AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2070

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayana
Game Master
avatar

Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: 2070   20/09/09, 04:57 pm

29 juin : A Hong-Kong, suite à une explosion, des technomanciens s'échappent d'un hôpital où ils étaient victimes d'expériences "scientifiques". Exposés au grand public, les technomanciens servent de boucs émissaires pour les centaines de morts étant survenus lors de cette évasion et sont victimes d'un lynchage médiatique.

18 août : L'existence des IA est révélée publiquement suite à la prise d'otage d'une station orbitale d'Aztechnology contenant des armes biologiques par l'une d'entre elles, appelée Sojourner, qui voulait par ce geste faire reconnaître ses droits, et à la médiation d'une autre, dénommée Pulsar, qui résout finalement la crise après deux mois de tensions et de négociations.

Gaeatronics dément que l'origine de la panne, qui a privé d'électricité Seattle et le Salish-Shidhe pendant plusieurs heures, soit due à un sabotage. La sécurité a cependant été doublée autour de la nouvelle source géo-thermale de la péninsule Olympique.

Le grand dragon Rhonabwy a signé un contrat avec MetaMatrix de Evo pour publier un nouveau blog musical : Soothing the Savage Beast.

Un chercheur est encore mort en explorant la Faille de Dunkelzahn à Washington DC : le docteur Miguel Echavarria était entré astralement dans la faille dans le but d'obtenir la récompense de la Fondation Draco.

Les autorités russes indiquent que leur centrale nucléaire flottante est portée manquante depuis plus d'un an. On craint une catastrophe écologique.

La Cour Corporatiste déclare que la Corporation A Mikrolens est coupable d'espionnage. Les dirigeants de Mikrolens blâment un de leurs employés d'avoir publié des documents internes au public bien qu'ils n'en aient aucune preuve.
JetBlack a encore été vu à Seattle.

Les autorités du Salish-Shidhe ont trouvé un bateau abandonné. Ses cales contenaient les corps de 32 femmes russes et Vietnamiennes mortes de soif. Les autorités pensent qu'elle devaient être conduites à Seattle pour alimenter un réseau de prostitution.

Lone Star dément avoir utilisé une force excessive lors de l'arrestation de deux orks à Bellevue, Seattle. Un enregistrement privé montre les officiers de police frappant les hommes à terre jusqu'à ce qu'ils sombrent dans l'inconscience. Les officiers déclarent avoir agi en état de légitime défense et que les orks ont résisté à leur arrestation. Les deux hommes sont toujours dans un état critique suite à des blessures à la tête.

Maurice Bigio dit "Le Boucher", le parrain de la mafia de Seattle, meurt. Rowena O'Malley, de la "famille" Finnigan, récupère le titre de capo de la ville et Joseph Gianelli reconstitue la "famille" Gianelli à partir des restes de la "famille" Bigio.

En Australie , la recrudescence de tempêtes mana dans l'Outback pousse les esprits termites vers les villes côtières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2070
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anno 2070
» Anno 1404 ou 2070
» [TEST] Anno 2070 VS SimCity "Villes de Demains"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: News-
Sauter vers: