Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
+2
Sayana
Wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime03/10/09, 01:11 am

-Et bien moi j'ai pas eue une enfance bien ordinaire mon pere est runneur et ma mere infirmiere . donc jAI voyager beaucoup a cause de mon pere . mais on ne savais pas exactement ce qu'il fesait . dansletempsc'était un peu malvue et garder secret etre runneur vraiment moins ouvert qu'aujourdhui ... DOnc j'ai comme grandis dan sle mensonge et donc ce que je fesais avant .. voyager avec mes parents et me révolter de ne pas avoirune vie calme comme els autre filles .

Elle commanca amanger
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime03/10/09, 10:52 am

(j'ai cru que tu m'avais oublié ;p )

Tout en écoutant Jazz, Wolf savoura sa pièce de viande. Ca changeait drôlement des produits à base de soja qu'il se tapait d'habitude. Cette mission avait fait du bien à son compte en banque, et ce petit plaisir venait le matérialiser...

- et maintenant, tu embrasses le même type de carrière que ton père, c'est étrange la vie des fois... Ils font quoi tes parents maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime03/10/09, 07:43 pm

( en fait mon message a avait pas écrit la premiere fois et je lest remarquer hier désoler XD)

- et bien aujourdhui mon pere et ma mere son sur une petite ile paradisaque et savoure leur retraite bien mérité , Et oui il ont influancer mon choix de carriere mais je ne me vois aucunement passer la journéedans une pieces ou devant un burreau ... ou encore vendre des truc et jen passe pas pour moi ...
Jazz ce régalait ausssi . et souriait a WOlf .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime03/10/09, 10:25 pm

- t'as des frères et soeurs? Un fiancé? Un chien un chat?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime05/10/09, 02:14 pm

Jazz sourit en le regardant .

- j'ai une soeur jumelle , mais qui a choisi une vie plus ordonner et plus droite , elle est médecin ou du moins elle va l'etre sous peu. nous n'avon spas beaucoup de contacte ensemble . Mais parfois on s'envois des message pour dire a l'autre que tout va bien etu'on penses a elle.Elle aurais préférée que je fasse comme elle . une petite vie trenquille . Malheureusement je suis plus ...comment dire ... sauvage qu'elle un boulot standare cE'st pas faitpour moi.

Elleprit une petite pose pour prendre une boucher et une gorger . et enchaina .

Non pas de fiancé ... En fait je me demande bien a quand remonte le dernier tellement cela fait des lustres ... En faitje ne cherche pas spécilement mais je sors et je fait dquelque rencontre qui ne son jamais frustueuses ... il me faut un homme qui aime vivre a toute vitesse et dangeureusement .... un petit étudiant ou un fonctionaire m'ennurais je crois ..j'ai 2 chats chez moi ... sse sont mes bébés

Elle ria sur sa derniere .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime05/10/09, 05:48 pm

Wolf l'écoutait attentivement et lui souria:

- c'est quand même marrant d'avoir une jumelle et d'en être si différente de caractère, et de ne pas avoir trop de liens. Moi j'ai un frère adoptif, et on est soudés. On a fait les 400 coups ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime05/10/09, 06:51 pm

oui nous sommes vraiment tres différente et meme si on ne se vois pas beaucoup... je l,adore masoeur .

elle prit une boucher ..

- tu étais un petits monstres plus jeune ? dit -ele en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime06/10/09, 07:24 am

Wolf ria un peu. Son visage montrait un peu de malice juvénile, comme un gamin prit la main dans le pot de bonbons...

- Ouais, c'est clair! J'étais pas méchant, mais trés indépendant. J'avais un an d'écart avec Axel, mon frangin, aussi on jouait un peu les caïds dans mon quartier. On n'adhérait pas à tout ces gangs de jeunes qui veulent faire comme les grands et terroriser les gens. On s'amusait à les monter les uns contre les autres, et on allait leur piquer du matos pour les revendre à d'autres.. Ça m'a valu pas mal d'ennuis, et des gros même, mais c'était marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime07/10/09, 12:41 am

Jazz rigola un peu et termina son repas .

etbien que de beau souvenir et puis on apprend de nos erreure . C'est bien j'aurais aimer pouvoir avoir des amis comme cela moi mais on déménageait trop souvent. et comme tu dit malgres que nous soyons jumelle moi et masoeur nous sommes vraiment tropdifférente on na rien qui nous réunisse . elle est du genre intello et moi sportive .. ouhyper active ...
JAzz rigola et ce commenda un autre verre .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime08/10/09, 03:49 pm

Wolf la regarda d'un air nargueur:

- Hyperactive, hein? T'entends quoi par là? Tu fais tout trés vite, ou beaucoup de choses à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime09/10/09, 12:38 am

Jazz sourit ,

je veux tout faire en meme temps et tout faire vite, un peu des deux en fait ... le seule temps ou jarrive a me détendre et a relaxer c'Est quandjai un tire de plus de 200 pieds a faire avec mon objectif .
Jazz sourit
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime10/10/09, 10:52 am

Wolf lui rendit son sourire...

- à l'occasion, j'aimerais bien faire un parcours de tir avec toi. Je n'ai pas tiré depuis longtemps avec un fusil à lunettes, mais à l'armée je me débrouillais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime10/10/09, 08:14 pm

mais oui pourquoi pas ? sa serais bien jai jamais eue personne pour aller tirer au champs avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime11/10/09, 10:51 am

- c'est cool, alors. Ca pourrait être sympa. Je ne pense pas te battre, mais juste me dérouiller...

Ils avaient terminé leurs plats tous les deux...

- On fait un tour? Tu veux faire quelque chose, je ne sais pas aller en boite, au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime11/10/09, 03:02 pm

JAzzlui sourit

et bien j'aiemrais bien aller en boite histoire de défouler un peu , comme jAi dit moi sa dois bouger . Mais si tu prefere on peu tout de meme allerau ciné faitlongtempsque je ne suis pas aller voir un film.

Jazz termina aussi son verre .ETce leva .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime11/10/09, 09:51 pm

Wolf termina son verre à son tour, régla la note via link, et se leva à son tour.

- OK pour la boite, j'ai envie de bouger un peu moi aussi. T'as une préférence? Je connais le Penumbra, mais peu importe si tu veux m'emmener ailleurs!

Il lui fit un clin d'œil en terminant sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime11/10/09, 10:57 pm

Jazz lui rendi leclin d'oeil et sembla réfléchire .

-je préfere le skelleton un endroit un peu plus underground . Ou ya des shows et des filles jucher dans des cages .

Jazz lui sourit de nouveau et alla vers la sortie.

On prends une ou deux vehicules?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime11/10/09, 11:14 pm

- va pour le skeleton, je ne connais pas. on peut prendre ta tire tous les deux, ca sera plus cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime12/10/09, 03:10 pm

oki prenons mon véhicule.

JAzz l'Attends et marche acoter de lui pour ce rendre au stationnement ou ya son gros camion et déverrouille a distance l'invitant a monter . Elle programme ladestination sur le pilot automatique et le laisse ce rendre alors qu'elle discute avec WOlf .

Ils arrive apres une 20 taines de minutes et arrete le pilote automatique pour aller se garrer a un coin de rue de la .

- désoler je ne peu faire plus pret a cette heure , dit -elle amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime12/10/09, 03:15 pm

Wolf ria un peu sur sa blague, et descendit avec Jazz.

- t'inquiète, ça ne me dérange pas de marcher de toute façon. A nous deux, on ne risque pas grand chose, de toute manière. C'est cool ce pilote automatique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime12/10/09, 03:23 pm

et bien je crois pas non qu'on risque grand chose de tout facon . tu saurais me défendre n'Est ce pas ?*jouant un peu les petites nunuches et riant ensuite *

Jazz étaitquand asser muscler et on ce doutait bien que si quelqu'un s'en prenait a elle, elle ne se laisserai pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime12/10/09, 03:29 pm

Wolf lui rendit un sourire entendu...

- Évidemment, encore faudrait-il que tu me laisse cogner en premier...

Et il termina sa phrase avec un petit éclat de rire. Il avait bien vu de quoi elle était capable sur le chantier l'autre jour. Elle avait descendu une demi douzaine de types alors que Wolf n'avait tiré que deux ou trois fois...

- C'est par où ton club underground?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime12/10/09, 08:10 pm

(en fait elle en a tuer que 4 mais bon XD )

JAzz le conduisi a la file d'attente pour entrer il en avait pour au moins une bonne demi-heure mais elle lui prit la main et l'entraina derriere pour le faire passer part une porte de service qui se trouvais au deuxieme étage de l'édifice. APres avoir du escalder un peu ils purententrer sans payer d'entrer et ni avoir attendu .

- alors se sera notre petit secret okay ?? dit elle avec plein de malice .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 09:54 am

Après avoir grimpé sans souci et s'être faufilé dans le club, Wolf rendit son sourire malicieux à Jazz et dit en chuchotant:

- excellent!! Secret, promis! Tu te faufile comme ça dans tous les clubs?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 01:46 pm

non que celui-ci car je connais un des mec quitravaille pour lasécurité il me lalaisse débarrer et quandilme vois entrer il viens refermertout de suite . mais cela aussi cest un secret ...non mais 25 nuyens pour entrer sa fait cher un peu non .

JAzz dessendi sur le dance floor le traversa et alla vers un des comptoires.

Elle S.adossa au comptoire et balaya la sale du regard tout et bougeant un peu au son de la musique .

ALors sa teplais un ambiance plus underground ? plus sombre ... Elle ria de nouveau et commenda du biere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: Renton Center Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser