Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les morts marches

Aller en bas 
+2
Kryss
Sayana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime04/02/10, 04:13 am

Morgan appelle toute l'équipe et leur donne rendez vous dans les sous sol du manoir pour un meeting .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime04/02/10, 12:42 pm

Kryss attrapa son cache poussière blindé, son sac de sport où il avait rangé son fusil d'assaut et le harnais à bras gyroscopique que lui avait concocté Loki, et remis ses PM dans leur holsters. Moins de quatre minutes après l'appel, il était dans le sous sol en tenue et prêt à partir...

- Salut Blondie! C'est quoi la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime04/02/10, 02:22 pm

hey salut mon grand ... mais minute on va attendre les autres la . instale toi ya un petit buffet déjeuner de pret aussi .

Une table remplis de truc a manger , fruits , croissants , beignets, cafee , et jus d'orange .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime04/02/10, 03:43 pm

Loki les rejoins en tenue de camouflage militaire en transportant déja son sac a dos et un grand sac de transport contenant surement des armes, il était déjà près a partir et déposa le tout dans un coin, puis alla ramasser dequoi se faire un sandwich et se servit une tasse de café avant de venir s'assoir. Salut vous 2 ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime05/02/10, 04:58 am

Morgan aquiesca la bouche pleine de croissant au chocolat puis tout le reste de l'équipe arriva , sauf Lowen .

-bon alors voila le topo , nous allons nous rendre dans le nord des UCAS la ou l'hiver dispareit que quelque semaines par année. et ou présentement il fait nuit a longueur de journée . un bande de sccientifiques semble au prise avec un truc carnivore ... , dit elizabeth en entrant .. sa vous dit ??

Morgan aquiesca de nouveau terminant son croissant et buvant une bonne gorger de de lait se qui lui laisse une moustache de lait .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime05/02/10, 03:45 pm

On a une idée de ce qu'on va chasser? Quelque chose qui vit la nuit et mange des gens? ce n'est pas exactement précis. On sait si ce truc mange aussi des animaux ou juste des scientifique? Loki regarda vers la mère de morgan qu'il avait commencer à appeler "prof" puisqu'elle semblait avoir un cerveau pour le groupe. Loki lui fit venir son interface de RA et commença une liste de matériel, abris d'hivers antie-blizzard, vêtement chaud de camouflage, nécessaire de cuisine, provision, équipement médical et véhicule d'hivers. On ce rend comment et on dispose de quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime06/02/10, 12:20 am

enfait on na pas D'image de ce que sais ... on sais aproximativement que c'est de taille humaine. ou a la limite troll .... vue la dimaention des dents sur l,image des cadavre quon nous a envoyer

Morgan sortie des cles et allant dans un des garages pour en sortire un espece de tout terrain spécial quine ressemble ne rien a e quil y a sur le marcher présentement . il est inscrit prototype sur le coter sa ressemble a une moto neige mais en beaucoup plus gros et avec une cabine ... un espece de véhicule blinder sur chenille pouvant trimbaler une dizaine de personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime06/02/10, 03:20 am

Moi je mise 10 nuyen sur un wendigo, ou peut-êre un loup garou, loki sourit a Kryss attendant de voir si il prendrait le paris. Alors on y va a nouveau sans filet et sans info? On a un relevé topographique de la région? une image satélite de la zone? des info sur la populace la faune? et la météo pour notre petite sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime06/02/10, 10:02 am

- tenu, je penche pour un Dzoo-noo-qua.

Puis à Morgan en souriant avec ses grandes canines inférieures tachées de croissants

- faut qu'on prenne nos p'tites laines pour pas attraper froid?

Enfin, il reprit son sérieux:

- Lok' a raison. Si on ne sait pas ce que c'est, renseignons nous d'abord pour savoir où on va, qui on va voir, ce qu'ils font, combien y'a de morts et en combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime06/02/10, 03:24 pm

on va sy rendre en avion c argo avec tout ce qu'on dois emporter , lanca Morgan , C'est un espece de village de pecheur pret des coter de la mer glacial , ya un laboratoire de recherche sur le climat . CE village a une petite populasse d'une centaine d'habitants plus 30 chercheurs. autour d'eux il on une petite chaine de montagne mais c'Est tres mort aucune végétation . et pour la petite laine sa ne sera pas asser a ce temps ci de l,année dans le nord il fait des moins 40 degres celcius . Morgan ria , je compte sur lun de vous pour me réchauffer labas ...


Elizabeth envoya un regard sombre a Morgan et aux hommes de la place elle sembla pas trouver bien drole cette réplique et reprit

Je ne sais pas ce que c'Est, ils ont eue 5 morts en tres peu de temps , en deux nuits et leur trucs conventionel pour chasser ou pourl'atrapper sa ne semble pas marcher . alorson va leur donner un petit coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime06/02/10, 03:31 pm

UN comlink sonna et Elizabeth répondi son un haut parleur la voix de Lowen ce fit entendre .

-NOus sommes arriver avec le truc machin mobile , dit-il en riant , on vous vous rejoind pour tout embarquer .


Le compte Dentes entra allors dans le labo ,ilsembla en pleine forme tout d'un coup rien avoir avec comment il était quelque jours précédament .

- bonne chance les jeunes et et il donna une enveloppe a Morgan avant de lui mumurer un truc et elle aquiesca .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime06/02/10, 03:39 pm

- -40°. Fichtre! On a des équipements particuliers en taille honorable pour ça? Sinon, faut que je m'achète quelque chose avant de partir moi. Mais merci pour le rapport, les infos sont plus complètes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime06/02/10, 04:02 pm

va te servire mon grand ,ouvrant une penderie dans la quelle il y a des habit hivernal dans toute les taille blanche et couleur camouflache d'hiver .

Morgan alla dans une autre penderie et en sortie une pour elle semble t-il et une pour sa mere .

-jaime bien aller dans le nord moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime06/02/10, 05:01 pm

Loki alla vers les placard et commenca a préparer des sac à dos pour tous selon leur force empacquetant tentes tenus d'hivers de rechange tout pour faire a manger 1 semaine de vivre de l'équipement d'escalade ...pas mal de matériel de survie comme s'il partait sans avoir une ville proche.

On doit encore ramener ce truc vivant ou on considère qu'il a assez tuer, loki pointa vers la grande boite ou son cannon était rangé. Il va me falloir 12 heures pour adapter nos armes au froid, j'aimerait éviter que le froid les bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime07/02/10, 10:44 am

- Bien joué, j'y avais pas pensé. Ce serait con de se retrouver avec des armes qui marchent pas au mauvais moment...

Kryss s'était pris aussi une tenue de camouflage polaire bien épaisse, à ses mensurations et l'avait posée sur son épaule. Il laissait Morgan et Loki s'occuper de la logistique de l'opération, se contentant de porter les sacs jusqu'aux véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime07/02/10, 03:40 pm

encombre toipas de tente loki nous sommes équiper pour le froid , notre maison mobile nous attends dehors .. lanca L'Ork en arrivant et enpaquetant aussi ses affaires , il resta dans le trditionel lui des armes militaires .mais une au cas une expédition tournerais mal , pensif sur cette derniere ...

Morgan alla aussi dans ses affaires et ramenna deux katanas qui semblais sortire d'un musé japonais.

Les autres s'équipaient aussi et elizabeth prit un coffre spécial qu'elle donna a Morgan. Elle prit aussi ce qui semblais etre un vieux parchemain et lemis avec le dit coffre dans un sac a part avant de filler dehors dans le van qui attendait .

- non on le veux mort ce truc ou ces trucs ... , lanca Elizabeth avant de filler avec tout son attirail aussi vers le van .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime07/02/10, 05:25 pm

Moiaup et si on perd le porteur de tente? personnellement je n'aime pas mettre tout mes oeuf dans le même panier et au groupe que nous sommes une tente va être un rien juste non? Loki termina d'empaqueter tout et n'importe quoi pour le voyage et se releva prenant l'étuis de son armes et repartie vers le garage préparé quelque chose pour empecher les flingue de geler.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime07/02/10, 11:19 pm

(HRP: l'ork, c'est le rigger c'est ça? Je suis un peu perdu dans cette grande équipe)

Kryss jeta un œil interessé, mais de loin aux deux katanas de Morgan.

- jolie paire que tu as là Blondie!
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime08/02/10, 02:46 am

(nope le rigger cest un nain )

- pis c'Est de vrai en plus , riant en espérant quil est compris la blague

Mongan en rajouta pas plus attendant une réplique ou des rires
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime08/02/10, 04:34 pm

(alors c'est qui l'orc?)

Kryss était content que Morgan ait mordu dans sa blague, et son rire raisonna un peu dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime08/02/10, 09:11 pm

Loki sourit en passant a coté des 2 gamins qui échangeait des blague et se rendit au garage préparant des étuits isoler et étanche pour les diférentes armes du groupe durant la nuit puis dormant ses 3 heures pour se lèver au aurore et attendre près des sac avec l'équipement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime09/02/10, 12:24 am

(l'ork est un ex militaire qui a été remercier de fonctions . )

Tout était pret a l'aurore dans un van (une 18 roues la) vous aller vous rendre a l,areoport ou un avion cargo au couleur du compte Von dentes vous attend pret a partire le nain semble etre lepilote désigner, Lowen et l'ork sont deja sur place alorsque vous arrivez labas .

Vous embarquer et parte vers le nord pour quelques heures de voles . que faite vous durant cest quelques heures . ???
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime09/02/10, 01:53 am

Loki posa les paquetage de tout le monde dans un coin s'appropria un parachute au cas ou et s'assit dans un des siège semblant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime09/02/10, 06:49 pm

(si j'ai bien compris, l'équipe se compose de (en dehors de Kryss et Loki: Morgan, sa mère, Lowen et l'orc. J'oubliais le rigger nain. Dis moi si je me trompe)

Kryss discuta un peu avec l'ork, histoire de se présenter et de jauger vaguement sa personnalité et ses compétences avouées. Puis il se vautra dans un des fauteuils de l'avion (j'ose espérer qu'il y en a un à sa taille), met en marche le système de massage automatique, et dors honteusement jusqu'à atterrissage!
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime10/02/10, 12:22 am

(oui et deux autre humains mais je men sers pas vraiment pour le moement . )

Le voyage dura de longue heures et ils arriverent sur un piste d'.attérisage semblant isoler de toute vie , avec une tour aérienne et une maison et quelques garage .

Un homme de type nordique les acceilla et les invita a passer au chaud dans la maison histoire de les préparer a ffronter le froit .

il leur dit aussi qu,ils ont 3 heures de routes a faire avant d'arriver au dit village . Mais qu'il ne conseille a personne d'y aller vue les rumeurs qui circules .

Morgan lui explique qu'ils osnt la pour régler le probleme . et commence a enfille sa combinaire tout blanche qui semble lui avoir été faire mesure tellement elle lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts  marches Empty
MessageSujet: Re: Les morts marches   Les morts  marches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» halloween et novembre lemois des morts .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser