bien le coin moi.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)   Récompense : chasse au crépuscule (prise 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense : chasse au crépuscule (prise 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser