Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calme avant la tempete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime13/10/09, 05:25 pm

Ceis était assis a une table devant une bouteille de bourbon déjà bien entamée. Il regardait une petite boite métallique qui réposait a coté une boite d'une forme plus oblongue.

Sur ses genoux, un journal avec les nouvelle récentes. Il devait savoir ce qui s'etait passer pendant son absence.

"Rubrique des faits divers"
Aujourd'hui, une fusillade a eut lieu dans renton, 3 morts et 2 blessés, la Lone suspecte qu'un des participants a reussit a s'enfuir. Les blessés sont dans un etat critique mais les médecins ont bon espoir. Les inspecteurs attendent de pouvoir les interroger pour avancer dans leur investigation. Cependant des douilles ont été retrouvées a quelques patés de maison de la, elles sont actuellement a l'etude dans un des batiments sécurisés des forces spéciales. Ils demandent a ce que toute personne ayant été témoin de la scene appelle le numéro fournis afin de recolter leur déposition.

"Le jour suivant"
Un témoin aurait vu le fuyard et aurait fournis un portait de celui ci. Si vous avez des informations veuillez les communiquer aux autorités.
Suit un portrait robot d'un homme dont on ne voit que le bas du visage avec une barbe de 2/3 jours, un chapeau de style borsalino coiffe le haut de ce dessin, un trench coat a haut col complete le bas de la feuille. (style les deux chasseurs dans le pacte des loups)

Ceis fronca les sourcils en lisant ces nouvelles, pourquoi ce portrait robot lui ressemblait, lui qui n'avait meme pas été en ville ces dernieres semaines...

Il prit une gorgée de bourbon tout en restant pensif un instant
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 02:31 pm

Loki entra au pénumbra et laissa son couteau de combat et son pistolet à l'entré puis rejoignit la foule, il n'avait pas dépensé un nuyens sur des vêtements alors il portait encore les vêtements militaire prêter par l'organisation de Morgan. Il avait passer les dernier jour à chercher les pièces nécessaire a reconstruire ses armes et réparé son armure, pas une mince affaire mais c'était presque terminer. Loki remarqua Ceis et s'approcha, Bonsoir, merci encore pour l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 02:37 pm

Ceis releva le nez des coupures de journaux

- De rien, tout le monde n'est pas sans scrupules dans cette ville, il en existe encore certains qui portent attention a ce qui se passe autour

Ceis lui poussa une chaise du pied si il voulait s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 02:49 pm

Si jamais il y a quoique ce soit que je puisse faire pour te repayer ça, n'hésite pas a le dire. Loki lui donna son numéro de link maintenant qu'il avait eu le temps d'en reconstruire un. Amateur de musique, ou simplement de foules? Loki regardait la foule du penumbra qui dansait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 02:56 pm

- De musique plus que de la foule, justement une de mes armes est enrayée tu crois que tu pourrais voir ou est le probleme, je l'ai nettoyée mais ca n'a rien changer il doit y avoir un dérèglement ailleurs.

Ceis tassa les boites de sur la table et posa un verre devant loki

- Tu prend quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 03:01 pm

Je peux regarder, si la nétoyer n'as pas fonctionner je vais devoir la ramener a l'atelier la démonter et vérifier pièce par pièce, c'est quoi comme arme?

Loki regarda le verre avec hésitation, non pas de verre, je ne sais pas quand je peux être au boulot et j'ai encore un moteur a réglé tout a L'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 03:28 pm

- Comme tu veux, c'est un Range Arms SM-4, combien de temps ca te prendra ? et combien ca me coutera ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 03:38 pm

Loki haussa un sourcil, évidament c'était un professionnel il conaissait le flingue et ça ce voyait. un SM-4? mais où tu as ramassé ce truc? Non laisse, je préfère ne pas le savoir. Loki pris un air pensif, 2-3 heure a trouver le problème si c'est vraiment complexe, 1 jour pour corriger la pièce fautive et réaligner tout le fusil ou 3 jours pour usiné une pièce de rechange tester l'arme et m'assuré de sa précision. Loki ne mentionna aucun payement et aucun montant d'argent après tout a part lui prendre du temps le cout serait minime et seulement si il devait reconstruire une pièce à partir de peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 04:23 pm

- C'est un fusil longue portée utilisé par les forces spéciales et j'y tiens particulierement

Ceis n'en ajouta pas plus Loki etait un ex militaire, il avait vu ses plaques, il verrait que le fusil etait répertorié puisque c'etait l'arme qu'il utilisait avant sa transformation et qui est toujours enregistrée sous son véritable nom.

- Ci c'est possible j'aimerais faire les test ou au moins y assister pour assurer les reglages finaux
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 04:42 pm

Oui évidament, j'imagine que tu sais faire tout les ajustements dessus. Il va falloir trouver un coin tranquille par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 06:54 pm

- ca devrait etre faisable. Il est dans ma voiture je te le laisse maintenant ou je te le livre une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 07:36 pm

Comme tu veux, des... compagnons de travail me loge en ce moment ils fournissent aussi l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 07:48 pm

- Que tu leurs fasse confiance c'est une chose que je doive leur faire confiance en est une autre, les exercices auront lieu dans la zone de Glow city quand tu seras pret, le jouet que je te confie est un engin militaire reglementé j'aimerais autant qu'il ne traine pas n'importe ou si tu veux on peut se retrouver quelque part ou tu pourras réparer
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 08:13 pm

Comme tu veux, il chasse les créature magique nuisible, et vu le matos qu'ils ont je doute qu'il regardent beaucoup à la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 08:30 pm

- Peu importe je ne les connais pas toi tu m'as l'air d'un bon gars et tu m'en dois une, maintenant je devrais entrer dans la case des creatures nuisible meme si ce n'est pas necessairement magique dans mon cas mais plutot génétique
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 08:37 pm

Tu dévore des gens? tu est Hemavore? tu tue des gens par plaisir? Tu n'as pas l'air bien nuisible, juste une victime comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 08:41 pm

- Tireur d'elite et j'aime ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 08:55 pm

Et alors? ça ne fait pas de toi un monstre, si tu te considère comme un monstre je te plain...
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 09:34 pm

- Beaucoup le font malheureusement mais bon peu importe, quand pour le RM-4?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 10:03 pm

Il ne faut pas mettre toute l'humanité dans le même panier, pas mal de monde tavail pour les droit des métahumains, Loki sourit, on a même eu un dragon comme président alors...

Loki resta pensif, si tu as le fusil avec toi, je peux le réparé et on verra pour les ajustement demain soir si c'est qu'une piece endommager, si il y a quelque chose de cassé je te rappellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 10:11 pm

- J'évite de laisser trainer ce genre de chose n'importe ou

Ceis grimaca vu les trous que pouvait faire cette arme ...

- J'ai amménagé le coffre de ma voiture pour mes armes.

Il termina son verre de bourbon et fit garder le reste de la bouteille pour la fois suivante avant de sortir du club accompagné de loki si il voulait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 10:19 pm

Loki alla récupéré son flingue et son couteau ainsi que sa veste puis suivis Loki. Alors il te poursuivent juste parce que tu n'as pas besoin de lampe torche?
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime14/10/09, 10:27 pm

- Ca et d'autres anomalies on va dire

Alors qu'il marchait sa queue faisait des va et vient dans son dos comme elle le faisait habituellement sous son long manteau

- La comète de Haley ne m'a pas servie ...

Ceis ouvrit le coffre de sa voiture et deverouilla la boite contenant le SM-4 mais avant de l'ouvrir il se ravisa.

- Nous devrions aller faire ca autre part ...

A ces mots, une femme qui passait non loin les observait puis se mit a fouiller frénétiquement dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime15/10/09, 02:22 pm

Et alors? j'ai déjà rencontrer un mec qui avait quatres bras... un excellent tireur, mais j'imagine qu'avec 4 pistolet ce doit être dur de ne rien toucher. Loki resta pensif et regarda l'arrière du trenchcoat bouger tout seul. Tu es hors de l'ordinaire ça c'est certains mais je doute que tu sois nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime15/10/09, 02:32 pm

- Ca dépend je dirais, pour certains je peux etre nuisible pour d'autre je peux etre un atout non négligeable. Notamment vis a vis de mes anciens collegues, pour les autres recruter quelqu'un qui a servit dans les forces spéciale leur assure une technicité que plusieurs n'ont pas mais bon nous devrions vraiment bouger de la avant que des ennuis n'arrivent


Ceis avait remarqué la femme qui composait le numéro de la lone tout en les regardant, elle n'etait certes pas certaine que ce soit le bon type mais dans le doute et en bonne citoyenne elle voulait quand meme faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme avant la tempete Empty
MessageSujet: Re: Calme avant la tempete   Calme avant la tempete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme avant la tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire avant de poster - Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser