Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 02:49 pm

Taris laissa tombe le masque, son aura repris ses couleurs et sa forme inhumaine, taris chopa logan par le colet et le souleva de terre. Un nom, et une addresse, dit-il en secouant le junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 03:16 pm

- Taris sois aps trop violant quand il sont dens cette états les junkis on en tire rien et puisque se peu etres long avant qu'il parle.. emenne le on va le faire parler nous mais j'Espere que tu sais etre patient ...

David pris une boite qui se trouva sur les lieux et mis tout ce quil trouva de cam dedans et sortie .

ET alla a son véhicul . mis la boite dans le coffre et attendi que taris mettre le jeune homme dedans et partie vers ce qui n'était pas poste de lalone .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 03:23 pm

Taris grogna et chargea l'homme sur son épaule après l'avoir menotter. Taris pris un instant pour renifler l'appartement cherchant l'odeur du mage ou de l'adepte qui était venu ici et cherchant des traces de son aura. Taris descendit ensuite et mis Logan dans la partie arrière de la voiture et retourna s'assoit avec david. Une idée ou nous allons maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 03:48 pm

ouaip je sais ou nous allons la ... dit David avec un petit sourire presue carnasier.

parfois les méthode dit correcte son trop longue . parfois je me sers de mes connaissance pour faire parler ..et plus souvent qu'autre chose de recois ce que je veux. CEst bien la lois et tout mais parfoison peu ..en sortire


David les guida dan sune planque dans un sous-sol . un espece de bucker . et d'apres les odeurs David sembla sen servire quand meme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 03:58 pm

Et on va faire quoi de lui? Taris suivis David en portant Logan sur l'épaule et descendit a la planque attendant de voir ce qu'on ferait de leur prisonier.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 04:50 pm

David sourit , on va le laisse etre en état de manque , attache le ...

David savais qu'un junki pour sa dose ilferais et dirais n'importe quoi ..

- mais cela peu prendre de longues heures .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 05:14 pm

Taris attacha Logan sur une chaise au milieu de la pièce puis s'assait dans un coin semblant méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 05:24 pm

L'homme met comme .. presque 8 heures a etre en manque

et David commence donc a lui faire du chantage lui montrant sa cam a porter ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 05:28 pm

Taris se relève au bout de 4 et fait des étirements puis patiente les 4 autres heures puis observe David et essais d'apprendre les technique d'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 05:56 pm

David étaitpas violant , mais sur delui. Avec une force de caractere asser surprenante . Il savais si prendre et le jeune trippa . il était en manque et allais surment flancher sous peu . ni nourit , ni hydrater dans une piece ou la température devait etre tres agreable pour taris qui venais d'amazonie . . David transpirait mais semblait gardais le controle malgres tout .

apres 4 bonne heures sois presque 12 heures le jeune dit qu'il ne connaissais aucun nom *il ne mentait pas ladessus * mais qu'un livreur venais dans une camionnette noire . régulierement .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 05:59 pm

Bon alors on va attendre le livreur c'est ça? Taris en avait assez d'attendre mais il devait apprendre la patience a ce qu'on lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 06:13 pm

et bien nous sommes une ville qui est constament sous surveillance on va aller dans les registres des camaéra devant chez lui et on va pouvoir trouver quelque information surment et voir la tete de ce livreur on va aussi aller attendre qu'il reveinne livrer mais je ne veux pas de surprise donc on va aller voir a quoi s'attendre ..embarque le

David prit la boite de cam et retourna d'ans l,auto .

- on va aller dormire un moememnt on ce retrouve demain au poste on va pouvoir visioné les image enregistrer devant chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 06:16 pm

Taris embarqua logan dans la voiture et repris sa moto une fois au poste pour retourner passer la nuit avec sa femme. Taris revint le lendemain matin frais et dispo et alla faire quelque heures de patrouille puisque David n'était surement pas debout au lever du soleil et le retrouva devant le poste plus tard en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 06:24 pm

David venait d'Arriver quand taris arriva et les deux allait au centre d'information voir le hacker de la lone changer de retrouver ce que david avait demander la vieille.

ils avait retrouver le camion noir , surmen tune blindé avec 3 hommes arméqui semble venir livrer des truc dans l'édifice a logement .Et apres mainte reprise, leur venue son alléatoire parcontre.

- bon on va devoir attendre ... quelque jours ... , david sembla blaser . mais ce n'était pas la premiere fois qu'il fesait cela.au moins ils viennent toujours de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 06:29 pm

Mouaip... et en quoi c'est mieux qu'ils viennent de nuit?.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 06:36 pm

et bien on va moins attirer l'Attention sur nous .. bon donc moi et Taris on va faire de la surveillance de nuit , je vais quand meme une surveillance de jours et deux autre équipe de nuit poster pplus loin ici et la *en désignant les endroit sur un carte virtuelle . et deux homme part véhicule ou devrais avoir aser d'effectife contre 3 hommes armes . bon on prends leur camion on leur prends tout ce qu'il ont sur eux . etles gars on lestue pas j'ai bien compris ... je veux des noms des adresse partout ou illivre.. mais surtout qui les emplois .. se son les priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 06:43 pm

Taris nota où et quand il devait rejoindre David puis alla continuer sa journée de patrouille. Le soir Taris amena sa moto a un coin de rue d'ou ils allaient être planquer et se faufilla silencieusement dans les ombres comme un chasseur et sembla sortir de null part au coté de david sur un toit pour observer le building. Salut David, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 06:49 pm

David lui montra une jolie chaise de partereet lui donnna des jumelles .

salut Taris alors ca va ? alors c'Est bien calme ce soir ...jusqua présent
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 07:03 pm

Taris s'assit et refusa poliment les jumelles, ce genre de technologie ne faisait pas bon ménage avec sa vision, avec il verrait d'un peu plus près, mais sans il voyait la chaleur, la magie et le tout avec une grande précision. Je vais très bien, Lamira à un peu grondée que je ne rentre pas ce soir mais je lui ai promis une journée complete apres qu'on ait trouvé ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 07:13 pm

et bien tu n'est pas oubliger de travailé de jour aussi Taris tu fait tes heures la nuit . mais c'Est bien parfois de faire gronder sa femme sa prouve qu'elle tien a nous . il ria sur celle la . mais la mienne na pas eue une bonne patience ...elle trouvait cela trop dangereux mon métier et a finis part me laisser .... a cause de mon job .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 07:16 pm

En fait... c'est moins dangeureux que notre vie d'avant tu sais, Taris se gratta la tête c'était rédicule il faisait un des boulot humains les plus dangeureux et il courrait moins de risque qu'avant. Ce devait être pour ça que les humains étaient moins résistant leur vie étaient facile comparé a d'autre. Elle tien a moi énormément et moi aussi je tien a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 07:20 pm

David continua de bavarder tout en continuant de garder un oeilsur les fameux livreurs

- et bien tant mieux Taris. SI elle tiens a toi. ettoi aussi a elle . mais l'important c'Est de savoir se retrouver et de ne pas ce laisser emporter part le boulot fait pas les meme erruere que moi car peu etre tu va la perdre aussi ..

David eue un moement de tristesse au visage mais sourit part la suite .

Fais juste ne pas travailler tes journée de conger et je crois que sa ira *riant
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 07:30 pm

Je fait attention David ne t'en fait pas, très attention même.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 07:34 pm

Taris et David passerent donc 3 nuits sur sefemeux toit avant que la dite camionnet ne ce pointe .

David demanda une confirmation visuelle a savoir se c'était meme gars .
apres confirmation que c'téait eux David lacha l'assault .


( je laisse un tour de surprise )
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime28/09/09, 07:36 pm

(on est a quel hauteur et quel distante horizontal de la fourgonnette? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser