Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 idées plein la tete .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime28/09/09, 07:25 pm

bon la je vous invite joueurs a me rejoindre .. lol

j'explique jai plein d'idée pour des run et des truc du genre... j'avais d'ans l'ideé de demande acertain s'il le veulent de faire un autre perso ou d'en prendre un deja fait et d'en faire une chasseur de bestiole ... oui jai envie de faire faire des run spécials .. du genre des chasseur de métacréature tres dangereuse ... des espece de chasseur de prime . vous aller voyager dan slemonde et découvrire le coter mystique du jeu .


je lance l'inviation .. jai deja un perso en cour pour cela moi .. a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime28/09/09, 11:16 pm

ca collerait avec la personnalité de ceis si il reste une place pour un type pas net
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime29/09/09, 03:15 am

Eh bien, puisque nous sommes dans les runs spéciales, j'avaient aussi quelques idées mais agencés. Je vous explique: on ferait des runs de shadow mais à saveur de d'autre jeux de role. J'avais pensé évidemment à Donjon et dragon mais aussi à un univers que je m'intéresse de plus en plus qui est celui de H.P. Lovecraft qui pourrait aussi bien s'intégrer. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime29/09/09, 11:47 am

si c'est donjon ca sera sans moi je suis en overdose de dnd, lovecraft serait interressant par contre
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime29/09/09, 02:26 pm

Pourquoi pas le wolrd of darkness, coté chasseur de monstre le jeux Hunter the vigil à pas mal tout (même un add-on de cthulhu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime29/09/09, 02:45 pm

et bien en ce qui me concerne je reste dans shadow pour cette idée je suis deja en train de choisir qui va les engagers et ou ils vont aller ...


World of darckness je cacherais pas que jaime aubout avoir des joueurs je suis deja en train de relire les regles et sa semble peu compliquer ... et je ne Dm pas D&D du moins pas pour le moement ... donc si jai des joueurs pour WOD je pourrais partitre un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime29/09/09, 03:25 pm

Seul les fou ne change pas d'idée lol, je vais probablement suivre quoiqu'il arrive par contre personnellement je préfèrerais pas IRC que par forum moins d'attente quoique de réunir les joueur est parfois plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime29/09/09, 03:47 pm

je vais voir a cela je vais terminer mon persome reste son maudit art matial a me décider ... et un peu d'équipement a fait donner moi une journée ou deux ... oui part irc sa serais bien . on verra ceux qui embarque .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime30/09/09, 12:54 am

Je ne connais pas le World of darkness... non s.v.p déposez ces pierres... et ses couteaux Smile Mais bon, cela se ferait avec de nouveaux joueurs car cela se passerait dans un monde un peu parralèlle... ou si vous le voulez vous pourriez évoluez sur 2 mondes avec 2 feuilles de persos mais pas un perso pour 2 mondes Smile En passant, je vais acheter le livre SEATLE 2072! Oui oui, je vais l'acheter Smile Et ne vous inquiétez pas pour les runs, cela va venir aussi. Le système s'en vient Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime30/09/09, 10:14 am

J'aime bien l'idée de Sayana, mais j'ai une question. Si on cré un nouveau perso (dans le monde de Shadow) chasseur de méta créature, est-ce que l'onpeut incarner quand même un métatype? En fait j'ai envie depuis longtemps de jouer un troll (qui est presque prêt, lol). Ce serait l'occasion...

Par contre, pour ce qui est de jouer par IRC, il y a le problème de fuseau horaire (on n'est pas sur le même continent). Le seul moment où je pourrais me libérer pour jouer serait l'aprés midi (heure française) et seulement une semaine sur deux (je travaille une semaine du matin, une d'aprés midi, etc...). Si ça pose problème, tant pis, ce sera sans moi... idées plein la tete . Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime30/09/09, 07:50 pm

Alors au final?

Qui embarque comme joueur, qui joue les maitres, quel système de jeux on utilise (chtulhu, WoD, shadow) quand jouera-t-on? (2 de nos compatriote de l'europe sont intéressés) et finalement qui fait quoi dans L'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime30/09/09, 07:55 pm

je penses connaitre deja pas mal les regles de base de WOD... mais je voudrais savoir si yen a qui serais intéresser ..??si jai plus de 2 personnes je vais partire un forum
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime30/09/09, 08:34 pm

ne pas m'inclure comme europeenne -_- je ne le suis que pour une 12aine de semaines encore lol et j'ai comment dire des horaires flexibles sauf pour les heures de repas que je ne peux pas couper ma pauvre maman a deja pas envie que je parte alors bon ...

personnellement je prefererais ne pas avoir de perso a recreer et pouvoir utiliser ceis qui ne me sert a rien pour le moment,

WOD louis tente de me soudoyer mais ca ne marche pas tres tres bien pour le moment j'arrive pas a me motiver pour ouvrir le livre -_- les autres je les connais pas donc ... meme topo
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime30/09/09, 09:27 pm

Bon moi mon vote est a WoD mais je suivrai quoiqu'avec moins d'enthusiame pour shadow.

coté règle c'est étrangement similaire a shadow mais avec des d10 au lieu des d6
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime01/10/09, 02:22 am

Eh bien, pour Cthulu, cela serait simplement l'univers que l'on transfèrerait et non le système au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées plein la tete . Empty
MessageSujet: Re: idées plein la tete .   idées plein la tete . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées plein la tete .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creusage de tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: The Stuff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser